CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Teso, j'ai déchanté...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
karel99 karel99
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 11:38:15

Salut !
aie aie ... j'étais a fond ! comme rarement sur un jeu !
vite vite, faut que je joue... je me suis éclaté sur ce jeu !
Mais quelle deception une fois le lvl 50 atteint
C'est la que commence le jeu... les niveau veteran !
franchement, quand j'ai vu que je commençais le vet comme si je commençais le jeu d'une autre faction. c'est mon petit coeur qui s'est fendu.
Franchement, pas cool ! j'appelle pas ça du contenu que de nous servir l'histoire du perso qu'on a pas pris.
sympa en plus pour nos futurs rerol de nous spoiler cette partie du jeu.
j'aime être recompensé quand je joue et niveau stuff... c'est toujours les mêmes casques, epaulières etcc..
j'étais plus beau en lvl 23 qu'en vet2. je retrouve mon casque lvl 12 en vet 1 !
c'est pas top. PLus de challenge ! ok.. c'est cool ! mais mince, les mobs ne rapportent aucune xp. et re - mince ou est la liberté s'il fait se taper toutes les quetes de zone pour xp !
y'en a plus d'1 qui va déchanter quand il va atteindre le niveau vet et comprendre l'arnaque du truc.
un pote m'avait prévenu.... y'a pas de lategame sur ce jeu.
faire des donjons vet... accrcohe toi a moins d'avoir ton groupe.
déjà vet 1 ou vet 2, on veut limite pas de toi....
y'a pas assez de liberté dans ce jeu... je suis désolé mais j'ai pas le sentiment qu'en me baladant, je vais trouver un trésor unique ! que moi seul aurait.
c'est lassant et la progression en veteran a ce côté un peu chiant...
pourtant, j'adore le gameplay, l'univers, les combats... mais la même voix qui me disait vite vite , faut que je joue me dit maintenant... pfff, c'est chiant.
Désolé pour les fans, je donne mon avis et j'argumente et vous ??

Adolphine Adolphine
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 11:42:54

C'est sur que faire les zones des autres factions c'est chiant.

Mais la zone pve n'est pas encore sortie , et c'est dans cette prochaine nouvelle zone , que le jeux seras bon ou non en pve hl.

Le pvp fait xp un peu ( surtout quand y'a de gros bus à affronter )

Cherrymoon2 Cherrymoon2
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 11:45:14

+1 autant les lvl 1 a 50 c'est super fun ça passe facile ect..

autant une fois vet tu as l'impression de refaire la même chose en 5 fois plus long

de vet 1 a vet 2 faut clean une map entière sans parler des donjon qui sont injouable pour les vet 1 et 2 étant donner que les boss sont vet 5 au minimun ..

et le pvp apporte rien niveau xp ce qui donne franchement pas envie non plus ...

jerico[jv] jerico[jv]
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 11:46:58

Beaucoup pensent pareil.

Tanker789 Tanker789
MP
Niveau 5
29 avril 2014 à 11:47:18

Je te rassure, tu n'es pas seul.

J'ai rush le 50, arrivé a celui ci j'ai fait (comme a chaque jeu que j'ai rush) ENFIN ! le moment de relâcher un peu la pression et me détendre a pve / pvp ou monter les métiers et la, la grosse claque du veteran a up...

Je suis VR 6 et j'ai stop les quetes je farm le pvp mais je suis décu et lassé... lassé de ce system bancal qui force à êtres VR 10 pour le contenu HL.

Les grades veterans vont en rebuté plus d'un c'est clair...

Adolphine Adolphine
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 11:48:41

Heureusement , Raidlorn seras a portée des nouveau Vr ;)

Et dans le gros patch , l'xp des mob va plus que doublée ^^

Frozen-Hart Frozen-Hart
MP
Niveau 8
29 avril 2014 à 11:49:03

Le jeu n'a actuellement pas de vrai contenu pour les vet.
Pour cela qu'on se retrouve à faire les quêtes des autres factions avec des mobs qui tappent plus fort et ont plus de points de PV.

C'est pour cela que tout le monde attend avec impatience la sortie de la nouvelle zone.

Donc continue à faire tes quêtes essai de faire les donjons vet avec des potes histoire de voir ce que ça donne et va faire un peu de pvp.

MrVania MrVania
MP
Niveau 8
29 avril 2014 à 11:50:22

On peut même pas pex dans les rang vr ses chiant a la longue ...

J'ai lu que pour le patch 1.1 ils vont augmenté le gain d'xp en pvp , et je croit aussi augmenté le gain d'xp des mobs en pve VR .

Tanker789 Tanker789
MP
Niveau 5
29 avril 2014 à 11:52:01

Sinon, j'avais jamais vue un jeu ou faire des donjons étais presque inutile (outre une auto satisfaction)

Les mobs ne rapporte pas d'xp..

Les loots sont de vétéran 5 (donc inutile pour les premiers rank)

Les loot de coffre sont pour les level de l'instance bas level et non adapté à celle veteran, c'est pas mal.

karel99 karel99
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 11:54:15

adolphine, tu taquines mais c'est vraiment pas un souci de monter vet 10..c'est juste que c'est pas jouissif comme le 1-50. ça devient une corvée le truc.
effectivement, ils vont doubler l'xp des mobs.
il n'empeche que ce niveau veteran montre bien que bethesda a cherché un compromis parce qu'il n'avais pas de meilleur idée ou peut être, ont-ils cheché a gagner du temps. un abo à 12 euros quand même. Faut assurer derrière.
On peut critiquer un jeu comme wildstar, mais lui lvl max, c'est tout le contraire.

theverylastofme theverylastofme
MP
Niveau 4
29 avril 2014 à 11:55:11

Salut,

Je ne peux qu'être d'accord!
Les rangs vétéran c'est tout simplement de l'arnaque: les développeurs de Teso ont compris qu'avec ce qu'ils proposaient en terme de contenu pve, les joueurs ne resteraient pas longtemps sur le jeu.
Alors ils nous ont sort l'arnaque du "on te files un mois gratuit mais tu dois t'engager à t'abonner pour le mois d'après".
Puis on nous sort la carotte (énorme) de Raidelorn pour que les joueurs pve restent, et bien sûr c'est du vétéran 10 pour que les joueurs supportent le contenu vétéran.
Quant à ces rangs vétéran qu'en est-il? C'est purement et simplement un recyclage fait dans l'urgence des zones des autres alliances, avec les quêtes, le tout modifié et adapté pour des 50+.
On monte la vie des mobs, les dégâts, on fixe des caps d'xp énormes pour chaque rang, et voilà de quoi gagner du temps afin de pouvoir très vite proposer du contenu hl potable qui permettra de retenir les joueurs pve et qu'ils payent l'abonnement le plus longtemps possible.
Quelle politique de merde, quelle arnaque!
Mais qu'est-ce que vous avez foutu pendant 7 ans chez Zenimax??? Franchement j'en sais rien, je vois pas.

shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:03:12

arf vous m'inquiétez, je suis lvl 32 et je rush un peu là pour rejoindre mes potes qui sont VET 2...

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 26
29 avril 2014 à 12:16:16

Je.confirme tout mes VDD ! Je suis vet 1 et j arrete la souffrance !

On nous ressort les memes quetes. meme mobs avec juste plus de PV. Donjons impossible en etant vet 1 ou 2...PVP lassant...

Ou est TESO ?

jld88 jld88
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:19:12

oui je suis d'accord j'aime enormément le jeux mais un peux ral le bol du leveling je vient de passer vet 1 et quant je voie que j'ai fait que 1/3 de ce qui faut pour etre lvl max sa me déprime un peux ..

JuanAngel JuanAngel
MP
Niveau 8
29 avril 2014 à 12:26:26

mmhh perso le seul truc qui me dérange c'est la difficulté des mobs et les equilibrage de classe (quand je voit que je lutte contre 2 mob et quelque mètres a coté je voit un sorcier qui en tue 3 en 10 secondes...)

au passage si y en a qui veulent vendre la tenue de séductrice (le costume de v6) je suis prenneur envoyez moi un pm xD

shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:26:53

bon bah je pense que je vais faire ce à quoi je pensais : rush lvl 50, si raidelorn est sorti je reste, sinon je fais un mois sur FF XIV

djoudi3 djoudi3
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 12:29:17

J'ai rush ci, j'ai rush ça...

Tout le monde savait que le contenu HL allait prendre un petit moment à arriver, comme dans TOUS les mmos de ces dernières années (ça à commencé avec WoW)

C'est pas faute d'avoir prévenu. Maintenant, au risque de faire mal à votre façon de jouer, FALLAIT PAS RUSH pour ne pas se faire chier là maintenant.

Je ne remets pas en cause votre façon de jouer à TESO, je remet en cause votre cécité quant au contenu HL à peine 1 mois après sa sortie !

Les mmo ne sont pas fait pour être RUSH. Vous pouvez le faire, c'est votre jeu, votre droit, mais il n'a pas été développé pour être rushé. (comme aucun MMO d'ailleurs). Maintenant il va falloir être un peu patient. Faire une pause, reroll, ou faire des choses répétitives et apprécier le jeu de moins en moins.

krenen krenen
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 12:30:47

J y suis pas encore mais vu la qualite du pex je trpuve ca excellent de devoir pex les rangs vr dans les zones non explorees.

Apres si tu veux faire les gros donjons tu farm solo le r5/6 et tu trouve une guilde...non ?

krenen krenen
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 12:33:55

Le dernier mmo auquel j ai joue c etait ff14 arr...et arrive avec ma relique il y avait vraient RIEN a faire.

La ya quand mm du pve plus dur mais solo, Tous les donjons en "extreme" et un pvp excellent.

Cherrymoon2 Cherrymoon2
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 12:35:44

farm solo c'est l’antithèse du mmo sérieux ce taper 925.000xp du vr2 en solo a saoule a force surtout que tu peux meme pas faire un donjon entre 2 pour changer...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 19.00€ PS4 21.50€ PS4 25.00€ PS4 30.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment