CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Discussions autour du jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Makenchi_ Makenchi_
MP
Niveau 2
06 janvier 2013 à 10:28:47

Salut à tous, je passais juste pour vous faire part d'une question que je me posais.

J'ai l'impression d'être l'un des seuls à avoir fait le jeu en VO (Voix Japonaises), mais dans le doute je pose la question: J'ai vu sur Youtube et dans vos commentaires que la True End du jeu (l'épilogue, ou "?" se réveille et fait ses adieux à tous les personnages) est le seul et unique moment du jeu ou l'on entend enfin la voix de Zero/Kyle/Sigma.

Seulement, dans mon cas (Vita, PAL, VO), je n'ai pas eu de voix DU TOUT à cet endroit. Rien pour Sigma, ni même rien pour tous les autres personnages, aucune voix... Juste le bruit du texte qui défile... Je trouve ça à la fois curieux et décevant... C'est un bug ? Ça casse pas mal le délire, surtout à la toute fin...

Si certains d'entre vous ont des infos, ou ont rencontré le même problème en jouant en VO, je veux bien quelques explications parce que je n'ai rien trouvé sur le net à ce propos...

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:22:30

Non tu n'estpas le seul a avoir fait le jeu en VO étant donné que la version européenne à les voix en VO et n'a pas les voix anglaises.

pour ta question je sais pas: / bug vita sans doute :')

minthounette minthounette
MP
Niveau 9
06 janvier 2013 à 15:51:49

Personnellement j'ai fait le jeu sur 3DS aussi et je n'ai pas souvenir d'avoir entendu une voix non plus...

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
06 janvier 2013 à 16:45:54

Je l'ai refait par curiosité pour vérifier, il y a les voix chez moi.

=> Mais j'ai une version Vita US du jeu (j'ai mis les voix japonaises bien sur)

Makenchi_ Makenchi_
MP
Niveau 2
06 janvier 2013 à 19:31:21

Oh ok, merci pour vos renseignements.

Donc en gros c'est un bug propre à la version européenne du jeu si je comprends bien...

Un patch ne serait pas du luxe de la part de Rising Star, même si je pense que je rêve à voix haute, surtout pour un truc qui leur paraitra aussi minime :/

iDratui iDratui
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:34:03

+1 Makenchi, je vois que tout le monde a eu la voix de Kyle/Sigma, jeu en Anglais et voix Japonaise (version européenne quoi) et j'ai rien eu non plus :(

divinhades divinhades
MP
Niveau 12
08 janvier 2013 à 14:44:55

J'ai fait le jeu sur VITA version UE ( donc voix jap ). Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu la voix de sigma dans cette fin.

GrosseTrick GrosseTrick
MP
Niveau 1
09 janvier 2013 à 09:40:07

Euh neolyn juste pour rectifier, par rapport au dernier post de la page précédente, Dio est bien évidemment un clone de Left, le jeune frère décédé de Brother, et pas de lui-même, c'est bien précisė dans le jeu.

GrosseTrick GrosseTrick
MP
Niveau 1
09 janvier 2013 à 09:44:17

M*rde j'ai posté depuis l'application JVC Android mais on dirait que ça a foiré. Je disais donc que Dio est un clone de Left, le frère de Brother et pas de Brother lui-même.

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:07:04

c'est pas grave ça change rien à l'affaire : ce n'est aucune des personnes citées dans les théories foireuses précédentes.

UltimateDark UltimateDark
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:33:52

Exact mais on en apprendra sûrement plus sur brother et left dans le prochain volet :oui:

ElysioAnge2 ElysioAnge2
MP
Niveau 6
11 janvier 2013 à 01:29:39

Mon experience de jeu :

Jeu commencé le jeu il y a 5 minutes, et je suis déja mort de rire o0 Pourquoi ? Le nombre de Shut Up ! que Sigma se prend ...
Donc je fais les chemins coté Tenmioujy etc ... Quark suicidaire, j'adore ^^ Puis là ... Je me prends 5 Game Over et 3 To be Continued dans la gu**** , la nuit, tout seul. Je flippe.

J'arrive à la fin de Dio. -_- Bah ouais, c'est Mars, et alors ? Ouais, c'est tout ce que ça me fais.

Ensuite, Laboratory ... QUOIII ? Cet enf**** de Dio ! Peu importe, je me suicide en homme libre ! Quoi ?!? Encore un To be continued grrrrr .... Je commence à en avoir marre ... ^^
Je fais la fin de Tenmioujy.

Puis Alice. Ca m'as fait du bien de voir Dio souffrir !

K. Surprenant. Un clone ?

La fin de ... Clover ensuite. Magnifique, du sang partout, j'adore !!! :hap: Non mais ça m'as fait flipper, là.

Sigma. Ouais, heu Luna, t'as dit que ça prenait 5 minutes, non ?

Next, Quark ( Luna avant ???). Chouette, tout va bien ! Pis là ... Rohh non, pas encore ! Elle-m'-enerve !

Luna. OMG ?!? oO Un ... robot qui parle ?!? C'est dans Terminator, ça ! Puis la révelation. Ouais, heu, Luna, arrêtes-de-CHIA***, M**** ! Ok ? J'ai patienté 4 heures pour avoir l'ending donc la ferme !

Phi. WTF oO ?!? Bah ouais, j'écris mal, ET ALORS ??? Non mais sinon, c'est diabolique ! Akane-moi-chui-intelligente-au-moins est soulante. " Tu as bien compris ? - N... - C'est vrai que c'est simple à comprendre. Tu vas faire un saut dans le temps dans le passé pour refaire " Le-coup-de-l'-ascenseur-qui-s'effondre-avec-un-lap
in-nommé-Lagomorph-timbré-mais-le-code-n'a-pas-cha
ngé-donc-ce-sera-rapide
!"... Et Phi qui te crie dessus "Mais qu'est-ce que tu fais ? - Bah je refais comme la dernière fois,non ? - Idiot ! Tu mets juste le code !!! - -_-' ... Là Phi fait un-saut-de-la-mort-qui-tue-sans-tuer-sur-Dio ! Akane baille, puis dit " J'ai failli attendre !" "Vous avez vu l'hologramme ou je vous disais d'aller dans le futur mais qu'en fait c'est le passé. " no comment

Plus tard ...
- Vous êtes sur la Lune.

Ah, bah, je m'suis trompé.

Encore plus tard ...

- Vous reconnaissez cet homme ?
- Ah, non, il est juste devant mes yeux, plus vieux, mais non.

- Sigma, tu ES Zero.
Comparaison parfaite avec " Luke, je suis ton père".

END OR BEGINNING :

Bon, Akane, elle est dans quel camp ?Grrrrrrrr.

Mon avis : Jeu génial WTF . Je VEUX controler Kyle. TOUT DE SUITE !!!
Comparaison : Dolorès Ombrage + Caca nerveux

PS : Post à but trollesque, bien sur ^^

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
11 janvier 2013 à 21:25:18

Ca m'a fait sourire ^^

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:51:12

techniquement il n'est pas zéro mais sera zéro ^^" .

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 16:21:46

C'est un spoil évidemment...

Bon voilà je fais des dessins des 10 persos principaux avec leur visage à droite et leur "vrai visage" à gauche

(les trois premiers, Luna, Tenmyouji et Clover : http://the-feelings-unnecessary-ones.tumblr.com/tagged/vlr-challenge )

Et je n'ai que des screens MERDIQUES d'Akane âgée. Sérieusement ça va être compliqué de faire le dessin avec une image floue à 3 km quand elle sort de l'armure :rire:

ElysioAnge2 ElysioAnge2
MP
Niveau 6
12 janvier 2013 à 20:58:57

Neolyn : Tu sais, moi je suis perdu avec ces histoires de voyage dans le temps, changement de corps et ABCDE. Je suis le seul ?

Sheeta : C'est émouvant, les images. Elles sont si représentatives et si bien faites... Tu les regardes, et là, 20 heures te passent sous les yeux. Tout ce temps résumé en trois images. Hallucinant. Le sang sur Clover, c'est en réference au fait qu'elle ait toujours la fin la plus sanglante, non ? Et l'image floue, j'avoue que c'est vrai. Bon courage. Pendant un instant, je me suis imaginé Docteur Sigma Klim (vieux) alias Sigma (jeune) alias Zero Jr. ( lapin). Vous imaginez ? oO Même si pour Zero Jr c'est faux.

Si j'ai bien compris, toute la branche à partir des "Crew Quarters" = Akane dans l'armure ?

Je récapitule ce que je sais sur tous les personnages ; Corrigez-moi si je me trompe :

Sigma : Est en réalité Zero Sr, le "père" de Kyle. Avait perdu sa petite amie qques temps avant Noël 2028. A également crée Luna. A inventé l'armure de K. Participe au AB Project. À des bras méchaniques, recouverts de tissu biologique, et perdu un oeil.

Phi : Fille albinos d'une vingtaine d'année. Elle connait un peu de latin de par sa mère. Elle est très intelligente.

Alice : Travaille au SOIS, chef de Clover. Fait partie de 999. Ne frime vraiment pas ^^

Clover : A(vait ?) un frère. A participée aux 3 Nonary Games. Travaille au SOIS. Accessoirement "sanguinaire sadique" pour reprendre les termes d'un autre ^^ Fait partie de 999.

Luna : Douce, elle est un GAULEM. Elle s'est attachée à Sigma Klim et Kyle (?). Faisait partie du AB Project.

Quark : On ne sait pas grand-chose sinon qu'il a été recueilli par Tenmioujy. Intelligent.

Tenmyouji : Est en fait Junpei. Était amoureux d'Akane, mais elle a trop changée pour lui. Héros de 999. Aime les, je çite, " Films qui ne sont pas de l'âge de Quark" et l'alcol. :noel:

Dio : Clône (?) de Left, bras droit de Brother. Il appartient aux Myrmidions, organisation terroriste. Les Myrmidions sont une des branches de l'organisation religieuse "Free The Soul". Enfoiré, tout simplement. :hap:

Akane : Je ne sais rien d'elle, sauf qu'elle cache bien son jeu. -_-'

Kyle Klim : Clone de Sigma jeune. A vécu une enfance difficile.

J'ai oublié quelqu'un ? Y-a-t-il une explication au fait que Clover ait toujours un sourire ?

Alice morte découverte :

Sigma et les autres : Oh non ...

Clover avec son sourire oO : Non. C'est pas POSSIBLE ! QUI L'AS TUÉE ? PERSONNE NE SORS D'ICI AVANT QUE JE SACHE QUI L'AS TUÉ !

Sigma : Heu, Clover, ce n'est pas un meurtre ...

Clover : Tu MENS !!! TU L'AS TUÉE, HEIN ? AVOUE ! JE VAIS TE TUER !

K : Clov...

Clover : TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et après, elle sourit. Normal comme réaction, quoi.

C"est lequel, votre perso preferé ?
Moi, on ne sait rien de lui, mais je l'adore, j'ai nommé ..................................................
.............
Kyle Klime. Je suis bizarre, je sais.

Dernière question : Lors de dernière dernière dernière fin, qui est ??? ? L'esprit de Phi dédoublé ? Le joueur ?

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:52:07

Merci beaucoup! J'irai voir les passages pour chercher Akane :oui:

Le sang sur Clover ça pouvait aussi être parce qu'elle a tué Luna, même si c'était au pistolet d'injection donc pas de sang sur la figure. C'était un peu métaphorique quoi, mais comme c'est aussi la fin avec des cadavres partout ça fonctionne aussi!

Et puis :spoiler: de 999 :spoiler: un petit rapport avec 999 où elle massacre tout le monde après avoir pété les plombs dans une des fins.

ElysioAnge2 ElysioAnge2
MP
Niveau 6
12 janvier 2013 à 23:18:45

Je savais pour la fin de 999. Mais Luna, il me semble que c'est Zero III qui la désactive, non ? Pour Akane, peut-être que tu pourrais la prendre comme modèle lorsque elle parle, puis ensuite quand K parle ?

PS : Ouf, enfin un post court ^^

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:39:31

En fait je crois me rappeler qu'elle a CRU qu'elle l'avait tuée, non ça peut pas la tuer c'est sûr, c'est un robot. Mais bon dans son esprit Clover est une infâme meurtrière :peur:

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:31:29

Fini apres 51h (que c'etait dur de jouer en hard tout le long xD). Juste genial, j'ai adore la fin, meme si je me doutais depuis un moment qu'on avait pas le meme visage que K (mais pas de deviner qu'en fait on est Zero Sr. :p).

J'ai personnellement ete tres touché par la fin de Luna. Ca m'a fait de l'effet quand j'ai decouvert que c'etait elle le robot dans la fin de Sigma.

Pour revenir sur la "mort" de Luna, Clover est arrivé pour que Luna avoue etre Zero Sr (a cause des "preuves" qu'elle a), et au bout de 10 min, voyant que Luna continue de nier, elle sort le pistolet a injection pour la menacer. Luna a tenté de la desarmer et elle c'est accidentellement pris le pistolet dans le cou.

Zero Jr., afin de s'assurer que Luna semble humaine aux yeux de tous, decide de desactiver son corps, car aucun humain n'aurait survecu a ce qu'on lui a injecté.

Donc techniquement, Clover n'est pas du tout sanguinaire dans VLR, c'etait juste un accident (je vous rappelle tout de meme qu'elle avait tué tout le monde a la hache, c'est quand meme pas comparable xD).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment