CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Discussions autour du jeu

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
HodorTheBrave HodorTheBrave
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 18:04:22

Mitemi
Posté le 20 mars 2013 à 15:23:43
Quelqu'un peut-il me dire si le jeu vaut la peine que je l'achète s'îl vous plait ?J'ai peur qu'il soit graphiquement trop ancien ou bien ennuyeux! Merci

:d) Les graphismes sont corrects mais très honnêtement, on s'en tape un peu dans ce jeu : tu passera plus ton temps a regarder des lignes de texte ou de dialogue qu'autre chose :oui:

Pour le reste, je te défie de trouver à Virtue's Last Reward une mauvaise note venant d'un quelconque site de test professionnel. :noel:

Meljin_ Meljin_
MP
Niveau 8
21 mars 2013 à 18:46:23

J'ai une question les gens. J'ai noté sur mon portable "théorie oiseau bleu", et après relecture ça me rappelle la première discussion avec Luna...

Est-ce que vous savez dans quelle partie de l'histoire je peux la retrouver ? J'étais très fatigué à ce moment-là, je n'ai plus beaucoup de souvenirs de la lecture >_<

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
22 mars 2013 à 08:29:15

Si c'est ce à quoi je pense, je dirais que c'est sur la ligne temporelle menant à la fin de Luna (vu qu'il y a des réminiscence de cette discussion dans la fin de Luna). Et du coup, avant qu'elle ne "meure", donc je dirais entre la première et la seconde porte.

Meljin_ Meljin_
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 12:33:40

La seule chose dont je peux me rappeler c'est qu'elle parle de l'oiseau bleu (son collier) et qu'ils sont assis sur le banc du Garden...

Enfin bon je vais essayer de retrouver, merci :P

Meljin_ Meljin_
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 15:03:05

C'est l'arbre de la Sigma end, juste après le dernier vote :)

J'avais oublié, retrospectivement c'est marrant de voir Luna suspecter Sigma d'être un robot. =o

Gamile_Eledir Gamile_Eledir
MP
Niveau 5
22 mars 2013 à 16:02:22

Meljin_ :d) C'est là où elle raconte un truc à propos de la recherche du bonheur non ?
Sinon, bonne nouvelle, l'amie (la deuxième :p) )à qui j'ai prêté le jeu à complétement accroché, elle en est à la porte 5 :-)

Meljin_ Meljin_
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 17:30:00

Ouais c'est exactement ça :) J'ai relu ce passage c'est vraiment super comme truc. D'ailleurs, c'est français. Du coup je me suis mis à lire l'oiseau bleu, c'est assez court, j'en suis à la moitié pour l'instant o/
http://www.ebooksgratuits.com/pdf/maeterlinck_maurice_oiseau_bleu.pdf

Bien joué pour l'amie :D

iDratui iDratui
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:33:43

En effet c'est bien dans la fin Sigma que Luna raconte l'histoire de l'oiseau, car dans la fin Luna on a une vision de cette fin quand Sigma dit qu'il savait que Luna l'attendrait ici, ce à quoi elle répond que c'est bizarre vu que ça ne s'est pas produit, mais que ça doit être grâce au don de Sigma :)

HodorTheBrave HodorTheBrave
MP
Niveau 8
24 mars 2013 à 18:42:42

Besoin d'aide aussi, quelqu'un sait à quel moment du jeu je dois remonter dans le flow pour arriver à la scène ou on parle de la base de test dans le nevada, avec l'enregistrement d'une femme qui aurait assassiné 5 des 9 participants aux projets ?

Gamile_Eledir Gamile_Eledir
MP
Niveau 5
24 mars 2013 à 18:54:39

Je crois que c'est dans le chemin qui mène à la fin Tenmyouji, après qu'Alice soit morte.

HodorTheBrave HodorTheBrave
MP
Niveau 8
25 mars 2013 à 01:58:00

Merci, j'irai tester ! :p)

Meljin_ Meljin_
MP
Niveau 8
28 mars 2013 à 20:46:58

Une petite question ;

Dans la salle de surveillance vidéo (ne me rappelle plus le nom désolé, là où Sigma subit les effets du Radical) il y'a un jeu entre les couleurs des marches & les inscriptions sur les marches. Si je me rappelle bien, il faut marquer le rouge sur l'ordi rouge, ect ect.

Du coup, certaines couleurs sont totalement inutiles comme le violet et le vert si je me souviens bien....

Ma première question est "j'hallucine pas, il y'a bien des couleurs inutiles ?" et auquel cas ce soit vrai, vous pensez que ça peut être un indice pour ZeroEscape 3 ? (Du genre ça nous permettrait de passer une partie de l'histoire qui servirait à résumer la ZeroEscape 2 ?)

Ca me semble vraiment bizarre, c'est la première fois que je vois un indice complètement inutile. Je me disais que c'était comme le coffre de 999, mais finalement... Non ._.

iDratui iDratui
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 07:11:05

Alors là, aucune idée :)

HodorTheBrave HodorTheBrave
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 01:55:16

Au final, après avoir repensé à cette histoire de conscience du joueur dans le corps robotique de Kyle, j'ai songé à un truc :

En fait, le personnage principal du 3 sera Kyle. Il "devient" le joueur. Le pourquoi de la venue dans une époque ou son corps n'existe pas encore, on peut pas dire les détails. Mais ça semble être un gros indice : Sigma, Phi et Junpei seront des persos secondaires et nous feront le jeu sous le point de vue de Kyle :)

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 15:19:21

Moi j'ai juste un petit problème :d) Comment est-ce qu'ils expliquent le fait qu'un élément du futur influent sur le passé? Je suis sûr que c'est expliqué dans le jeu, avec une histoire de pierre/papier/ciseaux, mais je n'arrive pas à trouver quand.

ch4osky ch4osky
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:18:06

Je me pose la meme question que mon VDD

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
20 avril 2013 à 22:21:12

Il me semble que Phi l'explique avec l'histoire du chat de Schrödinger à un moment où on est dans la bibliothèque avec elle.
Par contre, est-ce que c'est après l'escape de cette pièce, je ne sais plus.
Je pense plus que c'est à un moment où on est tous les deux seuls et ensemble (dans la longue branche qui amène au bureau, sans doute)

HodorTheBrave HodorTheBrave
MP
Niveau 8
26 avril 2013 à 12:59:07

Il me semble que l'explication du chat de Schrodinger dans la bibliothèque se déroule dans une timeline ou l'on a pas à résoudre l'énigme de la bibliothèque :oui:

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:38:48

C'est ce qu'il me semblait, mais non à ce moment là elle l'explique pas, elle dit juste la théorie des univers parallèles et le chat de Schrödinger

moonya moonya
MP
Niveau 4
26 avril 2013 à 17:42:17

C'est dans la branche menant vers la fin de phi avant d'avoir à désamorcer les bombes !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment