CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Discussions autour du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
26 juillet 2013 à 15:53:50

Ah, par contre j'ai trouvé une bizarrerie :
Comment se fait-il que le corps de Sigma jeune n'ait pas été infecté par le radical-6?

HodorTheBrave HodorTheBrave
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 02:06:56

Ca fait longtemps que j'ai fini le jeu donc mes souvenirs sont pas impeccables :noel:

Il me semble que tout le monde n'a pas été infecté nan ? Junpei/Tenmyouji et Quark ont vécu sur terre ensemble quelques temps nan ?

marienat23 marienat23
MP
Niveau 2
18 août 2013 à 22:11:13

Je viens de finir le jeu hier.
J'ai lu tous les messages pour essayer de bien comprendre certaines choses qui auraient pu m'échapper.

Il y a une chose que je n'ai pas trouvé dans les messages. Dans un des sauts, on lit le fameux livre en latin et il est dit que certaines personnes ont des anticorps naturels pour le radical -6. On sait que dans une des fins quark est sur pieds après avoir défailli sans avoir pris l'axelavir. Je pensais donc qu'il faisait partie de ces personnes et que Sigma le saurait pour les prochains sauts (j'avais un to be continued de la porte cyan qui me disait pas assez d'axelavir pour sauver Alice et Quark. Je pensais que Sigma dirait que Quark n'en avait pas besoin. Au lieu de cela il réplique l'axelavir avec la machine. J'avais aussi pensé qu'on pouvait prendre le sang de Quark et le répliquer pour sauver les autres. Mais cela n'a pas eu lieu.) Quel interet de nous parler de sujets résistants sachant qu'il doit y en avoir parmi nous car ils ont survécu a l'épidemie originelle. Ca me chiffonne.

Des idées ?

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
18 août 2013 à 22:43:59

Quark survit au radical-6 dans une des fins? Je m'en souviens pas...
Quoiqu'il en soit, ce qu'il ne faut pas oublier c'est que dans le NG tout le monde est infecté par le radical-6, ou plutôt une mutation du radical-6 (c'est ce que j'ai conclut vu que la gravité est 6 fois inférieure sur la lune alors que le r6 divise le temps de réaction par la racine carrée de 6, de plus ça expliquerait pourquoi quand on donne de l'axelavir à Quark et Alice ils ne remarquent pas qu'ils sont sur la lune : tout le monde est infecté par une mutation du r6 qui divise le temps de réaction par 6, est immunisée contre l'axelavir et qui ne pousse pas au suicide)

Bwef, selon moi Quark n'a pas d'anticorps qui le protège du radical-6, et si ils parlent de ça c'est sûrement parce que l'axelavir a été créé à partir de ces anticorps

marienat23 marienat23
MP
Niveau 2
19 août 2013 à 21:58:18

Oui probablement mais ça avait l'air très important au moment où on le lit (je me demande si ce n'est pas dans lafin de tenmyouji, c'est la première que j'ai eue sans être bloqué par un à suivre). Peut-être l'exploiteront-ils dans le prochain.
Je referai le passage pour comprendre comment c'est formué.

iDratui iDratui
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 10:01:41

Ah oui c'est vrai, dans la fin Tenmyouji, Quark survit tranquillement vu qu'il s'échappe avec sont papi et qu'il nous donne la lettre !

SigmaKlim SigmaKlim
MP
Niveau 8
27 août 2013 à 14:36:15

Je suis en train d'écrire une sorte de Zero Escape 3 comme je l'imagine ^^ Sa vous interesse ?

iDratui iDratui
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 12:06:02

Si tu veux :)

SigmaKlim SigmaKlim
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 12:12:52

Par contre je risque pas de vous l'envoyer avant un petit temps parce que ... Bah j'entre en troisième ^^'

marienat23 marienat23
MP
Niveau 2
18 septembre 2013 à 23:27:14

Je refais le jeu en regardant mon mari jouer. On a refait la branche dans laquelle Quark s'échappe et se remet spontanément de radical 6. Dans sa lettre il explique qu'enfant il a été malade ou blessé plusieurs fois et s'en est toujours remis miraculeusement. Je pense donc bien que ce n'est pas anodin et qu'il fait partie des personnes dont les anticorps combattent spontanément le virus sans médicament.

SigmaKlim SigmaKlim
MP
Niveau 8
20 novembre 2013 à 20:40:49

Effectivement, en y rejouant, je vois que ce détail m'avait échappé ^^

Tout comme je n'avais pas vraiment compris ce qu'il se passait l

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
20 novembre 2013 à 22:44:22

Je maintiens ma théorie que les joueurs n'ont pas été affectés par le radical-6, mais par une mutation du virus, ça peut expliquer tous les problèmes rencontrés : temps de réaction divisé par racine de 6 alors que la gravité est 6 fois plus faible sur la lune ; pas de tentatives de suicide avant un bon moment, quark et alice se sont suicidés un peu avant sûrement parce qu'ils ont eu une autre mutation du virus, ou qui y sont plus sensibles ; fait que la diminution du temps de réaction "s'aggrave" pour sigma dans je-sais-plus-quelle fin, et aussi pour quark, il me semble qu'il dit qu'il entend les autres parler très vite à un moment

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
23 novembre 2013 à 17:03:27

Je pense surtout que dans la tête d'Uchikoshi, Quark et Alice sont les plus "faibles" et donc ceux qui succombent au virus le plus vite, parce que l'un est un enfant qui n'est pas équipe comme un adulte niveau anticorps et l'autre possède de l'Ice-9 en elle et est suspecte d'avoir vécu des milliers d'années dans une boite.

Et je ne pense pas que Quark soit vacciné contre le Radical-6, vu son âge et vu que Tenmi dit que le Rad-6 n'existe plus, je pense qu'il est né bien après la disparition du Radical-6.

jackie-owardz jackie-owardz
MP
Niveau 9
21 décembre 2013 à 11:11:59

La toute fin du jeu qui s'achève sur un "End or Beginning", frustration powa :hap: . Vivement le troisième opus, je parie que le personnage "?" sera le nouveau héros! :)

SigmaKlim SigmaKlim
MP
Niveau 8
07 janvier 2014 à 18:08:18

"?" est le joueur, tout simplement. Donc "?" est le héros donc il sera TRES probablement le héros du 3.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
08 janvier 2014 à 01:22:47

En passant, on a aucune nouvelle de l'épisode 3, qui, si on suit la logique, devrait sortir en fin d'année 2014. (999 : Oct/Nov 2010, VLR : Oct/Nov 2012).

Je sais bien que Uchikoshi a intégré l'équipe de 5pb le temps de faire Steins;Gate - Linear Bounded Phenigram (revivant les aventures du S;G original au travers des autres personnages de l'aventure), mais aucun signe de lui depuis.

Puis bon, les VN commencent à être localisés en masse (999, VLR, Hakuoki (un otome carrément), Dangan Ronpa) et même les genres exotiques (Hyperdimension Neptunia - Producing Perfection, premier Idolm@ster like a être localisé en occident et en boite pour Q1 2014).

Y'a un marché à prendre, mais faut qu'il y ait plus de sociétés de localisation ou que les sociétés japonaises ouvrent des antennes internationales (à l'instar de Idea Factory y'a 2 mois).

Bref, trop long d'attendre...

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
08 janvier 2014 à 11:33:48

"Puis bon, les VN commencent à être localisés en masse (999, VLR, Hakuoki (un otome carrément), Dangan Ronpa) et même les genres exotiques (Hyperdimension Neptunia - Producing Perfection, premier Idolm@ster like a être localisé en occident et en boite pour Q1 2014)."

T'as oublié de citer les Ace Attorney :ok:
Oh wait :(

  1. trollgratuit

Par contre, je savais pas que 999 allait être localisé, t'as vu ça où? :ouch:

SigmaKlim SigmaKlim
MP
Niveau 8
08 janvier 2014 à 13:31:29

999 a été localisé aux USA.

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
08 janvier 2014 à 17:57:49

Ah, je me disais aussi

SigmaKlim SigmaKlim
MP
Niveau 8
09 janvier 2014 à 18:22:48

Ce serait génial qu'ils traduisent Zero Escape 3, non ?
Pour faire connaître la série à de nouveaux joueurs !

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment