CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Aide ] Motivés pour remplir un wiki ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
[_Ashnight_] [_Ashnight_]
MP
Niveau 6
04 février 2013 à 18:12:50

J'ai rien contre mais je trouve que passer son temps a traduire les pages de MH3 est un peu inutile étant donner que le online est bientôt mort.
Enfin je dis ca, mais c'est toujours mieux que rien.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 18:22:14

Dans MH3U, il y a MH3 hein :noel:

La plupart du contenu du Tri se retrouve dans le 3U :o))
Le traduire / compléter permet d'avoir une base solide pour le 3U.
Faut aussi compter sur certaines partie du 3rd qui a des fiches des monstres qui seront dans le 3U.

Du coup si on arrive à remplir le contenu du Tri et les parties du 3rd avant la sortie du 3U sachant que les liens pour certaines pages (monstres, cartes, ect ...) sont les mêmes, on aura fait les 75% du wiki du 3U rien que sur les "bases" :o))

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 18:27:59

Bah il a raison, dans la liste des modifications récentes on voit les pages MH3 Armures ou encore MH3 Quêtes, dans l'absolu il faudrait établir des priorités.

Non0w Non0w
MP
Niveau 6
04 février 2013 à 19:01:30

Je suis du même avis que shin-itchi, compléter le wiki MH3 nous permettrait d'avoir des bases. Après, ce qu'on peut faire, c'est faire 2 équipes, une qui bosse sur MHTri et une qui bosse sur MH3U.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 19:01:41

On aura une grosse partie des quête du Tri dans le 3U :
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3U:_Village_Quests
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Offline_Quests

De même pour les armures et là y'aura presque rien à changer à mon avis. J'ai pas regardé sur le wiki anglais, mais ça sera un copier coller rapide à faire.

En attendant la confirmation du contenu du 3U en Europe, mieux vaut consolider les bases.

Si tu trouves que traduire les parties du Tri c'est useless, libre à toi de prendre les devants et faire ce qui te semble le plus important, le wiki est libre et il y a plein de chose à remplir, tu trouveras certainement ton bonheur là bas :o))

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 19:06:38

Les photos du Tri sont utilisées dans le 3U.

Tous ce qui peut être fait par une deuxième équipe, sont les contenus exclusifs au 3U.

Le problème étant que sur le wiki anglais, ces contenus sont sur des pages communes à tous les épisodes de la 3ème génération (Tri, 3rd et 3U), du coup quand on clique sur un lien du Tri, on tombe sur des données du 3U et 3rd par défault.

En copiant ces liens en partant du Tri, on copie déjà les base dédié au 3U.

Du coup c'est tellement liés entre ces trois opus que commencé par la base reste ce qu'il y ade plus simple et logique à faire.

En terme de progression c'est beaucoup plus clair d'aller dans l'ordre que dans le désordre. On se retrouvera avec des liens mort et doublons de liens sans oublié les éventuelles suppression de parties déjà complétées pour le Tri.

Non0w Non0w
MP
Niveau 6
04 février 2013 à 19:13:53

Eh bien tout a été dit. :-d

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
04 février 2013 à 20:07:15

Ouaip :oui:
De plus, il s'agit du wiki de mh3 à la base. Le compléter est donc logique :ok:

MrKnif MrKnif
MP
Niveau 4
04 février 2013 à 21:12:07

Excusez moi comme je l'ai dis pour les offline quests ^^ sa prends plus de temps que ce que j'avais prévu, je ferai les traductions françaises des noms de quêtes demain soir depuis le jeu (enfin sa prends pas du temps, c'est plus que j'en avais pas ^^')

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 21:42:18

shin-itchi j'ai justement l'impression qu'à force de tout vouloir mettre en commun, les nouveaux vont très facilement s'y perdre, déjà que la moitié de la population ne sait pas faire la différence entre le contenu de MH3 et celui de MH3U… :pf:

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
04 février 2013 à 21:50:06

Mettre en commun? Je saisis pas trop le concept là...
Le seul truc qu'il y a à comprendre c'est que mh3u possède des éléments de tri et de 3rd.
Il faut des fondations correctes pour construire par dessus si tu vois ce que je veux dire.
:)

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 21:55:25

Bah les parties Tri et 3U sont séparées dans les pages pour le moment.

Mais une mise en forme finale pourrait permettre en effet de mettre en avant le contenu du 3U par rapport au Tri sur une même page sinon. Ca peut faciliter la lisibilité du texte concernant spécifiquement le 3U. :o))

Non0w Non0w
MP
Niveau 6
04 février 2013 à 21:59:53

Et Bim ! Les talents Félyne traduits ! (Pour parfaire ça, il me faudra seulement une définition compréhensible pour le talent chat calme, si quelqu'un veut m'éclairer ! :-d )

Rainbow :d) Je ne pense pas qu'ils se perdent, au contraire ! Ils veulent une information sur le Grand Jaggi, ils ont une information sur le Grand Jaggi. Si on commence à créer 10 pages pour chaque monstres, on ne s'en sortira jamais... (de toute façon pour chaque monstre il y a une rubrique montrant les différences entre toutes les versions, normalement)
Qui plus est, pour savoir la différence entre MHTri et MH3U, il suffit d'aller sur la page d'accueil de chaque opus.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 17:24:27

Si j'arrive à uploader pas mal d'images, et terminer ce que j'ai commencé entre 12 et 14h, je pense que la partie de MH3 en terme de page sera très complète : Je vais essayer de copier toute la partie "Database" du wiki anglais avec le maximum de sous page :o))

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
05 février 2013 à 17:36:03

Ok :ok:

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:31:00

Voili voilou :
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Base_de_Donn%C3%A9es_MHTri

Y'a plus qu'à fignoler certains liens et bien sur à traduire le tout.
Je commencerai la traduction des pages du coup.

En tout cas, je pense que la partie de MH3 est presque complète avec tout ça :o))

cizalto cizalto
MP
Niveau 8
05 février 2013 à 19:34:59

HS: Shin tu me dire comment on fait pour régler ce problème:
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/D%C3%A9pe%C3%A7age_Jaggi
(les tableaux en bas).
En faite à la base, ya trois colonne et j'en veut que deux alors je prend la cellule que je veut pas et je fusionne a droite puis je supprime le contenu qui ne me plait pas et voila ce qui arrive. La plupart du temps c'est pour enlever la trad jap ou pour enlever des colonnes inutiles.

Au fait, vu que vous êtes dans la création du wiki MH3. J'ai pris ya pas longtemps la liste des combinaisons de MH3 du wiki anglais que j'ai traduite intégralement et que j'ai mise dans la partie combinaison de MH3U.

cizalto cizalto
MP
Niveau 8
05 février 2013 à 19:38:13

DDP
Vous pensez que la traduction et la création du wiki de MH3 prendra combien de temps(fini vers fin février, début mars, ou encore avril)?

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:41:08

Cizalto pour le tableau tu vires tous les colspan = 2. J'ai modifié le dernier tableau de la page pour te donner un exemple.

cizalto cizalto
MP
Niveau 8
05 février 2013 à 20:49:16

Ok merci.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment