CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Aide ] Motivés pour remplir un wiki ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 30»
Page suivanteFin
Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 22:08:26

Donc, tu nous dis qu'on fait de la merde et que toi tu peux mieux faire et là :"même en codant il n'y a rien à faire à part « sauver les meubles » pour caser tout dans la largeur", tu te défiles.

Tu ne sais que critiquer, c'est énorme. :noel:
T'es que du vent ma parole ? Même sur MH3 avec tes critiques de vidéos de team c'était pareil, c'est fou :noel:

T'as toutes les compétences pour nous aider, mais tu préfères nous dire que Wikia c'est de la merde parce que l'affichage est pas assez large, que pour toi (et uniquement pour toi nlb) les article sont illisibles et tu dis ça depuis que tu postes ici.

T'es bien conscient qu'entre cet affichage là :
http://www.mh3-ultimate.com/page/Monsters
et le notre :
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH3U_-_Monstres

Il y a aucune différence dans l'espace occupé par l'information ?
Parce que bon pour des mecs qui trouvaient l'affichage de wikia merdique, le leur est pas mieux :noel:

Parce que bon, j'ai pas trop perdre du temps à vérifier tes liens pour me rendre compte que j'ai raison à la fin.

Non0w n'ai jamais dit qu'il était incompétent dans la gestion de l'affichage, c'est toi qui l'invente par la haine que t'as de wikia.

Tu supposes que tu t'y connais mieux que la plupart d'entre nous, et ce dans tout les domaines de gestion d'un wiki, pourtant, tu ne nous a jamais aidés et ton unique tentative de wiki est déguelasse depuis 3 ans.

Pour conclure cette "discussion", tu ne fais que critiquer Wikia depuis le début, va te plaindre de l'affichage chez eux, ils sauront certainement te renvoyer chier plus rapidement que moi, surtout s'ils peuvent te bloquer ton ip, chose que je peux malheureusement pas faire sur ce topic :o))

On peut donc continuer cette conversation très longtemps, surtout si je dois vérifier tous les liens merdiques que tu me balances pour appuyer ton argumentaire bancale, je te laisserai donc souffler du vent dans ton dernier post en attendant que Non0w te réponde :o))

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 22:33:12

La mauvaise foi avec les exemples. Tu as bien lu mon message ? Tu veux encore l'image 75/25 ?
Non leur site MH3U n'est pas parfait mais au moins on n'a pas à étendre la moitié des tableaux sur les pages d'armures ou de quêtes.
http://www.mh3-ultimate.cte.com/page/Blademaster+Rare+3

Tiens, essaye de faire ça sur wikia (bon courage :oui: ).

Non0w Non0w
MP
Niveau 6
10 février 2013 à 22:40:04

Mais c'est qu'il est buté lui !

Rainbow, je veux pas être méchant, mais tu dois avoir pas mal de temps à perdre. Il y a un monde entre "critique constructive" et "troll". Je suis du genre très patient, donc ça ne sert à rien de répéter encore et toujours les mêmes choses. Pour l'instant, on reste sur Wikia. Certes, l'affichage n'est pas optimal, mais honnêtement, moi ça me fait pas ch**r une pancarte pour autant, et c'est le choix que j'ai/nous avons fait, et pour l'instant ça n'a l'air de déranger que toi.

Il est vrai aussi qu'à la base je ne m'y connais pas trop, je n'ai pas pensé à faire de sauvegardes, mais je serai heureux que tu m'expliques toutes ces démarches, comme je serai heureux que tu nous aide au lieu de pourrir ce topic. Parce qu'ici, tu te fais haïr plus qu'autre chose.

Surtout que dans mes souvenirs, tu avais proposé de nous "installer" sur ton wiki, ce qui m'intéressais, mais je n'ai malheureusement pas eu de réponse, silence radio.

De plus, sache que si j'ai arrêté pendant un moment de m'occuper du wiki, c'est pour des raisons personnelles, et non par flemme ou quoi que ce soit d'autre.

En espérant que tu ouvres un jour ton esprit au moins aussi grand que ta bouche. :ange:

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 22:42:14
  • Bruit du vent*
MrKnif MrKnif
MP
Niveau 4
10 février 2013 à 23:29:10

Bon, les zones de MHTri sont bouclées :D Je continuerai les monstres demain matin vu le nombre fait hier ^^

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 23:42:06

Ah bien joué :o))

T'as pas trop de mal pour les traductions du coup ?

[_Ashnight_] [_Ashnight_]
MP
Niveau 6
10 février 2013 à 23:53:33

En tout cas c'est étonnant de voir comme d'un coup la fabrication du Wiki est repartit.
Au moins ça fais plaisir de pas bosser tout seul :fete:

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 23:58:50

Perso, j'ai un peu de mal à m'y mettre à la Traduction, je préfère chigner sur des détails et créer des pages ou ajouter du nouveau contenu.

Sinon, on va peut être pouvoir faire une partie sur le 3rd entièrement Française (fond et forme), si les auteurs de la bible mhp3rd sont ok.

Ca sera juste de la mise en page rapide sur wiki d'image pdf de leur bible dans un premier temps, histoire de protéger leurs données source et ça fera une touche "française" au wiki (de quoi donner à Rainbow un orgasme virtuel) :p

Non0w Non0w
MP
Niveau 6
11 février 2013 à 00:16:04

Pas si sûr shin, il risque de ne pas aimer que ce soient des images...

Même si c'est PROVISOIRE ! (enfin j'espère, parce que moi non plus je n'aime pas le fait que ce soient des images, à vrai dire :hap: )

Tant mieux si tu préfères t'occuper des détails shin ! Pour ma part je préfère la traduction pure. Les détails comme la correction orthographique, le remplissage des tableaux, etc, ça me soule vite.

En tout cas, continuez comme ça mes gens, vous êtes bons !

MrKnif MrKnif
MP
Niveau 4
11 février 2013 à 10:17:20

Non, moi la traduction sa me plait ^^ étant donné que je veux bien aidé pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais afin qu'ils puissent s'améliorer :) et étant donné que niveau mise en forme du wiki je suis nul faut bien faire ce à quoi on est un minima bon

cizalto cizalto
MP
Niveau 8
11 février 2013 à 19:18:38

Shin si t'as le temps et que tu veut pas faire de trad, j'ai pensé qu'il faudrait faire une FAQ pour l'utilisation du code source pour ceux qui voudrais mettre en forme les pages. Car perso j'ai appris pas mal de truc en bidouillant et en demandant mais ceux qui arrive n'ont pas forcement cette connaissance. Après sa va être limitée dans le temps puisque une fois qu'on aura traduit et qu'on aura fait la mise en page y'aura plus rien a changer.
A toi de voir

cizalto cizalto
MP
Niveau 8
11 février 2013 à 19:22:55

DDP
Je viens de penser aussi que pour ce démarquer du wiki anglais on pourrais changer certaines couleurs et certaines forme de tableaux.

Non0w Non0w
MP
Niveau 6
11 février 2013 à 20:14:23

Cizalto, comme on l'a déjà dit, pour l'instant on cherche à traduire le contenu du wiki anglais.

C'est pour ça que les formes / couleurs des tableaux sont pour l'instant secondaires.

(sauf si il te prends l'envie de t'en occuper, je ne peux pas refuser :) )

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 21:34:27

Cizalto ••> Ça existe déjà : Wikipédia a des articles d'aide très détaillés sur la syntaxe wiki :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Syntaxe
(le Wikipédia anglais est encore mieux si la langue ne te dérange pas :d) http://en.wikipedia.org/wiki/Help:Wiki_markup )

Attention, certains éléments risquent d'être différents voire absents sur Wikia.

Non0w Non0w
MP
Niveau 6
12 février 2013 à 18:14:39

Je pense d'ailleurs qu'on peut trouver des tutoriels sur internet, je ferai une recherche à l'occasion

Bon, en ce moment j'ai mass boulot, mais dès que je peux je rattaque !

cizalto cizalto
MP
Niveau 8
13 février 2013 à 20:24:08

Vu que je suis pas trop traduction, j'ai commencé a faire la mise en page de certains objets + rajouter quelques infos et j'en ai créer d'autres.
Que dites vous du tableau? Quand a son utilité, design, etc...?
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Immunisateur

[_Ashnight_] [_Ashnight_]
MP
Niveau 6
13 février 2013 à 20:47:24

C'est pas mal, moi j'aime bien, continu comme ca :ok:

Non0w Non0w
MP
Niveau 6
13 février 2013 à 21:14:40

Franchement pas mal ! Il faudra qu'on uploade des icônes de meilleures qualité par contre... :(

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 00:25:24

Le tableau de combinaison en fond est bien.

Pour la forme, tu peux faire comme pour la fiche de présentation ; ajouter la première ligne de code avec le "roundy" en début de tableau et fermer en fin de tableau avec la barre + parenthèse.

Début :
{|
|bgcolor="#371c01" border="1" style="border: 3px solid #000000; {{Roundy|10px}}"|

Fin : |}

Pour la première info box, tu peux changer la couleur entre guillemet :
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Mod%C3%A8le:Objet?action=edit

Par des noms classique (White, Gray ect...).
Ce modèle est pour tous les objets.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 00:25:55

J'enlevé la ligne qui mettait deux fois le nom de lobjet.

ddp

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 30»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment