CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 148»
Page suivanteFin
Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:49:22

"et contrairement à toi Rabière, je continue de suspecter qu'il va refuser la vérité, même quand il aura Dark Chunwoo en personne sous les yeux, à portée de son poing"

:d) Je n'aimerai pas que ça se développe de cette manière, bien trop naif :( . Bon c'est clair qu'il ne va pas exploser de colère et cherchera plutôt à comprendre "pourquoi", mais je ne pense plus qu'il aura de doutes sur la position de Chunwoo. Enfin je veux dire, il en a eu la preuve sous les yeux :o))

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
15 avril 2012 à 20:48:38

Plus ou moins. C'est clair que Chunwoo est clairement double-face dans The Breaker.
A l'origine, c'était un gamin qui avait souffert, qui avait été désespéré mais qui a été sauvé par Unwol. Un peu comme Shioon une vingtaine d'années avant quoi ! Puis, son maître lui a été arraché, et avec lui son coeur ou presque. C'est le Chunwoo "lumineux" a été enterré sous des tonnes de haine et de violence, de ressentiment envers les coupables... jusqu'à ce que Shioon, et dans la foulée Shiho parviennent quasiment à tout nettoyer. J'irais même jusqu'à dire que faire mourir Shiho a été un coup de génie du scénariste, car dans le cas inverse, elle et Chunwoo serait partis en lune de miel, et on aurait pas eu de grosse baston avec le SUC dans TBNW :rire2:
Donc Shioon a quelque part raison et tort en même temps de dire "Sunsengnim n'est pas cette personne". Il découvre juste enfin l'autre face de son maître, qu'il n'a jamais vu.

Pour le développement probable du scénario, je n'y ai pas réfléchis, et je serais bien incapable de t'opposer pour le moment une hypothèse relativement solide, mais je le ferais, ne t'inquiètes pas :ok:
Ne serait-ce que pour le plaisir de voir mon hypothèse sauvagement pulvérisé par Jeon Geuk Jin :fete:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:45:34

C'est vrai que Shioon est un peu le Naruto de The Breaker.Toujours à tout refuser et contredire jusqu'à la preuve du contraire.J'espère que ça va changer comme c'était le cas où il allait pratiquement tuer la racaille de son école.A cette époque là il était juste impressionnant et il n'y avait pas eu de power up comme celui de maintenant.Premier power up que je vois dans The Breaker.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:52:49

Hmm... je trouve qu'il est difficile de parler de power up à ce niveau. Déjà par le conditionnement des pillules, et puis dans ses combats ça ne s'est jamais vraiment joué sur un rapport de force, je dirais plutôt un mélange de chance/intelligence/acharnement (bon, c'est clair qu'il est plus fort qu'avant, mais pas excessivement).

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:55:12

Je parle surtout de la force qu'il a obtenu lorsqu'il appris que sa mère est à l’hôpital.Elder Jeon avait limite un peu peur de ces coups parce qu'ils étaient plus aussi prévisible et ils étaient très rapides.J'attends quand même d'avoir l'explication du centre de Ki.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
16 avril 2012 à 09:03:03

Pour moi Jeon était plutôt très très surpris, voir un peu peiné, que Shioon soit aussi sérieux avec des "envies de meurtre". Jeon commence à jouer un peu le rôle de l'oncle ou du grand père pour Shioon, c'est pas encore très bien montré, mais on sent que l'auteur va un peu dans cette direction. Je ne crois sincèrement pas qu'un maître de haut niveau dans le clan Sunwoo puisse sccomber aux coups de Shioon, même s'il se prend un Soul Crushing Strike en pleine poitrine... rappelez-vous de Coolguy, qui y survit sans problèmes !

Après c'est sûr que Shioon n'a jamais eu de power up, c'est-à-dire d'arriver brusquemet avec un pouvoir décuplé, et démonter en 2 baffes un type qu'on croyait super fort, et ce sans se faire cogner. ça a failli beaucoup de fois, on a des "quasi power up", quand Shioon en 2 jours grâce à sa position du Mur de Fer arrive à tenir tête à Jigun le temps de lui en mettre une bonne dans le pif, ou encore quand Shioon apprend les techniques de déplacement, et deviens capable d'affronter les "fantassins" de l'Alliance...
En revanche, dès qu'il va avoir de nouveau son centre de Ki tout neuf, il va prendre un power up de malade :ouch:

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 13:38:11

En fait si ! Shioon a bel et bien eu 2 power-up : Illwolsindan ( la pillule de ki ) et l'état d'illusion incarné.
Le reste (nweh gyuk kwon ; ghost step ( hwan) ;bang byuk gy seh( garde du mur défensif ) et hweh) ce sont un peut comme les commandes de base . De toute manière si il apprend l'ensemble des techniques laissée par goom en un si court laps de temps ( a peine 3 jour ) Alors c'est clair que ce sera un gigantesque power up !

Ps : ce que je voulais dire par commande de base c'est que avec chaque technique lui vient la posibilité d'executée une action ( comme dans un jeu vidéo ) avec le soul crushing il a la possibilité d'attaquer ; avec hweh celle d'esquiver ...
Alors que pour les power up c différent : illwolsindan ( bas y a la barre de ki qui s'affiche comme la barre de mana ) ; état d'illusion incarnée ( possibilitée d'augmentée la barre d'expérience sans bouger le petit doigt ) !

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
17 avril 2012 à 15:14:09

On a pas la même conception du power up alors Bradburst.
Pour moi c'est tout simplement la capacité à vaincre de Shioon qui augmente terriblement.
En clair, quand il obtient le Soul Crushing, il possède une arme terrible, capable de causer des dommages même à des élites bien plus fortes en combat que lui. Il a donc pris un certain power up.
Chang Ho a eu un power up, parce qu'il est passé du stade "petite merde" insignifiante, même pas capable d'estourbir Shioon à coups de batte, à un stade capable de lui briser les os si Shioon ne pare pas de son poing. Attention, je sais qu'il reste vraiment faible pour un Murim, mais il a pris quand même un power up, pour moi.

Chacun sa conception sinon :)

Il y a cependant un point de ton post que j'aimerais contester... je me place dans ta conception du power up ici. Et tu compares l'Illwolsidann et l'état d'illusion incarnée, mais n'a pas vraiment augmenté sa puissance encore avec. C'était impressionnant car il s'y est glissé direct, sans entraînement préalable ou presque, mais c'est tout. Enfin, j'ai pas eu l'impression que Shioon était devenu clairement plus fort après. La preuve, quand il s'y plonge la deuxième fois, il se fait rétamer pareil par Hyuk so Chun.

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 17:06:39

je sait que c'est dur de comprendre mon point de vu je vais essayer d'etre plus clair :

Shioon a la base n'est absolument rien a part de la volontée a l'état brute .( il a le potentiel mais pas la puissance )

Shioon avec le illwolsindan a acquis un power up car il a maintenant la volontée et une grande source d'énergie et une formidable capacitée de récupération ( a proprement parler c'est illwolsindan+hyunchungigong qui en est le résultat ).
Grâce a ce power up shioon a pu apprendre des techniques basiques ( c'est goom lui même qui les décrit comme tels) certes mais les meilleurs techniques basiques qui soit( un coup de poing et des façons de marcher ); tout les "fantassin" de l'alliances connaissent des techniques de ce genres mais aucun ne possèdent de techniques ayant cette "qualitée" ( mêmes basiques ils s'agit des techniques de goom) et c'est là la différence que je fait entre un power up et une progression normale : avec illwolsindan shioon peut faire des choses qui lui aurait été impossibles avant (surtout au vu de ces capacitée physique).

L'état de l'illusion incarnée est également un power up car jusqu'a présent shioon n'a jamais pu gagner de réel expérience en combat ce qui faisait qu'il n'avait aucun vrais reflex il ne faisait que recracher bêtement ce qu'on lui a appris sans réelle stratégie . Depui qu'il l'a appris il bénéficie de l'expérience de ces nombreux combat .(par exemple il n'aurais jamais pu éviter le coup de pied de la goth sans sa ou trouver une faille dans sa garde ) de plus grâce a cet état il peut directement tester ces techniques sur des adversaire puissant augmentant ainsi sa précision au combat.

ps : c'est juste mon avis je ne cherche pas a l'imposer mais a m'expliquer .

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
17 avril 2012 à 19:41:08

Dans l'ensemble je suis relativement d'accord, mais pas tout à fait quand tu dis que Shioon n'a jamais pu prendre d'expérience en combat... après tout, avant son entraînemet, il finit par percevoir les mouvements de Jigun lors de leur combat. Il s'améliore en plein combat quoi.

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 01:17:31

oui ! et c'est exactement pour sa que je dis que l'état d'illusion incarnée est un power up : parceque sa capacitée a engrenger de l'expérience a augmenter de façon exponentielle !
Prenons l'exemple de ji gun : quand shioon a enfin réussi a discerner ces mouvement c'est après qu'ils les ai utilisé un nombre important de foi contre lui et après que ji gun se soit fatiguer . Yi ji a a peu près le même niveau que ji gun et pourtant shioon distingue ces mouvements dés le début !

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
18 avril 2012 à 08:43:15

Très léger ton power up alors, parce qu'il se prend quand même un coup de savate en pleine tronche, et sans l'arbre, je suis même pas sûr qu'il serait parvenu à son but...

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 09:18:47

Attention killer ! Je n'ai pas dit que ce qu'il a fait de cette technique pendant le temps ou il était chez sera était un power up . J'ai dit que l'acquisition de cette technique était un power up : Sa marge de manoeuvre a considérablement augmenté !

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
20 avril 2012 à 07:38:45

68 out : http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/The-Breaker-New-Waves/The-Breaker-New-Waves-68-Raw-Scan/01.jpg?action=big&size=original&fromthumbnail=true

Quel boulet ce shioon des fois !

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
20 avril 2012 à 09:24:47

Je crois que ton lien fonctionne pas Bradburst... moi en tout cas ça ne marche pas :(

OMFG ce Kwon, il est :bave:
Et pour une fois le petit suspens de fin de chapitre est pas magistral, dommage :/
Mais bon, l'auteur peut pas tous les réussir et dans le dernier arc, c'était vraiment impeccable.
(tellement que je me suis fais un peu chier dans TBNW jusqu'au chapitre 65 voir 66 où ça redevient :bave: )

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 09:44:12

OMG Kwon !!!
S'il y avait un SUC pour lui j'y appartiendrai :))
Comment j'ai aimé la façon dont il le latte miam miam lol.
A noter que la technique des coups de poings dans les airs est celle qu'à utiliser Gyum contre shion la première fois ( j'ai oublier le nom :p)
A la différence qu'avec Kwon ça à l'air de faire BEAUCOUP plus mal hihihi

Sinon je sens qu'au prochain chapitre Gyum va intervenir, étant donné qu'il est juste à côté.

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 10:04:55

j'ai trouvé le nom de la technique c'est le Double Dragon Chain Dance alias Yunhwan Ssanggryongmu

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
20 avril 2012 à 10:27:34

Ah? désolé killer : http://cartoon.media.daum.net/webtoon/viewer/16204

celui là devrai marcher .

Spoil

Sinon il est clair maintenant que kwon est d'un autre niveau . ( au vue du nombre de fessé qu'il met a la seconde :bravo: ) Sinon j'ai aussi penser a gyubum pour l'intervention mais il me semble que jung chun est plus fort que lui .

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 10:49:33

Je pense que si Gyubum sert de garde du corps à Shion à plein temps en plus de ça seul, c'est qu'il doit être assez fort pour du moins tenir tête à un gars comme Jeon chong.

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:48:54

http://www.mangahere.com/manga/the_breaker_new_waves/c068/

Enjoy :rire2:

On apprend que Gyubum est bien plus fort que Mamongi et que l'aura de Kwon est similaire à celui du maître de Jeon chong, cela veut dire que les 2 doivent être du même niveau, j'espère qu'on va voir les grosses poinures du Cheondomoon, ce serai très intéressant.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment