CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 148»
Page suivanteFin
super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:02:28

Intéressant ^^

Le côté obscur de shion commence à s'éveiller, sa soif de pouvoir aussi hahahaha !!

Oh oui (rire machiavélique ^^), je sens que sa haine va peut être à l'avenir, l'éveiller au unwoogygong (je sais plus comment ça s'écrit lol, vous comprenez quoi) et comme tu dis Wolf Totem lorsque ce jour arrivera il se rendera compte de ce qu'il est devenu et grâce à ça il pourra ainsi maîtriser cette technique ultime, sans être en mode berserk , pu**** ça va claquer ce jour là.
Il aura fini par dépasser son maître et par la même occasion il deviendra l'homme le plus puissant du murim :)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
18 mars 2012 à 19:05:24

Je suis même pas sûr qu'Hyunchunjigong soit vraiment utile à Shioon, en effet, du fait de l'Illwolsidann, il a déjà un Ki presque inimaginable !
Mais si cette technique ultime se rajoute, bah on obtiendra tout simplement un Dieu, invulnérable, invincible... ça serait bien pourri :/
Pour moi The Breaker, c'est pas un manwha où un type devient tellement fort que plus personne peut même le blesser, ou presque. Souvenez-vous de Chunwoo se faisant péter le bras, tenir en échec face à 3 munjuus, ou encore sérieusement déglingué par un vieux chef sournois en haut d'un gratte ciel ;)

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
23 mars 2012 à 05:17:37

chap us http://mangahead.com/Manga-English-Scan/The-Breaker-New-Waves/The-Breaker-New-Waves-64-English-Scan

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:45:10

Juste jouissif :content: :bave:

[Mikasa] [Mikasa]
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:33:38

Je suis dégouté de la censure que le gouvernement coréen veut imposé :-( ... Chaud quoi... avoir vécu sous une junte militaire ça leur a pas suffit ou quoi :(

garkav garkav
MP
Niveau 9
25 mars 2012 à 17:22:51

j'en suis au chap 42 et ouah :bave: quand tu li le résumé tu te dit: "bof encore un énième manga de combat cucul karaté" mais pas du tout :bave:
j'en viens même à être déçu que ce manga soit coréen :(

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:38:59

Il existe de très bons manhwa :oui:

Chapitre 42, tu devrais rentrer alors dans la meilleure partie :p)

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:52:07

garkav
Posté le 25 mars 2012 à 17:22:51
j'en suis au chap 42 et ouah quand tu li le résumé tu te dit: "bof encore un énième manga de combat cucul karaté" mais pas du tout
j'en viens même à être déçu que ce manga soit coréen

Sale cassos :ok:

garkav garkav
MP
Niveau 9
25 mars 2012 à 17:55:54

Batsu_x
Posté le 25 mars 2012 à 17:52:07
garkav
Posté le 25 mars 2012 à 17:22:51
j'en suis au chap 42 et ouah quand tu li le résumé tu te dit: "bof encore un énième manga de combat cucul karaté" mais pas du tout
j'en viens même à être déçu que ce manga soit coréen

Sale cassos

qu'elle réponse constructive :pf: je te plain si ta vraiment 25 ans :honte:

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:58:18

Et moi je te plaint d'avoir des affirmations de ce genre :honte:

deja d'une un manga coréen, ne veux rien dire, à la rigueur, BD coréenne. On dit Manhwa.

Ensuite, d'où t'a à etre deçu que ça soit coréen ? :honte:
Encore un type qui doit lire pas plus de 2 ou 3 titres.

J'en viens à regretter d'avoir perdu mon temps avec toi :(

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
25 mars 2012 à 18:48:15

Si vous venez ici c'est pour parler de TBNW, pas pour venir comparer vos "gouailles", merci :-)

Et pour dire juste un truc, je pense qu'il a dit être déçu que ça soit coréen pour la bonne et simple raison que la culture coréenne est encore moins diffusée que la japonaise, et notamment en matière d'animé, voila pourquoi The Breaker, pourtant un des fleurons (à ce qu'il me semble) récents des manwhas, n'a toujours pas le moindre OAV, et encore moins animé, ne serait-ce en VO. Ou si je me trompe, je remercierais chaleureusement celui qui me donnera un lien pour aller contempler cette merveille en couleurs et mouvements :D

[Mikasa] [Mikasa]
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:23:27

l'animation pourrait arriver en Corée on sait jamais :ok:

déjà on sait que la Corée sous-traite pour les studios d'animations japonais :oui:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:26:10

C'est exact la Corée travaille beaucoup en collabo avec le Japon, pour le moment quand il s'agit de pur production venant d'eux il s'agit surtout de film d'animation, mais les séries ne devront plus trop tarder.

garkav garkav
MP
Niveau 9
26 mars 2012 à 19:20:02

Batsu_x
Posté le 25 mars 2012 à 17:58:18
Et moi je te plaint d'avoir des affirmations de ce genre

deja d'une un manga coréen, ne veux rien dire, à la rigueur, BD coréenne. On dit Manhwa.

Ensuite, d'où t'a à etre deçu que ça soit coréen ?
Encore un type qui doit lire pas plus de 2 ou 3 titres.

J'en viens à regretter d'avoir perdu mon temps avec toi

Tu reflechie avant de sortir de telles conneries ?

L'edition en france de manwha est trés rare, s'est pour ça que je suis un petit peu dégoûté , mais bon apparemment The breaker va etre édité en france par un nouveau editeur ( je me souvient plus le nom) comme quoi les temps change :(

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 mars 2012 à 19:38:41

The Breaker est déjà édité en France, jusqu'au tome 6, le 7 étant prévu pour courant avril (dans quelques jours donc) ! :)

Et je suppose que TBNW suivra juste après, puisque les auteurs ont commencés à le publier en papier (après un an de websérie exclusive).

Pourquoi pas faire une pétition pour que le studio bossant sur l'animé Naruto l'abandonne au profit de The Breaker ? :banzai:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:57:56

Le seul anime coréen que je connaisse, c'est Winter Sonata (mais les voix :malade: ).

Mais c'est clair que ça fracasserait un The Breaker en anime :oui: :bave:

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
30 mars 2012 à 06:53:04

65 english out : http://mangahead.com/Manga-English-Scan/The-Breaker-New-Waves/The-Breaker-New-Waves-65-English-Scan

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 10:34:35

Le seul anime Coréen que je connaisse c'est Koala Kid :D

Hate que le prochain tome de The Breaker sorte chez nous :bave: Booken fait du très bon boulot :ok:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:39:54

Quelqu'un peut-il m'expliquer la dernière page :doute:

in-kin in-kin
MP
Niveau 11
03 avril 2012 à 15:13:57

The Breaker a enormement d'avenir!

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment