CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 148»
Page suivanteFin
BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
06 février 2012 à 18:00:47

PPS :je pense que c'est le gars avec hyuk qui est le type masqué ! mem coiffure et il est vieux aussi il doit etre fort : http://www.mangareader.neet/the-breaker-new-waves/48/22 .

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
06 février 2012 à 18:30:56

PPPS : (Pardon pour le triple post mais j'avais oublier de mentionner sa ) je revoyait mes classique quand je suis tombé sur sa : http://www.youtube.com/watch?v=o1DmdgOdHgw sa vous rappelle rien :mort: ?

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
07 février 2012 à 00:39:45

Pas grave Bradburst, tu viens discuter parce que tu veux et tu aimes, t'as pas passé de contrat :-p

Sinon pour l'aîné Kwon, c'est bizarre, je suis toujours pas convaincu...

Pour le gars masqué, je suis sûr que non, ça ressemblerait à rien... un Chundomoon, ou allié du Chundomoon, qui volerait au secours d'une SUC ? Alors que naturellement SUC et Alliance sont ennemis, et Chundomoon et Alliance sont alliés ? Surtout que les ptits gars d'Hyuk so Chun ne sont pas du tout favorables apparemment à un mélange de deux mondes... alors que c'est ce que veut le SUC. En bref, ça serait à peu près aussi logique que Kangsung volant au secours il y a quelques chapitres de Jinie, et encore, ça pourrait s'expliquer par le fait qu'ainsi il cherche à s'attirer la sympathie et l'aide des Sunwoo (déjà demandée et déclinée avec Gyum Bum souvenez-vous)

Et enfin, Gyubum n'est pas le plus fort mais le plus respecté des Sunwoo :)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
10 février 2012 à 07:55:59

TBNW 59 out sur Daum ! (et peut-être aussi Mreader chai pas)

SPOIL

Bordel, je l'ai pris en pleine gueule et sans voir venir celle-là... j'attend à mort la suite parce que c'est juste pas possible à la base qu'un type qui semblait en bons termes avec un suppôt de l'Alliance vienne secourir une SUC ! ça veut dire que l'auteur risque de nous coller une putain de baffe scénristique de derrière les fagots alors c'est du tout bon !!!
Et bravo Bradburst au passage :-d

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
10 février 2012 à 17:29:33

Ce chapitre est juste MYTHIQUE !! :ouch:

V Us : http://www.mangareader.ner.net/the-breaker-new-waves/59

SPOIL*

j'ai adoré cette passe d'arme : intense concise et en apothéose sur la dernière attaque ( oh j'ai trop adoré cette image : http://www.mangareader.neet/the-breaker-new-waves/59/16 :banzai: ).
Le vieux est parmis les dix murim les plus puissants du monde ( sacré palmarès) de plus il est loin d'etres comme ces vieux stéréotypé qui y vont doucement sont souriant et font preuve de sagesse blabla...
Nan ! lui c'est : tu me cherche ? ch'te COGNE! (a noter que a part le coup de poing son style de combat ressemble a du Pigua quan).

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
12 février 2012 à 17:12:41

Au fait sa ne vaut peut etres pas grand chose comme piste mais sait on jamais : Ce type est du chundomoon et le chundomoon est alliée a l'alliance et le suc nuit a l'influence de l'alliance donc 3 possibilité :
-1 : il agit toujour sur ordre de l'alliance et cherche a rassembler dans le suc tout ceux qui pourrais etre pour goomoonryong et une fois tout ceux ci rassemblé les éliminerais tous .( peu probable car kangsung n'est aux courant et cela n'impliquerais pas les gens normaux ).

-2 : il agit sous les ordres du chundomoon uniquement et dans ce cas j'ai une très grosse hypothèse : le chundomoon est le clan le plus puissant et ils ont tjr écrasé ceux qui menaçait cette suprématie( y a qu'a voir comment a fini le clan sunwoo :hum: ) or goomoonryong est une personne qui pourrais détruire tout le murim ( et eux avec) ils ont donc peut etre créer le suc pour l'attirer et lui tendre un piège ( c possible puisqu'ils ont un maitre très puissant avec eux ) de plus sa expliquerais pourquoi ils tenait tant a ce que shioon les rejoignes ; ( il pourrais l'utiliser comme otage appât ou source d'info sur les techniques de goom ).En ce cas ces subbordoné ( les cinq leader) sont probablement aux courant .

-3 : il agit seul et ce fait passé pour goom ( dont le visage n'est connu que de ceux qui était a la koa buisness tower ) mais quand a ces motivation il y a trop de possibilité : désir de pouvoir? fan de goom ? ennemi de goom ? il s'ennuyait ?

maintenant passont au cas de hyuk : il connait moustache man donc soit:

-1: il est sont complice et est aussi a l'origine de la création du suc .

-2: il a infiltré le suc pour pouvoir repérer les membres et n'en laisser aucun s'échapper.

-3: il ne sait rien et ne connait le type que parcequ'il appartient au chundomoon ( c'est peut etre mem le n°1 du chundomoon hyuk étant juste le n°2 en tere d'influence )

voilà voilà dite pour qu'elles théories vous êtes ou si vous en avez d'autres .

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
14 février 2012 à 09:24:29

Dans l'ensemble j'ai formulé les mêmes hypothèses Bradburst... tout ça est bizarre, et je soupçonne très fortement que l'auteur nous prépare une ficelle scénaristique particulièrement savoureuse... pour un ami, le type dans la voiture n'était pas Hyuk so Chun, mais... comment dire ? La ressemblance serait trop énorme, jamais les auteurs ne nous sortirait un truc aussi naze ! :-d

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
14 février 2012 à 09:25:21

Et c'est vrai que Shioon devrait utiliser plus son corps, et pas seulement ses poings... on devrait en voir plus lors de son prochain combat, on verra quand !

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 18:37:39

ça deviens très intéressant, au niveau scénaristique comme beaucoup pense.En effet les vieux démons de Kwon vont ressurgir, et sa soif de vengence envers le chundomoon va peut être créer de nouveau un conflit entre le sunwoo et le chundomoon.

Selon vous serait il possible que dans l'avenir,Shion et Hyuk so chun soient amener à s'affronter à cause du conflit entre ces 2 puissants clans
je sais pas vous mais je le vois arriver gros comme une maison
(ces 2 génies me font trop penser à sasuke et naruto ^^ ok j'arrête mon HS)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
14 février 2012 à 19:08:27

Non, c'est pas "soient amenés à s'affronter", c'est carrément "quand est-ce qu'ils vont s'affronter" :-d
Dans la première saison, suite à leur premier "duel", Hyuk avait dis en partant que la prochaine fois, ils se battraient vraiment, donc étant donné que Shioon est chaque fois plus fort, et qu'il retrouvera son centre de Ki... il affrontera obligatoirement Hyuk.
Mais pour quelles raisons ? Je ne sais pas, mais je ne crois pas que ça serait pour ça. Shioon est comme Luffy, il n'aime pas vraiment le passé, il ne s'encombre ni de préjugés, ni du poids des évènements passés. Mais ça reste possible bien sur qu'ils se battent pour ces raisons-là. On verra bien

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 20:08:12

oue faut bien d'une manière ou d'une autre, que shion se venge de la dérouillé qu'il a pris ^^
Sinon, j'ai été très impressionné de la puissance de Kwon, il respire l'expérience au combat à plein nez, j'espère de tout coeur que shion apprenne ses techniques, ça changera de d'habitude :)
Maintenant vu le changement de comportement de Kwon, tout le clan sunwoo devrait soutenir shion normalement, ça ferait 2 clans qui le soutiennent en comptant celui de Sera.
Je vois bien ce clan s'occuper de la guérison du ceentre de ki de shion et le clan sunwoo s'occuper de lui enseigner quelques techniques :)))

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 21:16:10

Chapitre 60 out ^^

Pas mauvais, on ne découvre rien de nouveau. Ca fais juste plaisir de revoir une vieille connaissance :p)

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 21:42:39

Le nouveau chapitre tarde à sortir :-( :fou:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
24 février 2012 à 23:09:04

Dispo dans la nuit Rabiere je pense... c'est le petit matin en Corée à l'instant où j'écris ces lignes, donc dans 3-4h maximum c'est sortis je pense, vu que normalement ça sort le vendredi, ils ont un léger retard. Il n'y a aucun mention d'absence de chapitre cette semaine sur Daum, donc...

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
25 février 2012 à 07:14:40

laisse tomber j'ai été regarder le blog de l'auteur et et .... y a pas de chapitre cette semaine :non2:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 09:17:28

La journée commence bien :-(

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 10:14:39

Ha le mécréant :( diantre il aurait pu se bouger :( j’espère que la semaine il en sortira deux pour la peine :(

Rabiere je suis désolé que ta journée ai été gâchée :( j’espère que ça n'aura aucune conséquence dramatique sur la suite de ton existence :(

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 10:44:53

Je sais pas, j'ai déjà sorti le tabouret et la corde, je suis en train de peser le pour et le contre...

('est vraiment cruel d'avoir fais ça, surtout avec la fin du dernier chapitre)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
25 février 2012 à 11:46:05

Mais c'est quoi ce bordel ? Pourquoi !?
Ils auraient pu prévenir ! Et c'est quoi alors ce croquis en Une du blog ?? D'habitude, c'est qu'il donne un aperçu de l'image de début de chapitre, "la page de garde" quoi, et quand on a dû sauter à la corde pour la sortie hebdomadaire, on a toujours eu une page d'explication et "d'excuses" sur Daum... WTF donc !??

Bradburst > Tu lis le coréen toi ? Oo
Et t'en penses quoi de mon mp ? :)

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
25 février 2012 à 13:49:50

nan je lis pas le coréen mais c'était sur facebook et sur le blog de l'auteur et j'ai une source sure :sournois: . Sinon ouais chui deg je l'attendait ce chapitre ! En plus on en ai au 60 et la premiére saison en comptait 71 donc chuis vraiment pressé !

ps : j'avais mem pas vu que j'avais un MP :ouch2:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment