CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 148»
Page suivanteFin
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
20 avril 2012 à 11:50:42

Gyubum est ultra fort, il est encore plus fort que Mamoongi, qui a posé quelques problèmes à Goomoonryong, certe il n'avait qu'un seul bras mais bon. Je sais pas s'il l'emporterait contre le ptit con en pleine forme, mais vu les lattes qu'il s'est bouffé, il perdrait c'est clair.
En tout cas, c'est pas possible que Guybum puisse pas intervenir, il est si près qu'il n'a qu'à tendre le bras, même pas de technique de déplacement à faire...

Cependant, pour moi toutes ces hypothèses sont à égalité :
- Shioon pare le coup mais morfle au niveau des bras.
- Shioon se fait frapper mais survit (évidemment XD).
- Shioon esquive de jus-tes-se le coup.
- Gyubum intercepte le coup, ou expédie dans les airs le ptit con, c'est presque pareil.
- Gyubum se place devant Shioon pour encaisser à sa place.
- Kwon intervient (idem Gyubum juste au dessus).
- Jeon intervient.
- Un des autres anciens intervient.
- Kangsung débarque dans le hall pour désamorcer le conflit.
- Goomoonryong débarque et intercepte le ptit con.
- Jinie s'interpose et avec sa blessure cette fois le crâne éclate et la cervelle gicle, et Shioon et Kwon deviennent tellement enragés que *censored* :noel:

Toutes ces hypothèses, sauf une (ou deux ou trois :fou: ) je vous laisse deviner laquelle, sont largement possibles... à mon avis.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
20 avril 2012 à 11:51:34

p-s : Vous avez vu ces conn*rds de la A team !? :ouch2:

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:00:14

:fou: j'ai adoré tes hypothèses loufoques

Concernant la A-Team ils ont toujours été comme ça :rire:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
20 avril 2012 à 13:25:52

Oui mais au moins ils étaient pas insultants avant il me semble !
Et puis franchement, polluer le manwha juste pour faire chier ceux qui téléchargent pas sur leur site, c'est vraiment... pitoyable.

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:12:15

Ce chapitre. :ouch: :coeur:

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
20 avril 2012 à 20:21:33

Au fait pour ceux que sa intéresse voici le 65 VF : http://www.lecture-en-ligne.com/thebreakernewwaves/65/0/0/1.html

et plus j'y pense plus je me dis que jung chun vas pouvoir prendre shioon en otage ! Pourquoi ? parceque même si gyubum est fort il s'agit de quelqu'un qui a envoyer voler l'ainé jeon ( attention je ne dit pas que gyubum perdrait contre lui) il suffit qu'il le prenne de vitesse . Shioon ce fait enlever mais a toujour ces pillules sur lui Jung chun ce sert du clan sunwoo pour attaquer l'alliance des art martiaux et ainsi provoquer la chute du murim (ou leurs donnent cet ordre) pendant ce temps il confi shioon a deux(ou tout ) capitaine des suc et shioon utilise les pillules dés que jung chun le laisse avec ces geolier et montre l'étendu de sa puissance aux 5 leader en les écrasant mouahahahahahahaha!!!!!....

A :desole: j'ai du oublier de prendre mes pillules aujourd'hui ! :malade: ou alors j'ai pas pris les bon !!!

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:52:00

C'te fin :bave:

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:21:26

Franchement je jubile lorsque je vois kwon montrer la définition du mot RESPECT au petit merdeux , marre des kikoos des shonens, des collégiens surpuissant , comme s'ils pouvaient battre un mec qui a plusieurs années d'expérience , pffffffff........

[JVC]shax93 [JVC]shax93
MP
Niveau 7
21 avril 2012 à 02:04:12

Ce manga est en animé ou qu'en livre ?

marvel_pleure marvel_pleure
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:13:23

instinctlive2
Posté le 21 avril 2012 à 00:21:26
Franchement je jubile lorsque je vois kwon montrer la définition du mot RESPECT au petit merdeux , marre des kikoos des shonens, des collégiens surpuissant , comme s'ils pouvaient battre un mec qui a plusieurs années d'expérience , pffffffff........

Tellement vrai :bave:

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
21 avril 2012 à 16:17:19

un truc qui me fais pas mal marrer c'est la comparaison de l'état d'esprit de kwon entre là : http://www.lecture-en-ligne.com/thebreakernewwaves/14/0/0/17.html

et là: http://www.mangareader.neet/the-breaker-new-waves/67/19

il suit vachement ces propres conseils hein :gni: ?

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
21 avril 2012 à 18:20:39

Au fait une chose me turlupine : il est dit que kwon jae kyu est le numéro 2 du Murim cela signifie il ( en supposant que goom est n°1) qu'il est plus fort que kang sung ? Ou est il n° 2 avec kang sung chef de l'alliance comme n°1 ?

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:03:20

c'est la 2e proposition, mais un truc me turlupine avec la traduction française et la traduction anglaise, les 2 n'ont pas le même sens:
dans la trad anglaise il est dit qu'il est le second aux commandes du clan sunwoo
Et dans la trad française on le place en 2e position dans le murim.
Je pense que cette dernière a mal interprété la traduction car le sunwoo ne fait pas parti de l'alliance donc Kwon ne peut pas être sous-commandant et donner des directives à l'alliance

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:02:07

Bon qu'en on finisse une bonne fois pour toute avec les questions : A quand un anime ? Est ce que The Breaker est dispo en anime ? Y a t-il un anime ou c'est juste en papier,livre ?

:cd: :d) The Breaker ne dispose pas d'un anime pour l'instant car sinon on serait en train d'en parler.Si un anime se présente,pointe son nez un jour soyez certains que vous en serez informés via ce topic.Tout le monde est le bien venu sur le topic et est invité à partager ce qu'il pense par rapport au manhwa.Et tout le monde est également invité à up le topic en cas de sortie de chapitre,infos sur le manhwa et son studio,infos sur les événements autour du manhwa.Donc si jamais quelqu'un sait quelque chose sur un anime de The Breaker je ne pense pas que l'info ne sera pas transmise sur ce topic.Des habitués comme Killer,Rabiere,BradBurst et encore veillent bien à ça.Ca fait des mois qu'ils s'occupent du topic en parlant des chapitres,événements etc.Merci d'ailleurs. :coeur: Si vous manquez d'une info demandez leurs(ils sont bien plus informés que moi :noel: ). :g) :cd:

[JVC]shax93 [JVC]shax93
MP
Niveau 7
22 avril 2012 à 14:11:35

Merci pour la reponse :ok:

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:58:44

Au fait vous pensez que Won-Jae hyun est fort? ( l'ex de shiho qui est le chef du clan ilwol) On le voit qu'une seule fois donner un coup ( poing du tonnerre ) a hyuk so chun( qui le bloque facilement) lorsqu'il se croise pour la 1ère fois mais après on le voit uniquement en train de clamer son amour à shiho , donc vous pensez qu'il a quel niveau? Il me paraît intéressant pourtant.

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:48:57

Les couvertures coréennes de The Breaker New Waves tome 1 et 2.Elles sont vraiment belles je trouve :coeur: .D'ailleurs les habitués de manhwa reconnaitrons la référence au tome 6 de The Breaker.

:d) http://manga.icotaku.com/donnees/tome_15793 /couverture_1320663630.jpg (TBNW tome 1)
:d) http://manga.icotaku.com/donnees/tome_15794/couverture_1333549973.jpg (TBNW tome 2)

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:51:49

Oh fail pour le premier lien.Ok l'occasion de mettre aussi le lien du tome 6.

:d) The Breaker New Waves tome 1 : http://manga.icotaku.com/donnees/tome_15793/couverture_1320663630.jpg
:d) The Breaker tome 6 : http://www.total-manga.com/images/Couverture/FR-4-52435-B/the-breaker-tome-6.jpg

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 24
23 avril 2012 à 00:19:07

Putain elles sont atroces les couvertures des deux premiers volumes de The Breaker New Waves, ils se sont pas foulés des masses :malade:

Quand on compare à celles de la 1ère partie.

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:57:25

elles sont bien ,mais ne valent pas celles de la 1ere partie ça c'est clair

la couverture du tome 1 :bave: , goomoonryong qui frappe la couverture :bave:

shiho magnifique dans le tome 2 :bave:

hyuk so chun dans le tome 10avec son bouquet :bave:

sinon pour Won-Jae hyun des avis? hypothèses?

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment