Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum BD - Mangas - Comics  /  Topic Topic Officiel de The Breaker  / 

Topic Topic Officiel de The Breaker - Page 41

Sujet :
Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
Page suivanteFin
super_vergil
super_vergil
MP
03 mars 2012 à 14:48:59

non plus exactement, cool guy n'est pas complètement d'accord avec le fait de vouloir prendre Séoul,car il pense que ça pourrait mettre le chaos dans le monde.

Concernant Shion est finalement devenu chef de clan mais en retour il demande à ce que Sunwoo le rende plus fort pour affronter le SUC ( YEAHH ) donc désormais soit Kwon le prend en charge personnellement soit c'est l'ancien Jun qui reprend son entraînement, quoi qu'il en soit j'espère qu'il apprenne les techniques du vieux :)

killer-locust
killer-locust
MP
03 mars 2012 à 15:02:14

Super Vergil > On s'en fout des techniques du clan Sunwoo, Shioon les possède déjà, ou en a des bien plus fortes... offensivement, rien ne vaut le Soul Crushing, et pour le déplacement, il a les techniques de Goomoonryong en personne. Par contre, Kwon et Jeon peuvent lui apprendre à maîtriser et doser mieux son Ki, là par contre oui.

super_vergil
super_vergil
MP
03 mars 2012 à 16:28:56

ça m'étonnerai que tout le monde s'en foute mais c'est ton point de vu... ^^

le soul crushing c'est beau mais c'est pas non plus la technique ultime, vaut mieux avoir un panel de coup plus grand parce que toujours utilisé la même technique contre un adversaire de rang maître c'est pas top, ne pas oublier que son soul crushing a perdu contre le dragon explosive tournoyant de coolguy, et qu'elle avait été contré par la main de fer dans les premiers tomes.

je vois pas l'intêret de lui apprendre à doser son ki, il le fait déjà assez bien comme ça, de plus il en a une quantité incroyable.

Ses techniques de déplacement ont déjà un bon niveau, il faudrait qu'il le perfectionne encore du moins avoir la même vitesse que Kwon ça serait bien.

Tout ça pour dire que Goomoryong a beau être super fort c'est pas non plus le plus fort du murim et on la bien vu face à Samryong (gangsu ) et l'ancien chef de l'alliance. Et je pense que Kwon pourrait lui tenir tête facilement.

killer-locust
killer-locust
MP
03 mars 2012 à 18:41:11

"On s'en fout" est une expression impersonnelle, générale :)

Et je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis, parce que :
- Le Soul Crushing de Shioon a perdu face au Spinning Dragon de Coolguy ? Oui mais attend, t'as vu l'état de Shioon ? Il a pas de centre de Ki, c'est qu'avec un médicament remplaçant vaguement qu'il se bat ! C'est normal que son potentiel soit considérablement bridé donc. Regarde, à l'époque de la bataille de fin de la première saison, un des énormes expert de l'Alliance a été mis KO direct par un Soul Crushing dans l'estomac, ce qui en dit longs sur son potentiel destructeur... alors imagine maintenant, sachant que Shioon utilise bien mieux son Ki (cf chapitre de son entraînement avec la ptite vieille), avec un centre de Ki valide...! Spinning Dragon ou pas, le poing de Coolguy est broyé. Pour finir, une technique d'attaque interne est conçue pour éclater les organes, sensés être plus fragiles que les os, et le Soul Crushing lui, est pour les os, c'est donc la plus violente des techniques d'attaque interne. partant de là, tu crois qu'un vrai Soul Crushing, exécuté au top niveau, laisserait intact le coeur de Coolguy ? Shioon à l'époque brisait des os, des bras aux types de l'Alliance, même si Coolguy a un Che bien plus fort que ces types, je vois pas comment son coeur résisterait. Ce n'est que mon avis cependant.

- Pour la main de fer... Goomoonryong y a-t-il été vraiment à fond ? Et question liée à la fin de ton post, comment le Soul Crushing de Goomoonryong a-t-il pu se faire éclater par celui du chef de l'Alliance ? Simple. Chunwoo 'avait plus ou presque de Ki. Rappelles-toi, dans le tome 2, il utilise pendant des heures une technique très gourmande d'énergie (Shiho : "Un pro quelconque n'aurait tenu que quelques minutes"), et il a en plus effectué une technique de déplacement pour intimider l'armée des cons envoyés par Giju... il n'avait donc plus vraiment d'énergie pour affronter Giju de Songhakjang. Même chose pour le chef, il a affronté juste avant des tonnes de Murims d'élite, qu'il ne pouvait pas vaincre en y allant doucement !

- Je le redis pour être bien clair, Shioon ne sait pas encore "doser" comme tu dis son Ki, il ne ressent pas encore son plein potentiel, là encore cf chapitre entraînement avec la vieille coquine.

- Enfin, si, je suis désolé mais c'est incontestable, Goomoonryong est le plus fort du Murim ! Après, je ne dis pas qu'il écrase le 2e avec le petit doigt, mais malgré tout, il remporterait la victoire contre n'importe qui, même Kangsung.

Voila :-D

super_vergil
super_vergil
MP
04 mars 2012 à 12:24:32

quand goo s'est battu contre la main de fer, il s'est fait broyer la main pas parce que il était fatigué mais parce que son adversaire s'était déjà préparé à pourvoir contrer cette technique au prix d'y laisser sa main, l'erreur de goo a été de penser qu'il pouvait l'éclater d'un coup, goo s'attendait pas ce que son adversaire maitrise la main de fer au dernier niveau, c'est là qu'à était l'erreur de Goo, ce qui prouve qu’utiliser la même technique est dangereux ^^

Quand au combat contre l'ancien chef d'alliance, n'oublie pas qu'il avait reçu suffisament du ki de shion après s'être lamentablement fait éclater :) du moins assez pour exécuter un soul crushing à pleine puissance, donc l'excuse du ki lorsqu'il a perdu face au soul crushing du vieux, je pense n'est pas valable.

Tu sembles idéalisée Goo ^^ (serait tu un membre su SUC :) )
mais tu oublies que gangsu (dragons des 3 arts) aurait pu être goomonryong aussi sauf que lui s'est arrêté à dragon des 3 arts pas parce que il ne pouvait pas mais parce qu'il ne voulait pas (je feuilletterait si j'ai pas la flemme), même Goo le craint quand il le voit sur le toit la 1er fois. Mais excuse moi gangsu l'a facilement battu lorsque Goo était en mode BERSERK, je dirais que gangsu et Goo sont du même niveau.
Tout ça pour dire que Goo nest qu'un titre qui ne veut pas forcément dire le plus puissant du murim.

killer-locust
killer-locust
MP
04 mars 2012 à 14:24:27

Pour Giju, d'accord, Chunwoo est également surpris.
Mais pour Kangsung, je te rappelle que le "berserk" comme tu dis est justement un berserk, c'est-à-dire qu'il obtient une puissance délirante au détriment de la technique et de la finesse, donc ça ne sert plus à rien contre un type comme Kangsung, qui dispose de techniques très évoluées.

Tout au longs du manhwa on fait que répéter que Chunwoo est le plus fort, j'invente rien :)
Et non, je suis pas un SUC, mais un fanboy de Goo... hum, possible :-D

BradBurst
BradBurst
MP
09 mars 2012 à 06:44:15

chap 62 OUT : http://cartoon.media.daum.net/webtoon/viewer/15705

killer-locust
killer-locust
MP
09 mars 2012 à 13:29:41

TBNW 62 VA OUT

SPOIL

OMGGGG what a amazing chapter ! (désolé pour les fautes éventuelles, c'est l'émotion :rire2: )
Jinie, toujours aussi hilarante dans ses réactions, Shioon, toujours aussi peu sérieux dans ses attitudes (ça sera sûrement le chef le plus coulant ever), et le mystère à propos de la mère enfin résolu. Enfin, à moitié seulement, car on se doutait déjà que ça serait pas du joli-joli. Mais maintenant, pourquoi est-elle dans cet état ?
Et j'ai pas trop compris ce qu'il se passe avec le docteur et Shiho :snif:

Rabiere
Rabiere
MP
09 mars 2012 à 13:34:06

62 SPOILS SPOILS

Bon chapitre en effet, en tout cas il évacue pas mal de pression accumulée auparavant, et malgré tout se dote de quelques éléments sérieux.

Pour le truc du docteur, si j'ai bien compris il aurait donné à Shiho un sang "spécial" qui permettrait d'accélérer sa guérison, donc probablement celui de Shiion dont les capacités de régénération sont hors normes :p)
(après, peut-être que je me trompe)

killer-locust
killer-locust
MP
11 mars 2012 à 18:41:50

Spoil (enfin, pas tant que ça :D )

Non non Rabière, un pote calé en english me l'a bien confirmé (j'avais des soupçons) : c'est le sang de Shioon, ultra saturé en énergie vitale, qui a fait "sursauté" le coeur de Shiho.

Rabiere
Rabiere
MP
11 mars 2012 à 20:46:11

SPOILS

Killer :d) Euh, ça c'est une question d'interprétation après :doute: . Moi aussi j'avais compris que c'était le sang de Shioon qui l'a fais réagir ainsi, mais il m'a semblé plus logique que ce soit à des fins de régénérations, vu le contexte ça semble tout à fait cohérent :oui:

killer-locust
killer-locust
MP
12 mars 2012 à 09:16:59

SPOIL

Bah il me semble qu'on dit la même chose en fait là Rabière :)
Il est très difficile de prévoir ce que va sortir l'auteur comme explication logique, car pour moi (ce n'est que mon avis de maintenant sur la question, et j'admettrais sans problème -mais peut-être pas sans argumenter lol- un autre point de vue) le Ki étant l'énergie vitale, c'est ça qui va redonner la vie à Shiho. C'est-à-dire que son Che est "intact", recoudre des blessures par balle, des artères, etc, ça le gars du Illwol doit pouvoir le faire les doigts dans le nez, mais Shiho, enfin, son cadavre, n'a plus de Ki, puisqu'elle n'est plus vivante. Pour être précis, son activité corporelle est quasiment stoppée, il n'y a plus les réactions chimiques adéquates dans ses cellules pour produire la nécessaire énergie à sa survie. Or, sans énergie, pas de Ki (évènements de la Goa Tower, Shiho @Chunwoo : "Si t'as encore de l'énergie pour hurler, profites-en pour restaurer ton Ki).
Donc, ce que cherche à faire notre ami, c'est d'apporter le coup de boost obligatoire pour faire tout redémarrer. Bah oui, sans énergie, pas de vie, mais sans vie, pas d'activité, et sans activité, pas d'énergie, on se mord donc la queue !
Et là, c'est le sang de Shioon qui est le meilleur, car apparemment, il doit sûrement être le seul Murim vivant à avoir absorbé un Illwolsidann... et donc, il est l'être humain sur Terre avec la plus grosse masse d'énergie. Pour la petite histoire, mais cela restera à jamais laissé de côté par l'auteur car The Breaker n'est pas un essai de médecine martiale, le illwolsidann est en réalité un extrême accélérateur de l'activité cellulaire, soit les cellules se multiplient grandement, soit elles deviennent plus productives, soit les deux, en tout cas, elles produisent beaucoup plus d'énergie (donc de Ki), et se régénèrent beaucoup plus vite (logique, leur activité est considérablement augmentée). J'ai plus qu'à trouver un institut linguistique Coréen, leur demander de traduire, et envoyer ma question sur le Naver :-)

Rabiere
Rabiere
MP
17 mars 2012 à 19:19:38

The breaker fait une break ?

J'espère pas, ça commence à bien faire toutes ces pauses :sleep:

Killer :d) Je ne pensais pas que ce soit un simple coup de boost, mais ta théorie me semble tout à fait correcte sur le déclic ^^

BradBurst
BradBurst
MP
18 mars 2012 à 06:30:39

tkt rabière tien un chap tout frais : http://mangahead.com/Manga-English-Scan/The-Breaker-New-Waves/The-Breaker-New-Waves-63-English-Scan

spoil

Shioon vas faire un carnage quand il verra un SUC . Maintenant plus de Pitié !

Rabiere
Rabiere
MP
18 mars 2012 à 09:16:30

SPOIL SPOIL

Inquiétante (mais justifiée) cette réaction de Shioon. Je pense qu'on entre dans un passage où le héros va commencer à devoir se remettre en question pour avancer, je ne pense pas que toute cette colère soit bonne pour le héros.

En tout cas ça va péter ça c'est clair, et quand il va s'apercevoir de qui tire le ficelles :bave: :bave:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
MP
18 mars 2012 à 11:58:02

:spoiler: chap 63

Ouuuuuuuuh Shioon passe du côté obscur :sournois: Mais il reprendra vite ses esprits et se rappellera de ce qu'est devenu son maitre et comment il était desepéré pour l'arrêter :oui:
Pour le moment je ne vois qu'une seule chose, il demandera à devenir plus fort et les prochains chap je prévois du power up de sa part

:spoiler:

super_vergil
super_vergil
MP
18 mars 2012 à 17:02:28

Intéressant ^^

Le côté obscur de shion commence à s'éveiller, sa soif de pouvoir aussi hahahaha !!

Oh oui (rire machiavélique ^^), je sens que sa haine va peut être à l'avenir, l'éveiller au unwoogygong (je sais plus comment ça s'écrit lol, vous comprenez quoi) et comme tu dis Wolf Totem lorsque ce jour arrivera il se rendera compte de ce qu'il est devenu et grâce à ça il pourra ainsi maîtriser cette technique ultime, sans être en mode berserk , pu**** ça va claquer ce jour là.
Il aura fini par dépasser son maître et par la même occasion il deviendra l'homme le plus puissant du murim :)

killer-locust
killer-locust
MP
18 mars 2012 à 19:05:24

Je suis même pas sûr qu'Hyunchunjigong soit vraiment utile à Shioon, en effet, du fait de l'Illwolsidann, il a déjà un Ki presque inimaginable !
Mais si cette technique ultime se rajoute, bah on obtiendra tout simplement un Dieu, invulnérable, invincible... ça serait bien pourri :/
Pour moi The Breaker, c'est pas un manwha où un type devient tellement fort que plus personne peut même le blesser, ou presque. Souvenez-vous de Chunwoo se faisant péter le bras, tenir en échec face à 3 munjuus, ou encore sérieusement déglingué par un vieux chef sournois en haut d'un gratte ciel ;)

BradBurst
BradBurst
MP
23 mars 2012 à 05:17:37

chap us http://mangahead.com/Manga-English-Scan/The-Breaker-New-Waves/The-Breaker-New-Waves-64-English-Scan

Rabiere
Rabiere
MP
23 mars 2012 à 21:45:10

Juste jouissif :content: :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : son-souci
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

  • Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

  • Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.