CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
«1  ... 138139140141142143144145146147148
Page suivantePage suivante
_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
07 juin 2022 à 14:00:49

Putain je suis dégouté que ça soit devenu un webtoon sans âme au traits dégeulasse. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
Se qui me fessait tenir jusqu'au bout c'était le super trait qu'arborait le manga. Là il y a plus rien qui fessait le charme de l'œuvre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

blackangelmania blackangelmania
MP
Niveau 2
10 juin 2022 à 16:42:20

C'est nimporte quoi bordel, le dessin est devenu médiocre, on suit un nouveau perso dont tt le monde s'en fou. Ça pue le délire du refaisons le manga à zéro pour attirer les nouveaux lecteurs. Une claque pour tout les personnes qui suivent depuis la saison 1. La déception, est sans pareil ...... je suis dégoûté mdr ils auraient pas pu faire mieux pour mal commencer la saison 3.

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
10 juin 2022 à 17:32:35

On voit le MC de la partie 1 et 2 dans chaque chapitre, je comprend pas trop la critique du "on suit un nouveau perso". :hap:

Pour le reste chacun ses gouts :noel:

blackangelmania blackangelmania
MP
Niveau 2
13 juin 2022 à 02:48:45

Le fait qu'il soit présent à chaque chapitre ne change pas la présence de ce perso inintéressant qui vient s'ajouter à l'histoire pour faire un parallèle à son passé, de plus le format webtoon rend la chose désagréable, je peux comprendre ta hype pour la saison 3 et le fait que tu défendes la chose mais ça ne changera pas et cela peu importe tes goûts qu'on subit un gros nerf au niveau du visuel juste avec les 10 premiers chapitres. Tout les fans de the breaker doivent et ça peu importe tes goûts ... :) sentir une certaine déception.

BuyDeep BuyDeep
MP
Niveau 6
13 juin 2022 à 10:06:11

Oui, c'est bien naze ce format.

Merci la culture de l'iphone...

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
13 juin 2022 à 11:06:14

Le 13 juin 2022 à 02:48:45 :
Le fait qu'il soit présent à chaque chapitre ne change pas la présence de ce perso inintéressant qui vient s'ajouter à l'histoire pour faire un parallèle à son passé, de plus le format webtoon rend la chose désagréable, je peux comprendre ta hype pour la saison 3 et le fait que tu défendes la chose mais ça ne changera pas et cela peu importe tes goûts qu'on subit un gros nerf au niveau du visuel juste avec les 10 premiers chapitres. Tout les fans de the breaker doivent et ça peu importe tes goûts ... :) sentir une certaine déception.

Non mais j’suis d’accord que visuellement c’est lambda :noel:

M si bon pour avoir relu y’a pas longtemps c’était pas Berserk ou vagabond non plus :noel:

Pour le nouveau perso j’pense que les auteurs avaient pas plus envie que ça de continuer, d’où la longue attente et c’est pour ça qu’ils ont fait un simili recommencement au niveau du cast, pour varier un peu.

Message édité le 13 juin 2022 à 11:07:19 par Shikamaru37
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 juillet 2022 à 23:32:59

Elle est hyper chiante à lire cette saison 3, on se fait littéralement chier c'est finito the breaker, je suis déçu, toutes ces années d'attentes pour ça https://www.noelshack.com/2022-27-1-1656970295-1643744229-ahi-pince.png

Message édité le 04 juillet 2022 à 23:35:04 par
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment