CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 148»
Page suivanteFin
Xcool64 Xcool64
MP
Niveau 6
17 décembre 2011 à 12:20:05

Chapitre 51 :d) ...déçu, ça fais un petit moment que ça dure et j'essayais jusque là de fermer les yeux à dessus, mais la part de Shojo du manga monte à puissance (la moitié du chapitre s'est faite avec des répliques superficielles qu'on ne retrouve habituellement que de la genre)

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:00:49

Le chapitre était sortit depuis 2j en anglais et je viens de le voir que maintenant :hum: Aller sur mangafox il est dispo là bas.

]killer7[ ]killer7[
MP
Niveau 17
20 décembre 2011 à 17:32:26

Tome 5 sorti dernièrement. Un tome dans lequel on commence à voir la montée en puissance de la série avec selon moi deux éléments importants. Premièrement une démonstration des pouvoirs de Shioon et du fruit de son entraînement. Et deuxièmement il me semble qu'on assiste dans ce tome à la véritable première explication un peu plus poussée du monde du Murim et des civils qui cohabitent, mais surtout de la signification du titre de l'oeuvre, ce que sont les breakers. Bref, un super tome. :)

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
22 décembre 2011 à 14:17:17

Je comprend que tu soit un peu déçu Xcool64 mais ce que tu dois comprendre c que nous on a l'échelle chapitre par chapitre alors que si on regarde un tome entier sa avance plutôt vite et sans incohérence ce qui est pour moi super . Maintenant c vrais que l'age moyen de la personne qui lis the breaker a baisser avec new waves ( pas tant que sa hein ) Je dirais que the breaker était de type Shonen / Seinen tandis que new waves est plutôt de type Sonen/Shojo et c bien comme sa ! sa change de fairytail ou ch'te sort un méga power up sorti de nul part et ou c presque que de la baston sans intelligence !

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
23 décembre 2011 à 06:43:01

Oh et voici le raw du 53 : http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/The-Breaker-New-Waves/The-Breaker-New-Waves-53-Raw-Scan/01.jpg?action=big&size=original&fromthumbnail=true

Spoiler

Sa a l'air de démarer fort =D cette fois on vas enfin voir shioon gagner contre un vrais murim !

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
23 décembre 2011 à 06:53:19

pardn voici le lien : http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/The-Breaker-New-Waves/The-Breaker-New-Waves-53-Raw-Scan/02.jpg?action=big&size=original*

Xcool64 Xcool64
MP
Niveau 6
23 décembre 2011 à 09:09:23

Brad (c'est Rabiere, hein ^^) :d) après, je ne conteste pas la qualité du manga en lui-même, mais là ça commence à faire trop. Et puis j'avais oublié de le mentionner, mais la part de fan-service est également de plus en plus présente :-(

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
23 décembre 2011 à 11:48:40

version US : http://www.mangareader.ner.net/the-breaker-new-waves/53

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:32:51

Enorme ce chapitre.Je n'avais pas vu quelque chose de semblable depuis les chapitres 60-70 de la première saison.Excellent. :coeur:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
28 décembre 2011 à 12:55:31

Je passe en furtif n'ayant pas vraiment le net en ce moment...
Rabiere, c'est vrai que la part de shojo augmente, mais d'un autre côté TB est passé à l'échelle supérieure, c'est plus Goomoonryong contre le Murim, c'est les relations et les rapports de puissance au sein du Murim, et ça c'est trop cool parce que je trouvais au temps de TB qu'on en savait trop peu sur ce monde à part.
Pour le chapitre en lui-même, je suis partagé : d'un côté c'est classe comment Shioon gère le binoclard (si c'est un vrai Soul Crushing la jambe du gars est foutue !!), mais d'un autre côté, ça semble trop facile quoi... le gars fait peur à Jigun lui-même, et Shioon avec un ersatz de centre de Ki l'éclate en une minute ? ça me fait passé les capitaines du SUC pour des faibles... à moins que les 3 qui se sont pas montrés soient du genre "surpuissant". On verra bien ce que ça donne !

Bonnes fêtes à tous ! :noel:

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 15:36:04

Yo killer locust ; je veux pas dire mais faut pas charier non plus : shioon c'est préparé pendant des semaines a faire face a ce gars et là le gars le sous estime et en plus laisse clairement apparaitre des faille ; shioon en a juste profité et binoclard va morfler XD . Mais je doute que sa ce termine déjà : sa ne fait que commencer ! D'une la jambe de binoclard ne semble pas du tout etre foutue ( en tout cas elle est pas tordue ) je pense que le coup de shioon lui a fissuré le tibia et qu'il pourra plus le frapper avec cette jambe pendant le combat mais qu'il peut toujour ce déplacer . Pourquoi sa lui a pas casser net la jambe ? Ils semble que son che est bien développé ils doit connaitre de bonnes techniques d'énergie.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
31 décembre 2011 à 14:46:06

:spoiler:

Et bien et bien en voila un rebondissement ! :o))
Moi qui pensais que la jambe du pied était condamnée, bah non, le rythme tranquille de New Waves m'a fait oublier au fil des mois les violents et impitoyables combats Murims, où les adversaires peuvent esquiver à la toute dernière micro-seconde... notre ami le SUC à lunette est donc intact, et désormais très en colère ! Néanmoins, une question se pose : je me demande pourquoi tout le monde était, dans la première saison, à baver devant Hyuk so Chun, alors qu'un Jigun, sensé rivaliser avec lui, se fait avoir par ce SUC ? Ce que je pensais depuis très longtemps s'affirme de plus en plus, Hyuk so Chun est un Murim presque lambda dans la galaxie des Murims d'élite ! Attention, je ne parle là que des Murims qui représente la crème de la crème de leur organisation : Gyubum (Sunwoo), Kangsung (Alliance), Goomoonryong, etc.
The Breaker est un manwha génial, hyper bien dessiné (difficile de dire le contraire même en n'adhérant pas à l'histoire...), avec de supers personnages, mais il est plutôt nul du côté des rapports de force, c'est très dur de savoir qui vaut quoi par rapport à qui ! Et même la narration est globalement mal maîtrisée... attention, je dis pas qu'on s'ennuie, je parle du scénario, pas évident de saisir vraiment où veut en venir mister Geuk Jin ! Mais l'intérêt de l'oeuvre n'est certes pas là, heureusement.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
31 décembre 2011 à 14:51:19

Pardon du double post, mais je ne pouvais pas laisser une telle erreur : je parlais bien sur de la jambe du "type", et pas du "pied" :-)

SasukeUzumaki SasukeUzumaki
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:08:50

Putin j'voulais m'acheter le tome 1 mais y avait que le tome 5 dans mon Cora :(

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:46:51

Shioon va perde ce combat, mais il fera preuve de détermination qui va faire changer l'avis du Doyen qui viendra à son secours et l'acceptera comme nouveau chef, au passage il ne remarque même pas Jinie et son état critique. :noel:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
01 janvier 2012 à 15:27:37

J'en suis même pas sûr tu vois... tout dépend de ce que veux VRAIMENT l'aîné Kwon, préservé un clan Sunwoo encore faible et éparpillé, ou être le chef dudit clan. Dans le second cas, aucune chance qu'il bouge pour aider Shioon, mais dans le premier, huuum... peut-être qu'il volera à son secours. Et va savoir comment il peux réagir en voyant sa petite-fille baignant dans une mare de sang. Après tout, c'est sa chair, et il l'a bien recueilli, il aurait pu l'a laisser moisir aux states dans un orphelinat, ou en Corée... il ne manque certes pas d'hommes de main vu sa position. Pas besoin d'entraîner sa propre petite-fille.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
01 janvier 2012 à 19:15:51

Et au passage : Bonne année 2012 à tous ! :fete:
Prions pour avoir des chapitres de plus en plus démentiels !!! :banzai:

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
02 janvier 2012 à 14:21:43

Je pense pas wolf ... shioon DOIT gagner ce combat ( le vieux voudra pas que le clan sunwoo soit inpliquer donc ce montrera pas . Aux mieux il repartira en laissant shioon en vie ) ji gun et jinie ce sont sacrifier pour lui donner l'occasion de faire quelque chose par lui mem . En plus a moins qu'il ne récupère sont centre de ki je doute qu'il aye un nouveau power up aussi tôt donc soit il gagne fasse a un leader du suc blessé et il a peut etre une chance contre les autres ; soit ils perd et perdra contre eux !

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:25:20

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il a bouffé son médoc un peu avant. :hap:
Les effets devraient se manifester. :hap:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:35:53

killer-locust> Bonne année à toi aussi.

BradBurst> Pour moi le clan Sunwoo est déjà impliqué maintenant que Jinie a été attaqué à deux reprises par les capitaines du SUC.
Ben il peut faire du power up en très peu de temps même sans son centre de KI, la formation qu'il a suivi avec la grand mère montre qu'il peut atteindre d'autre niveau par d'autre moyen.
Il n'y a pas que l'enseignement de Goomoon qui peut le tirer de chaque pas en utilisant l'énergie Ki. D'ailleurs sa formation auprès de la grand mère est incomplète vu que Sera disait qu'il était pas encore prêt.
Je maintiens que l'avis de l'aîné va changer à propos de lui car il imaginait vraiment Shioon comme quelqu'un d'inutile loin d'e pouvoir évoluer et de battre le membre le plus faible de Murim :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment