CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 148»
Page suivanteFin
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
27 janvier 2012 à 09:17:43

Ouai, il faut acheter The Breaker !! :-d
Ya pas beaucoup de tomes à rattrapper pour l'instant pour le néophyte, ce manwha déchire, et il faut soutenir les auteurs !

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
27 janvier 2012 à 09:18:09

(Mais lisez quand même avant les scans des teams :rire2: )

in-kin in-kin
MP
Niveau 11
27 janvier 2012 à 15:56:17

Je suis d'accord avec toi :ok: C'est le moment d'acheter, c'est un futur :ok:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
01 février 2012 à 13:23:46

Alala, ça finit par être pesant ce silence :sleep:
Vivement la reprise des scans et des discussions :noel:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 16:44:13

Je suis déçus qu'on a pas eu de chap la semaine dernière, je voulais voir le nouveau power up de Shioon qui sera peut être entrain par l'aîné Kwon :noel:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
02 février 2012 à 12:16:43

T'inquiètes, vu sa tronche, il va y avoir du Litchi au menu de cette semaine

in-kin in-kin
MP
Niveau 11
02 février 2012 à 18:23:56

Les scan sont arreter ? ( je ne lis que les tomes ).

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
02 février 2012 à 18:56:45

Non, comme cela arrive parfois pour les autre séries, TBNW a sauté une semaine, je sais plus pourquoi. Reprise des hostilités avec TBNW 58 demain vendredi matin (heure française) !

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
02 février 2012 à 19:33:19

Gyahaha ! Du litchi au menu ! sa ma l'air vraiment délicieux j'en salive d'avance :bave: ! Sinon histoire d'en découvrir plus sur ce que shioon pourrais potentiellement apprendre j'ai décider de répertorier les différent " Arts " que maitrise goomoonryong :

-Kijiryong (dragon du ki) : probablement l'art des technique de répartition de ki comme hyunchunjigong ou d'absorbtion de ki .

-Dabjiryong (dragon des pas) : certainement l'art des techniques de déplacements comme "hwan"(ghost step) ; "hweh" et le déplacement instantané de coolguy(enfin plus si cool que sa).

-Tujiryong (dragon de la ruse) : ici c'est plus incertain : l'art de la ruse serait la maitrise des technique mentale comme "l'illusion incarnée " que shioon a apris de la vieille gwanju . Ou alors juste la capaciter a tirer un maximum d'avantage avec peu de chose ... la débrouillardise quoi !Ou encore les capacité a lire les mouvements adverses.

-Gakjiryong (la jambe du dragon) : Là c'est clairement l'art des coup de pieds comme le pachungak que kangsung a voulu utiliser contre goom au dernier tome .Ha il semble etre un expert de ces techniques .

-Dragon staff strike (dragon du bâton) : encore une fois clairement la maitrise de l'art du bâton et des coups qui s'y rapporte ; pour l'instant le seul qui les a utilisé est le vieux munju a bandana et a lunette de soleil du clan hogi .

-Kwonjiryong (coup de poing des griffes du dragon) : semble être l'arts des poing ; comme le fameux sweh hon kwon (soul crushing strike) de shioon .

arts supposé :

-dragon du sabre : étant donné que goom ce balade avec un sabre on peut ce dire qu'il maitrise cet art mais en est il le dragon ?Et surtout a t'il atteint l'état dénué de sabre ? :banzai:

-dragon de la main : goom utilise parfois des frappes a mains ouverte ou des saisie de la main. Les technique de mains englobe toute les technique qui utilise les mains ouvertes y compris les techniques de doigt.

-dragon des projection : goom utilise souvent d'autre partie de sont corps pour envoyer valser l'ennemis notemment le fameux "Body shield "( le coup de dos) .

voilà si j'ai oublié un truc dite le moi !

ps: Il a encore du chemin a faire le shioon ! :lol:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
02 février 2012 à 23:37:29

Bradburst, 4 choses à dire :

1) Bravo pour ton analyse et ton rappel.

2) Shioon n'a pas une tonne de chemin à faire, pas par rapport à Goom en tout cas, car il ne sera jamais un Goomoonryong a mon avis. Sa force est ailleurs, il ne se battra jamais avec des batons par exemple. Goom maitrise les 9 techniques des arts martiaux, les 9 "arts", donc il constitue l'apogée technique absolue d'un Murim. Shioon ne sera jamais un maître des "10 arts", ou des "12 arts", ça n'aurait aucun sens pour moi. Il surpassera Goom en force, sûrement. Mais pas en technique.

3) Ce qui m'amène sur une autre remarque, relative au dragon de la ruse... là c'est très clair, on l'a vu dans le dernier combat en date du manwha, la stratégie est extrêmement importante dans un duel... tromper son adversaire est une qualité indispensable pour un Murim aspirant à faire partie de l'élite martiale.

4) J'aurais que tu nous dises d'où tu sors tes arts du sabre, du baton, ou encore des poings ? Je vois pas. Il faut dire que The Breaker n'est certes pas l'oeuvre la plus démonstrative qui soit... on en sait fort peu sur les différentes techniques martiales employées dans le Murim, j'espère que l'auteur comblera un jour ces lacunes.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
02 février 2012 à 23:38:16
  • J'aimerais, pas j'aurais, dans le dernier paragraphe... désolé
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
03 février 2012 à 12:55:14

TBNW 58 VA out.

:spoiler:
Hum, chapitre cool, comme prévu les SUC se font tous déboiter grave, mais quelques détails me chagrinent : C'est quoi cette histoire de Pachun Gak ? Goomoonryong et Kangsung sont sensés être les seuls capables de faire ça !
Ensuite, heureusement que le type masqué est arrivé, car il à l'air et c'est obligé pour moi, super méga fort, et donc on verra plus l'aîné Kwon qui en marchant les mains dans les poches déglingue des grappes entières de squelettes... c'est cool 5 minutes, mais 5 minutes quoi !

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 13:47:33

SPOILS

J'ai vraiment pris mon pied sur ce chapitre. Effectivement c'est le genre de scènes avec lesquelles il ne faut pas en abuser, mais quant elles arrivent c'est l'extase, une explosion de classe !!!

Maintenant avec l'homme masqué qui vient d'arriver, je pense que la puissance du maître va tout de suite être relativisée ^^

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 15:35:55

Bwardel je veux ce manga en anime :snif2: ,imaginez un peu le chapitre sortit en plein mouvement ça sera épique :bave:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
03 février 2012 à 21:01:58

Bon sang t'es pas le seul, si j'étais millionnaire ou du moins très très riche, je créerais ma propre équipe de dessinateurs rien que pour The Breaker et je le foutrais gratos ou entièrement reversé aux auteurs sur internet :fou:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 21:09:22

Si seulement, l'industrie de l'animation coréenne c'est tout de même pas mal développé, je vois aps pourquoi ils commencent pas à adapter leur manhwa au lieu de faire d'être juste des sous traitants pour des firmes japonaises. Peut être qu'il leur faut encore du temps.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 21:24:18

L'animation coréenne, c'est bien ce qui me fais peur.
J'ai du mal à accrocher à leur voix, c'est probabement une des raisons qui m'empêche de donner une note qui frôle la perfection au chef d'oeuvre qu'est Winter Sonata...

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 21:27:45

Ah moi j'aime beaucoup la voix des coréens, d'ailleurs niveau cinéma je regarde surtout ça en ce moment :oui:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
03 février 2012 à 22:02:59

Sukiyaki Western Jango... je crois que c'est le bon nom, un film coréen (ou japonais ?) délirant dont m'a parlé un ami, je vous (en son nom) le conseille donc :ok:

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
06 février 2012 à 17:47:09

D'abord killer-locust : désolé de répondre si tard mais j'ai été coupé d'ordi pour le week end .

ensuite je ne voulais pas dire que shioon dépasserait goom en terme de technique mais qu'il a encore du chemin a faire avant de devenir un maitre et qu'il y a bien des arts qu'ils pourrais apprendre ( j'aimerais bien qu'ils commence a donner des coup de pied parceque sont art martial ressemble a de la boxe anglaise :gni: ).

maintenant : JUSTIFICATION !

dragon du ki ; des pas ; de la ruse : http://jenova-project.com/shonen/the_breaker/tome_08/chapitre_057/slides/[Moujuu]The_Breaker_Chap57_13.php

dragon du bâton : http://jenova-project.com/shonen/the_breaker/tome_07/chapitre_051/slides/[Moujuu]The_Breaker_Chap51_06.php

les poings des griffes du dragon: http://jenova-project.com/shonen/the_breaker/tome_07/chapitre_049/slides/[Moujuu]The_Breaker_Chap49_09.php

la jambe du dragon : http://jenova-project.com/shonen/the_breaker/tome_07/chapitre_051/slides/[Moujuu]The_Breaker_Chap51_21.php

après pour les suppositions :

le dragon du sabre ( on voit bien qu'il demande un sabre): http://jenova-project.com/shonen/the_breaker_nw/tome_05/chapitre_036/slides/06.php

le dragon des percussion : http://jenova-project.com/shonen/the_breaker/tome_08/chapitre_056/slides/[Moujuu]The_Breaker_Chap56_18.php

le dragon de la main : je ne sais pas si l'auteur a garder ce système mais en karaté les nukite et nuchidei ( techniques de doigt et de pousse) sont classé dans les techniques de mains .
après : http://www.mangareader.net/530-30461-20/the-breaker/chapter-7.html on dirait plus qu'il utilise ces doigt comme des griffes .

PS : la technique de jambe que kwon utilise est jin won gak ( le pas sismique ) pas le pa chun gak (la jambe briseuse de ciel : http://jenova-project.com/shonen/the_breaker/tome_10/chapitre_071/slides/[Moujuu]The_Breaker_Chap71_01-02.php).

Après kwon est peut etre porté pour mort vu que sont chef est mort pour le protéger et que c'est pour sa que kang sung ne le mentionne pas. C'est mem probable car sinon gyu bum ne serait pas considéré comme le plus fort des sunwoo .

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment