CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 148»
Page suivanteFin
Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:54:42

:spoiler:

Je ne pense pas que le vieux va changer d'avis sur Shioon.Il manigance quelque chose et depuis un bon moment,en dehors du fait de tuer Shioon.
Ceci étant dis,je ne pense pas non plus que le type du SUC ai vraiment quelque chose au pied parce que si c'est le cas contraire te bien son pied est foutu.A chaque fois que Shioon a frappé un adversaire c'était un coup ou alors mortel ou alors un qui mettait HS certains membres.J'ai hâte de voir le prochain chapitre.

:spoiler

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
04 janvier 2012 à 21:28:29

Normal Rewoo, Shioon se sait faire qu'un Soul Crushing Strike, qui est apparemment la plus violente attaque du Murim, conçu pour pulvériser les os, et... tout en fait :)
Mais là pour moi c'est clair, il s'est raté, le coup a pas touché ! Dommage. Mais bon, le fight continue donc c'est bon ^^

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:47:28

"Mais là pour moi c'est clair, il s'est raté, le coup a pas touché !"

Oui d'un certain point de vue ce serait trop facile et il s'agit quand même d'un des types du SUC.Si c'est ce genre de situation j'ai bien envie de voir ce qui va arriver à Shioon et Jigun.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
04 janvier 2012 à 22:10:28

Bah a priori le plus logique, vu que Jigun est HS pour un petit moment au moins, sans parler de Jinie, et que Shioon se retrouve face à un combattant d'élite du SUC, serait l'arrivée de Jeon et Gyubum, qui cherchent depuis un moment déjà. Surtout que Sera ou Han Dae San a très bien pu les avertir, et les renseigner. Après tout, Sera connais l'emplacement du parc où Shioon était arrivé quand Kwon a débarqué. La position actuelle du combat ne doit pas très loin du parc. Et puis merde c'est un mawnha, cherchons pas midi à quatorze heure et savourons un tel retournement de situation :-d

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
06 janvier 2012 à 18:09:32

Franchement j'aime beaucoup la nouvelle direction artistique des couvertures des tomes de The Breaker dans New Waves : http://blog.naver.com/tdstudio/
La première saison a des couvertures très "réalistes", c'est-à-dire avec des couleurs qui pourraient être dans le manwha, or, ce n'est plus le cas avec New Waves. Et non seulement c'est tout aussi beau et cool, mais en plus ça permet vraiment de marquer le tournant, le changement.

Concernant le chapitre... wtf ? Quelqu'un a entendu parler d'une rumeur d'absence de chapitre cette semaine ? Moi en tout cas que dalle... quoique, apparemment la team sur Mangareader n'a pas traduit la page contenant le message de l'auteur à la fin du chapitre... peut-être pour ça...

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
06 janvier 2012 à 18:35:38

on dis que sur le blog de l'auteur est afficher : le prochain chapitre sera demain ou la semaine prochaine . Donc pas la peine d'attendre se soir je crois :snif2: .Putain j'aurais trop la haine si il faut attendre encore une semaine !!!!! :banzai:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:23:03

Avec la pause de certains manga dans le jump, c'est vraiment la déche cette semaine.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
06 janvier 2012 à 22:50:43

Clair... Hum, demain ? Ou la semaine prochaine ? C'est une info sûre ? Je comprend pas pourquoi une telle différence, soit le chapitre est dessiné, soit il ne l'est pas ! Moi je m'en foutrais s'il était incomplet à moitié, tant que j'ai quelques pages à me mettre sous la dent...

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
07 janvier 2012 à 01:41:58

Haaaaaaah ça fait du bien :D
http://cartoon.media.daumdaum.net/webtoon/view/BREAKER2

SPOIL (enfin...)

Ouin, il se passe rien dans ce chapitre :snif:
Enfin, disons que le rythme est tel qu'on en demande chaque fois plus, on n'est jamais rassasiés (enfin moi lol) et donc il se passe rien :)
Sinon le chapitre a l'air plutôt pas mal, c'est le dernier chapitre de cet acabit, car à mon avis le combat Shioon-binoclard arrive à son terme, il ne peut pas continuer... que va faire Kwon ? Où sont Sera, Dae San, Gyubum, Jeon ? Jinie va-t-elle se vider de son sang sur le macadam ? Et quand et comment débarquera Hyuk So Chun ? Réponse dans TBNW 56 ! Ou pas :hap:

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
07 janvier 2012 à 04:26:42

Yo !

Spoil

Chapitre qui encore plus que celui d'avant me donne envi de me téléporter une semaine après !Je veux la suite :bave: !
Bon sinon je crois au contraire que le combat vas durer encore deux chapitre ( depuis le temps qu'on attend y a interêt a ce que sa ce termine pas comme SA ). Une chose m'a intriguer dans ce chapitre : Shioon n'utilise absolument aucune technique de pied! Et j'ai une théorie pour sa : shioon a remarquer que la seule raison pour laquelle il a toucher le suc tout a l'heure c parcequ'il l'a pris par surprise . Donc il veux utiliser ces techniques de pieds pour placer un coup décisif ! Sa serait tout de meme paradoxal ; Lors de leurs dernier combat il comparait la technique de pied de shioon aux premier pas d'un bébé et la il vas ce faire avoir car il là sous estimer .Je pense que c la seule solution : le coup en pleine tête sa pardonnera pas ( y a qu'a voir l'état de son poing...) alors obliger qu'il a utilisé le "ghost step" . Shioon a quand mem progresser niveau reflexe ( ce qui doit etre le seul fruit de sont entrainement :bravo: ) avant il ce mangeait tout les coups en pleine poire ; maintenant ils les voies venir mais n'a pas le bagage technique pour completement les esquiver.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:10:17

BradBurst> :spoiler: chap 56

Il semble néanmoins fort surpris par la dernière attaque du gars de SUC. On dirait qu'il a même pas eu le temps de se préparer... peut être un esquive à la dernière second ?
Si il avait vu venir j'aurai dit oui, mais là vu son expression ça me semble peu probable.
Sinon moi aussi j'ai hâte d'en voir plus, pour le moment avantage pour le mec du SUC :oui:
Sinon le mec du SUC a quand même été blessé lors de la première attaque de Shioon pas assez pour l'arrêter certes, mais il se rend compte que si le combat dure il aura plus de mal pour vaincre.
C'est peut être pour ça qu'il se donne à fond là, l'air de rien son spinning dragon exploson strike doit consommer pas mal de Ki.

:spoiler:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
07 janvier 2012 à 12:36:59

SPOIL

A mon avis c'est mort les gars, comment voulez-vous qu'un type quasiment sans centre de Ki et donc sans énergie interne (certes il en a un peu grâce à la pilule, mais ce n'est qu'un substitut) vienne à bout d'un Murim d'élite ? Shioon avait "gagné" contre Hyuk so Chun car ce dernier s'était fourvoyé avec sa condition débile, mais même après s'être mangé une (petite) patate en pleine poitrine, il était en pleine forme. Kangsung, on a même pas vu le combat tellement s'était joué d'avance... Gyubum, idem, il l'a promené et Shioon a réussi à le toucher uniquement parce que ce dernier l'a clairement sous-estimé et lui tourné le dos, et même malgré ça, si Mamoongi n'avait pas été là, le Thunder Smashing Strike de malade de Gyubum l'aurait sûrement écrasé !
L'énergie interne, c'est 80% de la force au moins d'un Murim, il n'y a qu'à voir comment Goomoonryong se fait péter le bras... ou défoncé par le chef de l'Alliance.
Shioon, il ne voit pratiquement pas venir les coups du binoclard, c'est clairement visible dans le chapitre. J'attend une éventuelle confirmation par les bulles, mais rien qu'aux images et aux expressions faciales... voila, tout ça me fait dire qu'il n'y a que deux possibilités pour le début du 56 : soit Shioon se mange en pleine gueule le Spinnig Dragon, et auquel cas bye bye, soit un gros poing de Murim intercepte l'attaque, ce qui me semble plus probable. Et là je pense plus à Jeon (m'est avis qu'il interviendra plus vite que Gyubum, même si ce dernier interviendrait aussi en un clin d'oeil pour protéger son chef, après tout il semble très loyal à Shioon), qu'à Kwon, parce que d'abord ce dernier est un peu loin (même si c'est pas une vraie raison, vu sa vitesse c'est possible), et ensuite, pas sûr qu'il interviendrait en une fraction de seconde pour sauver Shioon... lui, s'il doit changer d'avis un jour dans le manwha (mais ça m'étonnerait), ça serait après moult pages d'hésitation, de discussion avec Shioon, de flash back avec Jinie, voir avec sa fille, et voila quoi. Pas comme ça.
On verra dans une semaine si j'ai bon ou pas :fete:

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
07 janvier 2012 à 20:06:08

Un peu d'information sur le coup que le Suc utilise : En karaté on l'appelle le Gyaku tsuki( coup de poing contraire) et en Boxe le crockscrew punch ( coup de poing en tire-bouchon ). C'est une technique relativement commune mais bien moins utilisé que les directs .

exige : une stabilité de la posture ( pas de saut ; les pieds bien a plats et pas de déséquilibre). une bonne synchronisation ; le coup commence par une impulsion de la jambe arrière suivie d'une rotation de la hanche presqu'immédiatement suivie de la rotation des épaules puis du bras juste avant que le coup ne touche l'adversaire( chaque mouvement renforce le suivant ; a la fin c'est comme si on frappait avec tout son corps)

points forts : Immense force de pénétration .

points faibles : laisse sans défense si le coup rate .

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
08 janvier 2012 à 01:03:01

Ok merci Bradburst, c'est sympa comme info !
Hum, bah alors, comment cela peut-il se traduire dans le manwha ?
Moi je dis que sûrement, sûrement, Shioon va arriver à juste esquiver le coup, du moins partiellement, et lancer une contre-attaque, qui va touchée. Faiblement, qu'il tape avec le poing brisé au deux tiers ou pas d'ailleurs. Et puis il perd ce combat.
Maintenant, moi je trouverais plus logique et réaliste qu'il soit KO en se mangeant le Spinning Dragon en pleine poire, ou qu'un sauveur se manifeste pour arrêter le coup avant qu'il atteigne son objectif.
Mais il est vrai que dans The Breaker, l'auteur aime bien pousser Shioon jusqu'au bout de sa propre logique, on l'a vu face à Hyuk So Chun, Kangsung (je suppose), Gyubum, et Jigun il y a peu. Sans compter le round 1 face au binoclard il y a une dizaine de chapitres. Donc Shioon a selon moi 90% de chance d'esquiver le coup.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:48:02

Killer locust > Je le vois pas contrer comme la première fois, parce que là il semble même pas venir voir l'attaque, alors que lors de son contre il avait compris qu'il ne pouvait éviter l'attaque et il agit d’instinct par rapport à cela. En plus il recevait l'attaque de front du coup ça lui laissait une opportunité de le faire, alors que là il reçoit l'attaque d'un angle mort + à une très faible distance, il ne peut ni l'éviter ni contrer, ce qu'il peut faire c'est ... amortir les dégâts de la tête en se protégeant du bras droit.
Mais voila on connait l'état de ce bras là et justement le mec du suc est pas con il attaque de nouveau de ce côté là :noel: Je sais même pas si shioon va avoir la vitesse nécessaire pour lever son bras à temps et toute façon si il le fait son bras sera inutilisable pour plusieurs jours,/semaines/mois .... :hap:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
08 janvier 2012 à 14:14:41

Mois certainement pas, semaines non plus... attend le type se fait transpercer la main et quelques heures après ce n'est plus qu'une cicatrice rose et un peu boursoufflée !
S'il doit parer, c'est clair que ça ne sera que partiellement (sauf si l'auteur décide que non, mais alors ça serait un peu abusé quand même), et du coude droit. M'enfin, quelque soit le cas, je ne vois pas ce combat se poursuivre au prochain chapitre, ou du moins pas jusqu'à la dernière page... je vois pas comment Shioon, qu'il encaisse, qu'il pare ou quoi que ce soit, puisse continuer ce combat. C'est pas possible, il n'a qu'un ersatz de centre de Ki, pas une vraie maîtrise des arts martiaux même s'il est très doué certes, alors que son adversaire est un Murim d'élite. Et ça fait déjà deux chapitres qu'ils se battent. Même Jigun a été presque oneshoté par le Spinning Dragon, or, Shioon a survécu à plusieurs Spinning. Et sa jambe est presque KO.
Ce combat arrive à sa fin. Mais comment l'auteur va goupiller l'après duel, réponse la semaine prochaine :)

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
13 janvier 2012 à 06:51:22

Chapitre 56 : http://cartoon.media.daum.net/webtoon/viewer/15002

Oh mon dieu c'est trop bon !

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
13 janvier 2012 à 11:27:20

Trop génial ouai, et déjà dispo en anglais ! Cette nouvelle team est décidément ultra rapide :)

SPOIL

Alors là c'est quitte ou double... soit Kwon décide de taire tous sentiments en lui et laisse libre cours à son ambition, soit c'est l'inverse. Mais bon, concernant son ambition pour le clan, bof, mieux vaudrait laisser Shioon en vie quoi, quand on voit ce qu'il est arrivé à faire dans ce chapitre... OMG. Les Sunwoo gagneraient un considérable poids militaire avec lui à leur tête !!
Concernant le combat contre le SUC à lunettes... cet imbécile à finalement payé son arrogance, en prenant Shioon à la légère, il a perdu sa jambe, puis son coeur quelques minutes après. S'il avait tapé à fond dès le départ, il serait vivant à l'heure actuelle. Enfin, je dis "vivant" parce que je vois pas comment le gars peut encaisser un Soul Crushing au niveau du coeur, poumons, foie... cette technique est conçue pour émietter les os, alors les mous organes !?

Petite hypothèse dans la foulée : Je ne suis plus aussi sûr que c'est Goomoonryong qui a tué le maître de Kangsung, juste avant le début de l'histoire... Je me demande si c'est pas le chef de l'Alliance de l'époque !

Arguments pour : il maîtrise lui aussi le Soul Crushing, pouvait approcher sans problème et sans éveiller l'attention sa victime, pouvait grâce à cet incident mobiliser tout le Murim vers une seule cible... Goomoonryong.
Arguments contre : Hum, s'il ne savait pas que Goomoonryong était encore en vie, pourquoi tuer le chef de Songhakjang ? Difficile à dire dans l'état actuel des choses, mais il a très bien pu passer un accord encore secret et inconnu avec le chef de l'Alliance, vu que Songhakjang avait le seul combattant capable de capturer Chunwoo... Autre argument défavorable, le fait que Chunwoo dise à Giju "Tu es venu pour venger ton vieux maître ?", sous-entend donc que c'est lui le meurtrier. Ou pas. Un tel évènement a dû faire du bruit dans le Murim, Chunwoo peut donc le savoir, ce qui lui fait poser la question ainsi à Giju.

Mais alors, quel serait ce mystérieux coup d'éclat de Chunwoo juste avant le début de l'histoire, et qui le fait se cacher au lycée Gooryong ? Pas le meurtre de Lee (papy de Sera), le Murim ne le savait pas à l'époque... trois possibilités : soit Chunwoo a tué le leader de Songhakjang, soit c'est le chef de l'Alliance dans le but de faire porter le chapeau à Chunwoo, soit ce mystérieux incident est passé totalement à côté de la Une, et nous ne le connaissons pas.

J'aimerais avoir vos avis :fete:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:47:08

:spoiler: CHAPITRE 56 !!!

OMG le combat est fini de façon ...inattendu. Shioon qui montre un power up de dernière minute pour vaincre son adversaire avant de s'écrouler lui même, c'est un peu abusé qu'il a pu évité l'attaque à une tel distance, si il maitrisait aussi bien le jeu de jambe pourquoi ne pas l'avoir utiliser plutôt à son avantage, à moins qu'il attendait ... merde c'est vrai il voulait utiliser l'arrogance du mec du SUC à son avantage et a attendu que celui ci se rapproche assez et qu'en plus de ça le sous estime pour trouver une ouverture ! Bah merde alors :noel:

Révélation inattendue aussi à propos de la mère de Jinie, qui au passage n'affecte pas trop l'aîné :hap:

Bon c'était un chapitre assez déroutant, tous mes hypothèses sont tombés à l'eau reste plus qu'à voir si l'aîné va changer d'avis sur le fait de tuer Shioon ou pas, là il a un sacré avantage quand même.

:spoiler:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:03:37

SPOILS Chapitre 56

Les révélations du chapitre sont moyennes, enfin je veux dire ils sortent un peu ça de nulle part :hap: (par contre le lien avec le fiancé peut-être très intéressant :p) )
Je suis content que ces révélations n'aient pas affecté l'esprit de l'aîné (on est pas chez les bisounours :hap: ), and now what happens next ? :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment