CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] The Legacy Of Wolf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Princess-Ocean Princess-Ocean
MP
Niveau 5
27 novembre 2011 à 15:17:53

Salut.
Oui bon, je sais que c'est un peu débile de faire une fic alors qu'on a aucune idée de comment va être ce Zelda Wii U. Et que c'est encore plus débile lorsqu'on poste une fic TP sur ce fofo. :noel:
Première chose, cette fic a étais posté sur le fofo TP et j'ai depuis changé de pseudo. Je suis _-[Silver]-_ ( ou Silver_DX, pour certain qui me connaissent :noel: ), donc allez pas dire que j'ai piqué une fic. :hap:
Se passant 2 ans après les évènements Twilight Princess, la fic risque de contenir quelques spoil.

Voilà, en espérant que sa vous plaira. :hap:

Prologue

Deux ans…deux ans que son aventure avait pris fin. Il devait maintenant reprendre la vie ennuyeuse d’un petit berger, ce qui ne le lui plaisait guère. Les jours se ressemblaient et devenaient lassant. Link avait perdue tout espoir de pouvoir un jour repartir pour une aventure palpitante et pleine de danger. Il avait enlevé ses habits de Héros du Temps, qu’il a rangé dans un coffre, et a repris ces vieux habits du village de Toal.

Aujourd’hui, Link avait droit à un jour de repos. Allongé sur l’herbe fraiche des pâturages, il fixait le ciel. Le doux vent faisait bouger doucement ses cheveux dorés. Il semblait serein, et pourtant, quelque chose le dérangeait. Des paroles qui le hante depuis deux ans. « Vois cela comme le début de l’histoire de la lumière et des ténèbres. Une histoire…écrite dans le sang. ».
Ganondorf, l’ancien possesseur de la triforce de la force, était mort il y a deux ans de cela, après avoir lâché ces dernières paroles que Link n’arrivait pas à oublier. Il y avait autre chose qui donnait à Link des frissons de terreur. Avant la mort de Ganondorf, il eu une sorte de vision. Xanto, sans son masque, qui le fixait, sans bouger. Puis, il se tordu le cou, dans un horrible craquement, et sa vision s’arrêta. Il était revenue dans la plaine Ouest d’Hyrule, avec devant lui Ganondorf, dont les yeux était désormais tout blanc.
Link en avait parlé avec Zelda, mais celle-ci lui dit qu’elle n’a pas eu cette vision, et qu’elle supposa que c’était son imagination. Sa ne rassura cependant pas Link, qui, jour après jour, s’inquiétait de plus en plus des paroles du roi du malin.

Aujourd’hui, Link avait dix-huit ans. Les villageois de Toal avait prévue de fêter son anniversaire en pleine nuit, et Link n’en fut bien évidemment pas au courant. Il se décida à se lever et s’étira. Non loin de lui, Epona broutait de l’herbe. Il se dirigea doucement vers elle et lui fis face. Il lui caressa doucement son flanc, puis enfourcha sa monture. Il partis vers sa demeure et s’endormit pour récupérer. Lorsqu’il se réveilla, un petit malaise le secoua. Il mit ses mains devant sa bouche et se retenu de vomir. Il ne comprit pas pourquoi il se sentait aussi mal. Il se leva et sa vision se troubla légèrement, puis revint à la normal. Marchant maladroitement vers la porte, il pris la poignée, la tourna et poussa la porte, qui s’ouvrit dans un grincement infernale. Link leva les yeux vers le ciel : le crépuscule s’étendait à l’horizon. Au loin, une couleur jaune-orangeâtes décorait le ciel qui devenait peu à peu d’une couleur bleu foncé.

Descendant l’échelle en tremblotant, Link se dirigea ensuite vers le chemin qui conduisait à la source de Latouane. Il marchait tout en glissant sa main sur les murs humides. Arrivé à la source, Link se mit jusqu’au bord de l’eau.

« C’est là que tout a commencé… pensa-t-il

Link se remémora tout les moments de son aventure, du début jusqu’à la fin. Une larme s’échappa de son œil et vint tomber dans l’eau de la source. La larme salé se mélangea à la source chaude. L’aventure lui manquait, mais s’il part, il laissera derrière lui de vieux amis, qu’il ne reverrait peut-être jamais. La question était indiscutable : il devait rester ici, avec ses compagnons, un point c’est tout. Il regarda le ciel : il était beau, remplis de millions de petites étoiles brillante. Un nuage se détacha lentement, et il la vit. La lune. C’était la pleine lune. Elle était belle et immense. Elle se reflétait dans les yeux de Link.

Mais cette lune avait beau être belle en apparence, elle allait pourtant tout changer. Une énorme douleur au cœur paralysa Link. Il ne pouvait plus bouger, ses yeux fixaient toujours la lune. Il entendit son propre cœur battre. Les battements devenaient de plus en plus fort et rapide. De la sueur coula le long de son front, ses membres tremblaient. Et c’est alors qu’il ne fût plus paralyser et qu’il lâcha un énorme crie de douleur, qui résonna à travers les roches de la source de Latouane. Ses jambes défaillir, il tomba à genou et mis ses mains au niveaux du cœur, en serrant sa tunique. La douleur s’intensifiait encore et toujours, Link crue que sa tête allait exploser. Sa tunique était trempée par la sueur, Link serrait ses dents et poussait des gémissement sans fin.

La douleur fût un bon de plus et Link poussa un ultime crie, qui fût long. Progressivement, son crie de douleur se transformait en grognement grave. Sa tête s’allongea, un museau se forma. Des poils poussaient sur tout le corps de Link. Ses muscles devinrent dure, ses ongles poussèrent pour former des griffes. Une queue touffue apparue dans l’arrière train de Link. Ses vêtements se déchirèrent pour laisser place à de long poils doux. Les dents de Link s’allongèrent pour former des crocs. Link devint loup.

-TheShark- -TheShark-
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:20:06

J'aime! :ok:

Princess-Ocean Princess-Ocean
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 17:31:13

Merci beaucoup :oui:

Chapitre I

La douleur avait disparu. Link haletait et était pris d’un vertige qui le faisait basculer d’un côté, puis de l’autre. Il finis par glisser et tomber. Sa tête était à moitié dans l’eau, ses yeux était mi clos. En s’appuyant sur ses pattes, il se releva tant bien que mal, en tremblotant. De petites gouttelettes de la source tombaient de son museau. Ses vêtements de berger gisait non loin de lui, tout déchirés. Le Héros du Temps regarda à terre : il vit de puissants muscles recouvert de fourrure, accompagné par de longues griffes pointues pouvant presque déchirer n’importe quoi. Un chaine coupée était accrochée à sa patte droite, elle laissait échapper un petit bruit métallique à chacun de ses mouvements. Le loup regarda derrière lui : une grande queue touffue se balançait lentement et balayait le sable chaud. Sa fourrure était mouillé. Link se secoua rapidement, en éclaboussant au passage quelques petites plantes vivant dans le sable.

Le Héros du Temps avait compris qu’il était redevenu un loup, mais pour une raison qu’il ignore. Et pour couronner le tout, il n’avait plus Excalibur, l’épée légendaire qui aurait pue lui redonner la forme humaine. Il l’avait remit dans le sanctuaire après avoir vaincu Ganondorf. Il suffirait de revenir dans le sanctuaire de la forêt, le problème est qu’il est impossible d’aller là-bas en forme de loup sans Midona. Et comme elle n’était plus là, il devait trouver une autre solution. Link tourna en rond en se creusant la tête pour trouver un autre moyen de redevenir normal, mais aucune idée ne lui venait. Il soupira :

« Pourquoi faut-il toujours qu’il m’arrive des choses étranges ? Pourquoi cela arrive-t-il toujours à moi et pas aux autres ? Est-ce simplement parce que je suis le Héros du Temps ? se plaignait-il

Soudain, une odeur excita ses babines. C’était quelque chose de vivant, de délicieux à dévorer. Il tendit l’oreille pour essayer de deviner quelle chose pouvait l’exciter à se point. La stupéfaction le frappa. C’était un humain. Et pas n’importe lequel.

« Link ! Où es-tu ? Link ! Arrête de te cacher, c’est pas drôle, criait une voix féminine, j’ai une surprise pour toi, alors sors de ta cachette si tu ne veux pas rater ce qui t’attend !

Iria… une pulsion meurtrière s’empara de Link. Il ne voulait pas la tuer, Iria faisait partie des personnes les plus chers à sont cœur. Mais l’odeur du sang frais lui montait à la tête, il se lécha les babines. Les pulsions meurtrières du Héros du Temps s’agrandirent. Son envie de tuer devint son principal objectif. Et c’est là qu’Iria apparue devant les portes de la source de Latouane.

« Link ?…

Iria poussa un crie d’horreur. Devant elle se tenait un effrayant loup, les babines retroussés, laissant apparaitre des dents pointues. Il laissait échapper des grognements inquiétant. Elle cria et tomba à terre lorsqu’elle vit les habits de Link non loin du loup, tout déchiquetés. Le monstre s’approcha lentement d’Iria, montrant toujours ses crocs.

« G…gentil toutou, bégaya-t-elle, je…je ne te fairai pas de mal a…alors ce n’est…pas la peine de…

Le loup poussa un énorme aboiement qui fit taire Iria, et il sauta sur elle. Un grognement puissant accompagné d’un dernier crie de désespoir se fit entendre et résonna dans toute la partie de la source, qui se fit même entendre dans le village de Toal. Puis, plus rien. Des oiseaux s’envolèrent : ils avaient senties qu’un danger n’était pas loin.
Des corbeaux s’élevèrent dans les nuages et formèrent un cercle dans le ciel en croassant bruyamment. Et juste en bas, le monstre déchiquetait les boyaux de sa victime. Du sang avait giclé sur les parois lisses. Une trainée du liquide rouge coulait un peu partout, et l’une de ces trainée coula jusqu’à la source. Le sang meurtrier se mélangea à l’eau bénîtes pour donner une couleur orangeâtes.

Le Héros du Temps arracha la tête de sa victime, puis la déchira jusqu’à ce qu’il n’en reste rien. Avec ses griffes puissantes, il ouvrit une partie du corps et s’empara du cœur, qui éclata entre ses mâchoires, puis il l’avala. Les pulsions meurtrière de Link disparurent, et il s’arrêta de dévorer Iria lorsqu’il se rendit compte de ce qu’il a fait. Il recula rapidement, choqué. Il secoua la tête à plusieurs reprises :

« Non…non…je n’ais pas…

Et pourtant, il a belle et bien tuer Iria, de lui-même, sans s’en rendre compte. La peur se lisait dans les yeux du loup. Il tremblait, resta la bouche ouverte, restant sur place sans bouger, fixant le cadavre de son amie qui n’est plus de se monde. Une larme s’échappa de son œil, il recula encore et ses pattes se trempèrent dans l’eau mélangé au sang. Il baissa la tête et fis les grand yeux en voyant son reflet dans l’eau : du sang sur tout son visage, une trainée de bave mélangé au sang s’échappait de sa gueule, ses dents recouvert du liquide rouge. Le goût amer de la cher et du sang était encore dans la bouche du loup. La peur l’avait gagné. D’un coup de patte, il frappa l’eau et s’enfuit en courant vers la forêt de Firone, sans se retourner, les yeux fermés remplis de larmes.

Miss-Boo Miss-Boo
MP
Niveau 5
10 mai 2016 à 21:27:02

Peut être que je up les vieux topic mais ton histoire est vraiment géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne pense pas qu'il y aura une suite mais j'espère ! :ok: C'est tellement bien que je ne te dirai pas tes fautes d'orthographe. :rire2:

Miss-Boo Miss-Boo
MP
Niveau 5
10 mai 2016 à 21:27:49

Petite info : fais attention à ne pas confondre Link de TP avec celui de OoT !

Onelik Onelik
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 21:29:24

Mais ce up :rire:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
10 mai 2016 à 21:51:57

Magnifique up. [[sticker:p/1mqw]]

Chepaki Chepaki
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 23:22:18

Oui enfin on en rajoute aussi, hein :hap:

Oups! :noel:

Message édité le 10 mai 2016 à 23:22:52 par Chepaki
Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
11 mai 2016 à 00:09:09

Dat up !

ça commençait pas trop mal mais par contre la fic devient vraiment malsaine à la fin [[sticker:p/1mr1]]

Miss-Boo Miss-Boo
MP
Niveau 5
14 mai 2016 à 23:57:12

C'est clair. Mais j'avoue que je n'apprécie pas trop Iria.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 septembre 2017 à 00:17:23

:snif2:

Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 09:08:45

Y'a des torchons dans tous les magasins quasiment. Pas besoin de upper un vieux topic avec un post monosmiley contraire à la charte :ok:

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
09 septembre 2017 à 09:21:07

Mais quel lourd ce mec... :noel:
À croire qu'il passe ses nuits à chercher des vieux topic pour les upper.

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
09 septembre 2017 à 09:24:51

Allez, j'me suis arrêté là :d) "Il avait enlevé ses habits de Héros du Temps, qu’il a rangé dans un coffre, et a repris ces vieux habits du village de Toal."

Cinq phrases, et déjà une incohérence.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 septembre 2017 à 09:58:19

Je croyais que le dernier message datait de cet été mais non en fait

Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 09:59:58

Quand bien même, tu uppes pas des topics comme ça, pour rien.
Non mais oh.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
09 septembre 2017 à 10:09:26

Je me suis dit que cela faisait longtemps que l'on avait plus eu de nouvelles fics...mais non, ça n'en est point une finalement. :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment