CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéo de gameplay de Zelda U

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:41:13

C'est vrai que le 1er constant que l'on se fait est que ça parrait vide! Sur le coup, c'est ce qui m'a déçu... Ca manque de vie...
Mais quand on voit le passage où Epona galope aux cotés des chevaux sauvages, c'est quand même pour moi, le meilleur passage.
Il faudrait rajouter des animaux sauvages (pas que des ennemis)
Dans TP, je trouvais qu'il y avait trop de monstre sur la plaine. OOT est pour moi un juste milieu. Après avoir une map trop chargée de monstres et objets gâche aussi le plaisir. Je pense à TWW où il y avait des centaines de tonneaux dans l'océan. J'aurais préféré l'avoir plus vide.

Sinon côté petite déception: le saut en "parachute". Perso, je trouve ça too much!

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:41:36
  • constat
drekk_21 drekk_21
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 13:38:17

On a aussi l'air d'avoir la confirmation que Link sera droitier dans cet opus ! Enfin, qu'il se tiendra l'épée de la main droite du moins :)

Je ne suis pas contre cela, mais vous pensez qu'il y a une explication derriere cela ? (utilisation de la wiimote ? :( )

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 14:39:29

il y aura sûrement une option wiimote... je pense que dorénavant, il y a peu de chance de revoir Link gaucher. perso, ça m'est égal. plus jeune, je n'avais jamais vraiment constaté qu'il était gaucher donc bon... en jeu, je regarde où est l'ennemi... pas l'épée du héros

BlueYosh BlueYosh
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 14:41:43

Le jeu a l'air juste génial :ok: ! J'aime le coté ouvert, pouvoir se balader, tomber d'une falaise en planant...(bg :cool: )
Ça a l'air vide, mais il faut quand même se dire que le jeu est pas fini, et qu'il reste encore du travail ! :oui:
Par contre, "epona se déplace toute seule."
WTF ? :(
En gros, on saute sur elle, elle court toute seule, on la dirige avec les stick en faisant gauche droite, et pour s’arrêter on doit obligatoirement sauter ?
Je préférais quand on pouvait bien la diriger, s’arrêter sur elle... :p)
'Fin, ça a jamais été dit qu'on pouvait pas l’arrêter en étant dessus, je reste confiant :fete:
Hâte de l'avoir dans ma console :bave:

Etraha Etraha
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 15:08:37

Petite remarque, la vidéo est sortie la nuit du 5 décembre.

5 = 2+3
2+3 :d) 2 3
2 3 :d) 23

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 16:40:35

euh..... j'ai pas tout pigé là !

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 16:42:02

Nan mais ça suffit avec 23 :hap:

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:10:37

Encore 23. :ouch:
Omnia iungitur. :oui:

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:54:24

Ça m'étonne que personne n'ai parlé du fait que Link soit droitier dans Zelda U. :(
On le voit pourtant clairement dans ce trailer. :noel:
Alors qu'à l'E3, on pouvait avoir des doutes. :hap:

palaisdejeux palaisdejeux
MP
Niveau 9
06 décembre 2014 à 23:59:59

Marre d'attendre :snif2: Je veux ma dose ! :snif2:

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 00:08:47

BossARCADE > CHUT, tu vas déclencher la guerre mondiale :noel:

drekk_21 drekk_21
MP
Niveau 8
07 décembre 2014 à 15:08:52

Il y a surement une explication à ce qu'il soit droitier :)

Kanendar Kanendar
MP
Niveau 8
09 décembre 2014 à 10:17:14

On pourra peut être rebrancher le wii motion plus pour ceux à qui cela plaisent comme Aonuma aimait bien le gameplay. Sinon vivement le Nintendo direct où ils présenteront un vrai trailer qui mettra tout le monde d'accord. Là ils montre une vidéo pour dire que le jeu avance bien mais on ne sait pas à quel stade l'avancement ils en sont. C'est peut être une vieille alpha juste pour montrer un petit peu de gameplay et 2 3 ennemis alors que les développeurs bossent sur un build plus avancé et fourni.

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 11:46:04

Si le jeu sort en 2015, il y a de très forte chance que le développement soit bien avancé...

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 12:26:07

Juste magnifique cette vidéo, le jeu est vraiment beau, et le simple fait que cette plaine ait du volume ça rend le côté vide presque anecdotique, de plus le jeu est encore en développement, et puis merde ce passage avec les chevaux sauvages :bave:
Le mot "vide" ne m'a pas paru à l'esprit en voyant tout cela.
C'est très très prometteur en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 13:48:21

La vidéo est dispo en plein écran :bave:

http://www.gameblog.fr/news/47419-the-legend-of-zelda-wii-u-le-gameplay-passe-en-plein-ecran-e

Neandertalien Neandertalien
MP
Niveau 4
09 décembre 2014 à 22:28:53

J'ai halluciné devant la vidéo. Qu'est ce que c'est beau !

Je ne trouve pas qu'Hyrule soit trop vide. Déjà parce que Nintendo ne veut pas nous montrer l'essentiel (les villes, les donjons, les PNJ...) pour ne pas se tirer une balle dans le pied mais en plus parce qu'un monde ne peut pas être rempli de vie absolument partout ! Regardez autour de vous: il y a plein de territoires dans le monde, même en France où il n'y a pas âme qui vive sur des kilomètres. Les montagnes, les forêts, l'océan, les prairies et les champs. Regardez autour de vous ! Sortez de votre grotte ! Pour finir sur ce point, je rajouterais que Zelda c'est un jeu qui met l'exploration au coeur du gameplay. Me balader à dos d'Epona dans les vallées c'est jouissif !

Ce qui m'a le plus intéressé dans cette vidéo, c'est la carte de ce nouveau monde absolument gigantesque. J'ignore combien de temps il faudra même avec Epona pour aller d'un bout à l'autre mais ça a l'air d'être immense. Sur la carte visible après 1 minute de vidéo, on peut voir ce qui ressemble fort à un cratère dans une zone montagneuse blanche à l'ouest et une dépression en marron plus à l'est. Si on se réfère au 1er trailer, on voit aussi le volcan en arrière plan. Donc en réalité, cela veut dire que la vision que l'on a eu durant le 1er trailer n'était qu'une petite zone d'un monde beaucoup plus vaste en réalité.
Pour la première fois, un jeu Zelda dispose d'un géographie complexe avec de nombreux lacs, plusieurs vallées, des cours d'eau et même un littoral à l'est. Vu la taille de l'océan, une navigation par bateau n'est pas à exclure. Je ne vois pas trop Link nager sur une aussi longue distance. Vu le réseau hydrographique, la pêche me semble être acquise où alors ce serait un manque incroyable. Au sud, on peut voir un lac plus grand que les autres dont la forme me fait penser vaguement au lac Hylia de Zelda TP. A l'extrémité nord-est, un lac en altitude à la forme d'une tête de mort. Sur le littoral, le côte forme une grande spirale au nord-est et une grande île se trouve au sud-est. Près de la côte, il y a aussi un grand plan d'eau avec des petites îles. Ce serait un endroit sympa pour y placer une ville. D'ailleurs à propos de villes ou tout du moins de villages, lorsque Aonuma zoome au maximum on voir qu'une bâtisse est indiquée. On voit aussi une bâtisse isolée à travers les arbres dans le seconde moitié de la vidéo.

Pour la zone où Link attaque les gobelins est-ce que c'est un temple. Je ne sais pas trop, ça m'intrigue. Mais si c'est bien un temple, ce Zelda risque d'être surprenant.

Rinku[Link] Rinku[Link]
MP
Niveau 5
10 décembre 2014 à 11:53:25

"Côté vide" mais mon dieu, pourquoi est-ce qu'il faut que chaque personne attribue déjà et directement cette aspect au jeux final... qui n'est justement même pas sorti ? Il est surtout clair que Nintendo à tout fait pour encore ne rien montrer, selon moi l'intérêt de montrer ce gameplay était surtout pour faire part de la réel ampleur de leurs projets. Et le fait qu'il n'y est pas de vagues d'ennemis touts les 4 mètres ne fait rien ça de vide... C'est même plus réaliste d'avoir des endroits calmes et simplement habiter par la nature. D'ailleurs, à un moment du gameplay, on aperçoit lors d'une image d'ailleurs qui tourne un moment sur le net avec un sorte de château en fond... Et à droite sur des grands rochers un sorte... de loup dorée ? (Lien avec Twilight Princess ou juste présence d'une autre espèce animal ?) Et puis je suis sûr que chaque zone aura largement assez de quoi offrir dans la résolution d'énigme et trouvaille de beau petits secrets. Nintendo s'y connait largement bien en ça. Donc, qu'il n'y est pas toujours d'ennemis ne veux pas dire que les environs seront pour autant vides ! Et tout ça alors que le jeux n'est que clairement encore qu'en développement... Personnellement, je pense qu'on peut voir arriver sans soucis un des meilleurs si ce ne serait le meilleur Zelda qui aurait atteint les ambitions voulus depuis le début de la série contenant le réel sentiment d'aventure.

Neandertalien :d) J'imagine bien au vue des sortes lacs qui passent en diagonal tout au centre de la map un même mini-jeu que dans Twilight Princess. (Celui de la barque où il fallait ramer avec les courants et tirer à l'arc + bombes sur les cibles apparaissant durant le parcours.) Mais j'espère quand même surtout que Nintendo nous surprendra encore plus en innovant. Je pense sinon que sinon la zone avec les gobelins était bien un temple. Et franchement, il avait l'air bien cacher... Je trouve ça génial l'idée de pouvoir faire les donjons dans l'ordre que l'on souhaiterait... Et pouvoir à notre guise visiter en premier lieu la région que l'on souhaite en récoltant des informations auprès des PNJ au sujet de l'emplacement des temples proches. Une vrais aventure quoi. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2014 à 14:01:45

La vidéo de gameplay est disponible en sous titrée FR maintenant :ok:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-39032_the_legend_of_zelda__nouvelles_images__sequence_sous-titree_fr.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment