CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE JEU qui va relancer la Wii U ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Atypique Atypique
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:29:32

Pensez-vous réellement que ce futur Zelda sera LE JEU qui va relancer la Wii U et la sauver en 2015 ? :)

Parce que là il faut qu'on soit sérieux la Wii U subit un massacre et on est dans le même cas de la Nintendo 64 avec des éditeurs tiers qui désertent la console et Nintendo qui se retrouve subitement le seul à pouvoir la sauver :(

Zelda Ocarina of Time a clairement été le sauveur de la N64, pouvons-nous parier que le Zelda Wii U en fera de même avec cette console ? :noel:

palaisdejeux palaisdejeux
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 19:54:56

Ce qui va révolutionné la wii u est l'E3 2015 :oui:

Linki Linki
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:15:29

Mais non le jeu qui va sauver la Wii U, c'est Super Smash Bide :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:09:51

Non.

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:25:46

Linki :d) Super Smash Bros. va comme Mario Kart 8 faire vendre un paquet de Wii U. :oui:

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 23:51:24

Peut-être que ce sera le Zelda qui va avoir le même succès que OoT qui sait.

palaisdejeux palaisdejeux
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 02:48:54

Et c'est même sûr :oui:

CODmasterPGM CODmasterPGM
MP
Niveau 7
20 novembre 2014 à 14:48:26

Vous dites ça pour chaques jeu depuis le lancement de la Wii U, vous allez comprendre à partir de quand?

Et pour smash faut pas rever,il aura un effet encore plus bas que MK8 à cause de la politique de Nintendo qui est "je crois pas à ma console de salon alors on vas tout vendre dabord sur 3DS"

Atypique Atypique
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:30:23

Nintendo crois et a toujours cru en la Wii U, il fait tout pour qu'elle se vende bien, comparé à Sony et Microsoft, ils sont très honnêtes :)

Atsuki_Zelinda Atsuki_Zelinda
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:10:49

Le Zelda Wii U et SSMB Wii U (putain, les noms quoi) aideront bien la console, c'est quand même le plus logique. Après, on ne sait pas encore ce que Nintendo nous réserve, la Wii U est quand même relativement jeune (oublions la vitesse croissante de parution des gen aujourd'hui :noel: ), on peut pas deviner son avenir sur ce qu'on a déjà eu. Et je pense que vu le vide qui constitue les jeux (les grosses ventes j'entends), la Wii U est pas prête d'avoir fini de voir sortir des jeux :hap:

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
21 novembre 2014 à 20:24:23

Super Smash Bros Wii U il va pas relancer la wii u, ça va être pareil que Mario kart 8, il va faire vendre quelques wii u mais rien de plus.

leink leink
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:13:51

En même temps on s'en tape un peu en tant que consommateur des ventes. Moins la Wii U sera vendu, plus mon pack Wii U + Zelda U aura de la valeur sur mon étagère.

Dododu7700 Dododu7700
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:48:16

Peut-être on ne sais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:50:16

Bah moi c'est le jeu qui me donne envie de m'acheter une Wii U :ok:
Premier Zelda en HD, ça va être un incontournable pour tous les fans :bave:

RIP_butcher RIP_butcher
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:55:35

Même si SSB fait pas vendre des cartons de Wii U ça veut pas dire pour autant que Zelda en fera vendre plus. :hap:
Ni qu'aucun autre jeu ne le pourra. :hap:

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
26 novembre 2014 à 21:10:39

Personnellement, je ne m'achèterait la console que pour ce jeu principalement, et je l'attend de pieds fermes.

OverTim44 OverTim44
MP
Niveau 3
30 novembre 2014 à 11:00:41

Je ne dirais pas ça, Smach Bros est une grande lumière dans l'ombre aussi, mais même si Zelda 2015 sera l'un des principaux sauveurs, il ne faudrait pas oublier trop vite les autres titres prévus, je pense que 2015 sera une année optimale pour Nintendo, mais pour le Zelda, vu ce qui a été présenté à l'E3, je pense qu'il n'est qu'en début de dévellopement et qu'il ne sortira malheureusement qu'en 2016...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:41:45

"je pense qu'il n'est qu'en début de dévellopement"
Ou pas. En général, le jeu suivant Zelda est déjà en développement quand l'autre vient à peine de sortir. Nintendo est loin de montrer tout ce qu'il y a à montrer dès le premier trailer (je crois que c'est sur ce forum que quelqu'un avait noté que dans tous les premiers trailers, Nintendo ne parlait pas du tout d'un élément essentiel du gameplay, du genre pas de loup pour TP, pas de mer pour The Wind Waker). Donc le trailer ne veut rien dire.
Puis peut-être que Nintendo joue pour ce jeu sur le "on n'en dit pas beaucoup, on laisse l'attente grandir".

Et pour Zelda, ça va aider la Wii U c'est sûr, mais l'effet ne sera peut-être pas aussi fort que pour TP à la sortie de la Wii par exemple. Surtout que là, la Wii U commence ENFIN à avoir une ludothèque qui s'étoffe, cette année Bayonneta, Mario Kart, Smash Bros (peut-être le remake de The Wind Waker), et à venir on a donc Zelda et la "suite" de Xenoblade. Ça fait pas mal de jeux qui ont une bonne réputation, et à côté de ça y a aussi les titres qui peuvent être intéressants sans être non plus le jeu qui explosera les ventes (Yoshi, Kirby, Captain Toad, Splatoon...).

n47-h4n : moi ce qui m'intéresse c'est cette histoire d'open world. C'est ce que j'aime le plus dans les jeux d'aventure, me balader comme ça dans des environnements immenses (Shadow of the Colossus... :bave: )

Atsuki_Zelinda Atsuki_Zelinda
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:35:20

"Nintendo ne parlait pas du tout d'un élément essentiel du gameplay, du genre pas de loup pour TP, pas de mer pour The Wind Waker). Donc le trailer ne veut rien dire."
:d) Sauf que ce qu'on a pour le moment, c'est un teaser. Le jeu de 'on ne montre pas grand-chose" ne veut rien dire, puisqu'on n'a pas de trailer :hap:

+ Ce jeu-là, précisément, est très dangereux pour l'avenir du jeu, parce que les fans de la licence Zelda étant habitués à de la qualité, attendant cet opus HD avec impatience et s'attendant à une révolution, ne sera pas réceptif au moindre truc décevant (de leur point de vue personnel) qu'il pourrait avoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:41:57

Je faisais pas la différence entre un trailer et un teaser, donc forcément... XD

Et c'est déjà le cas pour les moindres trucs décevants. Twilight Princess, Phantom Hourglass, Spirit Tracks, Skyward Sword et A Link between Worlds ont tous leurs détracteurs qui parfois vont jusqu'à dire que ces jeux sont pourris, et que Zelda est mort.
Donc avant même de jouer au jeu, on peut dire que certains le trouveront mauvais parce que Nintendo aura tenté de modifier des éléments et que ça ne plaira pas à tout le monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment