CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New Legend Of Zelda 2015 (hypothèse)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AeronEdge AeronEdge
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 19:03:30

Salut tous le monde, bon on y est pas encore mais je pense que le prochain LoZ nous dévoilera la suite de SS, sur les rares images qu'on peut voir sur google, bien que se soit une hypothèse, ont voit Gannondorf aidant Link à tenir un arc on pourrait donc déduire qu'ils étaient amis sachant que Gannondorf est un Gérudo d'origine, il serait donc possible que l'Avatar du Néant est en quelque sorte pris possession du corps de Gannondorf un truc dans ce genre en tout cas ce prochain épisode répondra à pas mal de question mystérieuse et ça promet d'être un excellent opus comme toujours !

Voilà l'image :

http://www.pinterest.com/pin/411023903465377286/

Après c'est sûrement un fake mais l'idée est fort plaisante je trouve qu'en pensez vous ?

tikooll tikooll
MP
Niveau 20
21 septembre 2014 à 19:05:04

J'espère que tu te rends compte que c'est un Fan art au moins :pf:

leink leink
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:14:11

Rofl t'es pas sérieux...

Lykaonos Lykaonos
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 19:17:52

On supposait une origine Gérudo à Link parce qu'il avait des marques significatives au clan.

Puis j'ai jamais vu Nintendo offir un artwork pareil, en comparaison avec celui de de Skyward Sword :
https://image.jeuxvideo.com/images/wi/n/e/new-zelda-wii-001.jpg
C'est clairement un fan art, sinon on en aurait parlé.

Sinon, c'est pas possible étant donné qu'il n'y a qu'un mâle à chaque centenaire dans le clan Gérudo. Ganondorf serait plutôt la réincarnation directe de la haine de l'AdN plutôt que d'être contrôlé par celui-ci pendant de nombreux jeux...

Mais perso', je place toujours le jeu juste avant OOT, peut-être même avant la guerre contre les Twilis. Ganondorf n'apparaîtrait pas puisqu'il existe depuis OOT. On aurait donc un méchant souhaitant s'emparer de la Triforce à l'aide puissantes magies, que Link possède aussi (d'où l'arc du trailer). Cette magie aurait alors diparu lorsque les Twilis ont été envoyés dans le Crépuscule...

AeronEdge AeronEdge
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 19:35:04

tikooll, leink :d) je dis c'est une hypothèse et je précise dans le sujet que c'est un "fake mais l'idée est intéressante"

lykaonos :d) justement cela pourrait-être l'ancêtre de Gannondorf ayant un autre noms vu qu'il se passent de nombreux siècle entre SS et OOT (voir Hyrule Historia)

Puis j'ai peut-être un souvenir vague mais Link perd sa Triforce après avoir scellé AdN ?

Lykaonos Lykaonos
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 19:46:01

Je vais pas m’immiscer dans les théories de l'ancêtre de Ganondorf, mais certains pensent que c'est Hergo... :hap:
Après, je suis pour avoir des personnages secondaires très influents dans le jeu et qui puissent t'aider avec leurs propres techniques de combat et objets. Ce serait d'ailleurs parfait pour un potentiel multijoueur si on peut incarner des personnages charismatiques, dans le genre du groupe de résistance de Twilight Princess ou d'Hergo.

On ne sait pas trop ce que devient la Triforce une fois utilisée par Link dans SS... Peut-être est-elle repartie dans la Psysalis d'où Link a récupéré les trois fragments. Toutefois, d'après la chronologie officielle, elle a été envoyée dans le Saint Royaume par le sage de la lumière Rauru entre SS et The Minish Cap.

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 04:26:02

Ah non mais c'est obligé qu'Hergo soit l'ancêtre des Gerudos, les cheveux roux, le teint un peu mat et les yeux dorés :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 09:56:05

surement un ancêtre de ganondorf , apres là ils sont potes , rien ne dit qu'il va pas mal tourner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment