CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Terminer un zelda sans soluces

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tosh_Raka Tosh_Raka
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:48:18

Avez déjà terminer un zelda sans aucunes soluces?
Moi perso non :rire2:

J'en ai eu besoin dans oot, pour le temple du feu, et escalibur.
TP pour finir le puzzle pour avoir ezcalibur. Dans WW, spirit track, four sword... Mais j'ai pas jouer à tout les zelda, et parfois sur Wind Waker j'utilisais des soluces pour savoir où aller mais j'étais gamin.

Sinon vous en avez déjà terminer un zelda sans soluces? si oui, le quel ? :noel:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:38:20

A part Majora's Mask parce que je ne comprenais pas trop l'anglais, ou certains épisodes pour les 100%, je n'ai jamais eu besoin de soluce pour finir un Zelda.
Ce sont des jeux généralement simples qui peuvent être fait sans souci pour finir la quête principale sans soluce.

Mais utiliser tout le temps des soluces dès la première partie démontres bien qu'aujourd'hui, on est face à une générations d'assistés.

Fisher21 Fisher21
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:18:16

moi je m en suis servi une fois sur Oot pour la derniere partie du temple de l eau, (cette clé tres bien caché) wind waker pour le dernier morceau de triforce sinon j essaye de pas les utilisé mais je comprend que etre bloque sur un passage à la c// lorsque tu veux continuer à progresser dans un univers aussi beau ça peut donné envie d aller jetter un coup d oeil.

Mais les gosse de l epoques etaient de vrais pros, ils te finiassaient megaman II à l aise :noel:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:35:19

Pour une quête principale, y'a que TP que j'ai eu besoin d'aller voir la soluce (pour Célestia, je crois).

Le reste, je finis assez facilement sans soluce.

Par contre, je vais voir quelques fois quand il y a des objets ou des fragments de coeur cachés qui me tarabiscotent.

Tosh_Raka Tosh_Raka
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:40:37

Ok je pense que le fait que j'ai utilise les soluces au moins une fois dans n'importe quel zelda ce justifie car je les ai tous jouer quand j'étais gamin ou peut être car je suis un gros flemmard...

J'ai pas longtemps chercher a résoudre l'egnime pour rentrer dans le temple de la neige dans ST ou le puzzle avec les deux statue dans TP.

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:45:56

Seulement OOT 3D en Master Quest

L'endroit le plus hardcore: le puit
si vous avez trouvé l'interrupteur caché dans l'oeil de la peinture sur le mur, vous êtes un Ninja

leink leink
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:07:32

Pour TP, pas besoin de trop utiliser son cerveau ^^

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:51:39

Pareil le puits en Master Quest de OoT :ouch:
Sérieux tout était trop bien caché :-( Dans TP aussi j'ai utilisé une soluce, mais bon j'étais tout petit :hap:

Mais bon la quête principale est faisable sans. Par contre, le 100% c'est beaucoup plus chaud. Genre s'il me manque un pauvre quart de coeur, j'ai pas du tout le courage de fouiller chaque recoin d'Hyrule :(
En fait, il n'y qu'ALBW que j'ai réussi à 100% sans soultes :)

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:51:51
  • soluces
mish80 mish80
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:07:19

:d) ils te finiassaient megaman II à l aise :noel:

Heureusement que c'était ironique, parce que si tu veux on peut parler de Zelda et 2 pour rester dans les Zelda hein :noel:

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:17:33

Ouais enfin Mega Man II et Zelda c'est différent

Pour Mega Man il faut du skill, alors que Zelda c'est de la réflexion.

C'est pas les ennemis qui posent problème dans Zelda, ce n'est pas difficile, mais les énigmes font toute la difficulté.

convection convection
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:18:11

Zelda 2 c'est loin d'être de la réflexion hein...

Je demandais souvent de l'aide a mon grand cousin quand j'étais petit pour ALTTP et OOT parceque j'avais 5 ans et que je ne comprennais pas l'anglais..

Par contre, a part pour MM ou je capte pas comment c'est possible de le faire normallement a 100% sans soluce, je n'utilise pas vraiment de soluce et quand je le fait, c'est genre pour des conneries quand sa fait 3h que je suis pogner dans le niveaux.. Comme dans ALBW pour la gemme dans le niveaux en bas a droite de la map.

Darkmec Darkmec
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:39:40

J'ai eu besoin de soluces pour 100% des Zelda. J'm'en suis toujours servi une fois.
Soit parce que je comprenais rien, soit parce que j'ai trop peu de patience... Mais je dois avouer que par exemple dans Majora's Mask, j'étais bloqué dès le début : On est lâché dans la nature, on sait pas quoi faire, où aller, c'est la chienlit !!
Je mets de coté les Zelda auquel je jouais à 8 ans, genre Oracle of Age/Season... Franchement eux j'y ai plus rejoué. Mais ça donne envie !

Darkmec Darkmec
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:40:04

J'm'en suis toujours servi AU MOINS une fois*

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:42:31

Dans TP parce que après 2 mois d'abandon du jeu, j'avais oublié ce qu'il fallait faire. :hap:
Et pour trouver 2/3 insectes pour ramener la lumière (bien chiantes ces parties...) :ok:

chester_field chester_field
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:14:41

Dans OOT, j'avais une soluce et je m'en suis un peu trop servi...

Wind waker était trop facile donc je n'ai pas utilisé de soluce.

TP, j'ai utilisé la soluce en tout net pour tout une fois: Dans le temple abyssal.

Sinon, à part dans link between worlds, je n'ai jamais utilisé de soluce :-)

Fisher21 Fisher21
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 09:38:13

je viens de finir Majora s Mask et je sais pas si c est parce que je suis vraiment nul ou que j ai pas de patience, (mon jeu etait en anglais mais je me dermerde pourtant) mais Jamais je n avais autant utiliser la soluce que pour celui la, bon je l ai surtout utilisé pour les premierers heures de jeu ou on est lache pour la premiere fois avec le chrono, ah oui aussi comment donner la potion à Koume, link arretait pas de se la secher, mais la ou je l ai ais le plus utilisé, c est pour avoir TOUS les masques, je voulais vraiment finir le jeu en bonne et due forme mais certains masque etaient.. voila quoi

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:30:36

Pourquoi tout le monde a utilisé tant de soultes sur MM ? :(

J'ai dû m'en servir une fois parce que j'avais pas compris le fonctionnement du journal. Et puis aussi, comme pour chaque Zelda, pour trouver les quarts de coeur qu'il me manquait...

mish80 mish80
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:57:31

:d) Pourquoi tout le monde a utilisé tant de soultes sur MM ? :(

C'est quoi un soulte :(

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:04:04

soluces :hap:

Correcteur orthographique :pf:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment