CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : analyse zelda wii u

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
patilu66 patilu66
MP
Niveau 4
19 juin 2014 à 13:25:22

hello la popullass , je vais vous parlez de ce qu'a dit Aonuma sur " zelda u " ou zelda : shard of nightmare .

Aonuma a dit qu'il voulait que les donjons soient fait dans " n'importe quelle ordre ". cependant c'est déjà le cas dans SS , souvenez vous au moment de l'obtention des trois perles on choisis nous même quelle donjon faire en premier ! moi ce qui me fait peur c'est quand il a dit " l'aventure débutera lorsque que vous l'aurez décider " ( ou un truc comme ça :hap: ) . ça va vachement nuir a l'histoire ... si il nous mettre un truc a la altbw ...

• deuxième point je vous rapelle que ya longtemps Aonuma avait dis qu'il voudrait faire une partie coop et des DLC . des rumeurs comme quoi le gamepad aurait était développer spécialement au départ pour zelda u . ou encore que zelda serait le plus gros projet de nintendo ( financier , équipe de développement …)
• pour le open world Aonuma a dis qu’il voulait que ce soit sans « limite « perso je vois bien un monde ou tout est liée et quand on traversera une frontière on se retrouve dans une autre partie ( comme une planète ou on tourne en rond donc pas de limites )
• on voit une arachnide lançant des laser et l’arc de link qui fait des truc un peu chelou … est ce que ce jeu reviendrait au tout premier projet de ce qu’était zelda ( au debut le jeu devais etre un gars link qui sauve une princesse mais le jeux se passais entre un monde medieval et un monde futuriste ( d’où les laser ) il avais prevu ça car link c’est lien « informatique « en anglai et donc la triforce serait ce qui relie les deux monde pourquoi pas .
• dernier point les graphisme ils sont très beau mais beaucoup rale car ce n’est pas l’ambuance « dark « de tp . je pense que ce serait pas mal que le jeu devienne réellement dark la nuit ( un peu comme ça http://37.media.tumblr.com/d4f26788e8b89904f720f5cb337b86fc/tumblr_n79du6jnCw1tq4uvvo1_1280.jpg ) et tout le monde serait au final content !

donnez vos avis sur le new zelda et sur ce que je dis ! bye

MaryMagdalene MaryMagdalene
MP
Niveau 8
19 juin 2014 à 13:42:16

On verra Jésus à la fin.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 14:51:05

:spoiler:

Il y aura l'arc.

:spoiler:

leink leink
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:20:41

Mes yeux https://lh6.googleusercontent.com/-qreS9gE-gLc/UqEFPhoxkFI/AAAAAAAABIY/6StTPNzLm3M/w320-h210-no/spongebob04.png

mish80 mish80
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:23:12

:d) je vais vous parlez de ce qu'a dit Aonuma sur " zelda u " ou zelda : shard of nightmare .

Je me suis arrêté à Shard of Nightmare....

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 22:53:25

moi aussi :hap:

c'est un fake ou...

happy-sado happy-sado
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 00:34:39

J'espère sincèrement qu'il n'y'aura pas de délires technologiques de science fiction :

zelda c'est médiéval, POINT BARRE

palaisdejeux palaisdejeux
MP
Niveau 9
20 juin 2014 à 01:16:42

D'accord avec toi happy-sado

palaisdejeux palaisdejeux
MP
Niveau 9
20 juin 2014 à 01:17:41

:oui:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 01:50:07

Au moins, consolez vous sur le fait que Link pilote un cheval et non un segway.

mish80 mish80
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 02:27:37

Niveau technologie avancée, faudra plutôt s'attendre à une technologie comme celle de SS, venant d'une ancienne civilisation.

Bitargile Bitargile
MP
Niveau 8
20 juin 2014 à 06:24:30

Zelda c'est fantastique pas médiéval. Suffit de regarder Skyward Sword ou Majora's Mask pour le piger.

Bitargile Bitargile
MP
Niveau 8
20 juin 2014 à 06:27:23

Même si l'idée de "lien informatique" est d'une débilité sans nom, le prend pas mal, hein... Mais bon, Zelda ne sera jamais futuriste.

Bitargile Bitargile
MP
Niveau 8
20 juin 2014 à 06:28:35

Même si l'idée de "lien informatique" est d'une débilité sans nom, le prend pas mal, hein... Mais bon, Zelda ne sera jamais futuriste.

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 10:35:01

évidemment que Zelda ça va jamais se passer dans l'espace, genre science fiction ! Mais la présence d'une technologie futuriste comme dans SS est tout à fait possible :ok:

Darkmec Darkmec
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 19:22:41

:malade:

darkmaul3000 darkmaul3000
MP
Niveau 4
10 septembre 2014 à 17:57:01

Moi je pense à une suite à Wind Waker !
Les indices qui me laissent penser ça :
- d'abord tout simple les habits bleu de Link
- Jeu en cell Shading
- Nouveau royaume d'hyrule recréé comme le dit le roi d'Hyrule à la fin de Wind Waker avec des monstres pas vraiment connus.
- Le fait que Nintendo ait fait Wind Waker HD et pas Majora's Mask comme l'attendait tout le monde !
- Et enfin il n'y a pas Navi !
Le seul bémol c'est Epona ! A moins qu'il ait un autre cheval, Link n'est pas censé avoir Epona à cette époque.
Voilà après ce n'est qu'une théorie alors je n'ai qu'une seule chose à dire maintenant :
PATIENTONS !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:54:28

"Le seul bémol c'est Epona ! A moins qu'il ait un autre cheval, Link n'est pas censé avoir Epona à cette époque."
Epona n'est que dans Ocarina of Time et Majora's Mask en même temps. ._. La monture dans TP a comme nom prédéfini Epona, tout comme le héros est Link de base, mais on peut très bien l'appeler autrement.

Et en quoi le fait qu'il n'y ait pas Navi prouve quoi que ce soit ?

Et les suites de TWW existent, on a déjà eu Phantom Hourglass et Spirit Tracks... Le royame d'Hyrule a déjà été recréé.

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 02:53:11

- d'abord tout simple les habits bleu de Link
- Jeu en cell Shading
- Nouveau royaume d'hyrule recréé comme le dit le roi d'Hyrule à la fin de Wind Waker avec des monstres pas vraiment connus.
- Le fait que Nintendo ait fait Wind Waker HD et pas Majora's Mask comme l'attendait tout le monde !
- Et enfin il n'y a pas Navi !
Le seul bémol c'est Epona ! A moins qu'il ait un autre cheval, Link n'est pas censé avoir Epona à cette époque.

Tout tes indices n'apportent aucune preuve....
De 1: Phantom Hourglass et Spirit Tracks sont les vraies suites de Wind Waker. On connait donc déjà le nouveau royaume qui n'a plus grand rapport avec Hyrule.
2: Link porte de plus en plus de tenue différente que la verte en début de jeu. C'est aussi le cas dans Twilight Princess ou Skywards Sword.
3: Nintendo n'en a rien a curé de la chronologie, si WW HD est sorti, c'est pour se faire des thunes, pas pour donner des indices sur le prochain opus, on est pas chez Pixar.
Et à la fin tu te mets toi-même des bémols en disant qu'il y a Epona.
Et pour l'absence de Navi, c'est l'explication la plus inutile vu qu'elle n'apparait que dans un opus de toute façon....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment