CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Analyse] des détails de l'image

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
niang46 niang46
MP
Niveau 17
15 juin 2014 à 21:57:18

Bonjour à tous!
J'ai analysé, au prix de mes yeux (aie aie aie le zoom à 400%) l'image du monde ouvert sur laquelle s'ouvre le trailer de présentation.
Voilà l'image:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402860500-zelda-wii-u-e3-2014-01-5397d71a6b074-analyse.jpg

J'irai des détails les plus simples, aux plus intéressants:

-Premièrement (commençons avec les détails que tout le monde à vu) on peut apercevoir à droite et à gauche de l'image des PNJ "paysans" qui auront sans doute une autre utilité que de servir de décoration ou d'immersion. Peut-être des interactions possibles?

-Bon, tout le monde aura vu le volcan en fond, on sait déjà où se rendre si on cherche un temple :hap:

-Ensuite une construction en bois sur la droite, qui semblerait être une tour de guet. En effet elle est plutôt vide.

-La montagne bien haute sur la droite m'intrigue, elle domine les plaines, semble assez vide, mais elle n'est sans doute pas là pour rien. Quelque chose d'autant mis en évidence a sûrement quelque chose à cacher.

-Les 3 petits... trucs rectangulaires blanc au centre de l'image. Peut-être de simples cheminées... fin je sais pas.

-Juste à côté, à gauche de l'arbre, on peut voir une caverne bien mise en évidence.

-On aperçoit également 2 lacs (flèches bleues). Un énooooorme à gauche et un plus petit à gauche de volcan. J'avoue que celui de gauche envoie du lourd.

-Presque à la rive de celui-ci (à une petite forêt près), on observe ce qui semble être un village médiéval, avec des remparts (hâte d'en savoir plus)

-Sur la falaise à droite qui tient sur 2 piliers naturels(magnifique au passage :bave: ), on veut voir une sorte de... refuge en pierre. Celui-ci me fait penser au passage qui relie les plaines de Shinshu à Kamui dans Okami: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402861799-shinshu.jpg

-On voit une sorte de ville blanche en plein milieu à l'horizon. Citadelle/Chateau d'Hyrule?

-Pour finir, regardez ce gros caillou (ou cette montagne magnifiquement fissurée comme vous voulez) tout à gauche. On peut voir un passage entre les deux. Personnellement je trouve ça beau. Après c'est sûrement simplement pour le style qu'il est là, mais bon :hap:

Voilà c'est tout ce que j'ai réussi à dénicher sur cette vue globale qu'on nous a offert.
Est-ce que vous avez vu d'autres choses, ou des suppositions sur certains éléments? Je vous écoute! :ok:

niang46 niang46
MP
Niveau 17
15 juin 2014 à 22:30:26

Mise à jour :hap:
-Ce qui me semblait être une simple petite montagne sur la gauche a plus la forme d'un temple maya: donjon sans beaucoup d'hésitations.

-Et au pied du volcan on peut distinguer une sorte de bouillie de pixels qui pourrait être un village, ou une forteresse

Link-7077 Link-7077
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:41:01

Bonne analyse, tu peut rivaliser avec GameXplain !

niang46 niang46
MP
Niveau 17
15 juin 2014 à 22:46:45

Je viens de voir sa vidéo, j'ai pas tout compris à ce qu'il disait, mais ça avait l'air plus poussé quand même ^^
Après j'ai pas voulu trop me lancer dans des hypothèses

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:49:12

Bien vu, mais déjà fait fait pas GameXplain justement :hap:

c'est sûr que lui il partait plus dans des hypothèses, mais si j'ai bien compris, à un moment il disait qu'en regardant le mouvement des ombres, on pouvait déduire la présence d'un cycle jour/nuit :) c'est un élément assez intéressant je trouve :-)

niang46 niang46
MP
Niveau 17
15 juin 2014 à 22:57:30

Ah oui j'ai compris qu'il parlait d'un cycle jour/nuit à un moment. Mais je vois pas comment en une poignée de secondes il peut arriver à voir ça ^^
Sinon j'imagine bien oui, si dans OOT, M'sM (normal), WW y'en a un (TP je sais plus), je pense que c'est pas si compliqué d'en mettre un dans celui-là. Mais ce que j'aime là dedans, c'est la possibilité de quêtes annexes ou des modifications d'éléments du jeu en fonction du moment de la journée :bave:

niang46 niang46
MP
Niveau 17
15 juin 2014 à 23:00:53

J'espère qu'il vont nous offrir une ville vraiment travaillée et animée avec des PNJ qui sont pas là que pour décorer, et avec de nombreuses quêtes annexes :)

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:01:50

Accusations de brassage de vide et de répétition de la part de mish dans 3, 2, 1.... :noel:

Non, je lis, j'ai moins le temps qu'avant pour écouter GameXplain.

niang46 niang46
MP
Niveau 17
15 juin 2014 à 23:05:46

Oh un rang rubis :hap:
Vous les rang rubis, vous êtes une autre espèce, j'ai pas tout compris ç ce que t'as dit :hap:

niang46 niang46
MP
Niveau 17
15 juin 2014 à 23:07:00

Genre je brasse le vide y'a rien à dire sur cette image? :hap:
Par contre l'histoire de mish j'ai pas suivi :rire:

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:17:07

Il faut aller sur le topic de l'analyse de GameXplain pour comprendre. :hap:

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:19:11
Piarrou Piarrou
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:48:04

Bah je suis d'accord avec ce qu'a dit mish sur l'autre topic... En revanche, ça s'applique pas à l'analyse de l'auteur, qui part pas dans des délires complètement tirés par les cheveux et reste bien plus dans la constatation, j'aime bien ce que tu as exposé NiANG :oui:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 01:01:00

Ah bah, y'avait des trucs que j'avais pas spécialement remarqué, mais en effet, qui sont tout de même digne de mention. En même temps, moi et les arrêts sur image, ça fait deux. :rire:

C'est pas mal, comme Piarrou dit, ça se lance pas dans quelconques conjectures sorties de nulle part.

NiANG46 Voir le profil de NiANG46
Posté le 15 juin 2014 à 17:05:46 Avertir un administrateur
Oh un rang rubis :hap:
Vous les rang rubis, vous êtes une autre espèce, j'ai pas tout compris ç ce que t'as dit :hap:

:d) Plait-il ? :-(

Obanji Obanji
MP
Niveau 5
06 juillet 2014 à 10:03:46

Voici mon analyse. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404633800-wiiu-zelda-scrn01-e3-2.jpg

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:15:42

Euh là pour le coup Obanji, tu n'ajoutes plus grand-chose à l'analyse :( En fait ce que tu as mis est déjà écrit sur ce topic

TheGreatestOne TheGreatestOne
MP
Niveau 13
06 juillet 2014 à 12:44:18

Pas mal l'auteur ! Bonne analyse à mon avis

_leRanger_ _leRanger_
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:45:42

A votre avis, est-ce qu'on peut supposer que le territoire s'étend tout aussi loin derrière la caméra? :noel:

lazow lazow
MP
Niveau 6
07 juillet 2014 à 13:32:55

C'est la question que je me pose aussi.

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
07 juillet 2014 à 14:01:09

Ouai c'est vrai ça, on sait même pas l'étendu de la zone derrière la camera :(

Hate d'en savoir plus ! :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment