CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pack Zelda Wii U

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SpicyFlow SpicyFlow
MP
Niveau 1
29 août 2013 à 00:17:52

Salut, vous pensez qu'il y aura un pack Zelda Wii U ? Maintenant qu'il y un pack avec WW, j'hésite à prendre celui là, ou espérer un pack pour le prochain !
A votre avis ?

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 00:28:44

Ce serai n'importe quelle autre entreprise, je dirai qu'il y en aura un. Mais on parle de Nintendo ... donc j'en sais rien.

Antok Antok
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 02:53:47

Ca m'étonnerait qu'ils sortent deux packs Zelda pour une même console.
Donc non.

RAY38_le_retour RAY38_le_retour
MP
Niveau 4
02 septembre 2013 à 07:18:22

Time to upgrade my Minecraft to premium freeminecraftgiftcodes.net :D

VinoMamba VinoMamba
MP
Niveau 16
18 mars 2015 à 15:17:15

A votre avis ? :(

Pour relancer la console ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:04:41

Le 02 septembre 2013 à 02:53:47 Antok a écrit :
Ca m'étonnerait qu'ils sortent deux packs Zelda pour une même console.
Donc non.

Pourquoi le fait que ce soit la même console empêcherait de sortir un autre pack pour Zelda ?
Justement, ça pourrait booster un peu plus les ventes d'offrir un pack avec le jeu (surtout s'il n'est pas en démat) plus une console aux couleurs de Zelda. Et j'attends que ça pour la prendre personnellement, le pack TWW avec le jeu en démat, alors que j'ai pris le collector à côté...

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 13:12:16

tous les gros jeux Nintendo ont eu un pack. perso, je suis quasi sûr qu'il y en aura un

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 mars 2015 à 20:58:54

Moi aussi quasi sûr qu'il y en aura un !

Aurion20 Aurion20
MP
Niveau 5
21 mars 2015 à 23:58:27

Ce serait con de se priver d'un pack vu qu'il sort en fin d'année, ce serait un bon moyen pour tenter de booster un minimum les ventes de la Wii U.

Puis quand tu vois le nombre de pack sur Wii U (Zombi U, Zelda TWW, SSB, MK 8, Wii U Party, MH3U, ect) c'est quasiment sûr que Zelda Wii U aura le sien.

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
22 mars 2015 à 11:02:59

Pour cette fin d'année, ils feraient de mieux de virer les packs Skylanders, Just Dance et The Wind Waker HD et mettre à la place Xenoblade Chronicles X, Zelda U et Starfox / Bayonetta 2 / Devil's Third (sauf si un Animal Crossing Wii U sort en fin d'année, ils font un pack à la place de Starfox).
Un pack Devil's Third ou Bayonetta 2 pourrait bien booster le ventes de ces jeux. Car autant Starfox finira probablement million-seller en fin de vie et même avant, autant Devil's Third et Bayonetta 2 en aurait bien besoin (surtout le premier qui ne risque pas de faire de gros chiffres, s'il franchissait le demi-million, ce serait déjà pas mal).

aboulichan aboulichan
MP
Niveau 5
27 mars 2015 à 22:36:49

Le 22 mars 2015 à 11:02:59 Coco98bis a écrit :
Pour cette fin d'année, ils feraient de mieux de virer les packs Skylanders, Just Dance et The Wind Waker HD et mettre à la place Xenoblade Chronicles X, Zelda U et Starfox / Bayonetta 2 / Devil's Third (sauf si un Animal Crossing Wii U sort en fin d'année, ils font un pack à la place de Starfox).
Un pack Devil's Third ou Bayonetta 2 pourrait bien booster le ventes de ces jeux. Car autant Starfox finira probablement million-seller en fin de vie et même avant, autant Devil's Third et Bayonetta 2 en aurait bien besoin (surtout le premier qui ne risque pas de faire de gros chiffres, s'il franchissait le demi-million, ce serait déjà pas mal).

Mario Galaxy 3...FAKE><

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment