CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Update.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
Tathu Tathu
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:23:14

Build 17 Hotfix v0.2.3.4 is now live!
7 mars - Zantai

You guys have been busy with Act II, and we have been busy making sure your experience is as smooth as possible

In light of this, we just released our latest patch for the game, bringing Grim Dawn to v0.2.3.4!

This hotfix includes corrections to several issues players have observed since Act II went live, as well as some balancing adjustments to gear and masteries.

You can read the full patch notes here.
http://steamcommunity.com/games/219990/announcements/detail/1676768431927313207

Build 17 Hotfix (Changelog)
v0.2.3.4 (b17 - Hotfix)

Art:

New Nightblade "Lethal Gambit" skill animation
New Nightblade "Blade Barrier" skill animation
Vulture now have a new "Vomit" skill and animation.

Tech:

Fixed a pathing bug where opening doors which made them impassible.
Fixed a bug where doors could sometimes be used at too large a range.
Fixed a locale bug when using localization string recapitalization.
Fixed a bug where skills could experience an excessive delay when firing.
Weapon based attack skills (Lethal Gambit/etc) now use the default weapon attack when cooling down.
Fixed a bug where RMB assigned skills could be re-fired when performing other actions.
Fixed a bug where objects with attached fx would disappear on the edges of the player view frustum.
Fixed a bug where ranged weapon hits were causing weak physics behavior.
Added dutch font set (fonts=NL).
Removed "item comparison" option (now always shown).
Added "auto item tooltips" option. Enables automatically showing item tooltips for in world items.
Removed show loot/filter broken keybind.
Added show item tooltips keybind.
NPC Dialog sounds now use the dialog volume level rather than soundfx volume.
Friendly pets are no longer targetable when not using the target pet keybind.
Fixed a bug where npc merchants could generate the same items.
Fixed a bug where destructibles would drop unseeded items.
Fixed an issue with one-shot chests that would cause them not to drop a guaranteed Epic (this issue was new in the 30+ level range)

Game:

Updated epic item loot tables. The level range scaled poorly into the 40's, resulting in level 20 epics dropping from level 45 monsters.
Updated spirit requirements on rings and necklaces, reducing them by 20-30%, particularly at higher levels.
Percent Physique, Cunning, Spirit, Offensive Ability and Defensive Ability bonuses on gear have been reduced.
Absolute Offensive Ability and Defensive Ability on gear has been rebalanced. This primarily affects equipment of level 25 and above.
Removed Offensive Ability affixes from Shield loot tables. With the exception of some uniques, shields will no longer generate Offensive Ability in their stats. This change is Not retroactive and only affects drops in B17 and beyond.
Soldier: Increased %physical dmg on Decorated Soldier, while reducing %total damage on Squad Tactics.
Demolitionist: Fixed an issue with Flashbang's Searing Light not working. The fumble component of the skill was rebalanced now that it actually works.
Occultist: Hellhound's Hellfire Aura is now a radius buff with +%fire, +%burn and fire retaliation.
Experience formula that determines how much experience is gained from killing enemies has been adjusted to slow down leveling. Based on the results, further adjustment may be required. This change shouldn't affect current character levels.
Fixed an imbalance in the Regenerator hero archetype which caused it to regenerate too fast for most builds to handle.
Fixed an issue with the Sunken Reliquary where the boss room was inaccessible.
Fixed an issue with the Magistrate's Censor skill Fear not working and updates the skill's stats/name
http://steamcommunity.com/app/219990/discussions/0/540735426102605348/

monder78 monder78
MP
Niveau 41
08 mars 2014 à 23:34:08

Oui c est vrai que POE prend la relève, il faut dire que c est le 1er hack n slash supérieur à diablo 2 en terme de contenu et les dev ont mis un sacré paquet de temps à le développer aussi.

Par contre Diablo 2 j ai fait une overdose, je ne supporte même plus la musique de l acte 1 pour te dire à quel point j ai fait le no lire sur ce jeu :) je suis étonné que beaucoup de joueurs soient encore dessus, je veux dire à un moment C est bon t en as marre.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
11 mars 2014 à 14:29:15

:cd: -33% sur Grim Dawn (16,74€) pendant 27h.

Lien :d) http://store.steampowered.com/app/219990/

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 18:36:46

L'OST est dispo ici: http://stevepardo.bandcamp.com/

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
18 mars 2014 à 19:15:41

"je suis étonné que beaucoup de joueurs soient encore dessus"

Oui moi aussi. Les autres H&S sont pourtant pas si mauvais. Mais c'est vrai qu'il ne sont pas aussi bon.

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:04:34

Nouveau contenu, je traduis pas mais il faut savoir que y'a un système d'artisanat et un forgeron, le début de l'act 3, pleins d'ajustements et de corrections, les armes à deux mains et le multi avance bien mais c'est pas pour tout de suite.

http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?p=156841#post156841

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
24 avril 2014 à 19:55:52

"les armes à deux mains"

Je savais pas ça :fete:

Cette fois je pense que le jeu va quand même largement dépassé TQ.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:06:46

Ouai j'ai vraiment hâte que le jeu complet sorte, y'a vraiment du potentiel :).

J'espère juste que les actes suivants changeront un peu de décors, j'ai trouvé les actes 1 et 2 assez similaires

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 02:25:04

J'ai même pas parlé du nouveau mode Veteran. Apparement c'est une option à cocher ou a décocher qui rends les ennemis plus fort mais mets aussi plus d'ennemis de type Hero et Champions. J'ai pas encore testé tout ça.

Et aussi la regen qui s'active au bout de 2 secondes (contre trois) mais pas de x20 à x5

Ils bossent aussi sur un système de rogue-like à l'ancienne ou le seul moyen de sortir du dongon sera la mort ou la victoire. Mais je sais pas si ce sera exclusif au dernier sous-sol de Steps of Torment

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 02:26:41

mais pasSE* de x20 à x5

-_-'

Sinsofthefather Sinsofthefather
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 21:01:10

Ils sont vraiment à la rue niveau développement.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
29 avril 2014 à 22:56:34

Tu peux développé? :hap:

Bongovengeur Bongovengeur
MP
Niveau 4
30 avril 2014 à 19:45:27

Il ne peut pas vus que son jugement n'est vraiment pas fondé, et surtout que vus que c'est une béta, c'est un peu bête de dire ça.

C'est comme si il rajoutait: "Bon sang, il est pas complet c'est nul!"

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
01 mai 2014 à 06:40:45

Moi aussi je suis pressé de pouvoir y jouer en version finalisé!

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:20:37

Non il a raison, les développeurs travaillent dans la rue, c'est le reste de l'équipe qui est dans les locaux.

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:13:11

Plus de nouvelles les armes à deux mains sont confirmées pour la prochaine mise à jour. Donc voici quelques images:

http://www.grimdawn.com/f/forums/showthread.php?t=13734

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
09 mai 2014 à 14:24:27

Enfin :bave:

N'empêche qu'avec se genre de détail il pourrai presque atteindre le nombre de perso jouable que TQ, d'autan que les maitrise s'associe plus facilement.

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:09:15

Pour la prochaine maj, le donjon rogue-like Steps of Torment image et infos supplémentaires: http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?p=160825#post160825

Prochaine mise à jour, le 26 ;)

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
14 mai 2014 à 21:31:37

C'est pour quand les 2 dernière classes? arcaniste et vigilante d'ailleurs c'est quoi comme genre de classe vigilante?

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:31:32

C'est trop tôt pour le savoir, Vigilant = Mercenaire, Milicien ou Paramilitaire. Je verrais bien une classe à distance ou comme l'assassin de D2. Trop tôt pour le dire.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment