CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Update.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
Perfect25 Perfect25
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 01:03:59

Sa roule , rendez vous pris Bongovengeur :ok:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
27 juin 2014 à 13:14:07

Une version béta^^

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 06:23:21

Ah, une épingle?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
25 juillet 2014 à 18:04:40

Oui^^, je l'avais dis dans le topic en dessous.

Vu les récents événement ça m'a paru utile.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 04:45:18

Boarf pourquoi pas

Beaucoup de bruit pour pas grand chose votre histoire de mon point de vue

InExtase InExtase
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 08:48:24

Salut à tous,

savez combien de compétence seront présentent au total ? 5 (avec l'arcaniste qui arrive) ou plus ?

Car pour ma part, j'ai le jeu depuis peu et je n'ai pas pris de compétence secondaire, j'ai juste pris soldier et je vois peu l'intérêt d'en prendre une seconde contrairement à Titan Quest où les classes se completées parfaitement et dans des styles différents.

Pour l'instant ma seule déception de ce jeu sont les compétences et surtout leur mix (les compétences en elles même sont plutôt bien d'ailleurs)

volen volen
MP
Niveau 4
04 août 2014 à 13:36:17

5 à la release 2 par extensions.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
04 août 2014 à 19:44:53

C'est vrai que quand j'ai commencer le jeu j'ai aussi commencer par 3 persos avec une seul maitrise et j'ai fait pareil pour les suivantes.

Je me suis limite forcé a en prendre 2 sur les perso suivent :hap:

Mais à la limite ça c'est pas grave, le défaut je trouve c'est qu'elle ne se complète pas beaucoup.

volen volen
MP
Niveau 4
07 août 2014 à 20:16:05

http://forum.gamegrob.net/discussions-sur-le-jeu-et-son-developpement-f1268/grim-dawn-mesaventures-51-monstres-de-l-acte-3-t22879.html

InExtase InExtase
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 22:09:01

Merci :)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
11 août 2014 à 21:56:08

Eh bin voilà, ça c'était une new bien placer :-)

volen volen
MP
Niveau 4
13 août 2014 à 18:27:32

http://forum.gamegrob.net/discussions-sur-le-jeu-et-son-developpement-f1268/grim-dawn-mesaventures-51-monstres-de-l-acte-3-t22879.html

Elle n'est pas bien placée, je ne posterai plus de news sur votre forum comme je l'ai dit, je met un lien de celle-ci.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
14 août 2014 à 15:53:51

Ce qui est bien mieux^^

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 08:04:49

Au menu, mode multijoueurs et modification notable des compétences!

Greetings,

It is with great excitement that we announce the release of multiplayer. I know for many this has been the most eagerly awaited feature. It is still in the testing phase and our programmers are currently working to improve it and fix remaining bugs. We feel it is now generally playable enough to be fun but despite occasional odd behavior and crashes but hopefully with a larger audience testing we can isolate those and get them fixed in good time. We are also still working on some additional features and improvements for multiplayer, such as personal loot, hardcore filtering in the server browser, etc.

The other big new development is skill Transmuters, which alter the way certain skills work, allowing them to be used differently (such as with no cooldown) or enhancing them when used with certain weapon configurations. This should open up a many new build possibilities as some secondary skills can now be used as primary attacks and some primary attacks converted into more powerful secondary skills. Ability to convert damage on some skills should also create some interesting synergies.

There are many other fixes and improvements in B20, including new start menu, new skill page UI art, inventor item dismantling, new ground textures for Warden's Lab, etc.

For a more detailed list, check out the update notes on the forum.

Arcanist skill class is also soon to be released, so keep an eye out for that in the next month!

-Arthur

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 08:06:29

(Ainsi que différentes modifications de l'interface et notamment "l'Arcaniste", une nouvelle maîtrise)

volen volen
MP
Niveau 4
01 septembre 2014 à 11:53:08

http://forum.gamegrob.net/discussions-sur-le-jeu-et-son-developpement-f1268/grim-dawn-build-20-v0-2-9-0-t22887.html#p217231

En cours.

Sortie du multijoueur. Et non l'arcaniste n'est pas encore disponible.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
06 septembre 2014 à 10:42:51

après l'arcaniste il reste une maîtrise,vous savez de quoi il s'agit?

volen volen
MP
Niveau 4
06 septembre 2014 à 19:06:02

Il y aura 5 maîtrises:

l'arcaniste, le démolisseur/artificier, l'occultiste, le Nightblade et le soldat.

Il y en aura d'autres dans des extensions du jeu, mais pas dans la version de base.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:27:32

Et la nouvelle màj!

  1. 40

Arcanist class and caster weapons released in Build21
Posted by Crate Entertainment
Yes, that's right, the 5th class mastery has finally arrived, adding a plethora of spell-casting build options into the GD mix.

This build also includes a number of fixes and improvements to multiplayer and other aspects of the game. For all the details, check out the change log on the forum.

Our aim is to release a variety of convenience features in the next couple weeks, such as an expanded stash, followed by the first segment of Act3.

We hope enjoy the Arcanist as much as we have testing it!

volen volen
MP
Niveau 4
03 octobre 2014 à 18:03:26

http://forum.gamegrob.net/discussions-sur-le-jeu-et-son-developpement-f1268/grim-dawn-mesaventures-55-introduction-nouveau-type-d-arme-t22894.html#p217263

Grim Dawn Mésaventures #55.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer