CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Update.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
24 février 2016 à 14:42:20

Ils ont reconfirmés le 23 que le jeu sortirai le 25. Je n'ai jamais vu aucun jeu être retarder si près de son annonce.
Pour moi il n'y a pas de doute possible, le jeu sort bien le 25. Et comme le disais, ils confirment aussi que des mises à jour seront faite encore après.

Mikurae Mikurae
MP
Niveau 2
25 février 2016 à 00:46:04

Derniere actu du 22 fevrier et info sur le build 31 c'est ici et en français :)

https://www.youtube.com/watch?v=rZvpQGTCp8M&index=1&list=PLgjng1_Z2KUdoutta0gPrycIP4e7Ne5nB

Miku

piou84 piou84
MP
Niveau 3
25 février 2016 à 14:08:28

Bonjour,

Qqn sait l'heure de la sortie officielle ?

Merci

piou84 piou84
MP
Niveau 3
25 février 2016 à 15:22:31

Bizarre, avec mon perso lvl 50, j'ai les textes des pnj, par contre si je crée un nouveau perso j'ai tout qui disparait !!!

Pareil chez vous ?

Kurtlol Kurtlol
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 15:24:50

Salut les gens, dites, c'est quoi la grosse différence entre ce jeu et Diablo 3 ? Est-ce qu'on s'y ennuie aussi vite qu'à Diablo 3 ?

Est-ce qu'on peut jouer en online avec des potes ?
Comien y a d'acts ?

monder78 monder78
MP
Niveau 41
26 février 2016 à 08:36:22

hello kurtlol,

Alors il y a 4 actes, mais ceux ci ne sont pas séparés par des temps de chargement comme sur diablo 3 c'est comme si tu continuerai une longue route jusqu'à arriver à destination.

Concernant l'ennui tout dépends de l'intérêt que tu portera au jeu, ca reste un hack n slash donc c'est du bashing de mob pur et simple. il y a quand meme un système de factions, avec une réputation à obtenir, tu as des quêtes spécifiques à chaque factions qui te font gagner de la réputation et en fonction de cette dernière tu peux avoir accès a des objets, du craft etc... tu as aussi des donjons bien retors prévu pour te challenger et des boss de factions dit "boss némésis" qui promette une grosse difficulté mais aussi des gros loot.

Tu peux y jouer online avec des amis sans aucun problème c'est prévu dans le jeu, par contre attention à ne pas avoir trop d'écart de level car le + bas level ne gagnera pas d'xp.

Kurtlol Kurtlol
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 16:27:30

Le 26 février 2016 à 08:36:22 Monder78 a écrit :
hello kurtlol,

Alors il y a 4 actes, mais ceux ci ne sont pas séparés par des temps de chargement comme sur diablo 3 c'est comme si tu continuerai une longue route jusqu'à arriver à destination.

Concernant l'ennui tout dépends de l'intérêt que tu portera au jeu, ca reste un hack n slash donc c'est du bashing de mob pur et simple. il y a quand meme un système de factions, avec une réputation à obtenir, tu as des quêtes spécifiques à chaque factions qui te font gagner de la réputation et en fonction de cette dernière tu peux avoir accès a des objets, du craft etc... tu as aussi des donjons bien retors prévu pour te challenger et des boss de factions dit "boss némésis" qui promette une grosse difficulté mais aussi des gros loot.

Tu peux y jouer online avec des amis sans aucun problème c'est prévu dans le jeu, par contre attention à ne pas avoir trop d'écart de level car le + bas level ne gagnera pas d'xp.

Merci beaucoup pour ta réponse.

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 18:09:15

Coucou Kurtlol.

Je suis à plus de 90 heures de jeux, j'ai fais les 4 actes qu'une seule fois, je suis actuellement entrain de refaire le jeu sous une difficulté supérieure. Comme pour titan quest, tu dois faire les 4 actes 3 fois (sous trois modes de difficulté) afin d'être au niveau maximum.

Soyons clairs, en terme de contenu Grim Dawn dépasse Diablo 3, que ce soit pour les loots différents, les classes différentes combinées avec les différents talents, sans oublier le craft très complet, le super système de factions qui te permettra d'obtenir de bons items et surtout, le système de dévotion qui te permettra de faire une classe personnalisée avec des talents uniques.

Bref, Grim Dawn n'en a pas finis de faire parler de lui, et ce pour toutes ces bonnes raisons. Mais plus encore, les outils de modding vont bientôt voir le jour comme pour Titan Quest qui en possédait. Et le modding permettra au jeu de survivre de très très nombreuses années parce qu'ils te permettent d'absolument tout faire. D'après Medierra, il permettra même maintenant d'incruster tes modèles 3D si tu le souhaites.

Bref, vivement les semaines et mois à venirs. Longue vie à Grim Dawn, le must en la matière de cette nouvelle année !

Message édité le 26 février 2016 à 18:09:47 par Rougecorne
piou84 piou84
MP
Niveau 3
29 février 2016 à 17:37:31

Hello,

je viens d'avoir une maj.
Savez-vous ce qu'elle apporte ?

Merci

++

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
01 mars 2016 à 22:18:19

Pareil à quoi sert la maj?

volen volen
MP
Niveau 4
20 mars 2016 à 17:30:28

http://www.grimdawn.com/f/forums/showthread.php?t=35385

Il s'agit de corrections de bug. Réduction de la puissance des ennemis en Elite et en Ultime.

Plus facile de trouver de la dynamite, plus de loot. Un nouveau forgeron apparaîtra dans le repaire du Tyran en Elite et Ultime qui pourra craft des matériaux par le démantèlement particulièrement pour les épiques et les légendaires.

Ajustement de la réputation requise pour les différents tiers de faction.

Pour le reste je vous laisse traduire.

Message édité le 20 mars 2016 à 17:31:05 par volen
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mars 2016 à 18:13:12

à Homestad on peut meme crafter de la dynamite au forgeron...plus de galère pour en trouver et se retrouver à court juste devant un gros coffre enchainé

FranceRadicale FranceRadicale
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 11:00:43

Le 20 mars 2016 à 18:13:12 Sondaal a écrit :
à Homestad on peut meme crafter de la dynamite au forgeron...plus de galère pour en trouver et se retrouver à court juste devant un gros coffre enchainé

D'ailleurs c'est vraiment daubé ce qu'on trouve dans ces coffres, jamais trouvé de bleu dedans, je crois même pas de vert.

Message édité le 21 mars 2016 à 11:00:59 par FranceRadicale
volen volen
MP
Niveau 4
22 mars 2016 à 19:41:09

http://www.grimdawn.com/f/forums/showthread.php?t=35844

D'après ce poste, les outils de modding qui permettront aux joueurs de créer leurs propres "extensions" du jeu seront disponibles fin avril ou avant.

volen volen
MP
Niveau 4
04 avril 2016 à 18:38:15

http://www.grimdawn.com/f/forums/showthread.php?t=36676

Bonjour,

dans la mésaventure d'aujourd'hui les développeurs nous parlent d'un add-on gratuit qui va être ajouté au jeu.

Le Sentier Caché est un futur contenu gratuit pour Grim Dawn, comprenant de nouvelles notes (petites lettres que vous pouvez trouver), de nouveaux boss et un nouveau donjon".

FranceRadicale FranceRadicale
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 10:01:17

Super, merci de l'info.

Desperada44 Desperada44
MP
Niveau 4
02 mai 2016 à 20:48:37

Génial et ca sort quand ?

Kaem Kaem
MP
Niveau 9
05 juin 2016 à 02:17:52

Première extension pour la fin de l'été? + mode survie en contenu gratuit... A voir

http://hacknslash.jeuxonline.info/actualite/50608/grim-dawn-tease-premiere-extension

monder78 monder78
MP
Niveau 41
08 juin 2016 à 10:46:21

quelqu'un saurait ce qu'a apporter la récente MAJ ? impossible de savoir, à priori il y aurait un donjon avec 5 nouveau boss, mais de la à le trouver ? pas d'infos sur le site officiel.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
08 juin 2016 à 12:44:34

Mais si mais si :-)))
http://www.grimdawn.com/f/forums/showthread.php?t=40019

(Pas eu le temps de tout lire... Par contre j'ai noté un petit nerf du démolitionist... )

Message édité le 08 juin 2016 à 12:46:41 par zerthimon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment