CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Splinter Cell 7 : vous le saviez déjà

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
pecheur-sam pecheur-sam
MP
Niveau 5
03 septembre 2013 à 22:44:21

:d) GIGN5749

tu as raison sur ce point, le coeur a ses raisons que splinter ingnore pour certain!

Lychaos Lychaos
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 22:45:10

Le prochain SC risque d'être super classe.

Conviction < Blacklist < le 7 :oui:

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 42
14 septembre 2013 à 18:56:27

Moi aussi je serais pour une suite mais le spoil à la fin

On voit qu'on en a pas terminés avec la blacklist.

Donc wait and see...

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:23:00

Cette connasse va détruire la licence du jeu si c'est pour sortir un jeu par an comme elle a fait au commencement de AC.

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 42
14 septembre 2013 à 22:54:13

Y a qu'à voir les Hitman peux mais bon :oui:

+100 VDD.

-NaruSuke- -NaruSuke-
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 03:58:11

Comme elle l'a fait ? ACII est sorti deux ans après le 1 et c'était le dernier AC qu'elle a produit...

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 42
17 octobre 2013 à 11:21:58

AC II était bon en plus si ce n'est le meilleur :hap:

Ceux qui disent que Splinter Cell premier du nom présente les débuts de Sam sont dans le faux.

Au début en discutant avec Lambert il dit:

" Ça fait des années que j'ai pas été sur le terrain"

En plus il y a des Flash-backs en Irak dans Conviction (Mais ça je n'en suis pas sur :( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2013 à 11:27:24

etant donné les faibles ventes de Blacklist le prochain opus ne sera pas pour tout de suite.

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 42
17 octobre 2013 à 11:37:41

C'est peut-être mieux ainsi :(

xFTH xFTH
MP
Niveau 9
14 février 2015 à 23:40:26

http://www.jeuxactu.com/splinter-cell-ubisoft-estime-que-la-serie-est-en-evolution-permanente-91190.htm

rickosama rickosama
MP
Niveau 8
17 février 2015 à 12:23:52

merci pour l'info:)...

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
20 février 2015 à 17:56:49

J'avais déjà vu cette info mais merci quand même :p)

r4kyy r4kyy
MP
Niveau 9
24 février 2015 à 15:09:02

sérieux blacklist a pas fait beaucoup de vente? dommage cest mon premier SC et je le trouve tres tres bon

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
24 février 2015 à 18:59:17

Le 24 février 2015 à 15:09:02 r4kyy a écrit :
sérieux blacklist a pas fait beaucoup de vente? dommage cest mon premier SC et je le trouve tres tres bon

Il a fait environ 2 millions de ventes (les chiffres datent un peu donc ils ont du augmenter un peu depuis) et Ubisoft espérait en vendre 5 millions.
En soi ce n'est pas un chiffre catastrophique comparé à d'autres licences de jeux vidéo mais il a fait 2 millions sur PC, 360, PS3 et WiiU alors que Conviction a fait un peu mieux uniquement sur PC et 360.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mars 2015 à 19:12:09

Salut SplinterCell5, toujours aussi passionné à ce que je vois...
Pour contredire samfisherJV, le 1er SC présente les débuts de Sam au sein d'Echelon3. Il était dans les Navy SEALS avant. Je suppose qu'il a pris une pause après la mort de sa femme.
Ubisoft attendait 5 millions et n'a eu que 2 millions, bien fait pour leurs gueules, il reverront peut être leur politique et arrêterons de nous prendre pour des cons. Et sortiront peut être,enfin, un nouveau Raibow six...

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mars 2015 à 19:21:42

Ubisoft à d'excellents créatifs et développeurs qui font avancer le JV : SC, R6, AC, Prince of Persia mais faut toujours qu'ils fassent tout foirer en favorisant dans les7624 suites le marketing et le grand public, bref, "Holliwood style".

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
06 mars 2015 à 02:41:29

Oui, toujours passionné :p)
Il me semble que Sam a bossé pour la CIA entre sa carrière de militaire chez les Navy Seals et sa carrière d'agent à Echelon, à vérifier.
C'est le problème de tous les jeux Ubisoft depuis quelques années, ils ont des équipes talentueuses mais les hauts placés et les actionnaires limitent leurs talents pour essayer de gagner le maximum d'argent et plaire au plus grand nombre.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mars 2015 à 23:42:39

"essayer de gagner le maximum d'argent et plaire au plus grand nombre", tout est dit.
Effectivement, il a bossé pour la CIA jusqu'en 91 (Allemagne, Afghanistan, Panama, guerre du Golf). Puis Navy Seals (Spec Ops) jusqu'en 96 (dont 3 ans dans les bureaux). 2004, première mission en tant que Echellon 3... Il a désormais 57 ans, il peut prendre sa retraite, ou s'écraser comme une merde avec son putain d'avion.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mars 2015 à 00:47:29

Au fait, j'ai vu que tu espérais que Ubisoft Shanghai développe le prochain SC. Tu plaisantes j espère. Quand je vois ce qu'ils ont fait avec Double Agent sur PC comparé à la version Xbox de Montréal.. Beurk !

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
08 mars 2015 à 01:26:21

Concernant Sam c'est sûr qu'il aurait du prendre sa retraite après Conviction mais ils peuvent aussi revenir en arrière et créer des histoires qui se passeraient entre le premier SC et PT ou bien entre PT et CT. Il y a largement de quoi faire plusieurs Splinter Cell vu qu'en général chaque histoire dure environ 1 mois/1 mois et demi.

Pour Ubi Shanghai il faut relativiser, à l'époque c'était le début de la 360 et on ne leur a pas laissé le temps de développer la version PC car ils privilégiaient cette nouvelle console. Mais Ubi Shanghai est un bon studio, la preuve avec SCPT ou I Am Alive. En tout cas pour moi ils ont plus d'expérience avec l'univers de Splinter Cell que le nouveau studio à Toronto remplit de nouveaux employés n'ayant pour la plupart jamais joué à un des anciens Splinter Cell.
Et Ubi Montréal eux s'occupent maintenant que des gros jeux à monde ouverts comme AC ou Watch Dogs, pas sûr qu'ils refassent un Splinter Cell un jour et même si ils en font un, je ne le souhaite pas parce que leurs derniers jeux sont vraiment pas terribles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment