CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Splinter Cell 7 : vous le saviez déjà

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
hugo172 hugo172
MP
Niveau 3
15 mars 2015 à 12:55:53

Toujours partir pessimiste quand on achète un jeu Ubisoft, aujourd'hui !! Comme ça on est agréablement surpris quand ils sortent un jeu décent comme Farcry 4 !

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2015 à 21:59:03

"Concernant Sam c'est sûr qu'il aurait du prendre sa retraite après Conviction", mais non, justement, c'est la qu'ils auraient du prolonger l'histoire. Sam est toujours énervé, poursuivit par Black Arrow et doit libérer Victor Coste (1ere mission, et je l'attendais de pied ferme celle la). Il a ses entrées à la maison blanche depuis qu'il a sauvé la présidente mais y'a toujours quelque chose de pourri chez l'Oncle Sam. Confiance, amitié, trahison, secret d'état, terrorisme, false flag. Tout ça pouvait le mener à faire des missions à l'étranger sans pour autant faire parti de Echellon 4 avec son gro navion pour lutter contre les méchants terroristes islamo-bamboulas qui z'en veulent à leur chère Amérique. SplinterCell5, tu sais bien que ces 2 derniers SC sont de la merde mais t'ose pas te lâcher. DIS LE : les 2 derniers SC sont pourris. :-d

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2015 à 22:05:58

Je signale d'ailleurs à Ubisoft que Kojima semble libre depuis sa dispute avec Konami. Alors si ils pouvaient l'engager pour le prochain scénar de SC....

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
21 mars 2015 à 00:37:06

Quand je disais cela, je pensais surtout au moment où Sam disait après la mort de Reed que tout était finit. Evidemment que j'adore jouer à Splinter Cell avec Sam et aucun autre héros ne peut vraiment le remplacer mais franchement c'est compréhensible de son point de vue. Après tout ce qu'il a vécut, il venait enfin de retrouver sa fille donc il ne voulait plus être mêlé à tout ça.
Rien n'aurait empêché de faire des Splinter Cell en mode flashback qui se caseraient entre les 4 premiers épisodes et il y a de quoi en faire des dizaines.
Pour l'histoire de Conviction c'est vrai qu'elle n'est pas prolongée avec Blacklist et c'est très dommage, on aurait tous aimé en savoir plus sur Megiddo.

Les deux derniers SC c'est des bons jeux corrects au niveau du gameplay, même si ils n'égalent en rien ceux des 4 premiers. Après oui niveau ambiance et scénario c'est totalement pourri. Après ça reste des jeux totalement jouables et honnêtes. Mais comme je le dis depuis longtemps, ce sont des bons jeux mais de très mauvais Splinter Cell.

Pour Kojima je pense qu'il a de meilleurs projets que d'essayer de ressusciter une série qu'Ubisoft a délaissé depuis presque 10 ans. Puis je ne pense pas que sa façon d'écrire colle à l'esprit SC.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
23 mars 2015 à 18:59:56

http://wccftech.com/ubisoft-meeting-reveals/
He was asked whether Ubi Toronto is working on the new Splinter Cell, to which he replied."
“Our Toronto team is still working hard on the latest Splinter Cell, yes.

C'est confirmé par un membre d'Ubisoft, Splinter Cell 7 est bel et bien en développement par l'équipe d'Ubisoft Toronto (ceux qui ont fait Blacklist).

Message édité le 23 mars 2015 à 19:00:15 par SplinterCell5
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2015 à 19:25:31

Je ne m'attends plus à rien de bon de la part.d'Ubisoft. Pas plus mal, je ferais des économies et je n'aurais plus à supporter l'indigence des scénarii de Clancy et cette merde d'Uplay. Leurs serveurs ont tjrs été foireux, déjà à l'époque de R6 Vegas et parait que sur Blacklist, c'est pire.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
23 mars 2015 à 19:30:15

Oui pareil je n'attends pas grand chose mais on ne sait jamais, un miracle peut survenir. Si Ubi commence à comprendre qu'ils prennent la mauvaise voie avec Splinter Cell et qu'ils essaient de se reconcentrer dessus. (on peut toujours rêver :hap: )

Sinon Clancy (RIP à lui) n'avait plus aucun rapport avec les jeux, il avait vendu les licences à Ubi en 2008. Et avant il était juste consultant chez eux et n'écrivait pas les scénarii.

Cyber-OS Cyber-OS
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 11:30:49

Solid Snake n'a jamais pris sa retraite alors je ne vois pas pourquoi notre chère Sam Fischer partirait pour laisser sa place.
Surtout qu'on l'aime beaucoup et qu'on a suivi son parcours difficile à travers tout les Splinter Cell.
En revanche un retour aux sources serait des plus intéressant en effet, avec les mouvement et les outils de conviction et blacklist sa serait un énorme atout.
Entrer dans le Laboratoire de biochimie Coréen sa vous faire repérer ni attaquer aucun garde le tout complémenter par des tonnes de caméras, laser, détecteur en tour genre.
Sa serait la une belle mission d'infiltration pure !
A l'ancienne dans les bunkers !

Cyber-OS Cyber-OS
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 11:37:31

Ou les laboratoires biochimique avec un virus mortelle , les super serveurs avec vitres technologique desactivable à l'iem, ou toutes les lumières se rallume pour nous laisser à la vue des gardes tout juste au moment où on à récupérer les donnée sensibles...
Qui a dit Chaos Theory ? :coeur:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
31 mars 2015 à 11:52:39

Les mouvements et les outils de Conviction et Blacklist sont une gigantesque blague par leur irréalisme et leur ridicule ruinant de ce pas tout ce qui fait l'essence du gameplay des Splinter Cell.

Message édité le 31 mars 2015 à 11:53:13 par SplinterCell5
Cyber-OS Cyber-OS
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 18:19:25

peut être en effet un cran trop rapide et sortie de film d'action c'est vrai. Manque aussi pas mal de chose tel que les mini-jeu de crochetages ou synchronisation d'onde, c'était génial tout sa.

_ACID_BURN_ _ACID_BURN_
MP
Niveau 7
03 avril 2015 à 21:47:43

Les mouvement de corps à corps de Conviction ont rendu Sam beaucoup plus "vivant" à mon goût, il faudrait juste en rajouter certains plus silencieux et non létaux. Ceux de Blacklist sont très brouillon et irréaliste pour la plus part)
Pour ce qui est des déplacements je trouve qu'ils renforcent l'immersion dans Conviction et Blacklist. Les transitions entre les animations sont beaucoup plus fluides qu'avant et en mode coop, sur Conviction surtout, on à une sensation de liberté et de maitrise assez grandiose. Après je suis d'accord ça correspond très bien à un mode Chasseur mais il faudrait l'adapter un peu pour retrouver un style plus proche des 4 premiers jeux.

RampageJackson7 RampageJackson7
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:07:57

j'aimerais tellement un nouveau SP :bave:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
06 avril 2015 à 01:18:06

Le 06 avril 2015 à 00:07:57 RampageJackson7 a écrit :
j'aimerais tellement un nouveau SP :bave:

SC tu veux dire :hap:
Sinon le septième volet est en développement auprès de Ubisoft Toronto, il y a des chances qu'on ait des infos à l'E3.

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 10:26:33

Ne jamais dire "ya des chances qu'on ai des infos à l'E3" :hap:
je disais la même chose pour Just Cause 3, je me suis planté... 2 fois :rire:
S'ils veulent faire les choses bien, ça me paraît encore un peu tôt pour le dévoiler ^^

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
06 avril 2015 à 17:46:14

Oui, j'ai dis ça aussi l'an dernier :hap:
Et en 2011 pour Blacklist :hap:
Mais je pense que ce sera pour cette année car dans une interview datant d'avant la GDC du mois de mars, l'un des membres d'Ubisoft que Splinter Cell 7 allait peut être montré à la GDC.
http://wccftech.com/ubisoft-meeting-reveals/
Comme ils ne l'ont pas fait, j'imagine qu'ils ont préféré gardé ça pour l'E3.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 avril 2015 à 20:23:17

" les super serveurs avec vitres technologique desactivable à l'iem", c'est vrai qu'elle était cool cette mission. Mais rien ne vaut La Banque et Hokkaido, qu'est ce que j'ai pu tripper sur ces 2 missions, accompagné par la zique d'Amon Tobin...

SplinterCell8 SplinterCell8
MP
Niveau 3
15 avril 2015 à 14:25:48

Franchement a ceux qui disent que le prochain SC doit être comme AP je dis non, sérieux Alpha etait bon oui et oui il etait horrible avec ces défauts, mais c'est plus un rpg d'infiltration que les SC qui sont de l'infiltration et reflexion pur et dur c'est comme melanger du jazz et du rock'n roll c'est loin d'être intelligent, j'espere juste que le prochain SC sera un peu plus long et u'il y aura comme dans conviction des modes solo comme chasseur ou quoi c'est dommage qu'il ait enlever pour en faire une sorte de mission integré dans la carte, et les niveau de difficulté sont ridicules ça vaut pas les premiers splinter cell qui eux étaient vraiment durs

SplinterCell8 SplinterCell8
MP
Niveau 3
15 avril 2015 à 14:34:19

SplinterCell5 : Dans l'edition 5t freedom de blacklist y a un comic en frnçais qui parle de fisher et sa fill juste apres la mort de reed et avant blacklist, et ca parle de megido un peu et dans lacklist a la fin Sadiq dit qu'il a des gens puissant derriere lui ils parlent evidemment de megido car on sait que megido c'est des leader d'autre pays on l'apprend dans conviction vite fait, donc je pense qu'il y a encore un lien avec megido mais c'est vrai qu'on aimerait en savoir plus

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
15 avril 2015 à 16:29:54

Oui ce serait bien que l'histoire se recentre sur Megiddo, histoire que ça ne parte pas dans tous les sens et que la série reste cohérente.
Et à propos de Conviction on fête les 5 ans du jeu aujourd'hui, ça passe vite. Je me souviens encore de la nuit que j'avais passé dessus ^^

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment