CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Splinter Cell 7 : vous le saviez déjà

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
myreview myreview
MP
Niveau 8
31 mai 2013 à 16:56:31

et si sam devenait un peu le lambert d'echelon 4

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 17:12:21

C'est déjà le cas sauf qu'il va aussi sur le terrain :hum:

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:34:51

Le plus intelligent serait un flash-back, avec Sam Fisher dans les années 90 à ses débuts en tant que Splinter Cell. :oui:

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:39:15

erreur. Les débuts de Sam fisher en tant que Splinter cell sont......... Splinter Cell 1 :ok:

On ne peut pas jouer Sam fisher en tant que SC dans un jeu antérieur au 1.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
31 mai 2013 à 18:43:19

+1.
Sinon il s'écoule du temps entre les différents opus, donc pourquoi pas inclure une préquelle entre 2 Splinter Cell.

Splinter Cell se passe en 2004.
Splinter Cell PT se passe en 2006.
Splinter Cell CT se passe en 2007.
Splinter Cell DA se passe en 2008.
Donc y a facilement moyen.

myreview myreview
MP
Niveau 8
31 mai 2013 à 18:57:46

je suis assez d'accord avec mpn vdd , sinon je me suis dit carrément si ils rebooter un des splinter cell ( en l'occurence je serais plutot pour un rebbot de splinter cell 1 )

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
31 mai 2013 à 19:08:15

Non, pas touche aux 4 premiers qui sont des mythes. Perso j'aimerai pas.

OLDSNAKE95 OLDSNAKE95
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:13:13

Ils peuvent aussi adapter l'un des livres en jeux.Cellule Dissidente et Opération Barracuda sont excellent.Sam Fisher en guerre contre Les Ombres et L'atelier ce serait super cool.

-Rapha- -Rapha-
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:34:59

Je suis pas trop pour une préquelle, je vois plus un nouveau Splinter Cell avec un nouveau personnage (et s'il vous plait, pas Sarah...).
Je pense sincèrement que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 09:04:27

Personnellement je ne suis pas tellement favorable à un reboot. Un reboot signifie une relecture d'une oeuvre et donc un changement de direction artistique voire scénaristique.

De plus le monde et le public du jeu vidéo étant ce qu'il est aujourd'hui, le reboot serait au mieux comme Blacklist. Et ça hors de question.
Mieux vaut que les 4 premiers SC ne soient pas refaits. Ils demeurent ainsi verrouillés tels qu'ils sont et ne souffriront pas de la dégénérescence actuelle.

En revanche je ne suis pas contre une remasterisation pour Splinter cell et Pandora tomorrow. Je ne parle pas de versions HD comme on en voit partout.
Non je parle d'une vrai remasterisation comme l'a fait 343 industries avec halo anniversary.

C'est à dire que graphiquement le jeu est refait de A à Z avec le moteur de l'époque mais poussé au max (les consoles en leur temps bridaient les moteurs).
Les cinématiques aussi sont refaitent ainsi que les animations.
En fait le jeu reste fondamentalement le même mais tout ce qui touche au visuel et au sonor (graphismes, animations, cinématiques, bruitages, etc) est refait à 0.

Ce genre de remasterisation autoriserait l'ajout de nouvelles missions tant que celles-ci s'incrustent dans le solo d'origine.

Ce serait à mon avis génial.

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 09:15:15

Autre point intéressant de Halo anniversary, en appuyant sur une touche, on peut switcher à volonté entre les graphismes/sons de l'époque et les remasterisés. C'est une idée géniale qui a eu du succès.

La même chose dans SC pour les nostalgique serait aussi géniale.

Pour ceux qui ne connaissent pas la différence entre Halo combat evolved et halo Anniversary, voici de quoi l'illustrer

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=F1J3z_2Uep8

Doorstof Doorstof
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 09:49:21

Un SC à la sauce AlphaProtocol revu et corrigé par Ubi :bave:
Moi j'ai joué à Alpha et je peux dire qu'en fermant les yeux sur les, trop, nombreux défauts vous obtenez le meilleur jeu infiltration auquel vous avez pu jouer.

Mais c'est dure.... :fou: :mort:

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:42:54

+ 1 VDD

OLDSNAKE95 OLDSNAKE95
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:52:06

c'est vrai que sous ces innombrables défauts Alpha Protocol est super .Et j'ai penser la mème chose quand jai vue Blacklist.Je me suis dit si Sam Fisher ce la joue Alpha Protocol ce serait excellent.

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:01:07

Moi je serait plutôt pour une nouvelle recrue.

Un agent de la NSA qui se démarque des autres (par son charactère) et qui se voit proposer l'intégration du programme Splinter cell.

De ce fait on commence le jeu comme un débutant et on s'améliore( RPG oblige) au fil de l'aventure.

ichigo009 ichigo009
MP
Niveau 12
09 juin 2013 à 15:32:07

splinter cell 7 il le feront sur les new console

nvid-master nvid-master
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:07:54

Oui qu'ils fassent un 7, encore plus insignifiant que Blacklist svp... qui s'eloigne un peu plus de la serie, Apres Hitman, SC meurt a son tour

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:24:46

nvid-master Voir le profil de nvid-master
Posté le 1er septembre 2013 à 22:07:54 Avertir un administrateur
"Apres Hitman, SC meurt a son tour".

:d) Splinter Cell Conviction est antérieur à Hitman Absolution :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:47:50

Je pense que Ubisoft ne changera pas le gameplay de Splinter Cell 7.

Ils viennent de découvrir une autre approche du jeu qui est toute nouvelle et il y à encore beaucoup à en tirer !

non j'espère que Ubisoft va se concentrer sur le gameplay actuel et nous apporter plus de possibilité !

et puis pour ce qui est d'un nouveau perso je dis non !
Splinter Cell sans Sam fisher est une condamnation à mort pour Ubi.

déjà qu'ils ont perdu beaucoup de fan à cause que ce fameux nouveau gameplay, si en plus il retire l'icône de la série ! :malade:

M4xwellou M4xwellou
MP
Niveau 8
01 septembre 2013 à 23:05:32

Fan de la 1ère de Splinter Cell, heartbreaker_26 je te dis ceci: moi ils m'ont déjà perdu côté scénario. Je n'ai rien contre quand c'est bien fait mais là... La refonte complète des personnages est ignoble

Grim s'est transformée en Bimbo moche alors qu'elle avait un physique très cohérent dans Conviction.
Charlie c'est le gars cliché qui fait ses blagues pas drôles dans un milieu de travail méga-sérieux, son seul point positif est d'avoir appris cette erreur vers les 3/4 de l'histoire.
Briggs... J'ai pas d'avis, j'm'en fiche en fait. Il est ni nul, ni bon. Il est dispensable.
Sam, mis à part le reboot de son look auquel je n'arrive pas à adhérer, le seul côté que j'ai aimé chez lui c'était ses divers échanges avec Sarah.
Et Kobin... Je l'ai redécouvert, c'est le seul personnage que j'ai vraiment aimé, autant par ses gestes et sa personnalité que par l'histoire qui existe entre lui et Sam. Mon préféré de cet opus et j'espère le revoir tel quel dans le prochain. C'est aussi à mon sens, le seul personnage qui a vraiment évolué durant cet opus et depuis Conviction.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment