CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Splinter Cell 7 : vous le saviez déjà

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:37:46

ouais non là tu cherche vraiment la petite bête...

Il faut laisser Splinter Cell comme il est. Ubisoft à dejà fait renaître la franchise (en bien) et il serait complètement inutile de changer tout ça.

il nous on mis de nouveau personnage, un nouveau gamelay et une nouvelle approche où il y à encore beaucoup à exploiter !

alors pourquoi changer ? pourquoi revenir comme avant ?

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:56:55

Vous semblez ne pas accepter que des joueurs puissent ne pas être satisfaits de Splinter cell Blacklist.
Certain d'entre nous ont d'autres attentes ou un autre niveau d'exigence.
Acceptez-le.

Il n'est pas question de ce qu'il faut faire mais de ce les un et les autres pensent.

"Il faut laisser Splinter Cell comme il est. Ubisoft à dejà fait renaître la franchise (en bien) et il serait complètement inutile de changer tout ça. "

C'est une affirmation purement subjective.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:35:57

mais si c'est pour changer des mécaniques qui fonctionne très bien tout ça pour avoir l'impression de jouer à un ancien splinter cell c'est complètement con !

les anciens splinter cell sont là et il ont fait leur temps.

maintenant il faut laisser place à la nouvelle génération et leur laisser leur chance avant de crier au scandale "c'était mieux avant"

de plus Ubisoft à vraiment tout fait pour faire plaisir au fan de la première quadrilogie ! que vous faut-il de plus ?

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:38:19

"des mécaniques qui fonctionne très bien" :d) c'est ton opinion

"les anciens splinter cell sont là et il ont fait leur temps" :d) c'est ton opinion

"Ubisoft à vraiment tout fait pour faire plaisir au fan " :d) Non ils n'ont pas tout fait. il y a eu plein d'autres demandes sur le forum anglophone.

pecheur-sam pecheur-sam
MP
Niveau 5
03 septembre 2013 à 14:55:51

:d) gign

tu le contredis sous l'angle de ta perception du jeu et c'est subjectif mais que tu le veuilles ou pas, les mécaniques fonctionnent très très bien et meme mieux que jamais, les anciens splinter sont très datés aujourd'hui et ubi a su écouter, innover et perfectionner.
pour le troisième point je dis bravo ubi! sinon on aurait eu un CT de plus, qui est certainement le plus mauvais et le plus lassant des splinters, parce qu'a sa sortie les critiques les plus élitistes et impartiales avaient été réservés (comme xbox noof ou playrevue), ce qui ne veut pas dire que la majorité(fait de ceux qui se manifestent le plus surtout) ait raison et soit entendue, merci ubi.

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 16:52:36

Tu as tout à fait le droit de trouver Chaos Theory moyen, mais il reste globalement le plus apprécié par une majorité de fan.

M4xwellou M4xwellou
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 18:02:13

walterfeng -> Changer les persos je dis ! Mais quand je vois en quoi et comment ils ont changés, excuse moi de regretter les anciens...

M4xwellou M4xwellou
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 18:02:24

je dis oui*

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
03 septembre 2013 à 18:41:37

J'adore chaos theory , c'est le meilleur :bave:

Mais ne pensez pas revoir un SC comme les anciens , Ubisoft ont mis les bases avec conviction et l'ont améliorer dans Blacklist , ils peuvent pas enlever tous ça d'un coup alors qu'ils ont crée une nouvelle approche

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:01:42

De toute maniere Blacklist a été super bien recu, et il va bien se vendre.

Donc c'est pas une poignée de fans de Chaos Theory qui vont changer ca, SC7 sera dans la continuité de Blacklist desolé pour vous.

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:03:10

walterfeng Voir le profil de walterfeng
Posté le 3 septembre 2013 à 19:01:42 Avertir un administrateur
De toute maniere Blacklist a été super bien recu, et il va bien se vendre.

Donc c'est pas une poignée de fans de Chaos Theory qui vont changer ca

:d) C'est quoi ce procès d'intention ? A-t-il un jour été question de la chose ?

Quartermaster Quartermaster
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:48:32

Chaos Theory est très bon niveau gameplay, les autres m'ont un peu fait chier je sais pas pourquoi, peut-être parce que la version avait des éclairages completement pourris ...

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:07:48

C'est pas un proces d'intention, vous dites clairement vouloir qu'Ubisoft fasse du Chaos Theory.

Billybilz Billybilz
MP
Niveau 1
03 septembre 2013 à 20:08:46

Fan de Splinter Cell depuis le 1er sur Xbox, le virage effectué depuis Conviction me convient très bien (aaah ces heures jouées aux "Opérations Confidentielles de Conviction" !).

En attendant Blacklist, j'ai réussi à trouver un très bon substitut... et pour 12 euros ! Deux Ex Human Revolution/...
On peut y aller sans problèmes!

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:40:21

walterfeng Voir le profil de walterfeng
Posté le 3 septembre 2013 à 20:07:48 Avertir un administrateur
C'est pas un proces d'intention, vous dites clairement vouloir qu'Ubisoft fasse du Chaos Theory.

:d) Ce n'est pas parce que c'est un souhait que l'on milite pour autant.
En ce qui me concerne je ne suis pas dupe. Avec Jade Raymond aux commandes et l'orientation actuelle du jeu vidéo, je sais pertinemment qu'un retour aux sources est définitivement exclue.

pecheur-sam pecheur-sam
MP
Niveau 5
03 septembre 2013 à 21:07:45

:d) "Tu as tout à fait le droit de trouver Chaos Theory moyen, mais il reste globalement le plus apprécié par une majorité de fan."

majorité n'est pas raison et si CT est Soi-disant le préféré des "fans", ce n'est pas le cas de la presse et c'est surtout un phénomène JVC.
car a ma connaissance c'est plutot le premier et PT les vrais références, quand a ma critique de CT elle est pour ma part objective, car j'avais adoré ce jeu mais il faut bien reconnaître qu'il est au final très moyen et ce du a des missions laborieuses et sans grand frisson comme batterie, ou terriblement doublon comme penthouse/banque.
et a il faut bien concéder que blacklist lui est supèrieur tant il est riche en mission, meme les secondaires sont géniales (grim comme kobin, briggs moins) et surtout on peut jouer comme on aime, trois jeux en un en somme, un très très bon "best of" qui puise dans les précédents ce qu'il y avait de meilleur, meme dans chaos et DA les deux épisodes les plus faibles.

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:37:25

Dire que Blacklist est supérieur a Chaos theory dépend de ce que le joueur recherche dans un Splinter Cell.
Pour certain la licence aura été améliorée tandis que pour d'autres, elle aura été déformée et diluée dans la tendance actuelle.

Personnellement je reconnais à Blacklist un certain nombre de bons ajouts et améliorations que je salue. Mais je découvre en contrepartie l'absence d'un plus grand nombre de choses plus chers à mon coeur encore, et qui, pour moi, caractérisaient Splinter cell vis à vis d'autres licences.

Quartermaster Quartermaster
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:46:41

Les Op Confidentielles de Conviction étaient géniales !! Les niveaux étaient excellents et le gameplay excellent.

DuxBelorum DuxBelorum
MP
Niveau 24
03 septembre 2013 à 21:49:33

Et les combinaisons d'Archer et Kestrel étaient classe :oui:

M4xwellou M4xwellou
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 22:36:05

"Hey Sam on a besoin de vous, vous voulez pas diriger Echelon 4?"

Cheapest opening of a game, ever. (en tout humour)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment