CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Splinter Cell 7 : vous le saviez déjà

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:22:14

Big Boss chronologiquement etait gentil avant de devenir mechant. D'ailleurs on va pas se mentir tout le monde ici ont connus Big Boss avec MGS3, combien ici ont joués a MG1 et MG2 a leur sorties dans les années 80 ? Ne nous mentons pas.

Splinter Cell Blacklist est le meilleur Splinter Cell a ce jour, niveau gameplay il est juste une reference car il permets de jouer comme les anciens SC ou comme conviction.

C'est malheureux qu'une partie de la fanbase est ingrate et chie sur le jeu juste parce que Sam n'a plus d'humour (il n'en avais plus depuis Double Agent...) ou parce que son visage a un peu changé, je trouve ca hallucinant et meme un peu consternant en fait. En bref c'est faire les aveugles et voir que ce qu'on veut bien voir.

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:23:53

Je suis désolé mais on ne peut pas jouer "à l'ancienne" dans blacklist.

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:31:39

Faudra que tu m'expliques comment je peux faire tous les niveaux en evitant tout le monde sans les tuer ni meme assomer.

Stop la mauvaise foi ou l'aveuglement.

gsoif gsoif
MP
Niveau 6
02 septembre 2013 à 22:35:04

Un nouveau splinter cell :bave:

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:35:44

Tu me diras où tu as pu lancer des objets du quotidien (bouteilles, canettes, etc) pour attirer les gardes. Parce que les bruits de la caméra glue sont tout sauf des pièges crédibles, de même que les "hey viens voir" de Sam.

Tu me dira où tu as pu ouvrir une porte lentement.

Tu me diras où tu as pu jouer sans indicateur visuel de repérage qui te dis comme par miracle où se trouve celui qui te vois.

Tu me diras où tu as pu pirater et crocheter toi-même.

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:48:51

Si c'est a ca que tu definis un vrai Splinter Cell alors ca me fait doucement rire.

Perso pour moi j'ai joué a un pur Splinter Cell a part entiere, ca j'en suis sur et je suis super content de cet opus.

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:51:47

Non ça ce n'est qu'une partie de ce qui caractérise un splinter cell pour moi.
Je fais aussi attentions aux musiques, à l'intrigue, au design artistique des personnages, à l'ambiance générale.

Et Blacklist n'a pas grand chose de ce que proposaient les 4 premiers.

DuxBelorum DuxBelorum
MP
Niveau 24
02 septembre 2013 à 22:52:19

Sam disait déjà "Hey viens voir" dans CT :hap:

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:53:28

je n'en ai pas souvenir.

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:55:03

Autre point important aussi : la psychologie des personnages.
Grim et Sam ne sont plus ce qu'ils étaient.

DuxBelorum DuxBelorum
MP
Niveau 24
02 septembre 2013 à 23:04:00

GIGN5749 Voir le profil de GIGN5749
Posté le 2 septembre 2013 à 22:55:03 Avertir un administrateur
Autre point important aussi : la psychologie des personnages.
Grim et Sam ne sont plus ce qu'ils étaient.

:d) Vrai. L'ambiance est beaucoup trop pesante dans Blacklist, et l'humour débile de Charlie aide pas (je supporte pas ce personnage...). Beaucoup l'ont déjà dit, l'humour de Sam est très regretté :(

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:58:20

C'est mieux de voir le personnage evoluer que rester exactement le meme pendant 10 opus.

C'est la base d'un scenario, c'est bien pour ca que des series comme 24h Chrono ou Dexter ont connus d'immenses succes, car les persos et heros evoluent et ne sont pas les memes niveau psychologie au long des saisons.

Vous feriez de tres mauvais scenaristes les mecs.

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:00:01

10 opus de Splinter Cell avec un Sam exactement le meme qui sort les memes vieilles vannes, putain bonjour le scenario et l'evolution du perso on va pas se faire chier ni se lasser a force ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:53:17

je plussoie walerfeng.

Les anciens Splinter cell c'est du passé. Inutile de s'inventer des rêves puérils en se disant "c'était beaucoup mieux avant, j'espère qu'il reprendront l'ancien gameplay !"

Splinter Cell était obliger d'évoluer. Ubisoft fait tout pour faire plaisir au joueur !
putain mais ça vous plairaît vous de jouer au même jeu, avec les mêmes mécaniques, le même gameplay et les mêmes personnages sans évolution ???

arrêter de regarder le passé les mecs ! les premiers Splinter Cell étaient très bon ! Conviction est certes discutables mais il à su donner un vent de fraicheur et de renouveau à une série qui s'enfoncer dans l'ennui !

Blacklist corrige ses défauts et je n'imagine même pas ce que Ubisoft nous à réserver pour le prochain...

"Qui s'embarrasse à regretter le passé perd le présent et risque l'avenir." - de Francisco de Quevedo

bref vous êtes un frein à l'évolution...

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 02:01:38

Exact, belle citation d'ailleurs, faut aller de l'avant et si ca vous plait pas vous pouvez toujours refaire Chaos Theory et Pandorra tommorrow 10 fois de suite si vous voulez.

Et soyons honnetes, les anciens Splinter Cell sont archaiques aujourd hui, SC1 et PT sont completement depassés et meme Chaos Theory c'est vraiment la merde lors de certaines sequences plus action comme au Japon ou tu dois affronter les forces speciales de Shetland. Et il est a la rue niveau level design face a Blacklist qui est excellent au niveau de la construction des niveaux qui te laissent toujours 3 ou 4 ouvertures et chemins possibles.

J'ai l'impression de voir les memes raleurs que sur Killzone Shadow Fall "oh c'est naze c'est coloré c'est pas assez sombre c'est plus du Killzone" etc etc, aujourd hui les mecs ils savent que raler, pour des conneries en plus.

Comme a l'epoque les mecs ralaient parce que Snake avait les cheveux longs dans MGS2, putain c'est du meme acabit. :noel:

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:01:13

walterfeng Voir le profil de walterfeng
Posté le 3 septembre 2013 à 00:58:20 Avertir un administrateur
C'est mieux de voir le personnage evoluer que rester exactement le meme pendant 10 opus.

Vous feriez de tres mauvais scenaristes les mecs.

:d) Le personnage de James Bond est resté le même pendant une vingtaine de film avant que Craig n'arrive. Vingt films, c'est un nombre important.
Si ce que tu affirmes avec un aplomb étonnant est vrai, les gens se seraient lassé du personnage dès Sean Connery, ce qui n'est pas le cas.

Quand à dire que l'on ferait de très mauvais scénaristes, c'est ton avis (cela n'est pas forcément faux pour autant).
On m'a justement dis l'extrême opposé à plusieurs reprises mais cela concernait une autre licence.

Qui parle de rester avec le même jeu pendant des années ?

Blacklist a apporté de bonnes idées comme la customisation relativement poussées, pouvoir parler avec les membres de son équipe (même si au-delà des briefing ça n'apporte rien sur les personnages et leur relation avec Sam), avoir des missions coop jouables en solo et intégrées dans le solo, avoir un système de scoring.

Double agent avait apporté un bon système de choix qui ne demandait qu'à être amélioré.

le level design de Blacklist est le meilleur de la série, mais il auraient pu faire des map plus grandes car cela reste une progression très guidée.

Les animations des anciens auraient pu être affinées, avec de nouveaux mouvements (certains takedown de blacklist sont ridicules).

Il y avait plein d'améliorations possibles pour les anciens sans devenir Blacklist pour autant.
Ne pas confondre évolution et changement.

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:17:17

James Bond est pas connu pour ses magnifiques scenarios qui sont tous les memes sans surprises ou la psychologie des persos faut arreter de deconner.

Et tu me parles de James Bond mais justement tu devrais savoir que chaque James Bond joué par un acteur differente etait different niveau psychologie et personnalité, ya eu 6 James Bond differents.

Splinter Cell est beaucoup inspiré de 24h Chrono Ubisoft l'ont deja dit et c'est pareil justement, Sam change comme Jack psychologiquement, Double Agent est inspiré de la saison 3 de 24 et Conviction est completement inspiré de la saison 5 avec Jack en fuite traqué par les USA, et c'est meme inspiré de la saison 7, la presidente Caldwell ressemble comme 2 gouttes d'eau a la president Taylor dans 24.

"le level design de Blacklist est le meilleur de la série, mais il auraient pu faire des map plus grandes car cela reste une progression très guidée. "

La tu chipotes pour rien, elles sont plus plus grandes que n'importe quel autre SC, t'es de mauvaise foi, tu veux un open world quoi ? Ben t'as Assassin's Creed.

"(certains takedown de blacklist sont ridicules). "

Et pourtant ils sont tous réels, fait avec la motion capture, pour un mec qui s'appele GIGN je pensais que tu apprecierais le realisme...

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:46:50

Tous les James Bond font des jeux de mots plus ou moins recherchés. C'est seulement avec Craig qu'on a vu un personnage beaucoup plus sombre arriver.

"La tu chipotes pour rien, elles sont plus plus grandes que n'importe quel autre SC, t'es de mauvaise foi, tu veux un open world quoi ? Ben t'as Assassin's Creed."

:d) Asassin's creed et l'infiltration ça fait 2.

"Et pourtant ils sont tous réels, fait avec la motion capture, pour un mec qui s'appele GIGN je pensais que tu apprecierais le realisme... "

:d) Ce n'est parce que c'est de la motion capture qu'ils sont réalistes. J'ai fait un peu de TIOR au sein de la réserve et je peux te dire qu'on étouffe pas un type en 5 secondes.

Et quand je vois toutes phase d'escalade et de suspensions en tout genre, j'aimerai qu'on évite d'aborder le thème du réalisme.

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:03:39

Tu joues a un JV et t'esperes du realisme pur jus ? Je pense que tu te trompes de loisir, tu devrais plutot t'engager.

Et il existe des moyens de mettre Ko un mec en 5 sec voir moins si on frappe ou appuye fortement sur certains points precis du corps (je fais du Krav Maga, et c'est ce style qu'utilise Sam) et c'est ce que fait Sam.

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:09:21

walterfeng Voir le profil de walterfeng
Posté le 3 septembre 2013 à 13:03:39 Avertir un administrateur
"Tu joues a un JV et t'esperes du realisme pur jus ? Je pense que tu te trompes de loisir, tu devrais plutot t'engager."

:d) On ne s'en gage pas pour jouer.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment