CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Broly puissance illimitée? prouvez le

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 37»
Page suivanteFin
The_Duj The_Duj
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 13:49:15

Moi en tout cas ce que l'OAV 1er du nom de Broly m'a montrer,
c'est une panoplie de super sayans qui se font mais alors la déglinguer de chez déglingué.

Rien mais absolument rien ne blesse broly,
Broly prend son temp et ne fait que rigoler,Il fait que péter de rire comme un sérial killer comme si il pouvait encore augmenter la cadance encore et encore si il le fallais.
Et en fin de compte la Team-Z n'a fait que le repousser à Fort-fort-Perpet.

Mais bon d'un autre coté y a tellement de chose contradictoire pourtant cet OAV la montre vraiment La team-Z ramasser du début à la fin par un monstre sans limite et sans douleur ,apres pour les autres combat même en anime ,La Team-Z avait des stratégies qui fonctionnais même si ils rammassaient pendant le combat,mais contre Broly même la stratégie est inutile
et me dite pas que reunir la force de tout le monde pour une seule personne est stratégique ^^

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:54:41

"ulic-qel-droma
Posté le 1er décembre 2010 à 08:18:12 The duj a tout dit.

Sinon, Toriyama a décrit le SSJL comme l'être le plus puissant de l'univers. Et ce SSJL est Broly, donc y'a même pas à discuter hein

On est pas là pour détailler la puissance de Cell. Celui ci se retient? Ah... Et c'est normal qu'il soit fatigué après le combat contre Goku? "

L'être le plus puissant de l'univers ? Normal qu'il soit mort dans ce cas ? Et face à des SSJ1s, très inférieurs à Cell, lui-même très inférieur à un SSJ2, lui-même très inférieur à un SSJ3, lui-même très inférieur à Vegetto ? :ok:

Broly n'est PAS l'être le plus puissant de l'univers où il aurait battu la Z Team. CQFD :ok:

Et ne me sort pas que la Z Team était nombreuse, le nombre importe peu dans Dragon Ball, Vegeta 24 000 explose littéralement Kiwi 18 000, il aurait pu s'en enchaîner plein, donc 2 mecs à 10 000 ne sont pas égaux à un mec à 20 000 :ok:

Et je ne vois pas pourquoi Broly montrerait des signes de fatigue ou de faiblesse face à des adversaires moins fort que lui. Vegeta enchaîne Kiwi et Doria alors qu'il est à peine 1,3 fois plus fort qu'eux et ce sans AUCUN signe de fatigue ! Ca ne prouve donc rien, si ce n'est que Broly est au moins 1,3 fois plus fort qu'eux :ok:

"Quant a broly > cell , j ' ai suffisamment argumenté pour montrer qu ' il l ' écrase totalement.

Autre argument : paikuhan écrase cell très facilement alors que goku ssj1 le bat. "

:d) FILLER ! On se base sur le manga, où Paikuhan n'existe pas.

Et le Manga affirme très clairement que Cell est 2 à 3 fois supérieur à Goku SSJ1. Comme je l'ai démontré plus haut avec l'exemple de Vegeta, Doria et Kiwi, un type 1,3 fois plus fort que toi peut te one-shot dans Dragon Ball. Il n'y a donc aucun doute sur le fait que Cell aurait pu éclater d'un seul coup Goku et compagnie puisqu'il est 2 à 3 fois plus fort que lui :ok:

Broly, lui, n'arrive pas à tuer Goku, il est même énervé parce que Goku survit ( Citation "Tu vas mourir oui ?!" avec une tête de mec qui en a marre ) à ses coups. Il n'est donc pas au niveau de Cell et n'est qu'un peu plus fort que Goku et compagnie, genre 1,5 fois, ce qui fait qu'il a largement l'avantage sur eux ( exemple Vegeta, Kiwi, Doria ) mais ne peut pas tuer Goku comme il le voudrait.

zaigeditch zaigeditch
MP
Niveau 4
01 décembre 2010 à 18:50:37

a proposde cell, il n'a pas la puissance d'un super ssj 2 en revenant car sangohan n'était pas au maximum de son potentiel et si on compare la puissance de cell parfait avec les éclairs du ssj2, je suis sur qu'il est moin fort que vegeta et que sangoku ssj 2 lors de la saga de bou

zaigeditch zaigeditch
MP
Niveau 4
01 décembre 2010 à 18:59:54

et je vous rappel que cell a été cree par le docteur gero donc il avait plein d'informations sur les sayens tandis qu broly n'avait aucune informations. Et sangoha ssj, quand il met un coup à Broly, celà ne lui fait aucune égratinure alors que broly jouait au lieu de se battre à fond et contre cell, sangohan ssj 1, quand il portait un coup à cell, celà le blessait

kenzipedigree kenzipedigree
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:33:30

D'après la légende, Broly ne connais pas la douleur lorsqu'il est en Super Saiyajin Légendaire :ok:

high4495 high4495
MP
Niveau 9
02 décembre 2010 à 04:07:24

kenzipedigree: D'après la légende, Broly ne connais pas la douleur lorsqu'il est en Super Saiyajin Légendaire

un coup de pied dans les cou.... et on va voir si y connait pas la douleur :cool: nan jdeconne, ce mec a des couille en beton, les fameuse couille legendaire :rire:

:desole:

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
02 décembre 2010 à 13:02:20

Juste pour dire aussi, parce qu'on utilise beaucoup Cell comme comparatif, il ne faut pas se fier au phrases souvent bidon comme celle où Végéta dit que Cell est 3 fois plus fort, parce que dans le même genre on a aussi Krillin qui dit que Majin Végéta est 1000 fois plus fort que Gohan quand il affronte Buu :fou:

angeazrael2 angeazrael2
MP
Niveau 6
02 décembre 2010 à 13:27:04

J'ai pas tout lu mais était tout à fait d'accord avec "Kira-Le-Sadi" dans la page 1. Mais si je ne me trompe pas, Broly est peut être le guerrier Millénaire mais avant tout le seul capable = de volé dans l'espace :ange:

rasor rasor
MP
Niveau 7
02 décembre 2010 à 13:48:21

Bon de toute facon le plus fort des ennemi et li shenron ( dsl si je les mal ecrit ) et le plus beau, le plus fort, le plus... ya pas de description possible tellement il et fort c'est bien sur ... gogeta ssj4 trop foooort :-)

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:57:06

Feng_ouais
Posté le 2 décembre 2010 à 13:02:20 Juste pour dire aussi, parce qu'on utilise beaucoup Cell comme comparatif, il ne faut pas se fier au phrases souvent bidon comme celle où Végéta dit que Cell est 3 fois plus fort, parce que dans le même genre on a aussi Krillin qui dit que Majin Végéta est 1000 fois plus fort que Gohan quand il affronte Buu

:d) Ca c'est dans l'anime VF. :noel:

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
02 décembre 2010 à 14:26:08

"Donc oui , il s ' est fait battre par un gohan a la moitié de sa puissance alors que cell était a la puissance maximale : p "
mais tais toi, jvais devoir me répéter, si Gohan perd la moitié de sa puissance, ça veut dire que Cell est au moins aussi fort que lui ... il lance un ptit kikoha et Gohan (qui d'après toi est mille fois plus fort que Cell) perd la moitié de son energie lol et tu continues à soutenir ta version comme irrefutable ... pfff ça sert à rien de continuer à discuter avec toi ...

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
02 décembre 2010 à 14:27:46

Ulquiorra : en + Gohan le bat pas tout seul, il a besoin de l'aide de tout le monde et de toute la puissance de Goku pour y arriver ... c'est toi qui devrait revoir le manga...

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
02 décembre 2010 à 14:29:50

angeazrael2 : faux ! Cell, Freezer (et toute sa famille), Buu ... sont également capable de voler dans l'espace sans combinaison ... et sans la protection énergétique que broly utilise

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
02 décembre 2010 à 15:13:46

C ' est toi qui devrais te taire , vu les conneries que tu racontes.

Bref continues de croire que cell post suicide est aussi fort que gohan ssj2 :rire: alors que celui ci l ' éclate avec un bras alors qu ' il était démotivé au début et qu ' il avait 2* moins de puissance.

Ça me fait doucement rire.

Et jerry du tout le monde vient l ' aider , on parle de la version manga , hein ! Pas l ' anime :rire:

Après tout , tu as tes opinions , j ' ai les miennes , le monde continue de tourner stoo.

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
02 décembre 2010 à 16:39:56

Pour le duel final Cell VS Gohan, on a chacun nos avis apparament, mais pour moi ils sont casi égaux, bon après je suis pas prof de math, mais voilà l'équation:

:d) Gohan(SSJ2)/2 + Goku (SSJ Full-power) + Boule d'énergie de Végéta + Tous les autres (exclusif Animé) > Cell (Super Parfait)

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 16:58:11

Gohan SSJ2 vs Cell Perfect :

On va se baser sur le manga et uniquement le Manga, l'anime ne compte pas, il n'est pas canon.

Gohan perd un bras. Il a perdu la moitié de son Ki.

Cell est en pleine forme. Il lance son Kamehameha, Gohan aussi. Goku est au paradis, il ne fait que parler avec Gohan, la preuve, il est avec Kaio. L'image de Goku représente juste les pensées de Gohan.

Donc, Gohan, avec la moitié de sa force habituelle, résiste un peu à Cell. Cell décide de l'achever mais Vegeta le distrait, Gohan balance sa puissance max ( Puissance max de sa moitié de puissance je précise ) et le tue.

Gohan a gagné le duel, alors qu'il avait perdu un bras et la moitié de sa force. Cell a perdu le duel avec pour seul handicap une distraction de Vegeta.

Je sais pas pour vous mais moi je préfère être distrait 1 seconde que perdre un bras et la moitié de ma force.

Donc Gohan SSJ2 est sûrement plus fort que Cell Super Parfait.

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
02 décembre 2010 à 17:04:27

Je te remercie
A entendre tout le monde , on dirait que goku est venu "renforcer" le kikoha de sangohan lol
Il est juste venu pour moralement le soutenir et tenter de sortir sa puissance maximale en le déculpabilisant car gohan avait perdu toute combativité face a cell lorsque goku a clams.

Il y ' a un gouffre entre cell et gohan voila tout.

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
02 décembre 2010 à 17:19:59

Et vous allez me dire que Goku n'a pas aidé Gohan contre Bojack non plus... Bah oui, il est mort, pas possible!!!

Et bien si, Goku enfreind les règles et sort de l'autre monde le temps d'un instant, que ce soit contre Cell ou Bojack.

souhill_is_back souhill_is_back
MP
Niveau 9
02 décembre 2010 à 17:25:28

"Et donc pour les malins ça fait que Broly ne dépasse pas Cell parfait...ce qui est le cas." :hap: :honte:

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 17:44:09

Feng_ouais
Posté le 2 décembre 2010 à 17:19:59 Et vous allez me dire que Goku n'a pas aidé Gohan contre Bojack non plus... Bah oui, il est mort, pas possible!!!

Et bien si, Goku enfreind les règles et sort de l'autre monde le temps d'un instant, que ce soit contre Cell ou Bojack.

:d) Il le fait contre Bojack ( exemple hors du manga ) mais contre Cell non. Désolé, on voit bien Gohan tirer et une sorte de spectre de Goku tenir le Kamehameha. Le spectre de Goku est en normal. Déjà qu'en SSJ, il est largement inférieur à Cell, alors en normal face à Cell super parfait ... De plus, on le voit deux cases plus loin la main sur le dos de Kaio en train de parler à Gohan. Il lui PARLE. Il est au paradis. Il n'est pas sur Terre, et il n'a pas de moyens d'uploader sa force à Gohan.

Sa force qui est au passage largement négligeable face à Cell.

Gohan bat Cell avec uniquement la moitié de son Ki et une aide de Vegeta.

Souhill_is_back :d) Si tu pouvais avoir d'autres arguments qu'un smiley ça permettrait de te prendre au sérieux :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment