CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Broly puissance illimitée? prouvez le

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 37»
Page suivanteFin
ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:42:17

Kira-Le-Sadi :d) Tu t'enfermes dans tes convitions sans réfléchir. Broly s'est fait vaincre par la Z-team, et c'est pas normal pour toi qu'au final les "gentils" gagnent? :hum:

Le fait qu'ils aient battu Broly ne prouve rien. Si Toriyama dit que le SSJL est l'être le plus puissant de l'univers, c'est qu'il l'est, et ce même si au final il se fait battre. Et meme si Broly est une création de la Toei et pas de Toriyama, il est le SSJL puisque Goku ne l'est pas au final.

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:53:59
  1. ulic-qel-droma Voir le profil de ulic-qel-droma
  2. Posté le 2 décembre 2010 à 20:42:17 Avertir un administrateur
  3. Kira-Le-Sadi :d) Tu t'enfermes dans tes convitions sans réfléchir. Broly s'est fait vaincre par la Z-team, et c'est pas normal pour toi qu'au final les "gentils" gagnent? :hum:

Le fait qu'ils aient battu Broly ne prouve rien. Si Toriyama dit que le SSJL est l'être le plus puissant de l'univers, c'est qu'il l'est, et ce même si au final il se fait battre. Et meme si Broly est une création de la Toei et pas de Toriyama, il est le SSJL puisque Goku ne l'est pas au final.

:d) Ok, donc toi tu t'enfermes dans quoi à part tes convictions ?

Désolé, déjà, Toriyama n'a JAMAIS dit que le SSJL est le plus puissant de l'univers en dehors du film. Ou alors je veux un lien.

Ce qui est dit DANS le film ne compte pas. Tous les personnages se vantent. Freezer est-il le plus fort de l'univers ? Non. Pourtant, s'il avait été dans un OAV et que DBZ avait continué après, il aurait eu le même traitement que Broly.

Vous ne vous basez sur RIEN pour dire que Broly est le plus fort. Du vent. Vos arguments c'est :
-Il est légendaire : Et alors ? Freezer est le plus fort de l'univers ! Cell est parfait ! Un Super Saiyen est censé être invincible ! Toutes ces affirmations ont été contrées !
-Toriyama a dit qu'il était tropppp foooort : Source ? Et ne me sortez pas le film, le cas contraire, relisez l'argument plus haut !

-Euh ... Son énergie augmente ! : L'énergie de Freezer a énormément augmenté elle aussi. Pourtant ... C'est plus une référence du tout !

-Il était pas à fond d'abord ! : Pourquoi est-il ennuyé par le fait que Goku ne meure pas face à ses attaques ?

-Euh ... Il a perdu parce que les Gentils devaient gagner !! : Il a perdu, il a perdu, point. Ca prouve qu'il n'est pas invincible. Et en l'occurence, ça prouve qu'il est à peine assez fort pour mettre à mal la Z Team composée de SSJ1s, largement inférieurs à Cell Parfait, lui-même largement inférieur à un SSJ2 de bas niveau, lui-même largement inférieur à un SSJ2 de haut niveau, lui-même largement inférieur à un SSJ3, Buu et compagnie, eux-même largement inférieurs à Vegetto.

Stop votre délire, Broly est entre le SSJ1 et le SSJ2, pas plus. Et il est plus proche du SSJ1 que du 2. Et quand je dis ça je me base sur des arguments FIABLES et non pas des extrapolations "Il n'était pas à fond" ( Ok, admettons, en quoi ça prouve qu'il puisse être plus fort qu'un SSJ2 ou qu'un SSJ3 ? Ou comme certains le disent, que VEGETTO SSJ !!! Je rappelle que si Goku SSJ pouvait battre VEGETTO SSJ d'un coup de poing en prenant la force de 4 paumés à moitié morts, ça serait ABERRANT !! )

high4495 high4495
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 01:14:53

Kira-Le-Sadi tu a raison, c est vrai que tout les personage se vantent dans le manga mais broly est le sayen legendaire et il est plus fort que cell parfait, regarde super trunks il est plus fort que cell mais moins rapide, si il etait plus rapide je pense que cell aurait quand meme gagner, quand il est contre gohan ssj2 il augmente ca force et sa vitesse a 100% et la super trunks n aurait pas gagner meme si il etai plus rapide, donc voila:
cell parfait< broly legendaire< cell parfait 100%<< gohan ssj2= super cell parfait :oui:

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:27:33

C'est mon avis aussi :-)

Après, le perso n'a pas besoin d'être au niveau SSJ38 pour que vous l'appréciiez quoi. Mon perso préféré dans DB c'est Krilin et il est dépassé depuis l'apparition des Cyborgs :noel:

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 09:22:28

A l'intention de Kira-le-Sadi :

Euh ... Il a perdu parce que les Gentils devaient gagner !! : Il a perdu, il a perdu, point. Ca prouve qu'il n'est pas invincible. Et en l'occurence, ça prouve qu'il est à peine assez fort pour mettre à mal la Z Team composée de SSJ1s, largement inférieurs à Cell Parfait, lui-même largement inférieur à un SSJ2 de bas niveau, lui-même largement inférieur à un SSJ2 de haut niveau, lui-même largement inférieur à un SSJ3, Buu et compagnie, eux-même largement inférieurs à Vegetto.

:d) Tu crois vraiment qu'ils allaient faire un film où les gentils meurent ? Dans tous les OAVs, les gentils s'en sortent quasiment miraculeusement, le film de Broly en est l'exemple parfait. P'tain, c'est incroyable de pas admettre que Broly était 1000 fois plus fort que eux 5 réunis, c'est comme si tu disais qu'il ne manquait que quelques unités à Jeece pour vaincre Freezer. :rire:

La TOEI n'a jamais fait d'OAV où les gentils meurent, exception les téléfilms EN RAPPORT AVEC LA SERIE. Merci de bien comprendre malgré tes arguments réchauffés et usées qui ne prouvent, soi dit-en passant, pas grand chose.

pan7878 pan7878
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 10:34:40

Ce débat est marrant.. Mais oui Broly est le saiyen légendaire... oui il est super puissant je l'accorde... Mais il n'est pas invincible... Et avis personne Broly n'est pas plus fort que cell ni plus fort qu'un super saiyen 2...

De plus la z team evolu, le niveau super saiyen varie... exemple le super saiyen goku avant la salle du temps et après la salle du temps est très différent.. et la puissance aussi. Je dirai que le véritable pouvoir de Broly est de faire évoluer sa capacité en fonction de l'adversaire...

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 13:36:44

" Tu crois vraiment qu'ils allaient faire un film où les gentils meurent ? Dans tous les OAVs, les gentils s'en sortent quasiment miraculeusement, le film de Broly en est l'exemple parfait. P'tain, c'est incroyable de pas admettre que Broly était 1000 fois plus fort que eux 5 réunis, c'est comme si tu disais qu'il ne manquait que quelques unités à Jeece pour vaincre Freezer. "

L.O.L.

On voit que Broly les bat. Et alors ? On n'a pas besoin d'être 5 fois plus fort qu'un SSJ pour battre 5 SSJ, en étant 1,3 fois plus fort on peut.

En se basant sur l'OAV, on peut affirmer que Broly est AU MOINS 1,3 fois plus fort qu'eux. Le 1000 tu le sors de je sais pas où ... Ah si je sais en fait, ton fanboyisme :ok:

"CAY UN OAV IL EST MORT MIRACULEUSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!"

Broly n'est apparu que dans un OAV :ok: En reprenant le même argumentaire que toi, je peux dire que la Z Team a galéré uniquement parce que dans tous les OAVs la Z Team galère pour qu'il y ait du suspens :ok:

Si tu veux intégrer Broly dans la trame DBZ, c'est avant le Cell Game. Et tu dois prendre en compte tous les paramètres que tu vois dans cet OAV. A savoir le fait que Broly galère à tuer Goku et n'y ARRIVE PAS ( ce qui montre qu'il n'est pas énormément plus fort que lui, le cas échéant il l'aurait tué d'un coup ), que Broly ne one-shot pas Trunks et Vegeta alors que Gohan SSJ2 le fait et que Goku, en utilisant l'énergie de 4 mecs à moitié morts, parvient à buter Broly et que contre Cell Parfait, leur seule chance est, pour le citer, la colère de Gohan.

Contre Broly, Goku l'affronte, il essaye de le battre, ça prouve qu'il n'y a pas un fossé aussi énorme que contre Cell. De plus, si Goku pouvait battre un mec 1000 fois plus fort que lui en récoltant l'énergie de 4 paumés à moitié morts, pourquoi n'a-t-il pas ECRASE Vegeta, Freezer, Cell, Buu et compagnie en prenant un petit peu d'énergie ?

Tu te contredis toi-même :ok:

Broly s'est fait battre par des SSJs, un SSJ2 écrase des SSJs comme il veut, donc SSJ2 >>>> Broly :ok:

"La TOEI n'a jamais fait d'OAV où les gentils meurent, exception les téléfilms EN RAPPORT AVEC LA SERIE. Merci de bien comprendre malgré tes arguments réchauffés et usées qui ne prouvent, soi dit-en passant, pas grand chose. "

Parce que c'est un argument "MAY CAY UN OAV !!!!!!!!!! :-( " ? :hap:

Gohan SSJ2 >>>> Broly.

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:38:33

Parce que pour toi, Goku "affronte" Borly ? :rire:

Il se fait massacrer et ruiner à chaque coup, mais comme c'est un OAV, et que Goku est le héros qui bute tout le monde sans savoir trop comment, ben il résiste miraculeusement à ses coups, et c'est totalement dénué de sens.

Au passage, évite le mot "fanboyisme", j'ai déjà répété maintes fois que JE N'AIME PAS BROLY, mais que les faits sont là, et on doit l'admettre.

Pourquoi Goku n'a aps récolté l'énergie de ses potes pour vaincre Cell ? Parce que l'auteur a choisi de laisser Gohan s'en occuper, c'est tout. La TOEI eux n'ont pas de bon sens, et sont els maîtres dans l'art d'éliminer un boss n'importe comment, et notamment lors de la plupart des OAVS.

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
03 décembre 2010 à 15:07:00

Si Goku survivait au coup de Broly c'était grâce à Sangohan, Piccolo et Trunks qui lui donnaient leurs énergie, donc qui remettait Goku sur pied. Et après quand Vegeta donne son énergie, on passe d'un mec résistant à un mec surpuissant qui défonce tout en un coup. :noel: Comment voulez vous donner des preuves logiques avec ce genre de chose quoi ? :rire: Surtout qu'un OAV est quelque chose d'inventé par rapport au manga, une hors série, donc impossible de comparert Cell et Broly pour moi... :(

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 15:40:12

trop d'accord avec Kira! la seule personne lucide apparemment :p ...
et oui on peut citer beaucoup d'arguments mais le simple fait que Broly n'arrive pas à tuer Goku, c'est qu'il surpasse pas autant que ça tout le monde, pas autant que Cell.

Et quitte à me répéter, Cell ne galère pas contre Goku, il s'amuse quitte à se faire blesser, à pleine puissance ça n'aurait pas été amusant pour lui, il estimait que personne pouvait rivaliser, donc il a pris le +fort (ce qu'il pensait) il s'est mis à son niveau de puissance et a montré que Goku ne pouvait rien, même en lui donnant de faux espoirs... Goku le sait très bien et c'est pourquoi il abandonne or face à Broly, il se bat, parce qu'il sait qu'il peut gagner... et par conséquent, ssj < Broly < Cell <<<<<< ssj2... y a pas à chier, c'est logique ... c'est pas parce que Broly est monstrueux, qu'il impressionne qu'il est forcément le +puissant de tous

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 15:44:00

"Pourquoi Goku n'a aps récolté l'énergie de ses potes pour vaincre Cell ?" Parce que Goku sait très bien que ça sera pas suffisant (Cell donne qd même naissance à des ptits Cells aussi puissant que des ssj ... et il lui en reste sous le coude pour mettre une branlée à Gohan ssj)

jte retourne la question dans ce cas : pourquoi ne pas faire appel à la colère de Gohan contre Broly? parce que ce n'était pas nécessaire d'en arriver à cette ultime solution ...

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 16:06:21

Ce que j'aime bien de ce topic, c'est qu'en fait on passe en revu les forces de pleins de persos quitte à s'éloigner du perso du sujet, Broly. Ce serait pas mal en fait, un topic de débat sur la force de tous les persos !!! :p)

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:01:52

"jte retourne la question dans ce cas : pourquoi ne pas faire appel à la colère de Gohan contre Broly? parce que ce n'était pas nécessaire d'en arriver à cette ultime solution ... "

:d) Non, parce que Broly ne va pas chercher à énerver Gohan comme Cell l'a fait en torturant ses amis.

"Parce que pour toi, Goku "affronte" Borly ?

Il se fait massacrer et ruiner à chaque coup, mais comme c'est un OAV, et que Goku est le héros qui bute tout le monde sans savoir trop comment, ben il résiste miraculeusement à ses coups, et c'est totalement dénué de sens. "

:d) Ok, on va faire simple.

Toi, tu préfères voir l'OAV comme s'il était, je te cite "totalement dénué de sens, Goku ne devrait pas résister aux coups de Broly c'est incohérent car Broly est 1000 fois plus fort que lui".

Je te demande une chose :

-D'OU EST-CE QUE TU VOIS QUE BROLY EST 1000 FOIS PLUS FORT QUE LUI ET QUE C'EST INCOHERENT ? AU CONTRAIRE ! Le fait qu'il survive à ses coups montre que Broly est proche de son niveau et qu'il est juste assez fort pour lui mettre la misère mais qu'il n'est pas carrément 2 fois plus fort que lui ce qui serait amplement suffisant pour le tuer !!

Moi, je vois l'OAV de la manière COHERENTE et LOGIQUE : Broly n'arrive pas à tuer Goku, donc il n'est pas largement plus fort que lui.

Toi, tu remet en cause tout ce que l'OAV montre en disant que Broly est 10 fois plus fort que ça. Mais sur QUOI tu te bases pour faire une conjecture de la force de Broly, bordel ???? Tu ne peux PAS trouver la force de Broly autrement qu'en te basant sur ce qui se passe dans l'OAV puisque Broly ne passe que dans cet OAV !! Et il ne fait pas des étincelles puisqu'il fait des performances inférieures à Perfect Cell 100%, et Cell Super Perfect !

Tu ne te bases sur absolument RIEN pour dire que Broly est tellement fort que l'OAV est incohérent. Moi je dis que l'OAV n'est PAS incohérent. Où est-ce qu'il est dit que Broly est tellement fort que Goku ne peut pas résister à ses coups dans l'OAV ? NULLE PART. Et Goku résiste à ses coups, donc Broly est plus fort que lui, mais pas assez pour le tuer aussi facilement qu'il le voudrait !

Tu as juste été influencé par les vidéos de Budokai 3 où Gogeta galère contre Broly. Mais faudra que tu t'y fasses :

:d) Déterminer la force d'un personnage qui apparaît dans un OAV n'est possible qu'en jugeant ce qu'il fait dans cet OAV puisqu'il n'apparaît nulle part d'autre.

:d) Broly a des performances d'un mec plus fort qu'un SSJ Full Power mais inférieur à Cell Perfect et à un SSJ2. Pas plus. DONC, Broly est inférieur à ces deux mecs.

POINT FINAL.

kenzipedigree kenzipedigree
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:35:00

De toute façon pour le battre ils l'ont envoyé dans le Soleil :ok:

Et la légende dit que Broly a sa puissance qui monte au fur et a mesure en plus de ne pas sentir la douleur :ok:

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:41:44

"De toute façon pour le battre ils l'ont envoyé dans le Soleil "

Pas dans le premier OAV.

"Et la légende dit que Broly a sa puissance qui monte au fur et a mesure en plus de ne pas sentir la douleur "

Source ? + Les légendes ne sont pas fiables. Freezer n'est pas le plus fort de l'univers, Cell n'est pas parfait.

linking-park-ok linking-park-ok
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 18:49:27

Et bàh moi je suis le seul à pas penser comme vous :D

Je trouve que Broly est faible, il a un niveau de super saiyen 2 grand maximum ( et je l'admet, pourtant je suis un GRAND fan de Broly ), mais il est INCREVABLE, il ne crèvera jamais, il a même survécu au soleil ( on le voit pas revenir d'entre les morts pendant l'OAV de Janemba qui se passe après, vous me allez me dire " Cell non plus ! " mais on voit tout de même Paragus ( le père à Broly ) qui revient ) donc notre cher petit Broly doit être entrain d'agoniser quelque part dans l'espace :oui:

Les gens de la Toei ne sont pas cons, il savent très bien que les fans de Broly sont très nombreux, ils préfèrent laisser sa mort entre parenthèse pour au cas où un jour, sortir un autre OAV sur le saiyen légendaire :oui:

Après je me trompe peut-être ( sûrement ), mais pour moi Broly est un mec qui n'aura jamais une force fixe, si l'année prochaine ils sortent un film sur lui il aura le niveau pour tenir tête à toute la Z-Team periode buu.

En bref, ne vous prenez pas la tête parce que de toutes manières, quel que soit la force que Broly a, il perdra :oui:

The_Duj The_Duj
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 18:51:04

En tout cas,avec toutes les incohérence citées,j me pose la question : Pourquoi un Broly 3 dans le jeux??

Je pense que beaucoup de Fan comme nous ont du se plaindre du fait que Broly est le guerrier Légendaire (normalement le plus puissant qui existe )mais qu'il existe dans l'anime des personnages bien plus puissant que lui par le futur.

Donc je pense que pour ne pas contredir cette histoire de puissance entre fan,la Toe ou Namco Bandai ou etc...(en tout cas ils ont du avoir l'autorisation de Toriama je pense)
on décidé de remettre les pendules a l'heure sur la question de Broly est -il le plus puissant et nous on donc inventé Broly SSJL3.

Si on suit cette logique ,cela veux dire qu'en fin de compte Broly est le plus puissant de tout les guerrier ou du moin ,il faut qu'il le soit par n'importe quel moyen d'ou Broly3.

Donc Anime,OAV,Jeux,Etc...les producteur nous feront toujours passé Broly pour le sayan le plus puissant.

Maintenant les contradiction,il est dit que c'est un sayan Légendaire ou le plus puissant des sayan.
Mais en aucun cas on nomme Broly comme étant l'ETRE le plus puissant de l'univers,il est seulement le sayan le plus puissant.

htpergoku htpergoku
MP
Niveau 1
03 décembre 2010 à 19:16:47

mais putain vous êtes con ou quoi, c un oav et cette oav est un hors série sa compte pas
c comme les hors séries de naruto !
la preuve que sa na jamais eu lieu
pour ceux qui ont vu la série compléte goku a damandé a gohande rester en super sayen jusqu'au cell game .
dan la série , ils sont tout les deux rester en supersayen jusqu'au cell game or dans broly , ils n'étaient pas en super sayen , il se son transformés en plein combat
la preuve est incontestable!

htpergoku htpergoku
MP
Niveau 1
03 décembre 2010 à 19:19:52

sangoku est le plus fort sayan
et en toute logique c lui car ce le perso principale après tout !

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:46:56

Kira :d) Je comprends très bien ton point de vue même si ca me déplait, mais honnêtement :

Entre un mec qui nait avec 10.000 unités et qui augmente sans cesse, et un cyborg soi disant ultime crée par un scientifique, lequel a le plus de chances d'écraser l'autre ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment