CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Broly puissance illimitée? prouvez le

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
karix-kamikaze karix-kamikaze
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 16:30:35

+1 bojack ensuite kira si broly est aussi fort qu'un ssj2 va dire a toriyama de retiré broly ssjl et de le metre en format ssj2 nan ? puis c un oav il ne peut pas tuer dans un oav dans tous les oav personnes ne meurt car c'est des histoires alternative et trop cours pour tuer / ressusité etc meme vegeta est desesperer il c que c le guerrier legendaire il se bat kasimen pa tandi ke kontre cell il nen a pa peur du tou et comme je l'ai dit la force de broly augmente considerablement me demmande pas de preuve c'est dit .. et je vais pas chercher pour toi qui ne veut rien comprendre ca serai une perte de temp mtn kroi ske tu veu mai sache que broly dans l'oav 8 est plus fort que cell et qu'un ssj 2 sinon toriyama ne l'aurait pas apeler ssjl mais ssj 2 ... il a voulu suivre la legende mais a quoi servirait la legende si ce guerrier legendaire n'est pas plus fort qu'un ssj2 ? voila donc Broly > Gohan ssj 2 ( ado adulte ) > Cell > Dabra

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 17:40:49

Tout à fait, pas de raison de s'énerver, on débat c'est tout. L'ennui c'est qu'on a chacun nos avis et nos preuves qui vont dans nos sens^^

Perso, je me base sur des comparaisons, mais vous avez le droit de penser autrement. Moi je campe sur mon classement:

:d) Cell (Super Parfait)=Gohan ado (SSJ2)>Broly SSJL>Gohan adulte SSJ2 = Dabura = Cell (Forme Parfaite)

karix-kamikaze karix-kamikaze
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 19:37:39

Feng moi je parler de broly dans le film 10 ^^ sinon le flm 8 broly estmoins fort que gohan ssj2

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:43:44

Karix-Kamikaze :d) Ah, parce que Broly est SSJL, donc légendaire, il est plus fort qu'un SSJ2 ? Il est déjà plus fort qu'un SSJ, d'où l'appelation SSJL.

A part ça, trop fort l'argument, "il ay légendayre, donc il ay trop fort !!!!!!!!!!!!!!" j'l'avais déjà mis plus haut.

Dieu_Enki_Angel Dieu_Enki_Angel
MP
Niveau 9
28 novembre 2010 à 14:59:48

Gohan est en Ssj2 contre Broly ? C'est faux... Sont aura ne possède aucun éclair de plus dans le mode histoire des jeux vidéo gohan adulte est en Ssj 1 contre broly ça appuie mes dire :(

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
28 novembre 2010 à 15:08:18

C'est vrai que c'est assez douteux sur le débat Gohan en SSJ1 ou SSJ2 contre Broly, ou Dabra. Personnelement je lui trouve tout le design d'un SSJ2 dans les 2 combats, que ce soit le visage ou les cheveux. Et j'expliquerais l'absence des éclairs par son manque de puissance apparant par rapport à son époque contre Cell. Pareil, avis personnel.

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
28 novembre 2010 à 15:09:34

PS: Entre 2, faut pas trop non plus se baser sur les éclairs, parce que Nappa en a dans son aura. Et il parait qu'il n'était pas en SSJ2 sur terre...

Dieu_Enki_Angel Dieu_Enki_Angel
MP
Niveau 9
28 novembre 2010 à 15:20:05

Végéta contre petit bou non plus n'à pas d'éclair , d'ailleur je le croit pas en Ssj 2...
Il est à l'agonie avec sa réserve d'énergie presqu'à sec ! Comment peu t'il devenir Ssj 2 ! :(

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
28 novembre 2010 à 15:31:52

Ouai c'est vrai aussi, il me semble qu'il a des éclairs mais que très rapidement pendant une attaque de Ki. Enfin de toute manière, à partir de la saga de Buu, les notions de SSJ1 et SSJ2 sont casi-confondus, comme si c'était la même chose. Un peu comme si le SSJ2 était simplement un SSJ1 puissance Max. Et d'ailleurs, Gotenks passe carément au SSJ3 sans passer par le SSJ2... dommage dommage tout ça...

karix-kamikaze karix-kamikaze
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 17:08:23

chacun pense ce qui veut pour moi broly superieur a gohan ssj 2

ol1 ol1
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:44:43

moi j'attend juste une preuve (scène) d'un des 2 oav sous titré fr qui stipule que la puissance de broly augmente sans cesse

:rire: j'attend toujours

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
28 novembre 2010 à 21:14:46

La phrase exact de Broly dans le 1er OAV (43min), c'est:

"Ma force spirituelle s'élève encore... Je sens qu'elle envahit tout mon corps..."

Puis il se vide de son trop plein d'énergie en envoyant sont Ki dans tout les sens, car son corps ne supporte plus son pouvoir.

Il avait l'air très bien au début de sa transformation, si son corps ne supporte plus sa puissance c'est bien qu'elle a augmenté. Il dit d'ailleurs que sa force "s'élève ENCORE", c'est qu'elle s'était déjà élevé plusieurs fois sans qu'il s'entraine ou quoi que ce soit. Son pouvoir augmente sans qu'il ne fasse rien.

Dans les faits ou les paroles, la force de Broly augmente avec le temps. Toriyama l'a d'ailleurs confirmé dans son Daizenshuu n°6 sur les OAV de DBZ.

Darkange21 Darkange21
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:18:58

ol1 owned par Feng :noel:

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
28 novembre 2010 à 21:46:07

Disons que, puissance qui augmente avec le temps, oui, mais puissance illimité, ça n'est jamais précisé. On ne sait pas à quel niveau la puissance de Broly aurait saturé, car il a été éliminé avant d'atteindre son plein potentiel (s'il a une limite)

Il faut se rappeler aussi la base de l'histoire des Saiyans dans DBZ. Les saiyans arrivent sur la planète Plante des Tsufuls qui les accueillent, car leur planète de base à été détruite par l'implosion du précédant Super Saiyan Légendaire, dont le corps n'avait pas supporté la puissance.

A mon avis le corps de Broly n'aurait pas supporté non plus à l'infini sa puissance, et il aurait subit le même sort s'il avait continué à vivre.

ol1 ol1
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 22:21:48

Oui mais je suis bien content que l'on me owned comme cela ;)

cette explication me convient déjà bien mieux, et pour le corps qui ne peux tenir le choc, je l'avais calculé, en prenant, bien entendu, l'explication de la montée de puissance.

bien joué Feng_ouais

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
28 novembre 2010 à 22:31:21

Merci, t'inquiètes pas je cherchais pas a te casser ou autre, c'est juste que faut que les gens fassent la différence entre puissance qui augmente avec le temps et puissance illimité. Dans ce sens je suis d'accord avec toi, sa puissance n'est pas illimité car à force d'augmenter il aurait exploser :ok: (A mon avis il était pas loin de péter dans le 1ère OAV d'ailleurs, parce qu'il s'est vraiment senti mal)

Et puis de toute façon:
"Broly c lplu for il nike boo cell é goku en mem tan" :rire:

Darkange21 Darkange21
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 22:35:08

"C'est juste que faut que les gens fassent la différence entre puissance qui augmente avec le temps et puissance illimité"
Voilà cette phrase est parfaite :oui:

Les gens n'aarivent pas à comprendre ça :non:

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 08:59:18

De toute façon on ne pourra jamais, mais alors jamais comparer les boss des OAV à ceux des sagas.

On n'a jamais su réellement comparer le potentiel maximum de Slug, Thalès, Metal Cooler, Super C-13, Hatchyaku, Broly o uencore Janemba, et c'est pas demain la vieille que ca va se réaliser. On a à peu près un ordre global de leur puissance mais sans plus...

pan7878 pan7878
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 09:46:45

Après voir vu certain commentaire, je voulais dire que Sangohan ne se bat jamais contre Broly en super saiyen 2 dans le film...

Ensuite rien ne prouve que Broly est mort... car dans l'oav ou tout les méchant sont réssuciter le seul que l'on ne voit pas c'est Broly...

pan7878 pan7878
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 09:56:58

Je vais être objectif.... je vais pas prendre parti de l'un ou l'autre camp.

Mais j'ai un ami japonais qui m'a expliqué qu'en enfaite que la force De Broly dépendait de l'adversaire qui l'a enface de lui...

Si il se bat contre un super guerrier ben il aura une force un peu plus grande.. C'est pour cela qu 'il bat sangoku, mais dans le film il y le facteur temps, quand sangoku cumule l'énerige de c'est ami dans un corps, il devient très fort d'un coup donc Broly n'a pas su s'adapter à la force de sangoku.

Mais bon c'est pour cela que les créateur de budakai 3 il me semble. Ils font battre Broly contre végéto ou gogéta je ne sais plus. de égale à égale... C était un clin d'oeil pour les fans...

Mais bon , tout les hypothèses sont valables... car sa reste un dessin animé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment