CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Broly puissance illimitée? prouvez le

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
zaigeditch zaigeditch
MP
Niveau 4
30 novembre 2010 à 20:23:52

et moi je me demande si on devrai clesser dans un niveau tels que ssj, ssj 2... quelle était le niveau de sangoku lorsqu'il avait eu les restes d'energie de picolo, de vegeta, de trunk et de sangohan. Lorsqu'il a absorber le genkidama lors de son combat dans l'offensive des cyborgs contre super c13 ?

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
30 novembre 2010 à 20:26:59

J ' en ai manqué des posts

the duj a tres bien résumé la chose.
Broly n ' a pas d ' expérience car il ne s ' est jamais entrainé , c ' est juste une machine a tuer.

Sinon je pense qu ' il y a un très gros malentendu dans ce que certains disent:il n ' pas une puissance infini , mais un POTENTIEL infini( plus que n ' importe quel autre saiyens).

Il nait avec une puissance de 10 000 unités pendant que ce misérable goku n ' en avait que 5 , et sa force ne cesse de croitre de façon exponentielle( adolescent , il devait déjà être plus fort que freezer , simple supposition).

Son potentiel n ' a jamais été révélé a pleine puissance car il ne s ' est jamais battu a fond jusqu ' a maintenant car il n 'en éprouve pas le besoin:ses adversaires sont trop faible.

Sinon Feng , je pense que tu as mal compris ce que voulais dire the _ duj quant il disait que broly était supérieur a super boo.
Il disait ca dans l' optique que broly affronte super buu sans avoir crever avant , et comme on sait que sa puissance augmente de maniere exponentielle et que 8 ans se sont déroulé après le cell games.
Il ne fait aucun doute que broly l ' aurait écrase sans soucis.

zaigeditch zaigeditch
MP
Niveau 4
30 novembre 2010 à 20:32:18

ma 1er phrase est a propos de l'oav de broly dans mon precedent post

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
30 novembre 2010 à 20:50:17

c ' est clair , car quelque part broly et c 13 se ressemblent .
Ils ont eux deux des corps indestructible , ce qui prouve le gouffre de puissance entre eux et ses opposants , et se font battre aussi tous les 2 en kikoo lol un coup de poing de la mort qui tue.

Ne mentez pas , le coup que goku a porté a broly devait avoir une puissance gigantesque(poing du dragon bis) car lui qui n ' a jamais rien ressenti jusque la , se fait écraser par un seul coup , c ' est pas crédible ^^

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 20:57:33

La différence entre Broly et C-13, c'est les adversaires. Les Z fighters contre C-13 ne sont pas encore passé dans la salle du temps, que contre Broly ils sont bien plus puissant.

ralthak ralthak
MP
Niveau 6
30 novembre 2010 à 22:47:48

Non mais je m'insurge contre ceux qui n'aime pas Goku !!!!!
Aucun respect pour le guerrier le plus puissant de tous les temps !

Inadmissible ^^

Goku forever !

Le maitre absolut !

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 01:25:00

Goku a désintégré une partie d'un Cell qui ne se battait PAS à fond : Preuve ...

http://s2.noelshack.com/uupload/16671933079956_cell.png

:d) Cell qui se bat contre Goku : Se retient à fond. 2 à 3 fois. Et pour ceux qui rebondiraient sur la phrase de Cell "Prend un Senzu tu pourras peut-être me tuer", je crois que si Cell avait le niveau de Goku SSJ, il ne serait pas taré au point de l'inviter à prendre un Senzu, auquel cas il serait mort ( Toute la Z Team >>> Cell fatigué si Cell Fatigué = Goku SSJ ).

Deuxième preuve :

http://s2.noelshack.com/upload/16992376412418_cell_2.png

:d) Cell parfait se power-up une autre fois contre Gohan. Donc il était pas à fond, CQFD.

ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 08:18:12

The duj a tout dit.

Sinon, Toriyama a décrit le SSJL comme l'être le plus puissant de l'univers. Et ce SSJL est Broly, donc y'a même pas à discuter hein :hap:

On est pas là pour détailler la puissance de Cell. Celui ci se retient? Ah... Et c'est normal qu'il soit fatigué après le combat contre Goku?

ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 08:21:06
  1. ulquiorra4 Voir le profil de ulquiorra4

:d) +10, et puis, le coup de poing surboosté, à mon avis c'était pour changer un peu... Parce que dans presque tous les OAV précédents, c'était un Genkidama qui détruisait l'ennemi. Je pense qu'ils voulaient éviter le réchauffé sur ce coup là...

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 10:31:51

Pour moi Cell est revenu aussi fort qu'un ssj2, c'est pas pour rien qu'on nous ai mis l'aura de Cell avec des étincelles comme un ssj2... certes Gohan avait un bras blessé, par une faible attaque de Cell, mais il lui a fallu l'aide de tout le monde pour venir à bout de Cell ...
Et je pense que si ils s'étaient battus à mains nues, Cell aurait peut-être pas gagné mais il aurait donné beaucoup de mal à Gohan (Gohan est le saiyan qui possède la +grande puissance en lui donc peu lui sont supérieur, mis à part Broly) ...
Maintenant difficile de savoir qui de Broly ou de Cell est supérieur à l'autre... mais pour moi c'est clair que Broly est loin de distancer tout le monde comme vous le pensez

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 10:32:27

Oui Toriyama avait déclaré que le super saiyan légendaire était le guerrier le plus puissant de l'univers... Mais à l'époque, il comptait s'arrêter à la saga de Freezer, et Sangoku devait être ce guerrier légendaire!!!

mutheboss mutheboss
MP
Niveau 3
01 décembre 2010 à 10:48:18

exacte

ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 11:39:52

Feng :d) Mais tu vois bien qu'il ne l'est pas au final puisque la saga a continué. Ne me prends pas pour un noob de Dragon Ball :fou:

Mais l'idée a été reprise pour Broly au final, ce qui fait que ce personnage est l'être le plus puissant de l'univers Dragon Ball si les OAV sont compris dedans, et dans ce débat, c'est le cas.

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
01 décembre 2010 à 11:54:26

heu non pas du tout.
C ' est pas parce que celle revient avec les eclairs qu ' il est du niveau de ssj2, il est juste a sa forme la plus parfaite , mais jamais il n ' aura le meme niveau de puissance

Gohan est beaucoup plus fort que cell , il avait perdu la moitié de sa puissance et l ' a éclaté quant meme.

Quant a broly > cell , j ' ai suffisamment argumenté pour montrer qu ' il l ' écrase totalement.

Autre argument : paikuhan écrase cell très facilement alors que goku ssj1 le bat.

Quant a gohan ssj2 , broly l ' écrase comme un vulgaire moustique sans difficulté: oui gohan est bien ssj2 a ce moment la , et c ' est d ' ailleurs stupide de penser qu ' il ne le serait pas car a ce moment de l ' histoire , il maitrise la transformation( preuve vs kibito).

Vous vous focalisez trop sur les éclairs qui représentent la puissance maximal au grade ssj2( car goku n ' avait pas d ' éclair quant il est passé en ssj2 contre yakon hein!).

Donc oui sangohan n ' était pas a son top niveau vs broly , mais il était en ssj2 ce qui ne l ' a pas empêche de se faire détruire.

Autre chose, tenkaichi 3 respecte le manga ainsi que les disproportions de force qu ' il y a entre les protagonistes , et gohan ado ssj2 ainsi que goku ssj2 ne touchent certainement pas broly.

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 12:02:27

ulquiorra : "jamais il n ' aura le meme niveau de puissance

Gohan est beaucoup plus fort que cell , il avait perdu la moitié de sa puissance et l ' a éclaté quant meme. "
Je vois pas d'argumentation suffisante pour prouver ça, tu te bases sur rien d'autre que ce que tu veux croire ...
Si il y a le même type d'éclair (même son, même effet de puissance...) c'est pas pour rien, c'est pour nous indiquer que Cell est revenu et qu'il est du niveau de Gohan (pour éviter de faire du blabla pour expliquer ça)
D'une il n'est jamais dit que Gohan perd la moitié de sa puissance ... de deux, il est drolement balaise Cell pour blesser grièvement un ssj2 dont il est sensé (d'après toi) être largement en dessous (comme on l'a dit avant, avec le ki de Gohan ssj2, si Cell était pas à sa hauteur, il aurait rien senti, n'aurait pas été blessé autant) ...

mais t'admettras jamais ça parce que ça va à l'encontre de ce que tu te persuades ...

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 12:04:08

puis , tuer Cell avec un Ultime kaméhaméha père/fils, avec l'aide de toute la bande, dont une grande aide de Végéta,... j'appelle pas ça "éclaté" ...

Super-mario67 Super-mario67
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 12:52:16

On est pas là pour détailler la puissance de Cell. Celui ci se retient? Ah... Et c'est normal qu'il soit fatigué après le combat contre Goku?
:d) Il se retient mais il n'est pas non plus infatigable.
(Freezer avait failli mourir à cause du kamehameha du kaioken x20 de Goku alors qu'il n'utilisait que la moitié de sa force).
Et comme cela a déjà été dit Végéta dit que Cell n'utilise pas toute sa force et en plus juste avant son combat contre Gohan SSJ2 Cell déploie toute sa puissance(ce qui prouve bien qu'il se retenait face à Goku).

monarch92 monarch92
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 12:57:25

ce sujet n'a pas lieu d'être car oav dbz =/= animé DBZ

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 12:57:36

c'est clair qu'on est pas là pour détailler la puissance de Cell, mais on s'en sert en comparaison ... comme apparemment pas mal se trompent sur ce point, ça veut dire qu'ils se trompent surement sur la force véritable de Broly ;p

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
01 décembre 2010 à 13:33:47

Relis le manga , sangohan dit clairement qu ' il a perdu la moitié de sa puissance ( pour preuve , il n ' a plus d ' aura du tout après le coup qu ' il s ' est pris).

Donc oui , il s ' est fait battre par un gohan a la moitié de sa puissance alors que cell était a la puissance maximale : p

super mario: broly a pris les 5 sur lui en même temps sans montrer aucun signe de fatigue ou de faiblesse.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment