CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Broly puissance illimitée? prouvez le

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
30 novembre 2010 à 15:51:15

Je ne suis pas d ' accord.
Quant cell s ' est battu vs goku , il n ' a pas utilisé toute sa force c ' est vrai car il est a peu près 2 fois plus fort que lui( végéta le dit).
Et pourtant il n ' etait pas insensible aux coups de goku: on voit clairement qu ' il est fatigué et a failli même être désintégrer par le kameha de goku.

Le même goku contre broly( on peut avancer que l ' oav de broly se passait pendant les 9 jours de repos avant le cell game) n ' a pas pu l ' égratiner d ' un pouce alors qu ' ils étaient 5 sur lui en même temps pendant que lui les écrasait très facilement( et il n ' était pas a fond non plus comme cell hein!).

Son corps est indestructible , en plus de posséder une endurance et énergie illimitée.

Je suis très loin d ' être fan de broly , mais il faut remettre les choses a sa place sur ce personnage.

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 16:05:35

Oui mais non, il avait déployé la moitié de son Ki. Ca se voit puisque tout le monde est surpris quand il montre sa vraie force.

Et dans Dragon Ball, plus tu déploies de Ki, plus tu es résistant ( exemple, quand Krilin transperce Vegeta qui lui dit qu'il ne déploiera pas bcp de Ki pour qu'il puisse le faire ).

Donc Goku désintègre un Cell qui est à son niveau, et très loin du niveau de Cell perfect ( avant suicide ) qui est "de 2 à 3 fois plus fort".

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 16:06:12

Je plussoie Kira, quand il parle de Krilin :noel:

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 16:17:00

ulquiorra4 : tu oublies le dernier power up de cell après son autodestruction où il revient à puissance égale avec un ssj2 ... si Goku l'avait affronté à ce moment , Cell aurait été insensible et comme le disait Kira, Cell avait déployé assez de Ki pour être tout juste supérieur à Goku, pour pouvoir s'amuser ... et (d'ailleurs c'est pareil dans Bleach) plus la puissance est élevé , plus il est difficile de se faire blesser ...

The_Duj The_Duj
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 17:34:27

Waw quel débat!!!

Je veux en être aussi ^^

Perso,Broly puissance illimitée ???Surement.
Broly,puissance qui augmente sans arret?
Heuuu c'est pas le principe des sayan???
Ressortir à chaque fois plus fort d'un combat?
Parceque depuis le début et jusqu a la fin ,tout les sayan ne font qu'augmenter leur puissance si je me trompe.

Moi j croi que broly à une puissance illimitée .
De base,il n'a jamais rien appris mais il suffit qu'il soit à coté de sangoku pour que sa force ressurgit.
Mais vu que c'est le sayan légendaire,on ne peut connaitre sa véritable puissance,pour cela il lui faut un adversaire de taille et la, sa force ressurgira pour etre encore plus puissant que son adversaire.

Alors oui ,pourquoi il n a pas battu Goku,Gohan grand,etc...
Ben la puissance ne fait pas un guerrier,il faut de l'expérience aussi et Broly n'en a pas,ce n'est qu'un corp enragé qui détruit tout sur son passage car il a trop d'énérgie et qu'il doit la ressortir donc oui,on peux dire qu'il a une puissance illimité ou plutot de l'energie a en revendre mais comme sa force augmente en fonction de l adversaire on peux dire aussi qu'il a un puissance illimité mais limité par ses adversaire.

Gotrunk est plus puissant que buu gros,grand,mince et surement même petit , pourtant le manque d'expérience à parler en combat et gotrunk ssj3 a perdu face à buu alors que trunk était largement plus puissant.

Même goku contre Cell à resussi à désintégrer une partie du corp de cell avec un kameha solo,sans aide de personne alors que contre Broly avec l'aide de tout les autre il l'a à peine éraflé et n'a fait que l'envoye sur une autre orbite en l'occurence celle de la terre ^^ (vraiment pas malin de la part de Goku,il se rendait pas compte ou quoi que quand il visait Broly,il visait aussi la terre???)

Pour résumer,broly est le légendaire sayan,qui a zero xp au conteur car il n'était jamais tomber sur plus fort que lui auparavant donc il se battait sans réfléchir(goku lui réfléchit toujours pour savoir comment collecter l'énérgie des autres sans se fatiguer pour battre ses adversaire,lol, j plaisant mais au moin il réfléchit.

Et si Broly voyait un goku ssj3,un gogeta,ou même un ssj4 ou encore plus puissant,je croit qu'on aurait de belle surprise tel qu'un gorille ssj4légendaire aussi disproportionné que lorsqu'il est en ssjl.
Si il avait croisé Buu avant ,je croit qu'il aurait désintégré l'espace tout entier avec toute les galaxie y comprises juste par la seul force d'un de ses pets à cause de sa puissance illimitée(preuve qu'il n'a aucune expérience).
C'était ptete lui en fin de compte le big bang ^^

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 17:54:36

"Même goku contre Cell à resussi à désintégrer une partie du corp de cell avec un kameha solo"

Vegeta aussi le désintègre en partie avec le final flash, lors du tournoi, c'est loin de faire aussi mal que ça à Cell ... pourtant Vegeta lors du tournoi est sensé être un peu + puissant que lorsqu'il dérouille la 1ere fois face à Cell forme finale...

Comme on l'a dit au dessus, +le ki baisse, + ils sont blessé facilement ... le ki de Cell, face à Vegeta (la 1er fois) et face à Goku, est loin d'être à pleine puissance (seulement 30% et donc encore moins que Cell parfait à pleine puissance)

Et puis jvais rajouter une difficulté ... la force de Goku ssj contre freezer est très inférieure à la force de Goku ssj pendant le tournoi de l'haut delà ;) ... etc... pour une même transformation, on a des niveaux de puissance très différents ... c'est clair que Broly aurait été trop balèze s'il avait pu se transformer réellement en ssj2 ou ssj3 ... seulement il avait pas encore le niveau de puissance pour dépasser le stade de ssj ...

Alors c'est sûr, si il avait pu évoluer, il aurait été le plus puissant, de loin (puisque les saiyans sont les êtres les plus puissant qui existe alors le légendaire ...)

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 18:00:21

Juste pour dire que j'ai explosé de rire à Broly supérieur à Super Buu... Nan mais faut arrêter le join sérieux... Tout ceux qui annonce que Broly est 100 000 fois plus fort que tous les autres n'ont même pas d'arguments...

Vous connaissez Toriyama? En fait c'est juste le gars qui a crée Dragon Ball Z... Et il a juste dit que la puissance de Broly augmente avec le temps... Tout le reste est inventé par des fanboys (puissance illimité, adaptation à la force de l'ennemi, testicules inexplosables etc...)

the_dug :d) Je suis d'accord avec certains points, pas d'accords avec d'autre, mais tu argumentes, et ça ça me plait.

The_Duj The_Duj
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 18:07:29

Feng_ouais

Merciii ^^

Au moin ici ca se prend pas la tête,ca partage des idées et ca ,ca me plait :ok:

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 18:14:20

Perso je suis d'accord avec toi sur le fait que Broly est totalement sans expérience.

Peut-être que s'il avait entrainé il aurait mieux supporté sa puissance montante. Mais là, dès le premier OAV, son corps est a saturation!!!

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 18:19:58

C'est pour ça, quand on voit Broly qui souffre de sa puissance et qui est obligé de se vider (pas de blague foireuse les gars :nonnon: ), on l'imagine mal aller plus loin que ce niveau...

zaigeditch zaigeditch
MP
Niveau 4
30 novembre 2010 à 18:31:56

mon avis est que broly est aussi fort que cell parfait car goku a quand du avoir sa force plus celle de ses amis dont picolo qui était un super namek et des super sayens trunk, vegeta et sangohan pour pouvoir batre broly et plus de ça il n'était même pas encore mort dans le 1er oav de broly et je suis pas un fan boys de broly

Broly91 Broly91
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 19:59:17

Super Sayajin 4 :d) SSJ 3= Broly :d) All. :oui:

zaigeditch zaigeditch
MP
Niveau 4
30 novembre 2010 à 19:59:19

et aussi, cell n'a pas la même force qu'un ssj 2 car gohan venait de se transformer en ssj 2 et venait à peine de découvrir les pouvoirs du ssj 2 et si il n'aurait pas sacrifié son bras il aurait selon moi battu cell et il a gagné en faisant un kamehameha d'un seul bras sinon cell parfait avant qu'il aie acquis quelque pouvoir en plus suite à l'erreur de gohan, gohan ssj 2 battait cell forme parfaite à plate couture

zaigeditch zaigeditch
MP
Niveau 4
30 novembre 2010 à 20:05:48

donc pour moi broly n'est pas inferieur à cell forme parfait car cell avant d'etre comme un ssj 2 etait plus fort qu'un ssj et moi fort qu'un ssj 2 et broly dans le 1er oav c'est pareil a ce moment là broly est plus fort qu'un ssj et moin fort qu'un ssj 2

Deatscythe Deatscythe
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:06:29

Bonjour! une piqûre de rappel. Pas d'insulte. Le débat a l'air de tenir, c'est très bien! restez courtois et continuez comme ça. Celui qui insulte ou qui fait trop son malin je me réserve le droit de l'exclure du débat.

Bonne soirée à vous! :-)))

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 20:07:51

Deatscythe > Broly SSJL :oui:

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 20:10:41

Plus sérieusement zaigeditch, Cell qui revient de son implosion a neutralisé un bras de Gohan d'un seul tir de Ki pas chargé, c'est assez discutable...

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 20:12:53

Cependant, parfaitement d'accord sur ton placement de la puissance de Broly, inférieur à un SSJ2 :ok:

zaigeditch zaigeditch
MP
Niveau 4
30 novembre 2010 à 20:15:42

oui mais c'est a cause de vegeta que gohan a du sacrifier son bras car vegeta avait perdu son sang froid dés qu'il a vu trunk se faire tuer sous ses yeux et moi je parle de cell avant l'explosion

Shko Shko
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:23:43

Bon déja le 2éme oav de broly broly est beaucoup moins fort
Preuve: ce bat contre trunks SSJ et Goten SSJ(alor que dans son premier oav en ssj il ne sentait rien du tout surtout contre vegeta USSJ)

Broly>Cell pk??
Preuve: il mene goku est son equipe facilement,alor que cell lui etai a 100% contre goku sa se voyait les 2 transpirés de peur(alor ceux qui disent cell pourrait tuer sangoku en 1 instant je crois pas sa du tout)

Cell jr<Cell pk??
car sa serait ridicule de faire des mini soit meme alor qu'il son plus fort que leur maitre(battent trunks USSJ,Vegeta USSJ facilement,comparé a cell)
Broly>Gohan ssj2 je dirais qu'il seront de force egal chacun lutterais pour tuer l'autre mais aprer plus sangohan mettras du temps plus il perdra l'avantage(on c'est tous pk)

PS: vous dite que broly na vaincu personne en 1coup,et ba si vegeta USSJ en 1 ecrasement de tête il a reussie a le rendre normal est le mettre K.O

PS2:un SSJ2 n'a pas besoin d'éclair quand il se transforme,regarder les méches des cheveux

PS3:Broly aurait pu les tuer si il en avait envie,mais sa
force la rendue pour lui invincible est donc pouvait prendre le temps avant que la météorite ecrase la planéte,et ne pensait pas que se sont des vulgaire ssj qui l'écraserai

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment