CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Broly puissance illimitée? prouvez le

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 37»
Page suivanteFin
rasor rasor
MP
Niveau 7
04 décembre 2010 à 22:37:03

Et j'espere bien conclure ce debat part cette video qui montre toute l'etendu du pouvoir de broly QUAND IL S'AMUSE alors imaginer quand il et serieux. iln'est pas un SSJL pour rien pas pour ce faire mater part cell.

rasor rasor
MP
Niveau 7
04 décembre 2010 à 22:42:13

Et qui a pu resister a un kamehameha pleine puissance a bout portant sans broncher: http://www.youtube.com/watch?v=J_E2McFaY3k

rasor rasor
MP
Niveau 7
04 décembre 2010 à 22:47:45

Même contre bou il n'a pas etait aussi abimer donc voila si quelqu'un a quelque chose pour contre dire sa qu'il le post.

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 00:14:21

Arrête de faire des quadruples posts :hum:

N'IMPORTE QUI DU NIVEAU DE CELL peut se faire une brochette de cette Z Team. Je sais pas si t'as compris ça.

Un mec 1,3 fois plus fort que toi peut te faire péter d'un petit Kikoha.

Cell est 3 fois plus fort que Goku ! Lui-même largement plus fort que Trunks et Vegeta.

Cell peut faire la MEME CHOSE que Broly face à la Z team.

Et ne me sortez pas l'argument "may Goku il a désintégré Cell avec son Kamehameha". Cell n'était pas à fond, ça a été dit par Vegeta. Cell s'est mis au niveau de Goku. La preuve, il se power-up APRES !

Dans Dragon Ball, plus tu déploies de Ki, plus tu es résistant. Exemple : Krilin qui transperce Vegeta.

Conclusion :

:d) Broly massacre la Z Team. Cell peut en faire de même. Un SSJ2 massacre Cell qui peut déjà le faire. Un SSJ3 double massacre un SSJ2 qui massacre Cell qui peut largement faire ce que Broly peut faire.

:d) Cell peut très probablement faire ce que Broly a fait et mieux. Je rappelle que Broly s'amuse, jusqu'à un certain point. Vers la fin, Goku lui résiste et ça fait chier Broly, qui n'arrive pas à tuer Goku, malgré le fait que tous ses coups portent. Alors que Cell l'aurait tué d'un seul coup.

:d) Face à Cell, Goku dit que seule la colère de Gohan peut leur permettre de gagner. Si face à Cell, il suffisait que 4 péquenauds à moitié morts lui passent son énergie pour qu'il le batte, pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Et face à Freeza ? Et face à Vegeta ? Si la technique de don d'énergie est si efficace ( 4 mecs à moitié morts te permettent de surpasser un mec, selon vous, plus fort que Cell qui est 3 fois plus fort que Goku, donc 4 mecs à moitié morts te permettent de surpasser un mec plus de 3 fois plus forts que toi. Sachant que ces 4 mecs à moitié morts ne sont pas SSJ et qu'ils sont tous inférieurs à toi ).

:d) Broly a été battu par des SSJs. Non, pardon. Deux personnages de niveau SSJ Full Power et 3 SSJs moyens.
Vous imaginez un SSJ2 se faire battre par 5 SSJs ? Lol.

Il y a des kilomètres, des ANNEES LUMIERES, entre un SSJ et un SSJ2.

Un SSJ se fait morfler la gueule comme PAS POSSIBLE par Cell. Cell se fait morfler la gueule comme PAS POSSIBLE par un SSJ2.

Un SSJ ne pourra JAMAIS battre un SSJ2. Qu'il soit seul, ou qu'ils soient 5. S'ils étaient 100, ils pourraient peut-être.

Broly se fait battre par des SSJs ... Vous le voyez rivaliser avec un SSJ2 ? :rire:

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 00:16:58

Et ceux qui citent ( l'excellent ) DBM comme source Canon ... Lol. L'auteur lui-même sait que Broly est inférieur à un SSJ2 normalement :

http://www.dragonball-mulultiverse.com/fr/strip-13.html

:-)

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 09:29:17

Alors que Cell l'aurait tué d'un seul coup.

:d) Preuve ? Source ?

Je peux très bien en dire autant de Broly. "Oé, mais Broly il retenait ses coups comme Cell c'est un grand timide ! :hum: "

Ca tourne au ridicule, vraiment.

high4495 high4495
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 10:27:22

pff je commence a croire que ce topic est inutile car on a beau dire des truc qui tienne la route, les fan de broly trouveront toujours un truc pour le defendre. que faut il faire pour prouver?

voila il a fallu l'energie de gohan, vegeta, trunks, picollo, comme le dit kira "a moitié mort" pour vaincre broly, si c est ca qui faut bas un super sayen 2 est deja des millions de fois au dessus ca, donc un coup et il transperce broly :hap:
et ceux qui disent que Broly est plus fort que buu, alors la j ai envie de me pendre :hap:

high4495 high4495
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 10:35:11

et la un petit fan va me dire: mais oui mais broly c'est le ssj legendaire alors.... :hap:

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:32:26
  1. bojack_ssj4 Voir le profil de bojack_ssj4
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 09:29:17 Avertir un administrateur
  3. Alors que Cell l'aurait tué d'un seul coup.

:d) Preuve ? Source ?

Je peux très bien en dire autant de Broly. "Oé, mais Broly il retenait ses coups comme Cell c'est un grand timide ! :hum: "

Ca tourne au ridicule, vraiment.

:d) Bon, ok, visiblement tu n'as pas compris ... Je vais poster ça en scan, d'accord ?

http://s2.noelshack.com/uupload/16671933079956_cell.png

Cell est 3 fois plus fort que Goku, d'après Vegeta. Goku l'a bien compris. Si Cell était à peine plus fort que Goku, à 5 sur lui, ils l'auraient eu, assurément, d'autant plus que Gohan SSJ > Goku à ce moment.

Double preuve du fait que Cell n'est pas à fond ?

http://s2.noelshack.com/upload/16992376412418_cell_2.png

Cell se POWER-UP. Il fait ressortir toute sa puissance contre Gohan SSJ2. Tout le monde flippe quand il voit ça. Donc Cell ne s'est même pas retenu, il avait carrément diminué sa puissance. Il l'a, au bas mot, divisée par 3.

Il est indiscutable que Cell est 3 fois plus fort que Goku.

Maintenant, est-ce que Cell pourrait tuer d'un coup Goku ? Oui. Il est 3 fois plus fort que lui là où, je te met le passage en scans qui le démontre pour que t'arrêtes de te baser sur des affabulations de fanboy :

Kiwi = Vegeta sur Terre = 18 000. La preuve : http://s2.noelshack.com/upload/18627395244183_zulu_db21_56.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/5324871589587_zulu_db21_65.jpg

Seul problème, Vegeta a progressé et est maintenant à 24 000, certifié par le scouter de Doria.

Kiwi essaye de s'en sortir en faisant une attaque surprise pitoyable. Vegeta ne se mange rien.

http://s2.noelshack.com/upload/18937255405068_zulu_db21_66.jpg

Kiwi essaye de s'enfuir, Vegeta l'explose d'un Kiai. Tu sais, le truc pas du tout puissant, pas du tout un Kamehameha ou un Kikoha, non, le déplacement d'air :

http://s2.noelshack.com/upload/7144704258120_zulu_db21_67.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/20607193004607_zulu_db21_68.jpg

Vegeta = 24 000 = 1,3 fois Kiwi ( 18 000*1,3 ).
Et il peut l'éclater comme il veut. En fait, il lui est tellement supérieur qu'il l'éclate avec une attaque faible ( le Kiai ). Il n'a même pas une goutte de sueur après le combat. Ne s'est mangé aucun coup malgré l'attaque surprise. N'a eu besoin de taper Kiwi que DEUX FOIS pour le tuer.

Cell est 3 fois plus fort que Goku, l'écart est largement plus grand qu'entre Vegeta et Kiwi donc Cell peut EXPLOSER Goku en lui soufflant dessus s'il se power-up :ok: .

Simplement, Cell a voulu avoir un beau combat et n'a augmenté sa puissance que quand Gohan est passé SSJ2 :ok:

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:05:31

Ah ben ça me semble plus clair maintenant :o))

Y'a juste un truc qui cloche, c'est que Cell dit que si Goku avait mangé un senzu, il aurait pue battre car Cell avait déjà bien utilisé son énergie. A moins que ce ne soit une nouvelle ruse de Cell, je sais pas.

Puis moi je vois pas ça comme si Cell "retenait" sa puissance", mais plutôt du fait qu'il est donné à fond contre Gohan SSJ2.

Entre se retenir de son potentiel normal et se donner à fond, il y'a quand même une différence.

J'admets que tu as en parti raison avec l'exemple de Kiwi, mais voilà, Végéta peut bien évidemment se tromper, rien ne dit que c'est vrai à 100%... Pour moi certes Cell est supérieur à Goku, mais trois fois je ne pense pas. :ok:

Quand Goku libère son potentiel pour impressioner Karine avant le Cell-Game, elle lui demande d'arrêter car s'en est trop et Goku n'avait utilisé que sa moitié (il le dit lui-même). Karine lui répond que malgré ça, Cell est toujours supérieur, mais rien n'affirme que c'est deux à trois fois. :ok:

Pour moi si Paraguss a décidé d'embaucher un savant pour construire un dispositif qui retient la puissance de son fils, c'est que ce n'est pas rien (d'ailleurs, broly l'explose facilement lui-même quand il se retrouve face Kakarotto).

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:18:29

Ton point de vue est valable :)

Après, je pense que Cell jouait la comédie, il n'est pas suicidaire quand même ...

En tout cas, un SSJ2 est largement supérieur à Cell, donc un SSJ2 peut battre Broly. Du moins celui de l'OAV 8.

Après, certains disent que la force de Broly augmente. On peut pas en être sûrs mais ça veut dire que la force de Broly est très variable :o)) Pour ça, voir DBM :oui: ( surtout le deuxième chapitre du film de Broly, ça c'était classe )

Tomycase Tomycase
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:37:28

Je commence à en avoir marre de ce qui disent que Broly se fait à coup sûr latter par un SSJ2. Un SSj2 pourra latter Broly, mais il doit faire vite parce que à un moment donné, il ne pourra plus! La puissance de Broly l'aura surpassé.

"même l'auteur sait que Broly se fais masscrer par un ssj2."
Preuve?

Et bravo à ceux qui raisonnent dans le sens de l'animé : si il n'y a plus de héros, il n'y a plus de série, donc le méchant doit mourir, mais la fin de Broly dans le 1er film est franchement pourrie...

mike57160 mike57160
MP
Niveau 4
09 décembre 2010 à 12:40:12

Tomycase +1 lol entièrement d'accord. Il me semble (n'ayant pas vu l'OAV depuis longtemps) que Paragus lui même dis que la puissance de Broly augmente au fil du temps donc voila, mais je ne suis sur qu'à 80% lol

rasor rasor
MP
Niveau 7
09 décembre 2010 à 18:44:27

Bon topic clos alors :)

Masterdjflo Masterdjflo
MP
Niveau 1
10 décembre 2010 à 01:02:32

Broly inferieure ou egal a cell et a un SSJ2... faite moi rigoler.. heureusement qu'il met une rouste a gohan SSJ2 ds le 2e oav...et en qqe min ou voir meme qqe coups seulement

Sa puissance est infini et le LSSJ equivaut o moins a un SSJ3 voir SSJ4 car c une transformation qui lui est specifique atypique exponentiel (sa musculature double/triple de volume).

Son seul point faible (si on peut dire ca lol): c'est qu'il est tellement fort, talentueux, puissant et predisposé a ce talent inne, qu'il n'a aucune ressource morale (puisqu'il en a pas l'habitude) et donc d'endurance physique pour aller au dela de ses limites (resistance) (ce qui explique pk o moindre coup "surpuissant" il ne se releve pas.. et pr qu'il y est une fin aussi lol)

==> Enfin n'oublions pas que dbz est un dessin anime et il ne peut donc qu'il y avoir un happy end (d'ou les 2 fins boucles voir meme bacle: seul defaut a c oav)
(et puis ds le 1e oav a la fin tt le monde donne sa force a goku, ce qui equivaut a une sorte de pseudo mutli-fusion de pouvoir brut de piccolo+vegeta+trunk+goku+gohan.. c pas un truc de me... lol)

]Bardock[ ]Bardock[
MP
Niveau 9
10 décembre 2010 à 01:41:13

Pour moi Broly augmente sa puissance seulement en étant LSSJ(elle augmente petit à petit) mais cette transformation le tue à petit feu car son espérance vie diminue avec cette transformation donc oui pour moi c'est le perso le plus fort après ce débat sert à rien sur JVC de même que le débat sur les Buu chacun restera sur sa position...

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 08:44:24

mike57160
Posté le 9 décembre 2010 à 12:40:12 Tomycase +1 lol entièrement d'accord. Il me semble (n'ayant pas vu l'OAV depuis longtemps) que Paragus lui même dis que la puissance de Broly augmente au fil du temps donc voila, mais je ne suis sur qu'à 80% lol

:d) Mike, on a trouvé ton sosie :rire:

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 12:33:11

Masterdjflo
Posté le 10 décembre 2010 à 01:02:32 Broly inferieure ou egal a cell et a un SSJ2... faite moi rigoler.. heureusement qu'il met une rouste a gohan SSJ2 ds le 2e oav...et en qqe min ou voir meme qqe coups seulement

Sa puissance est infini et le LSSJ equivaut o moins a un SSJ3 voir SSJ4 car c une transformation qui lui est specifique atypique exponentiel (sa musculature double/triple de volume).

Son seul point faible (si on peut dire ca lol): c'est qu'il est tellement fort, talentueux, puissant et predisposé a ce talent inne, qu'il n'a aucune ressource morale (puisqu'il en a pas l'habitude) et donc d'endurance physique pour aller au dela de ses limites (resistance) (ce qui explique pk o moindre coup "surpuissant" il ne se releve pas.. et pr qu'il y est une fin aussi lol)

==> Enfin n'oublions pas que dbz est un dessin anime et il ne peut donc qu'il y avoir un happy end (d'ou les 2 fins boucles voir meme bacle: seul defaut a c oav)
(et puis ds le 1e oav a la fin tt le monde donne sa force a goku, ce qui equivaut a une sorte de pseudo mutli-fusion de pouvoir brut de piccolo+vegeta+trunk+goku+gohan.. c pas un truc de me... lol)

:rire:

"broli il ét tro for il é légendair il a plein de muscl ( kom le ssj gro muscl qui étai de la merde au pasaj ) et pis il falai une fin heureuz cété obligé !!! cé pour sa kil a perdu."

:rire:

high4495 high4495
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 00:56:24

broly il é trop musclé, il peut tu buu d'un seul coup :hap:

non fake :rire:

RoadKamelottt RoadKamelottt
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 01:37:35

De toute façon c'est un mangas, il n'y a pas vraiment de logique, le héros gagne quoi qu'il arrive.

Genre dans le premier OAV de Broly, quand il met tout le monde 5 fois K.O. mais qu'ils se relèvent toujours, même après 10 Météore dans la tronche et Son Goku le tue d'un seul coup.

Il ne faut pas chercher des truc fou.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment