CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Broly puissance illimitée? prouvez le

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 37»
Page suivanteFin
ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 21:00:51

Non mais Kira, j'ai l'impression que tu le fais exprès :ouch: . Relis le manga et tu verras que le Super Saiyen légendaire qui apparait tous les 1000 ans EST le personnage le plus puissant. Tu donne des pseudos arguments qui ne prouvent rien.

Tu reste fermé d'esprit et c'est quasi navrant pour quelqu'un qui à 37 ans est censé être mature.

Freezer n'est pas le plus fort de l'univers, et puis il est le seul à s'en vanter hein. Cell n'est pas parfait, mais selon les calculs du docteur Gero (qui sont faux vu qu'il ne connaissait pas les SSJ), Cell était censé être parfait. Ce ne sont aucunement des légendes... :hum:

Le fait de dire que les légendes ne sont pas fiables montrent clairement que tu manques d'arguments, même si le débat n'est pas là.

Sinon, j'avoue m'être bien marré à ton "explication" sur le fait qu'il suffit d'être 1.3 fois plus puissant qu'un super SSJ pour en vaincre 5 en même temps :rire: . En effet, le fait que tu t'attardes sur les "1000 fois plus puissant" que quelqu'un a dit plus haut (et qui est une hyperbole volontaire dans le but d'exagérer) montre qu'en fait tu n'as toi même aucun argument valable. C'est triste mais contrairement à d'autres, qui réfutent la théorie comme quoi Broly est le plus puissant, tu n'apportes rien au débat, et tu fais en sorte qu'il reste stérile...

high4495 high4495
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 01:17:29

Broly na pas été envoyé dans le soleil mais dans la lave d'un volcan, d'ailleurs je pensais pas que c'etait grave pour un perso dbz d aller dans un volcan, si on la sage sayen a la saga buu on se dit quil ne craigne rien, mais broly na rien, mais il est protegé par un boule autour de lui,

high4495 high4495
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 01:24:49

desolé jsui fatigué "si on suit la saga sayen" :o))

djaysonv djaysonv
MP
Niveau 5
04 décembre 2010 à 02:18:32

alors , laissez moi vous dire que je n'ai pas tout lu ...
mais voici ma façon d'éxpliquer que , oui broly est le plus puissant ...
tout d'abord , nottons que son père lui a créé une machine afin de contenir sa puissance car , lorsqu'il était enfant , sa puissance de super saiyen était trop déstructrice et menaçait les plan de son père .
la puissance de broly a donc saisée d'augmanter jusqu'au jour ou il rencontre goku et les autres ...
a ce moment la , il devient incontrolable car en ressentant la force de goku , il en augmante la sienne .
il devien alor le super super broly ( équivalant a la transformation de trunk SS1,2 comme dite dans la bible des secrets dbz)
il est donc passé de simple super saiyen a super saiyen légendaire(en gros , de frezer ultime à celle ultime)en l'éspace d'un combat .

ayant pris ceci en compte , sachez qu'il est clairement dit que plus il se bat et plus sa puissance grandie .

personnellement , je trouve absolument bidon la manière dont il est vaincue , mais s'il ne l'avait pas été , son potentiel de combat , libéré de la télécommande de son père , serait en perpetuelle augmentation ... ce qui défini effectivement que oui , il est le plus puissant de tous .

pan7878 pan7878
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 10:47:41

Selon la légende Broly est le saiyen le plus puissant, mais selon la légende de l'époque... A l'époque le super guerrier n'existait pas...

Sangoku, vegeta et leur enfant sont une nouvelle génération de saiyen... beaucoup plus puissant que leurs alleux...

Je suis un très grand fan de Broly, mais j'avoue il n'est pas le plus puissant guerrier de l'univers..... il vaut un super saiyen goku sorti de le salle du temps... d'ailleur super saiyen super puissant je trouve, parraport à sa vitesse....

Puis rien ne prouve que Broly est mort... et je paris que bientot il y aura un nouveau film avec lui ou il se battra surement contre un gogeta comme dans budokai 3... Pour prouver que sa puissante augmente en fonction de l'adversaire...

Super-mario67 Super-mario67
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:27:20

Je trouve que Broly est faible, il a un niveau de super saiyen 2 grand maximum ( et je l'admet, pourtant je suis un GRAND fan de Broly ), mais il est INCREVABLE, il ne crèvera jamais, il a même survécu au soleil ( on le voit pas revenir d'entre les morts pendant l'OAV de Janemba qui se passe après, vous me allez me dire " Cell non plus ! " mais on voit tout de même Paragus ( le père à Broly ) qui revient ) donc notre cher petit Broly doit être entrain d'agoniser quelque part dans l'espace :oui:
:d) http://dragonball.wikia.com/wiki/Fusion_Reborn#Villains

Sur cette page on peut voir que Thalès, Slug, Cooler, Nappa, Radditz et le roi Cold n'a paressent pas dans le film aussi donc en suivant ta logique il sera toujours en vie eux aussi.

Si on suit cette logique ,cela veux dire qu'en fin de compte Broly est le plus puissant de tout les guerrier ou du moin ,il faut qu'il le soit par n'importe quel moyen d'ou Broly3.
:d) Si je me souvient bien, dans le mode histoire de RB1 on doit battre Broly SSJ3 avec Végéta SSJ3 donc ce n'est pas Broly le plus fort.

Entre un mec qui nait avec 10.000 unités et qui augmente sans cesse, et un cyborg soi disant ultime crée par un scientifique, lequel a le plus de chances d'écraser l'autre ?
:d) On ne sait pas la puissance de Cell a sa "naissance" mais je pense qu'elle doit être supérieur à 1 000 000. Pareil on ne sait pas la puissance de Freezer a sa naissance, etc...
De plus cela ne veut rien dire, Goku est né avec 2 unités mais il réussit(grâce à l'entrainement) à devenir un puissant guerrier (et à dépasser la centaine de millions d'unités).
Et aussi si cela se trouve Goten et Trunks sont né avec beaucoup plus que cela(il sont devenu SSJ alors qu'il n'avait même pas 10 ans) pareil pour Pan.

Non mais Kira, j'ai l'impression que tu le fais exprès :ouch: . Relis le manga et tu verras que le Super Saiyen légendaire qui apparait tous les 1000 ans EST le personnage le plus puissant. Tu donne des pseudos arguments qui ne prouvent rien.
:d) 1) Broly n'existe pas dans le manga.
2) C'est Goku le LSSJ du manga normalement.

ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:23:12

super-mario :d)" 1) Broly n'existe pas dans le manga.
2) C'est Goku le LSSJ du manga normalement."

:d) Relis l'intégralité du topic :ok: Je vais pas expliquer la même chose toutes les pages parce que tu ne lis pas :ok:

The_Duj The_Duj
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 14:29:37

The_Duj
Si on suit cette logique ,cela veux dire qu'en fin de compte Broly est le plus puissant de tout les guerrier ou du moin ,il faut qu'il le soit par n'importe quel moyen d'ou Broly3.
super-mario67
Si je me souvient bien, dans le mode histoire de RB1 on doit battre Broly SSJ3 avec Végéta SSJ3 donc ce n'est pas Broly le plus fort.

Heeuu,j'avoue que ce que tu dis n'as pas de sens,dans RB1 je suppose que broly 3 doit aussi battre vegeta 3
Tout comme dans RB2,le mode galaxie de Broly3 est composé d'un match contre vegeta et vice versa,ca ne prouve en rien que vegeta est plus fort que Broly,c'est le défi du jeu,encore heureux qu'on puisse le battre avec un vegeta 3.

Mais ce que je voulais dire,c'est qu'en fin de compte pour rivalisé avec les gogeta,vegeto,ssj3 etc... il fallais un Broly 3 car Chronologiquement, Broly 1er du nom ne devrait pas pouvoir battre un gogeta ou un ssj3.

T'imagine dans un jeux un broly qui frappe plus fort qu'un Gogeta?c pas logique d'ou le fait qu'il y ai broly 3

et pour vegeta3,faut comprendre que tout fan de vegeta voulais que vegeta puisse passer le cap du SSJ2,histoire de pouvoir rivaliser contre un goku SSJ3,parceque techniquement un match goku ssj3 contre vegeta ssj2 ne sert a rien,goku tape plus fort,plus rapide,etc... fatalement a la longue,y en avait marre de prendre vegeta et de se faire laminé par un goku ssj3.
Et puis c'est des frere de combat et il sont en confrontation constante entre eux deux fallais bien que vegeta puisse enfin etre au niveau de goku,sinon le match est trop désiquilibré

The_Duj The_Duj
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 14:31:57

Je ne parle pas du tout en le nom de l'anime mais du jeux

Comme ca y a pas de malentendu :ok:

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 33
04 décembre 2010 à 14:46:23

Déjà oui Goku était sencé être le LSSJ ! Sauf que !

On a forcé Akira a continué le manga après la mort de Goku ! Et donc plusieurs LSSJ naisse. Mais ce n'est plus logique ! :(

Donc la Toei a eu une bonne idée (pour une fois) de mettre un vrai LSSJ (copié collé de Super Trunks dommage) mais avec les cheveux verts et les yeux blancs trop D4RK avec :bave:

Ensuite pour sa puissance :

Si on suit les deux OAV de Broly, la puissance de Broly ne cesse d'augmenté, il ne peut pas être affaiblis mais peut être repoussé, les kikoha n'ont aucun effet sur lui.
Il faut vraiment un kikoha assez concentré pour le vaincre (un Genkidama par exemple). Donc on ne peut pas placer la puissance de Broly.

Mais par pitié ! J'ai vu des post au dessus ! Ne parler pas de Broly SSJ3, il a été inventé pour un jeu !!! Déjà qu'à la base Broly n'est pas sencé d'éxister mais là c'est le popon !
Celà n'a rien avoir du tout !

Super-mario67 Super-mario67
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:48:02

"T'imagine dans un jeux un broly qui frappe plus fort qu'un Gogeta?c pas logique d'ou le fait qu'il y ai broly 3 "
:d) Les jeux ne respectent pas toujours les puissances, dans un scénario alternatif de RB1 Videl bat Gohan adulte et Piccolo :ouch2:
Mais sinon je suis d'accord avec toi.

"Relis l'intégralité du topic :ok: Je vais pas expliquer la même chose toutes les pages parce que tu ne lis pas :ok: "
:d) Tu veux parler de ça?:
"Sinon, Toriyama a décrit le SSJL comme l'être le plus puissant de l'univers. Et ce SSJL est Broly, donc y'a même pas à discuter hein :hap: "

Sa ne rend pas ce que j'ai dit faux, Broly n'est pas dans le manga et Goku devait être à l'origine le LSSJ.
Et est-ce qu'il parlait vraiment de Broly?

ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:51:50

Il parlait du SSJL, et puisque Goku ne l'ai pas... (Toriyama a continué DBZ après Frieza au final et d'autres SSJ sont apparus) La toei a repris l'idée pour Broly, qui est donc le SSJL. Qu'il existe ou pas dans le manga, on parle de lui ici, et c'est le SSJL, celui que Toriyama a décrit comme étant l'être le plus puissant de l'univers.

Super-mario67 Super-mario67
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:55:41

Mais quand est-ce qu'il la dit?
Parce que s'il la dit au moment de la saga de Freezer cela change tout puisqu'à ce moment là il n'avait que Goku comme SSJ et que la fusion n'existait pas, Broly n'existait pas, etc...

djaysonv djaysonv
MP
Niveau 5
04 décembre 2010 à 15:01:38

hey les gars , les ss légendaire est défini justement par la couleure verte de ces cheveux , et en sayen simple ils sont violets ...
et arretez de vouloir définir des puissances par rapport au jeu , dans rb2 , j'ai mis broly ko en perfect avec guildo ...
vous allez ptètre me dir que guildo est le plus puissant de l'univers après ça ?

Tomycase Tomycase
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:20:38

D'abord dire que Goku est l'être le plus puissant car le personnage principal est abusé, par exemple Végéto n'est pas le personnage principal mais il surclasse Goku de loin ^^

Ensuite, le fait que Broly ait une puissance illimitée tient du fais qui possède les pouvoirs du SSJL. D'ailleurs, vous verrez dans le film que, à un moment donné, Broly s'arrête de combattre et dit que sa puissance continue d'augmenter considérablement. Même Goku le remarque. Mais son véritable pouvoir lui permet de doubler sa puissance instantanément sans efforts.

Mais si vous voulez mon avis, la fin proposée par le film ne montre pas la différence qu'il y a entre les 2 saiyens. Normalement, Broly n'aurait pas du être blessé, il est insensible à tous les coups, sauf au soleil qui est affreusement chargé en énergie.

Pour voir une fin plus crédible, liser Dragon ball Multiverse et son chapitre spécial sur Broly =) Vous pourrez d'ailleurs le voir affronter Végéto ^^
http://www.dragonball-mulultiverse.com/fr/page-168.html

rasor rasor
MP
Niveau 7
04 décembre 2010 à 20:41:50

Rappeler vous dans l'OAV 1 de broly, Broly explose une planette avec une seule boule d'energi.

et oui tout le monde a oublier se passage alors que cell a etait obliger de faire un rayon charger a bloque voir ce faire exploser.

de plus si vous avez bien vu comme certaine personne l'ont dit plus Haut broly s'amuse dans tout ces OAV il n'est jamais serieux d'ou sont rire sadique j'espere que sa aura convaincu quelque personne.

mais ce qui et malheureux c'est qu'il n'arrive pas a la cheville de kid bou.

rasor rasor
MP
Niveau 7
04 décembre 2010 à 20:44:36

En voici la preuve http://www.youtube.com/watch?v=-FYREw3JRwQ

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:04:24

Blablabla Broly il est légendaire blablabla. Légendaire, et alors ? Il s'est fait powned :ok: 2 fois :ok: Par des SSJs :ok:

Seul argument valable apporté par les "Broly cay le plus fort" : Il a pété une planète. Je répondrai tout simplement que Vegeta, 18 000, s'apprête à détruire la Terre, Saga Saiyen. Freeza, lui, en deuxième forme, possède plus d'1000 000 d'unité. Etant 50 fois plus fort que Vegeta qui peut détruire la Terre d'un Canon Garric ... Je pense qu'il peut la détruire tranquillement comme Broly le fait dans l'OAV.

Et même s'il peut pas ? Freezer deuxième forme << Freezer troisième forme << Freezer 4ième forme pas à fond < Goku pas à fond < Goku à fond < Freezer 50% << Freezer 100% < Goku SSJ << Trunks SSJ < Vegeta SSJ 3 ans après << C17-C18 << C16 et Cell première forme <<< Cell 2nd forme << Vegeta SSJ après l'entraînement <<< Goku SSJ Full Power <<<<<<<< Cell.

:ok:

rasor rasor
MP
Niveau 7
04 décembre 2010 à 22:24:30

je suis d'accord avec sa sauf que avec un canon garric mais regarde broly avec un simple kikoha il a detruit une planette jute petit kikoha qui ferait sauter ton canon garrik boule de la mort etc... en plus il n'etait pas charger !

rasor rasor
MP
Niveau 7
04 décembre 2010 à 22:32:38

Regarde la preuve que broly ba tout le monde j'usque la saga de bou dite moi si franchement si cell ou friezer ou encore vegeta peut faire sa et les maitriser a ce point dite le moi franchement: http://www.youtube.com/watch?v=5Wvjthta1ag

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment