CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Broly puissance illimitée? prouvez le

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivantePage suivante
chocola_chaud22 chocola_chaud22
MP
Niveau 5
18 juin 2013 à 19:16:25

pourquoi vous allés si loin ? c'est Goku qui gagne dans tous les cas...

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
18 juin 2013 à 19:22:43

Normal j'ai envie de dire...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:43:43

Je crois que ceux qui pensent que Broly a une puissance infinie ont lu DBM :noel:

Itachi_Ms Itachi_Ms
MP
Niveau 3
07 août 2015 à 00:26:07

Sa raconte nimporte quoi par ici un ssj2 c'est logique sa explose un broly

Mais bon dites vous que gohan a se moment la ne s'entrainais pas et se consacré a ses études alors que les autres s'entrainent
Broly bute gohan ado ssj2 oui c'est certains et confirmé.Mais le oav 3 dit tout !
Goten et trunk ssj explose broly c'est tout et point donc si il veut sangoku a se moment la sans se transformé il le nike

Itachi_Ms Itachi_Ms
MP
Niveau 3
07 août 2015 à 00:27:51

Je rapelle que db multiverse n'est pas créer par akira toriyama hein :) Genre vegeto qui se transforme en ssj3 pour nike broly jamais vu sa
Si jamais broly défoncait goku ou vegeta je quitte le manga pcq sinon je creve mais bon a l'heure d'aujourd'hui ses quasi impossible

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
31 décembre 2019 à 00:20:47

De toute façon pour moi il y a qu'un seul broly, c celui des films. Pour moi Broly est surpuissant à tel point que je le mettrais dans le tier Vegetto ssj / Gogeta ssj. Le gars rien qu'en simple ssj il se prends un énorme coup de pied de super vegeta et il sent rien, il bouge meme pas. En ssj légendaire il fait du 5 contre 1 et esquive les coups de tout ces adversaires sans aucunes difficultés. Dans le film 10 ou il revient sur terre, il victimise gohan ssj 2 et resiste à un kaméhaméha combiné de goku, gohan et goten et il sent rien jusqu'à ce qu'il traverse le soleil.

Wassimlechinois Wassimlechinois
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 14:22:23

Le 31 décembre 2019 à 00:20:47 :
De toute façon pour moi il y a qu'un seul broly, c celui des films. Pour moi Broly est surpuissant à tel point que je le mettrais dans le tier Vegetto ssj / Gogeta ssj. Le gars rien qu'en simple ssj il se prends un énorme coup de pied de super vegeta et il sent rien, il bouge meme pas. En ssj légendaire il fait du 5 contre 1 et esquive les coups de tout ces adversaires sans aucunes difficultés. Dans le film 10 ou il revient sur terre, il victimise gohan ssj 2 et resiste à un kaméhaméha combiné de goku, gohan et goten et il sent rien jusqu'à ce qu'il traverse le soleil.

Oui , il y a une enorme incoherence entre le fit qu'il soit en ssj ( limité par le limiteur de paragus ) et le fait qu'il se fasse one shot par un ssj1 ( qui est au dessus du ssj2 )

Artikodin4444 Artikodin4444
MP
Niveau 1
19 décembre 2023 à 05:42:10

Les fans boys de Broly sont généralement des gens endettés de personnalité, qui le kiff juste car c'est un personnage cheaté avec des gros pecs.

Jamais de la vie son énergie augmente de manière illimité, ça c'est officiel

Après bien évidemment qu'il a sûrement le plus gros potentiel de base avec Gohan, mais pas dans le même genre.

Gohan ssj2 l éteint aisément. Cell super perfect aussi.

Pour Cell perfect, le débat existe cependant, même si je donnerais l'avantage à Cell qui lui même on a tendance à l'oublier a un potentiel insane

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment