CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Broly puissance illimitée? prouvez le

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
pan7878 pan7878
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:12:45

Je dirai que Broly, est un peu plus puissant qu'un Super trunk...

]Bardock[ ]Bardock[
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 22:04:56

Je suis obliger de citer DBM mais il me semble que Salagir pense que Broly augmente en puissance seulement en LSSJ et avec cette transformation il racourci sa vie perso je pense pareil...Attention je ne dis pas que Salagir est le maître absolue en ce qui concerne DB hein...

ralthak ralthak
MP
Niveau 6
30 novembre 2010 à 00:11:38

La puissance de broly sera toujours limitée par une chose :

GOKU!!!!!!!!!! LE DIEU DE DBZ !

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
30 novembre 2010 à 07:53:05

Quand on sait que Truks USSJ est plus fort que Cell, on sait que Goku en USSJ serait plus fort que Cell aussi. (ouai ca coince niveau rapidité) Mais est ce que Broly se soucierait d'être rapide ou pas? Il exploserait tout sans se soucier de tout détruire, ce que Trunks, et donc Goku n'osent pas faire.

(La Z-team est toujours bridée dans ses combats parce qu'ils ne veulent pas détruire la Terre, ce dont les méchants de DBZ profitent, même s'ils sont plus faibles. (cf Cell, tout simplement).)

Pour en revenir à Broly, il est clairement plus fort qu'un SSJ1 (je suis même d'avis qu'il vaut et même dépasse un SSJ3). Selon certains, Broly équivaut à un USSJ. Si c'est le cas, il est plus fort que Cell. Car rapide ou pas, il détruirait tout sans broncher, Cell compris.

Voilà c'était juste pour ceux qui disent que Cell est plus puissant que Broly. C'est quasi impossible. Je ne suis pas fan de Broly, je le trouve même un peu balot. Mais sa puissance à mon avis, fait de lui le personnage le plus fort de DBZ.

Selon la légende des Saiyens, le guerrier légendaire n'est pas le plus puissant de l'univers? :ok:

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 09:02:18

Ralthak :d) Je trouve que Goku est pas si balèse que ça en fait. A entrainement égale, il est plus faible que tout les fighters Z.

Je m'explique, suite à son entrainement chez Kami, il atteint un potentiel de environ 400 contre Raditz. Tienshinhan subit le même entrainement avant l'arrivée de Nappa et végéta, et il atteint environ 1700, et loche un Saibaman du niveau de Raditz.

Goku s'entraine chez Kaio, il revient avec un potentiel d'environ 8000 contre Nappa... Tienshinhan fait de même, et parvient à prendre Barta et Jeece en même temps, chacun valant à peu près 40 000 unités !!!

:d) Enfin bref, perso je n'aime pas Goku, c'est juste le héros du manga qui revient overboosté pour lincher le méchant (ex: Personne n'arrive à battre Nappa, faut attendre Goku qui arrive surpuissant, Personne n'arrive à battre Reecoom, même végéta qui a frôlé beaucoup plus de fois la mort, faut attendre Goku, il va le démonté... Tiens, personne n'arrive à battre Freezer... si on attendait Goku?)

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 10:00:12

Je suis exactement d'accord avec toi, je n'aime pas Goku.

Mais bon, quand Tenshinh revient beaucoup plus puissant que Goku fallait trouver une explication logique, parce que sinon Tenshinh même après son entraînement chez Kaio n'aurait toujours pas battu Jeece et Barta alors on l'a fait plus fort...

Mais sinon c'est vrai qu'ils en font trop pour Goku, dans DBZ, à la base, le héros c'est Gohan... Puis y'a Piccolo, Yamcha, Tenshinh, Krilin, ou encore d'autres...

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
30 novembre 2010 à 10:21:39

Broly est réellement la plus puissante entité qui ait jamais existé sur DBZ.
Contrairement a ce que plusieurs personnes avances , sa puissance augmente sans cesse , et ce de manière exponentielle a chaque fois.

La preuve , il est devenu USSJ seulement avec le temps en combattant sans JAMAIS frôler la mort pour augmenter sa puissance comme le font les autres saiyens.

La véritable puissance de broly n’ est pas tant sa puissance d’ attaque que les héros encaissent malgré tout mais bien son corps indestructible qui n’ est affecté par rien .
Les kikoha et les coups n’ ont aucun effet sur lui , et la seule manière de le tuer et de l’ écraser et de l’ envoyer en collision sur le soleil ou de concentrer une gigantesque quantité d’ energie sur un seul coup.

Il est largement plus fort que gohan ssj2 et juste un tout petit en dessous du ssj3 a mon avis.

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 10:30:01

Broly USSJ?!?! Wow, et pourquoi pas Krillin Gorille géant aussi? :doute:

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
30 novembre 2010 à 10:31:52

LSSJ je voulais dire bien sur :nonnon:
petit lapsus

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 11:47:21

Jsuis pas d'accord, broly lssj ne dépasse pas un ssj2 ... bojack explose tout le monde aussi facilement que broly et il arrive pas à la cheville de gohan ssj2 ...
dans le retour de broly, gohan lui tient tête sans se transformer en ssj2 ... il est pas si puissant le broly, il surpasse de loin un simple ssj mais c'est tout... après il a un énorme boost en défense et en puissance ... contre Goku ssj3 il verrait rien, comme le gros buu ... et comme lui peut être que son avantage serait son endurance et sa capacité d'encaissement sans faille... mais lui, si son corps est détruit il peut pas se régénérer...
bref ... on ne peut pas dire "logiquement" que broly surpasse les ssj3 ...

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
30 novembre 2010 à 11:57:12

non pas du tout.
Dans le retour de broly , gohan est bel et bien en ssj2 ( meme si il est moins puissant que en ado), et broly le détruit sans peine.
Mis a part la ruse que gohan lui a mise pour la lave , il a rien fait du tout.

Sans compter qu ' ils seraient mort (lui + sangoten) si il n ' y avait pas trunk.

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 13:16:10

Supérieur à Gohan adulte SSJ2, oui, mais pas de si loin... Gohan gagne plusieurs duel de force en se libérant des prises de Broly!

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 14:13:57

GOhan n'a pas d'éclairs, on ne peut donc pas affirmer qu'il est SSJ2.

De toute façon, l'OAV 8 permet de placer Broly à un niveau très inférieur à celui d'un SSJ2. Alors à moins que Broly ait augmenté de niveau drastiquement ...

rasor rasor
MP
Niveau 7
30 novembre 2010 à 14:19:50

Bon alor deja broly et 100X plus fort que cell car deja goku ssj a resister face a cell alors broly la carrement eclater de plus il c'est prit: goku ssj, gohan ssj, piccolo, vegeta ssj, et trunk ssj2, alors que cell ce serait fait eclater part tout ce beau monde vu comment il galere contre goku ssj.

rasor rasor
MP
Niveau 7
30 novembre 2010 à 14:22:53

Dsl du 2 post.

En plus broly a a peine senti leur coup si les autre n'orait pas donnait donner leur puissance a goku il aurait etait bien dans la merde.

i love broly :ange:

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 15:18:08

rasor : le cell qui a affronté Goku, n'était pas à fond ... d'ailleurs à la fin cell revient en "ssj2" après avoir explosé avec Goku ...

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 15:23:22

puis si broly est insensible aux coups, ça ne veut pas dire qu'il ne se prend pas de dégats ... le Goku SSj qui a affronté Cell n'était pas beaucoup + fort que SuperVegeta et pourtant Cell faisait mine de pas broncher pour montrer que les coups de Vegeta lui faisaient rien et il était bien loin de sa puissance ultime quand il revient apres son auto-explosion ... vous surestimez tous broly ...

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 15:30:23

Le Cell que Goku affronte se bat à 30% même pas ... C'est dit par Vegeta.

Et Goku dit que leur seul échappatoire pour battre Cell c'est la colère de Gohan. Contre Broly, il utilise une méthode détournée, plus simple. Donc Cell > Broly :ok:

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 15:30:57

reflechissez, si Akira Toriyama n'a pas fait Gohan se transformer en ssj2 lors de la 1ere rencontre avec Broly, c'est parce que sinon il l'aurait battu et ça foutait en l'air leur scénario :p ... il fallait que ce soit Goku qui le tue à cause de leur différent, Goku l'ayant traumatisé avec ses pleurs...

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 15:31:44

++1 Kira-Le-Sadi

C'est exactement mon point de vue ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment