CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jagged alliance 2 1.13

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
28 septembre 2006 à 13:01:37

Bizarre moi ils s´enmmelait les pinceaux dans les noms et les skins.
Il parait que l´on peut uploader un ancien perso juste en mettant son nom a la place de xep624.

Vegetag Vegetag
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:25:27

vrai???cool,j´espere que ça marche pour le normal...

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
02 octobre 2006 à 12:14:07

Bon nouvelle partie avec seulement 3 imp, j´ai modifié la selection des armes des imp : ils commencent avec des mp5a4 directement, j´ai favorisé la sélection des silencieux et des nvg 2 et j´ai ajouté 2 chargeurs de smg 9mm.
Cela aide au début car mieux équipé.
Aucun bug a déplorer au début.J´ai pris drassen avec le désormais classique retour de baton avec plus de 100 ennemis a abbattre, j´ai pris le site sam, alma et enfin balime ce we.
Au final:
le famas g2 est hyper efficace d´origine mais avec silencieux et reflex scope il devient vraiment dangeureux.
Les ennemis ont maitenant des upgrades type R&S ou gun barrel extender (environ 1/15 a partir d´alma en est équipé), le gros silencieux affecte le bruit des fusils de façon très nette, il est plus étouffé;
Le compound 18 ne marche pas chez moi il supprime l´armure...
Franz a balime n´est ouvert que 3h par jour!!! de 9 a 12 h.
Je joue en réglage origine sauf pour la milice ou j´ai augmenté la quantité et la vitesse de formation.
Pour les imp j´ai:
1 NO + camo qui répare
1NO + rooftop sniping qui soigne
1NO + teach qui forme les milice et qui joue les sacs a dos.
Pour l´instant 2 famas g2 avec silencieux, reflex scope et laser, 2 MP5n et un MP5A4 entièrement upgradé, un SVD avec bipod, sniper scope, laser et flash suppressor et pour finir un FNC.
Vu que je suis en insane l´équipement monte beaucoup moins vite qu´en expert.
Je vais abandonner les mp5 par manque de munitions, et je me tate de passer en vintorez pour le snipe.
A balime tous les mecs sont soit en spectra helmet soit en dyn helmet et la veste la plus modeste est une guardian donc pour le 9 mm normal... (le perçant et très rare).
A savoir les rush sont courant et durent une 10aine de tour au minimum, il est pas rare de voir une 20 aine d´ennemis pour le sniper et une dizaine par mercs avec simple fusil...
L´usage de break light est très conseillé pour enrayer leurs rush.
Il y a tellmeent d´ennemis qu´en général un chargeur de 30 balles pour le famas dure rarement plus de 5 tours. En général 3 tours et il faut recharger.
Les skins des armes sont magnifique pour la plupart (seuls les steyr aug sont moches).

Arsou Arsou
MP
Niveau 3
05 octobre 2006 à 18:03:36

KGPC, y a pas moyen que tu files des liens précis avec tout les modifs? parce que le forum bear´s pit est en anglais et , comme je ´ai déjà dis, l´anglais et moi ca fait 2 ^^.

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
06 octobre 2006 à 11:00:50

Va voir là et télécharge tous les fichiers. C´est toutes les skins, nouvelles armes etc... pour le mode 1.13:

https://81.169.133.124/source/ja2_v1.13_data/GameD
ir/Data-1.13/
De toutes façons tout les liens que j´ai utilisé s
ont dans ce topic.

Arsou Arsou
MP
Niveau 3
06 octobre 2006 à 16:40:28

Merci beaucoups, je te ferai un gros bisous baveu sur le front à nouvel an! ^^

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
09 octobre 2006 à 12:37:21

:malade:
Et si je refuse ?
:gni:

Arsou Arsou
MP
Niveau 3
13 octobre 2006 à 17:28:30

TUTUTUTUTUTU personne refuse mes bisous sinon coups de batte clouté derriére la tronche :p.

Bon j´aspire ca vite fait et je test ca au plus vite niarkniarkniark.

SteveAustin SteveAustin
MP
Niveau 9
14 octobre 2006 à 00:31:15

je signale au passage que des mineurs peuvent lire ces pages, alors du calme dans vos propos :rire2:

Haul Haul
MP
Niveau 6
14 octobre 2006 à 11:15:33

C´est vrai ça! Moi tous le jours quand je remonte de la mine de Drassen, je passe jeter un coup d´oeil sur le forum. Et vos propos ont de quoi offusquer le plus moustachu et le plus noir des mineurs je vous assure.

:dehors:

SteveAustin SteveAustin
MP
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:55:55

whaouuu, j´ai du relire 2 fois ton post pour faire le rapport !! ! :rire:

Arsou Arsou
MP
Niveau 3
15 octobre 2006 à 16:09:49

Question à 3 PO: Ou ce trouve ces fameux kit pour modifier les armures?

ET il m´a sembler lire qu´on pouvai attacher les nvg au casque, c´est moi qui ai compris de travers ou il y a un moyen que je n´ai pas trouver ? ^^

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
16 octobre 2006 à 15:03:24

Oui on peut attacher les nvg au casque mais elles ne sont plus fonctionnelle dans ce cas. Ca permet juste d´alleger l´inventaire.
Pour la modification des armures moi j´ai un bug: le C18 et la gelée me supprime les armures, elles disparaissent. Il doit y avoir un pb avec les skins je suppose.
Re-nouvelle partie (oui je sais ça va vite mais je considère qu´une fois a balime il n´y a plus grand chose a faire) avec 5 imp (3H+2F). Là ça marche niquel.
J´ai modifié la sélection des objets lors de la génération:
60%des cas NVG2, 30%des cas NVG3 et 10% nvg 4 modifiées (thermiques), j´ai mis la possibilité des recevoir des reflex sight de façon aléatoire.
Bref au final le début est beaucoup plus facile mais l´option thermal optics est plutôt génante qu´autre chose.
Avoir beaucoup de mercs est un peu lourd en insane. Il y a vraiment trop d´ennemis le jeu rame a mort.
800 objets sur l´aéroport a drassen, + de 1200 pour la mine dons famas, G41 G3a3 et G3Ka3, SVD,SVDS,M24,M21, PSG1 (oui oui déja), spectra helmet, dyn vest, spectra pants et battle scope en pagaille.
Au site SAM il y a déja du FN fal et tous les mercs sont en dyn armor.
A cambria impossible d´avancer. Il y a trop d´ennemis le jeu plante sans arret.Un sniper peut voir jusqu´a une vingtaine d´ennemis en direct et au moins autant passent dans le champ de vision durant le tour ennemi.
Avec un famas + reflex scope c´est trois ennemis au tour qui sont descendus et aussitot remplacés.
Je suis a la mine de cambria que je prends en 2ème après le dépot d´armes au-dessus.
Mon équipe a 3 famas(2 en reflex et un en battle scope), 1 PSG1 et une M21 avec sniper scope bipod et flash sup.
J´ai un famas avec le silencieux (dont j´ai augmenté l´efficacité a 70%) qui est redoutable.
Les snipers que j´ai ne peuvent avoir de silencieux contrairement au SR25. Malgré ça le PSG1 avec 41 en dégats arrache la tête a quasiment tout le monde en une seule balle.
En fouinant sur le forum de bear´s pit j´ai appris l´existance de munitions en uranium appauvri. Elles percent n´importe quoi (y compris les tanks) et inflignent une perte de fiabilité de -6 sur le fusil (-3 pour les AET).
2 calibres dispo: 7.62*37 (?? jamais vu) et 10mm pour les MP5/10.
Il faut juste les rednre dispo en augmentant leur proba d´etre sur le site de bobby rays.
Attention elle sont super cheres. +ou-4000$ LE chargeur!!!

Haul Haul
MP
Niveau 6
16 octobre 2006 à 15:42:40

Pour le coup de l´armure qui disparait lorsqu´on rajoute la gelée royale au C18, c´est pas un bug.

Explication "scientifique" EJ: une réaction chimique qui détruit l´armure

Explication "informatique" HJ: humour de programmeur toujours très... particulier (doivent avoir des uv exprès dans leur cursus).

Haul Haul
MP
Niveau 6
16 octobre 2006 à 15:44:50

L´a l´air bien ce mod. Je crois que je vais m´y mettre prochainement.

Julius-Caesarus Julius-Caesarus
MP
Niveau 9
17 octobre 2006 à 14:49:06

Moi aussi. Je veux bien mais il beug. Pas question de commencer sans IMP ! ! !

SteveAustin SteveAustin
MP
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:22:37

il bug pas du tout :nonnon:

momoxx momoxx
MP
Niveau 6
18 octobre 2006 à 10:27:59

Il bug pas, il bug pas ... chez moi, il buggait jusqu´à ce que je télécharge la dernière version (celle du mois de septembre upgradée avec le patch d´octobre) !! !

pour kgpc10, c quoi cette histoire de nvg4 modifiées ?? tu peux les modifier uniquement en trifouillant les fichiers ? ya pas un véritable upgrade dans le jeu ?

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
18 octobre 2006 à 13:08:30

Oui tu ouvre le fichier items dans table data avec bloc-note.
Tu fais ctrl F et tu tapes NVG IV.
Tu regarde toutres les caracs et tu verras le gain en vision de nuit la perte de jour le gain dans les grottes et l´option thermal optics.
Si 0 (par défaut) c´est de l´amplification normale si 1 tu vois a travers les murs, un seul mur. Si il y a 2 cloisons ça passe pas.

SteveAustin SteveAustin
MP
Niveau 9
18 octobre 2006 à 14:27:50

en tout cas il bug beaucoup moins que urban chaos !: content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment