CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jagged alliance 2 1.13

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
SteveAustin SteveAustin
MP
Niveau 9
20 août 2006 à 21:23:38

up

Arsou Arsou
MP
Niveau 3
23 août 2006 à 23:33:00

Je viens de réinstallé JA2 et je tombe par hasard sur ce topic, tout content, je DL , j´install et la catastrophe...

Je me retrouve avec un fusil à pompe qui ne tire plus du calibre 12 mais du 357 etc etc bref un mélange indescriptible du lien arme/munition.

J´ai une version francaise de JA2, j´ai donc pris la version anglaise de la 1.13 (patch et ajout) bref ca pose des probléme de traduction (les "é" sourtout ^^) en plus du reste :´(

SteveAustin SteveAustin
MP
Niveau 9
24 août 2006 à 12:03:42

ils conseillent d´utiliser la version gold 1.12 il me semble, c´est celle que j´avais dl et je n´ai aucun pb avec !

Julius-Caesarus Julius-Caesarus
MP
Niveau 9
24 août 2006 à 15:28:33

Ha okay !, tu as utilisé la version 1.12. C´est peut etre celle là qu´il me faut !

Mais on ne la trouve pas dans les magasins ?

Arsou Arsou
MP
Niveau 3
24 août 2006 à 17:01:18

Y a moyen de trouver la gold en Vf quelque part?

(nan c´est pas du copiage vu que j´ai acheter un CD officiel de la version normal ^^)

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
25 août 2006 à 12:54:02

J´ai le même pb tout les accents sont remplacé par des caractères cyrilliques.

SteveAustin SteveAustin
MP
Niveau 9
25 août 2006 à 15:43:46

moi j´avais acheté la vf mais j´ai télécharger la vo gold por profiter au mieux des mods.

Arsou Arsou
MP
Niveau 3
25 août 2006 à 16:38:39

L´anglais et moi on ne s´apprécie pas trop ^^.

La version gold existe en vf?

Arsou Arsou
MP
Niveau 3
25 août 2006 à 19:24:27

Bon j´ai trouvé un bidouillage qui permet d´utilisé guerilla avec le 1.13 sans probléme.

Désinstallé JA2
Installé le mod 1.13 dans un répertoire.
Installé JA2 dans le même répertoire

Voilou c´est un peu barbare mais ca marche plutot bien, le seul "probléme résiduel sont les carractére spéciaux (é,à,...) qui n´existe pas en anglais.

Arsou Arsou
MP
Niveau 3
25 août 2006 à 19:28:07

A vouloir allez trop vite, on grille des étapes :p

Entre l´installation (le dézippage plutot enfin bon :p) du mod 1.13 et l´installation de JA, il faut allez dans le fichier et renomer le fichier "JA2.exe" sinon la nouvel installation va l´écrasé.

Pour joué utilisé l´Exe installé par le mod 1.13

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
28 août 2006 à 18:53:47

J´ai modifié la puissance des armes dans le mod 1.13.
Le résultat est étonnant. Le bizon devient d´un coup un fusil très efficace, le MP5 n´est plus limité en puissance sur les gardes d´élites comme avant et l´économie au niveau des munitions est très importante. plus besoin de trimbaler 50 kg de munitions.
L´inconvénient c´est que l´on a plus le droit de se prendre une seule balle car c´est tout de suite 3 points de dégat dans le meileur des cas.
J´ai vu me prendre un balle AET de 9*19 dans les torse avec un gilet guardian: 234 point de dégats!
Pour info je n´ai fait que doubler la puissance, on peut monter jusqu´a 255% de la puissance normale!!

Arsou Arsou
MP
Niveau 3
29 août 2006 à 22:55:07

Tu gagnes en réalisme (one shot, one kill) mais niveau plaisir de jeu ca dois devenir pénible vu le nombre d´ennemis

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:24:55

En gros t´as tout pigé...
Encore que one shot one kill c´est pas tout a fait vrai pour les SMG.
Le vsk-94 en tout cas devient très agréable, une balle et c´est terminé pour le plus costaud des gardes d´élites.
Mais les touchettes c´est terminé, une balles et les plaques blindées se retrouvent a moins de 20% et on meurt en 2 balles voire moins si le mec est proche. Et je parle de drassen avec des pistolets et pas des fusils d´assault.
Bref après quelques essais le must c´est en difficulté expert, en augmentant le taux de gardes d´élites, bobby rays en normal,tons of guns, 100 points bonus pour l´imp, ennemis drop all items et mike availiable a 1%.
Après il suffit de commencer avec la malice pour son MP5A4 et Thor pour le med kit et le silencieux si on ne l´a pas pour 24h). On peu ajouter un 4ème larron pour avoir un tool kit si on n´a pas plus de 50 en méca.
On trouve pas mal de matos a drassen: NVG 3, spectra pants et spectra helmet.
Le meilleur plan c´est de prendre l´aéroport, faire de la milice. Prendre les 2 autres cases puis le site sam sans avoir fait de milice sur le reste de drassen. Attendre que les ennemis reprennent la mine de drassen et encerclent le sud de la ville. Retouner a drassen en ontournant pas le nord du lac et reprendre la ville.
Vous en ressortez avec un imp niveau 6 minimum et suffisamment de munitions de 9*19 at avec un peu de chance un VSK-94 avec 2 ou trois chargeurs, bipod et sniper scope plus le G11 de mike.
Bref largement de quoi prendre alma puis balime.

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
19 septembre 2006 à 13:02:11

Bref commençant a me faire chier sur le mod 1.13 j´ai commencé a reluquer du coté des fichiers du jeu sur le mod 1.13.
Notemment au niveau des armes, et là surprise on peut tout modifier avec bloc-note!!!
Bref j´ai modifié le mp5a4 pour voir un peu.
Pour rappel le mp5A4 c´est
24 dommage
225 m
6/9/9 single burst et full auto
Accuracy de 6
1 PA pour épauler
fiabilité de 1
En modifiant 2 ou 3 trucs il devient:
24 dommage
240 portée
2/5/5
accuracy de 8
0 PA pour épauler
et fiabilité de 8.
En fait il n´y a pas vraiment de limite, on peut tout modifier, le bruit, la facilité de réparation, je suppose que l´on pourrait meme le modifier pour l´utiliser en ambidextre!!
Le seul truc c´est que cela retire de la difficulté ou rend le jeu injouable.
On peut aussi modifier les munitions, par exemple transformer les munitions du bizon en munitions perçantes, on peut modifier la description des armes et items dans le jeu bref plein de choses et ce sans que le jeu plante!!!
On peut aussi modifier la selection des objets de l´imp mais je ne pige pas trop le truc.
Autre chose interéssante: on peuyt modifier les NVG pour les transformer en thermal goggle (elles voient a travers les murs), augmenter leurs performances ou les diminuer...
Dernière chose on appredns la présence de certaines amres qui n´apparaissent pas dans le jeu comme le lance flammes ou le canon du tank...
Les fichiers se trouvent dans le répertoire du mod 1.13.
Les fichiers à ouvrir sont:
items
weapons
ammunations type
Il y a aussi l´inventaire de tous les NPC qui vendent des objets

Vegetag Vegetag
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:08:07

diters,a votre avis,je me pends ou je fais hara-kiri?

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
25 septembre 2006 à 13:02:55

Bien j´ai fait une mise a jour du mod 1.13 en téléchargeant toutes les modifications dispo sur le mod 1.13 sur le forum bear´s pit.
Nouvelles armes, nouveaux objets, nouvelles skins et on peut modifier plein de trucs comme le nombre d´imp dispo (6 max) bien que ça plante un peu.
Niveau insane direct pas la peine de perdre du temps en expert il n´y a aucun challenge...
Ben ils poussent fort les salauds quad même.
A drassen j´ai déja du M4A1, du M82 et du G41 avec lunettes, une M21 et un scout tatical avec lunettes de snipe...
La detection des ennemis est changée, si on leur tournent le dos on en les voit pas, ils sont hyper nombreux, toujours peu de points de vie de env 30 a 80 au max.
On peut attacher des trucs dans les armures: NVG, locksmith kit, canteen camo kits (avec un s car il y en a plusieurs) etc...
Bref une évolution qui remet un peu de nouveauté.

SteveAustin SteveAustin
MP
Niveau 9
25 septembre 2006 à 13:22:47

ah tu n´avais pas encoe fais ces mises a jour ?

il y a aussi les kits pour modifier les armures (medic, tech, recon, camo) et selon le kit on peut mettre soit les trousses de secours pour les medics soit les pinces et kit de crochetage pour les tech ...

cependant je pensais qu´en mettant les visions nocturnes sur le casque on pourrait les combiner avec le masque a gaz ... et bein non ...

SteveAustin SteveAustin
MP
Niveau 9
25 septembre 2006 à 13:27:14

j´ai oublié de préciser qu´on peut donner des ordres aux miliciens !

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
25 septembre 2006 à 16:33:36

Non je ne les avais pas faites, je jouait avec la première version du mod 1.13.
Par contre j´ai un pb avec les imp, quant il y en a plusieurs le jeu bug: il confond les noms et les visages des mercs. A l´écran statégique lorsque je regarde l´invantaire des mercs je n´en ai que trois de dispo au lieu des 5. En fait il y a doublon sur 2 mercs.
Je pense que cela vient du code rentré pour fabriquer l´imp.
J´ai fouiné et il parait que l´on peut utiliser xep624 et 90210 pour creer des imp.
Je recommence une équipe ce WE pour voir si le mot de passe change qqch.

SteveAustin SteveAustin
MP
Niveau 9
28 septembre 2006 à 11:59:24

je viens de creer 6 persos avec xep624 et j´ai l´impression que 90210 crée automatiquement le meme perso que le dernier crée ! (interessant pour les dev je suppose) ...

au final je n´ai aucun bug avec eux ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment