CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jagged alliance 2 1.13

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Julius-Caesarus Julius-Caesarus
MP
Niveau 9
03 mars 2007 à 18:13:08

Ha ok. Donc il ne me serviras à rien. J´ai pas mal trainé dans ma partie insane, j´approche de cambria.

J´ai trouvé également des munitions pour le 50. bedwulf... fusil que je n´ai jamais trouvé et pourtant présent dans l´inventaire des ennemis.

J´ai choisi l´opiton "slow enemies item progression" en insane, je suis surpris de voir qu´ils ont parfois des dragunov, fusils d´assault, bref, ça monte vite... je n´ai libere que chitzena et drassen et deux sit sam progression 27 soit 2, la milice avec cette option est très sous équipé.. certains meme elite ont encore des pistolets... pff

Constat , en allant faire un tour à cambria j´ai vu que la garsnison n´a pas le meme niveau d´équipent que les troupes mobiles. Donc les troupes mobiles à mon avis n´ont pas le meme systeme de choix d´arme( d´ailleur je crois qu´il est paramétrable dans un fichier)...

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
03 mars 2007 à 20:23:00

Je l´ai essayé le beowulf moi.
Il est plutôt bien. C´est pas un fusil de snipe mais question puissance il assure sérieusement.
Bon son gros pb c´est la portée: 30 cases c´est très court...

En insane oui le mosin est inutile mais en experienced ou autre il est intéressant.

L´option slow progress je n´ai fait qu´une seule et unique partie.
Trouver des bizon pp 27 a tixa ou balime j´apprécie assez peu...

Julius-Caesarus Julius-Caesarus
MP
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:03:48

Hum.... vu comment ma partie est engagée je pense trouver des ennemis équipés en bon matos à balime. Meme avec l´option.

Aussi je pense que tu as filé directement à balime ce qui explique cet état.

Julius-Caesarus Julius-Caesarus
MP
Niveau 9
06 mars 2007 à 14:58:39

Ha finalement j´ai pu trouver un mosin nagant. Lors de la derniere riposte de la reine sur drassen (20 ennemis) l´un de mes milicien veteran bien planqué en possédait un et a fait du bon travail.

Julius-Caesarus Julius-Caesarus
MP
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:56:02

Hey... il doit il a voir un problème avec les maps d´azazel, je ne sais pour quelles raison, des civils m´apparaissent en enemis. Enfin bon.. je ne vois pas comment les maps pourraient agir sur ce paramètre. Ce serait plutot le mod ( version 687). Généralement 1 ou 2.
J´ai rencontré le problème à trois reprises : mine de drassen, hopital de cambria (deux dont un sur fauteuil roulant) , et le secteur sud est de cambria( où il y a le vendeur de babioles)

Julius-Caesarus Julius-Caesarus
MP
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:57:02

Bon, ce n´est pas très génant non plus. Je ne les tue pas car la loyauté baisse vite après, et c´est pareil si la milice s´en occupe.

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
07 mars 2007 à 17:43:19

De temps en temps moi aussi mais je connais très bien la raison...

Un obus de mortier perdu ou une grenades de 25 mm qui passe a coté... ce genre de choses.

Julius-Caesarus Julius-Caesarus
MP
Niveau 9
08 mars 2007 à 15:32:08

Oui moi aussi je connais mais cette fois c´est different.

A cambria je n´ai pas encore de mortier et de lance grenade. De plus j´ai éliminé tous mes ennemis d´une balle dans la tête ou d´une rafale silencieuse. C´est qu´il y a donc un prob.

Julius-Caesarus Julius-Caesarus
MP
Niveau 9
09 mars 2007 à 14:50:05

Bon, j´ai finalement tué les civils dissidents, et j´ai gardé un taux de loyauté autour des 30% siffisant donc pour entrainer la milice.

Au fait, à cambria j´ai croisé Carmen, comme j´avais recruté slay(terroriste), il l´a su et n´était pas content. Il a exigé que je lui rapporte sa tête. la veille j´avais tué slay peu avant la fin de son contrat j´ai donc remis la tête. Après réception de la tête,Carmen m´a remercié et est parti en courrant... c´est la première fois que je le vois réagir ainsi, (d´hab il ne part pas).

QUESTION : J´ai trouvé son comportement suspect,vas t´il me donner mon fric ? :-(

Julius-Caesarus Julius-Caesarus
MP
Niveau 9
13 mars 2007 à 16:50:03

Incroyable. Jet mon imp bon au combat a passé la nuit dans la salle de combat à san mona. Le lendemain, après un combat au site sam important, je me recentre sur san mona !

Surprise ! ! ! Jet était hors de la salle de combat, et a perdu son arme principale. Pas de traces de blessures, il a tous ses points de vie... étonant non ? :question:

Vraiment j´avais promis de laisser kingping tranquille dans cette partie, il en sera différent, sévère !

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
14 mars 2007 à 13:07:40

J´ai déja eu le fait de ne pas retrouver les mercs à l´endroit ou je les avais laissé.
Notamment une fois sur UC ou après les avoir laissé sur un toi je les ai retrouvés dans les combles d´une autre maison (le toit n´étant pas dispo le jeu les a quand même mis sur le toit).

Par contre l´arme qui disparait je n´ai jamais eu ça...

Je penche plutôt pour un bug du jeu.

Julius-Caesarus Julius-Caesarus
MP
Niveau 9
23 mars 2007 à 14:52:36

Jagged alliance lives...

JohnsonWeddler JohnsonWeddler
MP
Niveau 7
24 mars 2007 à 01:43:09

c un bug j pense

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
01 avril 2007 à 14:29:59

Pour augmenter la difficulté de façon asez simple:
mettez la taille minimale des patrouiles a 50 ennemis.
C´est la prise de tête assurée rien que pour prendre drassen... si vous n´avez pas été défoncés a l´arrivée sur omerta!

J´ai même pas encore eu la contre attaque sur drassen mais je l´attends avec impatience.

Julius-Caesarus Julius-Caesarus
MP
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:32:31

Avec des grosses patrouille qui n´ont pas la trouille en insane, c´est infaisable.

De plus à un niveau avancé du jeu, ils ont les rpg et mortiers, il suffit que l´un d´eux t´ai dans son champ de vision pour que tu ramasses...

Même avec de bon tireurs vu le nombre d´ennemis, ils arriverons toujours à te voir... De plus cela rend les déplacement particulièrement risqués vu que parfois il n´y a pas beaucoup de planques... Rajoutons aussi qu´en insane, les patrouilles sont renouvelés rapidement...

Non.. infaisable... :-(

Aussi kgpc... je suposse que tu choisi ces paramètres de l´impossible uniquement pour le combat à drassen et que tu ne poursuis pas le jeu au delà...

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
03 avril 2007 à 16:49:07

Malhereusement je continue...

Oui c´est ultra difficile mais c´est plus réelle car une patrouille dans un pays avec 12 personnes je trouve ça moyen. Surtout si c´est une dictature.
De plus c´est le seul moyen que j´ai trouvé pour me faire prendre une déculottée...

A savoir je ne me ballade qu´assez pee dans le pays et je circule uniquement de nuit pour etre sur de pas me faire choper de jour.
De plus les patrouiles sont prévisibles car toujours au même endroits.
Pour terminer l´hélico est très pratique pour survoler les patrouilles.

Avec ça soit on les évites sont on les défonces pour peu que les mercs soient bons et bien équipés.

TrainXIII TrainXIII
MP
Niveau 9
20 avril 2007 à 09:36:41

Bonjour a tous je viens de decider de me remettre a JA2 après pas mal de temps.
Après avoir fait un tour sur le forum ! Au joie supreme !
UN SUPER MEGA MODS !
Seul probleme... je viens de passer une heure a faire le tour de tout plein de liens donner sur ce post de lire vos commentaires sur le mods ect (j´ai meme fait un tour sur bear pits mais du mal a comprendre)
Et maintenant je suis tout perdu XD

-Je ne trouve pas de lien pour le telecharger (combien de fichier pour avoir tous ce qui a été fait ? ou les telecharger ?)

-Faut t´il un autre patch avant pour que sa marche ? (j´ai cru comprendre qu´il fallait la version Gold)

-J´ai cru comprendre qu´en installant SNV ou un truc du genre, les mise a jours etait très facile a faire. Mais j´avoue ne pas avoir compris les explications :/

-Depuis le temps que je n´ai pas joué a JA2 j´ai du devenir mauvais ! La dificulté est t´elle devenu extreme ou bien en me remettant a potasser un peu mes strategie et compagnie vais-je pouvoir ne pas trop me prendre de derouiller ? (une de temps en temps sa fait du bien ! sa fout les nerfs !)

Merci d´avance a ceux qui me repondront :)

TrainXIII TrainXIII
MP
Niveau 9
20 avril 2007 à 10:30:25

Je viens de trouver sur un des liens :

Ja2v1.13release(en)[1.0.0.687].zip

Ja2v1.13update(en)[1.0.0.687].zip
sert t´il a quelque chose ou est ce pour passer notre version ulterieur en 1.0.0.687 ? donc inutile si on installe directement le patch si dessus)

Puis deux fichier update

Qui d´après leur nom signifie qu´il servent a passer de la version 669 a 756 puis de 756 a 759
Doit je les installer quand meme ? (sachant que j´aurais la version 687 !

Le premier fichier contiens t´il toutes les ameliorations ? (91.6Mo)

Merci encore :)
Merci d´avance

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
20 avril 2007 à 17:56:11

Je vais t´xpliquer un peu comment faire:

Primo installe ta version de jagged alliance 2.
Si il est déja installé, vire ton installation et fais en une fraiche.

Deuxio tout est expliqué ici:
http://www.ja-galaxy-forum.com/board/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/56723/page/1#Post56723

Si t´est pas anglophile je traduit:

Va là:
http://tortoisesvn.tigris.org/

Télécharge et installe tortoise SVN.

Ensuite va sur ton bureau et crée un nouveau dossier. Appelle-le sauvegarde 1.13 par exemple.
Clique-droit sur ce dossier, dans le menu contextuel tu va voir SVN checkout. Clique dessus.
SVN va te demander de lui donner une adresse URL.
Tape celle-là:

https://81.169.133.124/source/ja2_v1.13_data/GameD
ir

Ensuite il demande un pseudo et un password:
Pour le pseudo tu mets: TestUser
Attention pas d´espace et gaffe aux majuscules.
Pour le password tu mets: testreadonly

Active la case dans le coin en bas a gauche et clique sur finish ou je sais pas quoi.

ATTENTION le téléchargement commence et en ce moment c´est pas loin de 628 Mo!!!!!
Donc patience et prévoit que personne ne dérangera le téléchargement sous peine de devoir tout recommencer.

Une fois que c´est fini fais en sorte d´afficher les fihiers cachés.
Dans l´onglet outils, options des dossier, affichage, affichage des fichiers et dossiers cachés.

Tu va voir apparaitre un fichier marqué .svn et le fichier GameDir.
Rentre dedans, sélectionne tout, copier et tu colle tout dans ton répertoire Ja2.
Ce doit être à C://ProgramFiles/Ja2.

Une fois que c´est fait tu peut commencer a jouer au mod 1.13!!!
C´est tout rien d´autre a faire.

Ensuite pour mettre a jour ta copie de Ja2, va sur ton répertoire Ja2, clique droit et sur le menu contextuel clique sur svn update. Tout est automatique, svn mets ta version a jour, ya plus qu´a jouer et c´est tout.

Ensuite pour ton niveau c´est pas un pb.
Le mod 1.13 est aussi facile que le normal en facile.
Par contre en hard ou en insane c´est autre chose, donc pas de soucis tu pourras venir voir.

Pour terminer chaque fois que tu lance le mod 1.13 tu verras apparaitre en haut a gauche un numéro.
En ce moment c´est 1.13.820.
1.13 pour le mod et 820 pour la version de l´exe du mod.
Lorsque tu utilise SVN, une fois mit a jour tu voit apparaitre un numéro, en ce moment c´est 766, c´est le numéro de la révision. Cela veut dire que les développeurs ont modifié 766 fois ce qu´il y avait sur l´URL qui permet de modifier ta version.

Voilà, si t´as des questions viens sur ce forum sinon viens là:
http://www.ja-galaxy-forum.com/board/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/56723/page/1#Post56723
C´est le topic qui te permettra de résoudre tes pb d´installation de ja2 ou SVN.

pikouzz pikouzz
MP
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:29:15

je viens de me racheter ja2 et ca fait plaisir de voir que la communauté est toujours active,pour ce jeu qui est l´un des meilleurs que la terre n´est jamais porté,je vais essayer ce mod merci beaucoup pour les infos je suis en train de le dl la,j´aurais jamais reussi sans ton aide :p

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment