CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jagged alliance 2 1.13

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Julius-Caesarus Julius-Caesarus
MP
Niveau 9
24 juillet 2006 à 15:55:51

hum... une fois que je l´aurais installé, je suis sur de pouvoir m´en sortir sans le détour à san mona. Au pire, je le ferais de nuit.

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
28 juillet 2006 à 14:43:08

Moi aussi je pensais ça au début. J´arrive et je pars direct a drassen de nuit. Je me suis vite rendu compte de qq ch. De nuit dès que l´on tire on se fait interrupter a cause de ce putain de flash. Or on trouve aucun flash suppressor sur les ennemis du début, le seul moyen eest d´aller chez tony. De plus quand on arrive a drassen il y a déja environ 50ù de gardes d´élites donc pas question d´y aller sans les flash suppressor. C´est du suicide , même avec 4 ou 5 mercs.

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
30 juillet 2006 à 15:41:19

Nouveau truc ou bug mais dans ce mod la reine n´est pas un ennemi juste un NPC. Du coup on peut discuter avec elle sans qu´elle nous tire dessus.
Bug or not bug?
J´ai pas éssayée de la recruter par contre. :fou:

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
01 août 2006 à 19:56:58

Bug apparemment. Quand je suis revenu elle était beaucoup moins docile...
25 balles de P90 plus tard elle avait perdu sa tête et sont trone.
Bref nouvelle partie mais cette fois en insane.
Héeee bien comment dire, hummm.
Les mode expert a coté c´est du pipi de chat.
Les troupes normales on déja des AEK 973 et des G41A2 a drassen!!!
Incroyable!!
Nombreux, mais aasez peu de points de vie, encore heureux.
Pour vous donner une idée vous mettez autant d´ennemis due dans UC sauf que là ils sont intélligents et super armés et pour finir viscelard.
Il reviennent a la charge toutes les 6 heures et bonne nouvelle votre milice est encore plus incapable qu´en difficulté expert, génial...

SteveAustin SteveAustin
MP
Niveau 9
04 août 2006 à 23:40:37

http://81.169.133.124/~lalien/release/New_exes/

sur ce lien vous trouverez les mises a jour de la version 1.13, il suffit de remplacer l´exe par le plus recent, et les bugs sont corrigés au fur et a mesure !

Sirjulio Sirjulio
MP
Niveau 11
05 août 2006 à 13:51:37

Salut a tous,

ayant repris recemment ce jeu (et quel jeu !) j´ai ete surpris de voir l´evolution depuis les premieres releases d´UC. Le 1.13 grace au qualité intrinseque du support ainsi que du suivi de leur coders et vraiment pour moi une reussite totale.

Juste pour dire en plus de l´exe, vous pouvez recuperer aussi les dernieres modifs du jeu (explications ici :
http://www.ja-galaxy-forum.com/forums/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=20;t=000047), les ajouts et fixs sont reguliers tous les jours et la to-do list est bien chargée. Le dernier ajout, a savoir, la possibilité de d´ajouter des kits specifiques aux uniformes apporte un reel plus encore une fois au jeu.

Bref essayez le =)

Julius-Caesarus Julius-Caesarus
MP
Niveau 9
10 août 2006 à 15:35:52

J´ai installé la version 1.13. Hélas, au moment de choisir les caracteristiques spéciales de mon imp je constate qu´il n´y a pas de bouton pour continuer. Du coup je ne peux pas passer à l´étape suivante et créer le personage.

momoxx momoxx
MP
Niveau 6
10 août 2006 à 15:45:50

c un mod de psychopate, ce truc !! !

sans le tour à san mona, pas moyen d´avancer correctement ... l´IA des ennemis est plus avancée qu´avant, ils grimpent sur les toits pour venir s´en prendre à mes snipers .. obligé de revoir mes tactiques d´attaques !

ah oui, petit plus, j´ai réussi à embaucher Slay pendant une semaine ! je sais pas comment je me suis démerder, je venais de prendre alma, et je tombe sur lui .. je tape la causette avec lui, il veut rien savoir .. je m´éloigne, prends un fusil longue portée, le shoote, et le loupe ! et la, il me propose de lui foutre la paix contre une semaine de ses services gratos !
vue la fine équipe que j´ai, et les progrès qu´ils font, c pas négligeable !! !

bonne guérilla

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
10 août 2006 à 16:08:28

Pas de bouton continuer?
Bizarre...
Il faut selectionner 2 cases ou une case et "none" et il apparait. Enfin normalement.

Sinon la en insane je suis a méduna, au site SAM le tout au jour...57!!!
Pour ceux qui connaissent UC imaginez un peu le tableau:
il y a a l´origine environ 20 ennemis qui le garde dont 5 sur le toit du batiment pour sniper... sympa.
Le pire c´est qu´après avoir buté la premier ennemis les renforts arrivent, arrivent, arrivent, merde ça continue..., putain encore!!!
Hééé hoo là ça va non. ´tain faut croire que non.
Bref en 2 min dans le temps du jeu il y a eu tenez vous bien 78 morts dont 67 gardes d´élites... plus 2 tanks.
Autant dire qu´il y a plus de mecs que dans UC, la seule différence c´est que ce sont pour la plupart des gardes d´élites...
Résultats 962 objets sur la map en une seule bataille!!!
Incroyable!
Sur ce coup je remercie vivement mes trois VSS vintorez qui sont très utiles et bien entendu mais dans une moindre mesure les 3 P90.
Pour info les trois mercenaires sont l´IMP, Ira et Dimitri.
Dans la version 1.13 le chemin le plus court c´est Omerta, Port Kip (pour aller voir tony et les flash supressor), Drassen, Alma, Balime (pour le vendeur allemand NVG gen 4 et reflex scope), Méduna.
Si on cherche du rod and spring il faut faire un sprint a grumm et aller voir jake.
Conseil equipez-vous d´armes silencieuses cela facilite les choses.
Pour le hit parades des mes armes préférées:
Bizon PP-27 7.62*25
M16A4 5.56
FNC 5.56
SCAR-H 7.62*51
P90 5.7
VSS vintorez et sa copie 9*39
M98 338 lapua
OSV 96 12.7
XM-8 sharpshooter 5.56
PSG-1 7.62*51
SR-25 7.62*51
Ce sont des armes qui consomme peu de points d´actions dans leur catégories respectives.
Les SCAR-H entièrement équipé tire un rafale de 3 balles de 7.62...
En général ça couche pas mal de monde.
Le FNC a un flash suppressor intégré, burst fire et full auto d´origine un excellent fusil!
Le M16 n´a pas de mode full auto
Le P90 en AET déchire tout avec R&S et triggergroup.
Le bizon réclame 0 points d´action pour etre épaulé, il est précis et puissant, et on peut lui coller un silencieux. Très pratique en début de partie.
Le vintorez et sa copie les VSK sont quasi identique, excellent snipe et silencieux de surcroit, par contre le mode full auto est inutile car il n´a aucune précision.
Le M98 ne demande que 12 points d´action pour tirer du 338 (au lieu de 15 pour les autres) et c´est un semi auto donc pas besoin de le réarmer a chaque tir (3 points d´action a chaque fois).
Même chose pour l´OSV96 sauf que la il faut quand meme le réarmer.
Le XM-8 est le seul "snipe-fusil d´assault" en 5.56, et ne consomme pas trop de PA.
Le SR25 et le PSG-1 réclament 8 PA pout tirer du 7.62. Le PSG est un peu plus puissant.
Voila.

SteveAustin SteveAustin
MP
Niveau 9
10 août 2006 à 21:12:21

je sais pas si vous avez griller mais le G11 est a 30-40 dans la 1.13 ce qui le rend devastateur grace a ses munitions, c´est l´arme de mon IMP, ensuite le FN FAL et le M14 restent pratiquement les meilleures armes une fois qu´elles sont équipées d´un reflex scope ou d´une reflex sight les passant a 5 PA. Le AS VAL en 9mn est assez dévastateur aussi en nocturne et enfin un mercenaire avec le PSG-1 avec 39 en degats 80 en portée voir 92 si on l´équipe de munitions 7.62*51 Match.

SteveAustin SteveAustin
MP
Niveau 9
10 août 2006 à 21:13:40

Petite précision le AS VAL c´est un Vintorez sans lunette, je le trouve bien plus interessant !

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
12 août 2006 à 15:27:04

Perso je préfère quand même le P90.
Un bon mercs peut griller 5 ennemis en un tour si ils se présentent sur des cases différentes, on monte a 6 ennemis si il se présentent sur la meme cases. Le tout en un seul tour!!
J´utilise le Vintorez comme snipe comme on utilise un PSG ou un SR-25, je vide les alentours, les renforts et j´attaque ensuite au P90.
Je trouve le vintorez trop limite en puissance d´arret et en précision de près. Le P90 an AET est dévastateur, il est aussi puissant en rafale qu´un SCAR-H ou une M14 tout en ayant un fiabilité hors pair.
Quant au G11 certes il est bien mieux dans le mod 1.13 mais je cherche avant tout vu le nombres d´ennemis et la "virulence" des renforts dans une arme maniable qui consomme peu de PA et surtout SILENCIEUSE!!!
Grace a cela ils ont beaucoup plus de mal a me repérer et ne balnce pas de break light tout les 5 m parce que je me suis déplacé. Ils ne savent pas ou je suis ils cherchent et se font déssouder.
3 mercs avec 3 P90 en AET un rush de 15 mecs en un tour ne fait pas peur
Au début (là ou c´est marrant parce qu´après une fois qu´on a le bon matos c´est pas marrant très longtemps), j´utilise le MP5 en A4 ou N avec un C-mag adapter et des balles AET (merci bobby rays) on arrive a faire pas mal de dégats.
Hier j´ai largué les MP5 après alma pour une UMP avec AET et reflex sight, j´ai pris tout le pays et a Tixa , au sous-sol j´ai trouvé mon bonheur le P90 en AET...
L´UMP et une bonne machine:
26-20 pour 6 PA en single et 8 en burst de 2 balles (largement suffisant).
Avec un reflex sight et R&S on passe a 5-5 le tout parfaitement silencieux.
Le MP5A4 accepte très mal les AET son état descend très vite quasiment 1% a chaque rafale ! le MP5N lui est beaucoup plus fiable sur ce point.

SteveAustin SteveAustin
MP
Niveau 9
16 août 2006 à 13:12:07

je vois pas de quels interrupts tu parles ... moi les armes ou il est impossible de mettre un silencieux je met un flash suppressor, et les ennenis me font une interrupt par siecle si tu vois ske je veux dire !

et a mon avis t´as pas du tester le G11 parce que niveau PA il assure grave une balle dans chaque tete et basta, j´en degomme 4-5 par tour !

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
16 août 2006 à 16:32:39

A partir du moment ou tu a un flash suppressor ou un silencieux c´est bon on ne se fait pas interrupter. Le silencieux apport un plus pour dégommer tous ceux qui sont a l´écart des autres sans donner l´alarme.
Le prochain coup que je le trouve j´essairai le G11. En théorie onb peut mettre un petit silencieux dessus car le G11 PDW peut en être équipé.

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
18 août 2006 à 21:23:37

Nouveau record...
J´ai commencé un partie en insane avec un seul mercs : l´imp (si si c´est possible).
Bon j´ai un peu triché, j´ai engagés thor kauffman et JP la malice pour le silencieux, le med kit et le mp5a4.
J´ai débarqué nettoyé et renvoyé les 2 acolytes, puis j´ai attaqué drassen... sans succès.
Je retourne a omerta qui a été reprise, on se soigne dans le repère, on monte a la surface on répare. Merde un attaque!
On rentre dans le repère et on attends la nuit. On reprends omerta en 2 nuits puis on refonce a drassen. Je prends drassen, puis fais de la milice. Une attaque en plein jour a 42 contre un avec mon imp fatigué. La décision est vite prise je file ventre a terre, j´attends la nuit et attaque.
C´est a ce moment que les choses sérieuses commencent.
Vu le niveau de difficulté, le nombre d´ennemis, l´absence de milice et le matos que j´ai je décide d´user et d´abuser de la sauvegarde rapide.
Grande idée que j´ai eue!!!
Je commence avec le MP5A4 avec silencieux a 100%, mon imp en pleine forme.
Bref l´attaque commence j´en butes même pas 2 l´alarme est donnée (logique a 42 sur la map il peuvent pas se quitter du regard).
Du coup guerre de mouvement, j´excite me retire réexcite et reretire etc...
J´en bute 10...20...30... bizarre il y en a toujours autant?! 50...60... Ha ouais les renforts viennent du sud et de l´ouest!! Sympa!!!
70...80... merde il en vient de l´est maintenant...90... à la vache les salauds il ont repris la case du dessus je suis encerclé!!
100...110 heu bizarre les cadavres des nouveaux morts n´apparaissent pas? Une fois mort ils laissent leurs objets et pas de cadavre!
Bref 120... a ça se calme un peu là...130...138! Pour l´instant car c´est pas tout a fait fini. Il doit en rester 3 ou 4 je pense.
Bref mon précédent record de 78 ennemis a méduna est pulvérisé a drassen!!!
Le plus marrant c´est l´évolution de l´imp.
J´entre avec
71 en dextérité
72 en force
88 en tir
35 en médecine
niveau 6 + une dizaine de morts
Je sors avec
72 de dextérité
74 en force
94 en tir
36 en médecine
et surtout niveau 8 !!
6 points de tir et 2 niveau d´expérience en un seul assault!
Même sur UC j´avais jamais vu ça vu le niveau de départ!!!
Dernier chiffre, ils laissent en bilan provisoire 1053 objets sur le terrain!!!!
Délirant.
Dans le désordre AEK 973, AS val, SVD, CZ 700, M501, PKM, MP5SD5 et SD6 des bizons un XM25 bref du matos en pagaille mais pas vraiment utile car je n´aurait pas de munitions a mettre dedans d´ici quelques temps.

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
19 août 2006 à 01:48:01

Après un court passage au bizon pour prendre le site sam me voici avec un MP5N en balles AET pour... reprendre le site sam.
Je vais attaquer alma en espérant trouver comme la dernière fois au moins un P90.
Au final sur l´assaut de la mine de drassen il y a 1295 objets. Voici un petit échantillon:
C7A2
G41A2
AS Val
Vikr
AEK 973
PKM
RPK74
G3A3
GK3A3
mini-14
Bizon
MP5A4
MP5SD5
MP5 10 A6
Type 85
SVD
M501
CZ 700
Uzis (normal et micro)
SG 540
Aug para
UMP45
L2A3
PPsCH-41
SAF
SAR
Carl gustaf
94 trapper
M3 convertible
M870
spas 15
XM-25
plus a peu près tout ce qui se fait en pistolet
spectra pants
spectra helmet
dyn helmet
NVG 1,2 et 3
TW vest,pants et helmet
Zylon pants et vest
Le reste se compte en multiple de 10.

momoxx momoxx
MP
Niveau 6
19 août 2006 à 10:10:44

ah ca, les renforts des autres cases, c un truc de ptit salopard que je supporte pas .. du coup, avant de prendre une ville, je commence par faire le ménage autour .. et ca assez efficace !!

en plus, les milices formées, c´est vraiment des quiches face aux soldats d´élite envoyés par la reine !

en tout cas, le nombre d´objets trouvés, et leur variété, sont assez impressionnants !!

kgpc10 kgpc10
MP
Niveau 6
19 août 2006 à 13:55:22

Pour etre des quiches c´est clair!!!
LMais j´ai remarqué qu´ils sont tout de même moins pire en insane qu´en expert, ils se débrouillent mieux, certainement pour ne pas noyer le joueur.
Bref a Alma j´ai trouvé 2 guépard M1 et un P90 et surtout un VSK94.
Je n´avais pas encore eu de guépard aussitôt dans la partie. En général ce n´est pas avant cambria...
Mon mercenaire est passé niveau 9 durant la prise d´alma, sympa je suis meme pas au tiers du jeu.
Et j´ai trouvé une arme rigolote: le MP7 pdw.
C´est un pistolet équivalent au MP5K mais qui tire du 4,6 mm. Il ne demande que 4 PA pour tirer, avec une reflex sight on tombe a 3 PA et blessé...1 PA pour une balle.

momoxx momoxx
MP
Niveau 6
19 août 2006 à 16:00:04

moi, j´avoue que j´ai un petit faible pour le mgl-140, c´est un lance grenade fort sympathique ... qd la situation commence à devenir épineuse, il fait un sacré ménage !!

SteveAustin SteveAustin
MP
Niveau 9
19 août 2006 à 18:33:42

quelqu´un aurait le courage de faire un ptit tutorial pour le logiciel tortoiseSVN ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment