CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le Topic des réations du DLC EC.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 105»
Page suivanteFin
lalybangkok lalybangkok
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:03:05

C'est vrai qu'il y a des incohérences mais bon il faut quand même un peu de mystère, avant je suis bien d'accord que c'était vraiment frustrant mais maintenant tout va pour le mieux.

Ça donne envie de me refaire la saga :hap:

winterIScuming winterIScuming
MP
Niveau 4
26 juin 2012 à 19:05:54

Une explication pour la space-magic? On arriverais surement a trouver plus d'explication scientifiques au sort magique de harry potter qu'a cette connerie sans nom.

Et pourquoi le god-child censé être une ia donc a l'apparence du gosse qui meurt au début? Il peut lire les pensé de shepard? Non c'est vraiment du n'importe quoi.

Pourquoi harbringer se casse et laisse shepard aller au teleporter? Les reapers sont censé être des machines ultra developpé mais ce connard ne se rend même pas compte que son nemesys est encore vivant?

Je pourrais trouver comme ça des dizaines d'incohérence inexpliqué, ce dlc est de la vraie merde.

Pour moi la théorie de l'endoctrinement reste la seule vraie fin valable.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2012 à 19:12:23

Stop a vouloir des "explications" c'est pa-thé-tique , c'est un jeu de science fiction , et au même titre que des films tels que Star Wars , le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter , ils n'ont absolument pas à donner des explications sur les évènements "magiques" ....
Pendant tout le jeu vous avez envoyer des ondes de choc , des surcharges , des grenades de lévitation , vous avez jouer avec une espèce placé en cryostase depuis 50 000 qui a reussi à , non seulement se reveiller en 10 secondes , mais aussi à reussie à parler votre langue.
De plus , vous avez touché des balises qui grace à l'Enigma ( si ça ce n'est pas space-magic ) vous montrait des visions sur une entité qui détruit la galaxie tout les 50 000 ans à l'aide de relais qui vous emmene à une vitesse plus rapide que celle de la lumière sur des planètes remplies d'extra terrestres tous aussi bizarre les uns que les autres.
Alors franchement , une I.A qui creer des machines pour exterminer la galaxie je trouve ça au contraire EXTRÊMEMENT LOGIQUE.

malalanusg malalanusg
MP
Niveau 4
26 juin 2012 à 19:16:29

Merci pour ce pot :')
Les gens choisissent ce qui les gène pour pouvoir mieux râler voilà tout...

nicoteje nicoteje
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:22:32

Emilie: ce qui faut savoir c'est que mass effect tout a une bonne explication " logique", alors que la, la y... y a pas grand chose de logique juste un " bon, Shepard tu m'emme**** avec tes questions, choisi vite une couleur et apres je me casse..."

Phenix3G Phenix3G
MP
Niveau 3
26 juin 2012 à 19:26:06

Personnellement voici mon avis :

Perso, j'ai pris la fin parfaite, et je m'en remais de ne plus voir Shepard, mais on le savait que Shepard était quelqu'un de spécial, alors pourquoi dire " Ouais, mais Shepard meurent ! C'est de la m*rde" Les gens qui dise sa son idiot ou stupide. J'ai été très ému de la fin, et je suis content de l'avoir téléchargé ce dlc gratuit, même si ces éléments ajouté aurait être mit dans le jeux au départ.

Après avoir fini, je me dis : " Eh ben ! Joli fin ! Il me tarde Mass Effect 4 ! Je me remet a Skyrim ! " Eh bien cette réaction que j'ai eus prouve que je suis un fan-pure sang. Mais après c'est votre mais gueulé pas sur tout le monde en disant " Quelle m*rde cette fin ! " C'est notre jeux chacun prend son avis(tant qu'il est constructif :-) ) Ensuite je vous laisse a tous, et j'espére que vous avez aimé les fin !

@ Bientôt !

hdum0155vss hdum0155vss
MP
Niveau 11
26 juin 2012 à 19:33:18

bonsoir
perso je suis satisfait sur les explications donnees ayant choisi la synthese qui correspont a toute mes decitions ddans le jeux

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
26 juin 2012 à 19:36:43

[Spoil]

apparemment il y a une quatrième fins, ou le cycle continue

http://www.youtube.com/watch?v=yja3lL-2m20

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 19:37:44

Certes les fin sont différentes , dans les paroles de fin......

" Bioware travail très dur sur l' EC "

J'en ris ! HAHAHA

Des cinématique qui n'apporte rien ( a par le normandy qui viens récup les membre de l'équipe avant le saut dans l'ascenseur magique ).......

Un 4eme fin , intéressante ..mais sous exploiter !On vois même pas l’extermination des peuple .....

Épilogues : Des images sans explication ...

Que deviennent nos coéquipier , que devienne les espèces : rachni , galariens , krogan ..etc...

Aucune réponse , à par qu'il sont vivant .......Sauf les Rachni , rien na était ajouter pour eu..

Qui à crée le creuset ( l’espèce quoi ) réponse du catalyseur : ça serait trop long à vous expliquer ... Bien jouais le scénariste !!!!! Chapeaux bas ! :D

En gros on c'est rien de plus , à par qui est le gosse : Une I.A .

et aussi qui à crée les moissonneurs !

En gros Strict minimum de la part de Bioware !! Tssss

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:38:02

Bon d'après ce que j'ai lu, Bioware s'est encore plus foutu de notre gueule :(

Et ben, je suis pas pressé d'y rejouer à ME3 :honte:

Welda Welda
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:46:57

Je suis super deçu par cet Extended Cut :nonnon:

Shepard qui se sacrifie pour sauver tout le monde ?

Et les moissonneurs qui décident de tout reconstruire ?

Moi je voulais juste une fin contrôle où les moissonneurs n'aident que l'Humanité, où les Geths et Husks servent contre nos races ennemis, la Citadelle et les relais contrôlés par l'Alliance, de nouvelles architectures, un nouveau monde, des implants...

A la place, rien de tout cela...

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
26 juin 2012 à 19:48:05

Ben en même temps, Shep est plus pré-écrit dans ME3 que dans ME1-2

lalybangkok lalybangkok
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:48:43

Je pense pas que Harbinger voulait nous butter :hap:

hdum0155vss hdum0155vss
MP
Niveau 11
26 juin 2012 à 19:48:44

sickness29 les explications les plus simples sont les meilleurs
si Bioware doit faire un long metrage de 2 heures pour savoir qui a fait quoi ca devient compliquer

Welda Welda
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:51:17

ME1 était vraiment le seul bon épisode de la série...

Le seul où tu peut clairement être raciste et ne pas accepter de personnes d'autres races dans ton équipe (A part Tali et Wrex qui s'incrustent...)

Quoi qu'il en soit j'aurais aimé une fin "pro-humain", ou au moins qu'on en sache plus sur l'Homme Trouble... Les autres ont bien eu droit à une séquence :hap:

Si la chauve junkie biotique peut avoir une séquence, le sexagénaire raciste classe peut aussi :cool:

lalybangkok lalybangkok
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:52:23

A vous de l'imaginer, vous savez qu'ils sont vivants au moins. :noel:
J'avoue qu'on a pas de nouvelles des Rachnis mais à part ça. :noel:

Guildoras Guildoras
MP
Niveau 3
26 juin 2012 à 19:56:08

j'aurais juste une petite question sur la fin controle :

c'est tjs une fin pro cerberus ou sheppard controle les moisso pour permettre à l'humanité de gouverner la galaxie ou c'est plus une sorte de moyens de sauvegarde avec un sheppard gardien de la paix galactique mais ou toute les espèces restent égalent??

la 4° fin en fait c'est pour ceux qui trouvent les fins bidons et qui préfèrent mourir que de faire un choix tout pourri c'est ça? :oui:

syrinoth syrinoth
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:58:07

faudrait que je télécharge mais au vus de certains on dirait que sa change pas trop déja que j'ai pas adorer les trois fin existente.

Pour ma part mass effect s'arrète au deux car le trois est un echec enfin de mon avis.

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:58:38

Tout à fait Guildoras en ce qui concerne la 4ème fin :oui:

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 20:00:15

hdum0155vss :

" les explications les plus simples sont les meilleurs "

Sauf que là on a pas d'explications ......

L'EC n'apporte rien au jeux ni à l'histoire , la seul seul chose qu'il fait c'est différencié les fin les une des autres..

Les seul réponses qu'on à , sont ce sur le Gosses et les moissonneurs !On peux lui poser des questions . La je dis cool , bon job !

Et le reste ?? Nos choix , le conseil sacrifier ou pas , les rachnis , la base des récolteurs , que devienne nos coéquipier ... rien que dalle ......

Le fait est que je me disais : avec l'EC , peux être que bioware bossera à fond !
Et que je pourrait re-faire le jeux avec des choix différents ( en pragma quoi )pour voir des épilogues ou cinématiques en plus .Les fins reste les mêmes peux importe nos choix dans les 3 jeux .. Et la encore c'est le drame , si c'est pour avoir une image en moins ou en plus ......

l'EC : Strict minimum , bioware c'est pas fouler ...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment