CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le Topic des réations du DLC EC.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 105»
Page suivanteFin
L-Archetype L-Archetype
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:52:46

Welda :d) sauf que c'est totalement faut donc va te caché vite :sort:

L-Archetype L-Archetype
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:53:02

:sors:

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 20:56:50

L-archetype

Désoler , peux être que les paroles change selon l'épilogues ! Mais les fin est la moral reste la même , et Welda la bien résumer ... :D

loup-des-andes loup-des-andes
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:59:59

Ils ont pas finit Bioware la, parce que les insatisfait sont légion sur le BSN anglais, et mieux ils ont réussis à créer un guerre entre pro-EC et anti-EC :rire:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
26 juin 2012 à 21:01:28

Ca doit être fun alors.
Je prend un réel plaisir à passer sur le BSN. Cette gué-guerre me fais plaisir...

Docteur ? Que font ces deux hommes en blancs à côté de vous ?

loup-des-andes loup-des-andes
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:06:16

Rien du tout les changement c'est à partir du passage des missiles

chirac2017 chirac2017
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:09:18

Y a quoi qui change avant le passage de la Citadelle ? Parce que Bioware conseillait de recommencer depuis l'attaque de Cerberus mais j'en ai pas trop envie.

:d) Absolument rien. C'est du pur foutage de gueule. J'en venais à me demander s'il y avait pas une option pour l'Extended Cut où si c'était toujours la fin initiale.

Au-delà de la conclusion qui était à refaire, c'était toute la mission de Londres qui était à totalement refaire. C'est soporifique, laid, grisâtre, bourrin, pas épique du tout, aucune musique, répétitif, chiant..

Alors que quand je regarde la mission de fin de ME2 dans la base des Récolteurs.. Tellement monumental..

loup-des-andes loup-des-andes
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:11:28

Quand on défonce le Destroyer en lui fourrant 2 roquettes dans sa chambre à combustion ?

:d) Exactement ! :hap:

loup-des-andes loup-des-andes
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:11:57

Attention c'est pas le canon d'Hadès

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
26 juin 2012 à 21:19:01

Gosse: Bon, voilà tes 3 choix Shepard.
Shepard: Mais j'ai des question...
Gosse: Pas le temps, de toute façon tu ne comprendrais pas. MAintenant choisi!
Shepard: Mais non, je veux pas moi, elles font chier ces fins!
Gosse: Ouah, va mourir!

Sinon, heureusement que la couleur de la monarchier était le blanc et non pas le vert. Vous imaginez? :malade:

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
26 juin 2012 à 21:19:50

La couleur du drapeaur j’entends.

chirac2017 chirac2017
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:20:02

Eeeeeeeuuuuh l'arrivée de la flotte par Charon, l'immense bataille spatiale

:d) C'était excellent. Sauf que tout a été gâché par l'absence de musique (épique ou pas, aucune musique !), on a au final une bataille silencieuse ou t'entend juste "boum".. "pam".. "Psssh".. "Pzzz", c'est complètement mort.

défoncer le canon Hadès,

:d) C'était soporifique, tout était grisâtre, aucune musique marquante, l'environnement est laid, t'affronte de pathétique zombie et autres créatures immondes (rien à voir avec les Récolteurs, bien plus classes et intelligents).

l'ultime combat de ta pauvre team contre 1 Destroyer/des Furies/des Brutes/des Cannibales/des Maraudeurs

:d) Aucune musique encore une fois, horriblement silencieux. Toujours laid à cause de cet environnement grisâtre et sombre. Bourrin à folie, des vagues de zombies et autres ennemis pas dignes de l'univers de ME qui arrivent à la chaîne.. C'est ça LE COMBAT FINAL ? Affronter des espèces de dinosaures/brutes et des zombies ?

et enfin la course vers le Faisceau avec Harbinger en arrière-plan

:d) Sauf qu'il manque Harbinger en lui-même. Un Harbinger silencieux, c'est pas Harbinger. Harbinger, c'est des phrases provoquantes, de l'arrogance, de l'épique. Pour un peu, la première fois, on risquerait de même pas savoir que c'est Harbinger.

Bref, la mission de Londres est un désastre complet. C'était surtout ça qui était à refaire dans la fin. Bioware n'a rien changé en fait, simplement 3 minutes de cinématique légèrement modifié à la fin, c'est tout.

L-Archetype L-Archetype
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:21:10

Moi en tout cas avec c'est fin la j'ai trouvé un meilleur sentiment de.... fin :hap:

c'est vrais on répond a nos question mais pas trop pour nous laissé imaginé ce qu'il va ce passé dans une probable suite, je détesté la fin original et le je préfère même si fondamentalement ca reste le même fin :ok:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
26 juin 2012 à 21:24:57

"Pour un peu, la première fois, on risquerait de même pas savoir que c'est Harbinger. "

:d) C'est vrai que j'ai su que c'était l'Augure quand... je suis passé sur le forum et que j'ai vu que tout le monde disait que c'était lui qui nous tirait dessus :noel: .

Kickbouche Kickbouche
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:26:35

Question bête, on sait toujours pas pourquoi le Catalyst ressemble au gamin :question:

Et pourquoi Shepard fait tout ces rêves? Juste pour le fun? Au moins avec la fin pourrie de ME3 on pouvait répondre aux questions avec l'endoctrination et j'espérais que l'EC prendrait ce chemin mais non :(

L-Archetype L-Archetype
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:29:43

Kickbouche :d) il a surement pris l'apparence du gamin car c'est un traumatisme pour Shepard :hap:

le rêve sont peut être des tentative d'endoctrination :hap:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
26 juin 2012 à 21:31:35

Les rêves me font penser à ceux qu'a un certain personnage dans Mass Effect Ascension, ça a l'air d'être normal aux 22ème siècles :hap: .

Welda Welda
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:32:56

Et puis j'adore la fin avec le grand-père/grand-mère :

-Et voilà, mon petit, après tout un bordel fait par des fans, tata Bioware à décidé d'ajouter 10 minutes de cinématiques pour faire un grand fuck à ces connards !
-Impressionnant ! Tu peut me raconter un e autre histoire sur le Shepard ?
-As-tu acheté le nouveau DLC ?
-Non...
-Alors file au lit !

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
26 juin 2012 à 21:36:13

Welda... :rrie:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
26 juin 2012 à 21:36:49

https://www.noelshack.com/2012-26-1340739398-timcry.jpg
:rire: *

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment