CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le Topic des réations du DLC EC.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 105»
Page suivanteFin
lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
26 juin 2012 à 21:38:53

Mais ils auraient du faire un me 4 avec la reprise de la Terre. Me3 aurait du marquer le départ de la guerre et mettre Cerberus comme ennemi principal. Fin de ME 3, on détruit Cerberus, IM meurt, on découvre le nouvel agent moissonneur et on construit des alliances. ME4 on contre attaque les moissonneurs.
Au lieu de ça on a 3/4 du jeu bien épique (surtout Tutchanka) et une bataille finale bien insipide face au reste... aucune musique, tout est gris (ça c'est normal mais la musique manque), peu de surprises... la fin on la sent baclé. L'EC sauve la fin "finale" mais dans l'ensemble, la fin à partir de l'arrivée sur Terre (et même peut être l'attaque chez Cerberus) est ratée. Ou est passé ce sentiment épique que l'on avait sur Tutchanka ou Rannoch, ou même lors de l'attaque de Cerberus. Ce côté de "c'est quasiment foutu les gars, mais on y va quand même on est des dingues et on va se les faires malgré l'adversité parce qu'on est l'unique lueur d'espoir de la galaxie". Et ben cette lueur disparait à la fin, avant même le passage dans le truc bidule qui nous téléporte dans la citadelle. Pas de musique, pas de souffle épique, juste du bourrinage.

Voilà ce que j'attendais, un truc comme cette scène du seigneur des anneaux. LA bataille finale quasi foutue mais ultra héroique.
http://www.youtube.com/watch?v=bLe_KS2RHB8&feature=related

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
26 juin 2012 à 21:50:42

Avec bien sur l'Augure dans le rôle de Sauron et Shepard celui d'Aragorn.

Shepard2013 Shepard2013
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:52:26

Je viens de voir la fin sur Youtube (flemme de faire le DLC) et....je...

En fait,j'arrive pas a trouver des mots pour dire a quel point je suis dégouté, meme si la fin expliquer plusieur "plotholes".

Vraiment, pas d'endoctrination, pas de mind-blowing twist,toujours des "plotholes" (da fuck Anderson et TIM ? Comment Shepard peut se réveiller après tout ce qu'il s'est pris dans la gueule? )

Bioware avait une méga opportunité de faire de Mass Effect 3 un putain de bon jeu avec la théorie de l'endoctrination, mais non, ils l'ont pas fait, préférant garder leur "artistic integrity" ( :sarcastic: )...

Putain.... :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 15
26 juin 2012 à 21:52:44

J'ai juste vu les différentes chez un ami qui à la xbox360 et moi personnellement je me fiche que Bioware rajoute quelques cinématiques, j'aurai préféré un nouveau dlc multi.
Donc pour moi ce DLC ne m'est pas d'une grande importance bien que j'ai toujours accroché a l'histoire de cette trilogie.

Voilà c'est tout

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:53:50

je comprends pas les gens qui disent que leur choix n'ont pas eu d'impact a la fin, pourtant on voit divers tableaux explicatif, avec des protagonistes qui auraient pu mourir, perso j'ai perdu personne mais si ils étaient mort, les tableaux auraient été différents

Francesolidaire Francesolidaire
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:55:14

D'ailleurs, ou est l'Augure dans cet EC ? Le doubleur de l'Augure était marqué comme participant au doublage..

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:56:06

" Bioware avait une méga opportunité de faire de Mass Effect 3 un putain de bon jeu avec la théorie de l'endoctrination, mais non, ils l'ont pas fait, préférant garder leur "artistic integrity" ( )...
"

bof, cette fin est tout aussi bien, et puis c'est leur creation

FranceSolidaire
Posté le 26 juin 2012 à 21:55:14
D'ailleurs, ou est l'Augure dans cet EC ? Le doubleur de l'Augure était marqué comme participant au doublage..

si tu choisi la fin suicide (la nouvelle), il va crier je crois

Kickbouche Kickbouche
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:59:15

Je comprends pas comment certaines personnes insatisfaites de la fin de base arrivent à se satisfaire de celle là.

Je l'ai pas encore faite par moi même mais j'ai matté les 4 fins en entier sur youtube.

:d) C'est cool de rajouter une 4ième mais inutile dans ce cas car il aurait mieux fallut fournir plus de travail sur les autres

:d) Pourquoi le téléporteur n'est pas plus défendu que ça? Pourquoi les Reapers ne captent pas que Shepard & Anderson y arrivent

:d) Pourquoi Anderson n'arrive pas au même endroit? Pourquoi ce truc téléporte direct près de la salle clé?

:d) Pourquoi Shepard a des balles illimitées une fois qu'il est blessé?

:d) Pourquoi tous ces rêves?

:d) Pourquoi une fin powerpoint de flemmard? Qui finalement éclairçie seulement 2 INCOHERENCES :( (la téléportation des équipiers sur le normandy alors qu'ils étaient avec nous sur terre & comment tous les alliés allaient repartir de notre système alors que les vaisseaux qui font voyager étaient détruits (bordel j'ai un trou de mémoire comment ça s'appel déjà :noel: ))

Bref si quelqu'un a des réponses pour ces questions je vous en remercie :oui:

Shepard2013 Shepard2013
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:00:04

"bof, cette fin est tout aussi bien."

Ouais nan, ça aurait rajouté plus de surprise et aurait un PUTAIN DE TWIST ! :bave:

Ce qui, au final, n'est pas le cas.... :-(

"et puis c'est leur creation "

Ouais, je sais..

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
26 juin 2012 à 22:01:12

Ce genre de scène de fin a la place de ce que l'on a... ce serait génial...
http://www.youtube.com/watch?v=3hsFqJryZjM&feature=related :bave:

Le perso romancé qui vient avec toi, Shep qui tombe à terre et qui se fait endoctriné à la fin et tu fini par faire le choix final avec le perso romancé (ou le meilleur pote de Shepard) pendant que Shepard se bat avec l'homme trouble, en pagne, qui lui bouffe son doigt pour récuperer l'objet qui qui permettra d'utiliser le creuset... heu je m'égare.

Vakarian54 Vakarian54
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 22:01:31

Bordel, Sovereign doit se retourner dans sa tombe... :noel:

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:03:57

la fin me fait aussi bien penser a deus ex HR avec le petit dialogue pour chaque choix, j'ai bien aimé ça aussi, et c'est aussi bien plus varié que les fins de deus ex, un gros plus

lapynheart

bah on a shepard qui se sacrifie, les peuples sont sauvés, tes compagnons te pleurent, c'est très bien, aussi bien que la fin du seigneur des anneaux, avec frodon et compagnie qui se "sacrifie", enfin eux ils meurent pas, mais a la fin tout le monde est heureux :)

LostInTheWorld LostInTheWorld
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 22:15:54

WTF JE CROIS QUE JE VIENS DE TROUVER UNE 4eme FIN!!!! :peur:

Pardonnez si elle a déjà était découverte :hap:

:spoiler:

Au moment du choix crucial :noel:
J'ai choisis de tirer sur le gosse pour rigoler :rire: :(
Et j'ai eu une autre fin. On voit un petit plan sur une planète avec un balise et là, bam on voit un hologramme de Liara qui raconte que la galaxie à fail etc... :rire: :(

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
26 juin 2012 à 22:16:42

Je ne parle pas du sacrifice ou du côté tragique. Je dis que la fin de ME3 n'a pas le souffle épique qu'il y a dans le reste du jeu et pour un exemple de bataille perdue d'avance ultra épique malgré un contexte tragique j'ai pris le seigneur des anneaux, le passage du speech d'aragorn quand il fonce vers l'armée du mordor malgré le nombre de son armée (il ne peut que perdre).

angelusbrz angelusbrz
MP
Niveau 8
26 juin 2012 à 22:18:36

autant les fin originales étaient merdique autant la vous abusez sincèrement, la plupart de vos interrogations peuvent être répondu avec une simple logique, vous êtes juste des troll.

Je n'aime pas la fin de ME3, mais au moins maintenant j'ai le sentiment que l'histoire est fini.

PatrickBruheil PatrickBruheil
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:18:41

LostInTheWorld :d) oui c'est la fin rejet, elle s'active aussi si pendant les dialogues tu dis au gamin que tu refuses de faire les choix qu'il te propose. D'ailleurs si tu vas jusqu'à la fin, tu verras qu'une femme dis que grâce à ces infos, ce cycle là a réussi à vaincre les moissoneurs.

LostInTheWorld LostInTheWorld
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 22:20:10

PatrickBruheil
Posté le 26 juin 2012 à 22:18:41
LostInTheWorld oui c'est la fin rejet, elle s'active aussi si pendant les dialogues tu dis au gamin que tu refuses de faire les choix qu'il te propose. D'ailleurs si tu vas jusqu'à la fin, tu verras qu'une femme dis que grâce à ces infos, ce cycle là a réussi à vaincre les moissoneurs

Ah oui je viens de voir ça merci :noel:
Je dois recommencer à cause de mes bêtises :rire: :noel:

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
26 juin 2012 à 22:24:07

C'est dingue, ça veut dire que dans le futur, les races parlent encore la même langue que nous?

aaylasecura66 aaylasecura66
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:24:21

seule ma rouquine auras droit à l'EC (les autres carrières effaçage direct ) j'aurais voulu qu'un soldat retrouve shepard et s'écrie qu'il/elle est en vie et qu'il contacte hackett puis lui contacte le normandy et éventuellement réunion avec sa LI , là c'est ma happy end version EC

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 22:25:42

lapynheart

Si tu avais lu le codex tu aurais su que tout les races même les humains , utilise un traducteurs ! ;)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment