CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le Topic des réations du DLC EC.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 105»
Page suivanteFin
CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:00:01

il parle pas a ses coequipiers shepard, il raconte juste, c'est lui le narrateur dans la fin controle

dans la synthèse c'est IDA

et dans la destruction, pas fait

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 73
26 juin 2012 à 23:00:29

La fin explique pas mal de choses même si je me demande pourquoi Harbinger ne tire pas sur le Normandy, et pourquoi Shepard reste le seul à charger en demandant à son escouade de se retirer, alors qu'il n'était pas censé savoir qu'il allait survivre au tir d'Harbinger :( Sans doute un truc trouvé à l'arrache pour justifier la téléportation dans le Normandy.

Sinon, les relais juste endommagés et non détruits (ça évite de tuer tout le monde comme ça), c'est déjà mieux.

Pour la première civilisation, le premier moissonneur... QUI est le premier moissonneur ? Harbinger ?

L'hologramme de Liara : la langue ne me pose pas de problème, après tout certaines espèces (les Galariens par exemple) devaient avoir des contacts avec des civilisations moins avancées. Les Yags par exemple et ce ne sont sûrement pas les seuls. Même pas besoin du super Google Trad prothéen

Mais il reste UN truc que je n'ai pas compris sur toute la fin, que ce soit la fin normal ou l'Extended Cut : pourquoi ne pas avoir chargé sur Ilos pour utiliser le canal, et donc se téléporter directement sur la Citadelle ?

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 23:01:54

Dans la fin contrôle , c'est bien shepard qui parle ! Mais avec une voix de moissoneurs , mais je jouais au casque est on reconnais bien ça voix !

PatrickBruheil PatrickBruheil
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:02:08

On ne sait pas pour le premier moissoneurs, mais il est admis que Harbinger est le plus ancien.
Après le premier c'est peut être deja fait dégommer.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:02:20

je comprends qu'on aime l'extended cut, mais on a le droit aussi de ne pas se sentir satisfait, et là ou je suis sidéré, c'est surtout sur le BSN. c'est dingue comme les gens se satisfont facilement quand même. Au final, ça n'apporte rien de neuf, ça ne corrige pas les trous dans la narration, starkid est toujours là, la fin synthese est encore plus montrée comme un ideal (attention je vais vomir), pas de vraie happy end, alors qu'on a une vraie bad end.

alors ok, il y a une scene ou deux sympas, mais les slideshow ? vous vous en contentez ? apres l'excellence des deux premiers episodes, vous adherez ? chacun son truc. Moi je reste sur un gout toujours amer.

chirac2017 chirac2017
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:05:20

Oui, pas mal aussi le coup de Harbinger qui s'arrête de tirer pendant que Shepard ramène tranquillement ses équipiers, que le Normandy arrive, s'approche, acceuille les équipiers, une petite discussion avec Shepard, et le Normandy qui s'en va tranquillement en passant devant Harbinger.

Il faisait quoi Harbinger ?

D'ailleurs, au-delà de ça, on a toujours pas l'explication de comment Shepard peut survivre à l'arme frontale du plus puissant de tous les Moissonneurs.
Shepard se fait percuter de plein fouet par l'arme principale de Harbinger.. et se relève tranquille avant de taper une discut' philosophique avec le gosse de 8 ans ?

csteam csteam
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:05:22

Si tu veux une happy end détruit tout , la fin es ouverte contrairement au 2 autres.

Teykila Teykila
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 23:12:16

Perso je comprend pas trop le poids du DLC (1.9go quand même) et du peut de nouveauté qui va avec :ouch2: J'ai comme l'impression d'avoir raté un truc :hap:

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 73
26 juin 2012 à 23:13:52

Les cinématiques (pas faites avec des animations du moteur du jeu) sont très lourdes, surtout en HD.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:14:43

http://www.forbes.com/sites/insertcoin/2012/06/26/mass-effect-3s-extended-cut-too-little-far-too-late/2/

l'article de forbes résume assez bien ce que j'ai ressenti en jouant cet aprem.

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:19:28

Excellent DLC.

Pourquoi ? Shepard a enfin un vraie conversation construite avec le Catalyst qui donne des explications à sa logique :oui:

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:21:09

1.9Go, ça sent le DLC caché :hap:

bigno bigno
MP
Niveau 3
26 juin 2012 à 23:22:13

La Fin de la destruction des synthétiques ( à mon sens la fin la plus crédible pour une suite de la licence) nous apprend quand même certaines choses : les races de la galaxie se reconstruisent, la citadelle est également remise sur pied et si cette dernière l'a été, on peu même supposer qu'il en sera de même pour les relais.

D'ailleurs les Moissonneurs n'explosent pas mais se "désactive", là encore une théorie, mais on peut penser que les organiques recueilleront leur technologie.

Aussi on voit les vaisseaux passer devant le relai du système solaire pour rentrer chez eux après le combat, or ce dernier est détruit. Le retour dans leur secteur est peut-être possible quand même? ( bien qu'il soit bien plus long...)

Sans oublier qu'avec une fin parfaite Shepard semble vivant. Pour moi l'happy end la plus crédible.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
26 juin 2012 à 23:22:54

http://www.youtube.com/watch?v=Mp7dClzyYGg

Kickbouche Kickbouche
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:23:22

EspritLubrique :d) excellent DLC?

J'attends toujours des réponses :(

"Je comprends pas comment certaines personnes insatisfaites de la fin de base arrivent à se satisfaire de celle là.

:d) Pourquoi le téléporteur n'est pas plus défendu que ça (les Reapers savent que c'est un point clé qui permettrait d'accéder à leur seule faiblesse) ? Pourquoi les Reapers ne captent pas que Shepard & Anderson y arrivent

:d) Pourquoi Anderson n'arrive pas au même endroit? Pourquoi ce truc téléporte direct près de la salle clé?

:d) Pourquoi Shepard a des balles illimitées une fois qu'il est blessé?

:d) Pourquoi tous ces rêves? (ça collait avec l'endoctrinement mais l'EC a tué la théorie de l'endoctrinement)

:d) Pourquoi une fin façon powerpoint de flemmard? Qui finalement éclairçie seulement 2 INCOHERENCES (la téléportation des équipiers sur le normandy alors qu'ils étaient avec nous sur terre & comment tous les alliés allaient repartir de notre système alors que les vaisseaux qui font voyager étaient détruits (bordel j'ai un trou de mémoire comment ça s'appel déjà )) "

nocensure nocensure
MP
Niveau 8
26 juin 2012 à 23:28:00

C'est pas "Extended Cut" qu'ils auraient dû l'appeler leur machin vite bidouillé mais "extended fuck": Vous avez trouvé la fin mauvaise, voici la même en version longue (et on s'en fout)!

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:31:50

Kickbouche

=> bah les moissonneurs ont defendu le teleporteur, attends tu a fait que te battre durant la dernière mission, sans compter l'augure qui se pointe, si ça te suffit pas

sans compter que hackett envoie les vaisseaux pour proteger marteau

=> le teleporteur envoie les cadavres pour etre stocké, shepard a eu de la chance c'est tout, d'ailleur tout au long de la saga c'est comme ça, shepard est très chanceux, et puis ça reste une histoire, shepard est très blessé, ils vont pas te le faire arrivé a 40km

=> pareil, le jeu se termine, donc bon ils vont pas se soucier de ces petits details

=> les rèves, perso j'aimais pas, mais c'était histoire de rajouter je pense une touche dramatique aux evenements, faire que même shepard n'est pas epargné

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
26 juin 2012 à 23:33:31

Supprimer ce message Nocensure Voir le profil de Nocensure
Posté le 26 juin 2012 à 23:28:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est pas "Extended Cut" qu'ils auraient dû l'appeler leur machin vite bidouillé mais "extended fuck": Vous avez trouvé la fin mauvaise, voici la même en version longue (et on s'en fout)!

"voici la même en version longue"

:d) D'où la raison qu'ils l'ont appelés "version longue" :noel: .

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
26 juin 2012 à 23:34:13

Boaf, les fins ne sont pas extraordinaire mais elles ne sont pas nulle non plus. Les solutions proposées ne sont certe pas géniales mais au moins on a une fin. C'est surtout ça que j'attendais moi (et une modif qui fait que le multi n'a réellement plus rien a voir avec le war asset, mais là je suis pas sur que ce soit le cas (comme j'étais à 100% je ne peux pas vraiment savoir, donc si quelqu='un pouvait me dire si ça a été modifié...)
J'ai un ordi qui rame un peu lors du multi donc ça me gonfle un peu de devoir me taper du multi pour avoir vraiment pas mal de war asset.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
26 juin 2012 à 23:34:32

Moi, quand je vois version longue, je pense à autre chose destiné aux fans en colère... :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment