CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques trucs utiles

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 98»
Page suivanteFin
Link00 Link00
MP
Niveau 3
14 mars 2001 à 02:29:08

rebivenu moi123 (en retard) bon jai deux nouvel question qui pourait etre asser embetante
1:losque lon va au village goron on peut aller sur la platforme au milieu par les cordage alor navi devien verte sur le demi cercle en bois et avec le signe goron et elle dit quelle a ete fait pour mettre quelque chose dessus mais jai tout essayer mai il ny a rien qui marche alors si tu sait comment ne te gene pas

2:encore dans le village goron mais cette fois la salle avec plein de pierre grise brune et brune pale , je met mon masque de verite et la pierre me dit quil y a un passage pour aller a la vallé gerudo dans cette piece(je suis pas sur que c dans cette piece mais c ce que jai compris)

je sait quelle sont asser embetante mais elle on une reponse et si vous la connaisser dite le moi et moi123 si tu sait par rapport au pisson dans le lac hilia pres de larbre et de la pierre que nous arrivon avec la chanson losque lon est grand et que je crois que sait ruto tu me repondra aussi (pour plus de renseignement jai donne les detaille de lendroit du poison je crois dans la page precedente alors lacher pas vous faite de la ben bonne job

oli2 oli2
MP
Niveau 4
14 mars 2001 à 09:56:22

Salut Link00,

Je crois pouvoir répondre à ton point 1:

L´endroit dont tu parles est tout simplement l´endroit où se trouvait la "pierre rouge" des gorons (=le joyau du feu) avant que Darunia ne l´enlève parce que des gorons voulaient la manger. La forme du trou est celle du joyau.

Voilà, voilà ... Je pense qu´il ne faut rien y voir de plus.

A+

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
14 mars 2001 à 13:33:41

Pour répondre à la question non-répondu de link00,La pierre dit qu´il y a un secret près de la vallé Gerudos.Il te faut la pierre d´agonie et un rumble pack pour le trouver.

Pour ton poisson,ne n´ai rien trouver mais c´est peut-être parce que j´ai fini le temple de l´eau.

salut!

Link00 Link00
MP
Niveau 3
14 mars 2001 à 23:38:02

c seulement pour te dire que moi aussi jai fini le temple de leau et que c peut ertr que ta mal chercher ou ta pas la meme version(moi c la USA)
et pour les deux stupide qui se pense meilleur parce quil sont capable de foutre la merde sur internet parce quil nont rien dautre a faire rester dont chez vous c pas de notre faute si vous etes obliger de venir ici parce que vous avez peur de le faire pour de vrai

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
15 mars 2001 à 13:30:29

Pourquoi vous faite ça?
On veux juste parler d´un jeu video et vous,vous venez nous emmerder sans raison.C´est quoi votre problème au juste?

Salut et au plaisir de ne plus voir ce genge de messages sur les forums de Zelda...

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
15 mars 2001 à 13:33:38

Le message juste avant s´adresse à Dealelus et Evil_darkGanon2.Au cas ou vous n´auriez pas lu leurs message.

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
15 mars 2001 à 13:39:33

Pour le temple de l´eau,tout le monde bloque au même endroits,la dernière clé.Retourne au coffre ou il y avait le long grappin et regarde derrière le coffre pour trouver un bloc du temps dans le plancher.Joue le chant du temps et saute dans le trou.Marche dans le sans du courant avec les bottes de métal et évite de te retrouver au milieu d´une tornade.Tu trouveras une petite clé et la clé du boss.

salut!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
16 mars 2001 à 13:30:56

Pour Maggie20,je t´ai répondu sur ton e-mail.
En passant,je suis pas supersticieux mais le forum est rendu à 666 messages...

salut!

Gigboo Gigboo
MP
Niveau 12
17 mars 2001 à 03:31:06

Arreter vos betises il ment sur le bout de la ligne.Il ne m´envoye meme pas des courier indesirable...Vous ne trouver pas ke les forums on changer depuis l´arriver de c gros malin!
Avant tout le monde participai!Mais maintenant.....les forums....excuser de dire sa mais.....ennuyeux a cause d´eux!Je croit kon peux rien ni faire ils vont nous faire chier longtemps c deux la!
Shyguy ne te laisse pas impresionner par eux!!!
A+

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
17 mars 2001 à 20:52:28

T´en fait pas Gigboo,
Je suis loin d´être impressionner par leurs messages.

salut!

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mars 2001 à 21:38:02

ouais, ya raison. Regardez mon forum, au début il était moche, stupide et plate. Qd j´ai réussi à dépassé "-Webmaster", ca a commencé pour vrai!!! le monde se "pitchais" sur mon forum pour avoir de l´aide (y en a que je vais me rappeler: 006, shyguy, george, BigGoron, moi123 (comment l´oublier, lui) et tout les autres qui ont, aidé ou demander de l´aide!!!) Pourquoi je fait ce message?!!! c parce que je sais pas si je vais revenir. É oui, j´en ai plein mon casque moi de ses p´tit con qui font leurs "frais chier" sur MON forum. Yen a eu combien??? 1,2,3,4,5... ?
De toute façon, je me fait un site présentement et peut-être que je vous inscrirez dans mes mémoires!!! (chez même pas si je vais en faire une, aha!!!) En tk, si je décide de ne pas revenir, je vias revenir pour vous dire quoi faire avec mon forum. Pour le moment de le deleter pas. Si ces gens s´en vont "les frais chier" je resterais sûrement, sinon, bye.

a plus

galaxie galaxie
MP
Niveau 8
17 mars 2001 à 22:09:11

Laisse les faire moi123. Reste ici tout le monde a besoin de toi. Si tu t´en vas ça ne seras plus pareil... Décourage toi pas ton forum es presque rendu avec 1000 messages!!! Bon a+

galaxie

galaxie galaxie
MP
Niveau 8
18 mars 2001 à 01:28:15

Prends l´haricots magique et saute quand il arrive proche de la maison pour la pêche.

Link00 Link00
MP
Niveau 3
18 mars 2001 à 23:38:27

c daumage mais se forum avant destiner a aider nest desormait plus qu un ramassi de stupide voulant sengeuler et se penser bon sur internet car il son peur de le faire dans vrai vie , je te comprend moi123 . shyguy malgres que tu peut les effacer il emerderont tout le monde sans arreter car a part leur ordi il nont pas damis et il vienne se defouler ici

bon ben bonne chance pour le futur et il nous reste que nos souvenire que fut se forum autre fois vouer a aider sans relache

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
19 mars 2001 à 00:11:17

Je vais l´écrire une seule et unique fois!!!

ARRETER DE FAIRE LES CONS AVEC VOS MESSAGES DE FOQUÉ MENTAL!!!!!(ça fait du bien de se laisser aller)Au cas où les personnes à qui je m´adresse serait trop mou du cerveau pour comprendre que je leurs parle,ce message s´adresse à Dealelus et à evil_darkGanon2)

salut!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
19 mars 2001 à 00:21:15

Je sais que c´est pas mon genre d´écrire ça mais ça me rend trop triste de voir ce que ce forum devient.Comme moi123 l´a dit dans son dernier message,c´était cool jusqu´à ce que s´amène les faiseurs de troubles.Je vous jure que c´est la seule fois que j´écrirai ce genre de message.

salut!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
19 mars 2001 à 00:25:31

Pour te réponde maggie20,je dirai que c´est pour la même raison que les Koriki ne te reconnaissent pas.Quand tu étais petit,les skullkids te voyais comme un koriki mais quand tu es adulte,il ne te reconnaissent pas et te prennent pour un ennemis.

salut!

link-metal link-metal
MP
Niveau 9
19 mars 2001 à 18:10:57

il a quelque chose que je comprend pas pourquoi parlez vous encore de ses emerdeur sa dois faIRE UNE ETERNITÉ QUIL SON PLUS VENU DOnc parler sen plus ok a +

link-metal

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mars 2001 à 18:42:01

ok, c correct. Vous m´avez tous touchez. C bon, je reste. Désolé de ne pas pouvoir venir plus souvent je fais de mon mieux. D´accord, on dirait que c´est la folie du "deletage". En tk, le mien reste bien vivant jusqu´à ce que moi je ne le soit plus !!! (ds 60 ans même -). En tk, je vais essayer de venir + souvent.

a plus

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
20 mars 2001 à 12:54:51

Je suis content que tu ai décidé de rester.
Surtout quand il te manque 6 massages avant les 700!!
C´est fou comme ça passe vite hein?

de plus,comme l´a préciser link-metal plus haut,ça fait un bout qu´on a plus revu les deux autres.Je crois qu´on a gagné.

salut!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment