CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : broly est plus fort que sangoku !

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivantePage suivante
ZosterX ZosterX
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 14:36:57

Juste les gars, Broly est censé être le plus fort perso de DBZ confondu, et je parle pas du premier OAV, à ce moment là, peut-être que oui il serait moins fort qu'un Gohan ado SSJ2.. (bien que j'en doute, broly ne s'est jamais battu sérieusement), mais sur le long terme, Broly pourrait batttre tout le monde sans exception. Rien que le fait qu'il ne se soit jamais entraîné montre le potentiel énorme que Broly peut avoir. (regardez rien qu'avec le fait que Freezer s'entraîne quelques temps et il atteint le niveau d'un SSJGSSJ)

Message édité le 27 avril 2016 à 14:40:23 par ZosterX
[WalterBlack] [WalterBlack]
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 12:54:12

Non mais les gars ce mouvement de croire que broly n'est pas si fort que ça (Bon dans tous les cas il est fort c'est indiscutable) bref Broly est un sayan légendaire faut le comprendre ça goku a eu besoin de la force des autres pour le foutre en l'air car sinon y'a qu'a voir comment broly amusais avec lui c'était un amuse bouche.

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 22:35:15

Non mais on parle de DBZ à l'époque, donc freezer atteint 530000 et en max quoi... 750000 peut être ? on sait pas...

ça n'empêche qu'en terme de logique cohérente, broly ne vaut pas un goku SS3

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:32:13

120 000 000.

Ce n'est pas parce qu'il les fracasse qu'il se retient.

Son "Mais tu vas mourir, oui ?!" en est la preuve.

Il n'a pas forcément le même potentiel que Freezer.

Message édité le 30 avril 2016 à 00:34:08 par SuperGogetaDu64
ZosterX ZosterX
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 18:03:04

Tu juges la dose de force que met Broly dans cette simple phrase ? Peut-être que oui évidemment il commence à forcer sur la fin sur Goku, car il voit que Goku se releve à chaque assaut que Broly lui porte (et cela s'explique seulement par le fait qu'il reçoit de l'énergie continuellement de la part de Gohan Trunks et Piccolo), mais je ne pense pas du tout que Broly mette toute sa force car il n'y aucun signe potentiel qui le montre : pas de montée de ki, pas de signe sur son visage qui montre qu'il est passé en mode sérieux (car oui, malgré le fait qu'il ai dit "tu vas mourir oui ?" avant de charger avec un air énervé, Broly continue ensuite à sourire sur les autres assauts qu'il porte sur Goku lol)

Et puis bon, on débat, mais de toutes façon, c'est évident qu'il fallait que Broly se retrouve dans une posture désavantageuse et inférieure pour que Goku remporte la victoire, les gentils gagnent toujours et la fin de DBZ ne pourrait pas se terminer sur un film lol.
Mais ce que j'essaye d'expliquer, c'est que Broly, tout au long du film, s'amuse avec les z-warriors, et commence à forcer sur Goku car il ne fait que se relever.. c'est un peu comme un punchin ball vivant en gros lol

"Il n'a pas forcément le même potentiel que Freezer."

Bien évidemment, il est beaucoup plus élevé. Il a un niveau de puissance à la naissance énormément plus élevé que Goku ou Végéta. Pas besoin de débattre la dessus pour comprendre que Broly a le potentiel le plus élevé de dbz pas vrai lol ? (peut-être qu'on pourrait en parler avec Cell et ses cellules saïyennes, mais bon, c'est pas équitable)

Message édité le 30 avril 2016 à 18:04:55 par ZosterX
Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 01:07:43

à quoi sa sert d'avoir un potentiel le plus élevé si on le monte pas au max ?

et il me semble qu'il avait un Ki qui ne cessait d'augmenter

ou peut être que sa force était infini je sais plus...

Donc si le mec a un potentiel infini et qu'il l'a pas augmenté au max, c'est le résultat qui compte, en dessous d'un SS3

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 01:22:50

Fallait changer toute l'histoire ou époque d'OAV s'ils voulaient en faire le plus fort

le perso est mort, fallait un moyen de le tuer... Goku ayant pris les forces des persos était en dessous d'un super saiyen 3, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, j'ai vu un perso tué par moins fort qu'un SS3, donc j'le dis moins fort qu'un SS3.

Qui dit que Radditz n'aurait pas évolué s'il avait été ressucité ? mais voilà, 1200 point barre

avec des si on refait le monde, et les oav c'est du grand n'importe quoi, donc déjà le débat n'est pas possible

Ils ont dit que Slugh est plus fort que freezer selon Kaioh, c'est vrai ? Non

Mais ce que j'essaye d'expliquer, c'est que Broly, tout au long du film, s'amuse avec les z-warriors, et commence à forcer sur Goku car il ne fait que se relever.. c'est un peu comme un punchin ball vivant en gros lol

Et si on parlait de majin buu qui a joué avec tous le monde ?

Et si on parlait de Janemba qui a joué avec SS3 ?

on va parler débilité GT vs OAV DBZ : parce que pour toi Broly écrase Li Shenron ? si c'est le boss de fin c'est bien que Broly est moins fort non ? puis il avait qu'à se mettre en SS4 Broly si il était si fort que ça

N'empêche que dans le jeu Broly était bel est bien le plus fort, les gens ont eu ce qu'ils voulaient

ZosterX ZosterX
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 03:31:16

Non mais t'as pas compris, je parle dans l'hypothétique idée (qui peut très bien être concevable) du niveau de puissance que Broly pourrait atteindre si il commençait à s'entraîner aussi durement que Goku ou Vegeta ont fait durant le cours de leur vie.

Ne t'inquiètes pas, je suis pas débile, je sais que Broly au moment du premier OAV n'est pas le perso le plus fort de DBZ, je suis pas un fanboy lol. Perso malgré de nombreux débats, je suis parvenu à un stade où je suis dans le doute absolu quant au niveau de Broly dans l'OAV, je sais pas si il est aussi puissant qu'un Gohan ado SSJ2, ou bien alors il est inférieur.. bref, j'ai débattu pendant des années sur ça lol, mais moi je parle principalement du potentiel de niveau que Broly pourrait avoir s'il s'entraînait, et comme je l'ai dit, il est tout à fait concevable.. je vois pas en quoi c'est du "grand n'importe quoi".

On a toutes les informations en main non ? Broly a de base un niveau de puissance à la naissance plus élevé que Goku et Végéta. On sait que ces derniers sont des saiyens et des travailleurs acharnés en ce qui concerne l'entraînement. On les voit monter de niveau tout au long de l'aventure et ils atteignent le stade du SSJGodSSJ.
Regarde donc Freezer. On sait que de base, Freezer forme finale (pleine puissance ou non) est faible, il a même pas le niveau d'un Super Saiyen de niveau 1. Mais cela s'explique simplement par le fait que Freezer ne s'était jamais entraîné auparavant. C'est à dire qu'il a un niveau de puissance de base très élevé sans aucun entraînement. Freezer part 4 mois s'entraîner, et à la fin de ces 4 mois, il a le niveau d'un SSJGSSJ.

On revient à Broly maintenant, qui lui aussi est un saiyen né pour le combat.. Paragus le qualifie comme "saiyen d'exception" (comme Végéta donc, mais en largement plus fort) On sait qu'il s'est jamais entraîné autant que Goku ou Vegeta a pu le faire, et qu'il se contentait simplement de répandre le carnage sur son passage grâce à son incroyable puissance de base (il détruit une galaxie, rien que ça) et de plus, il était gardé sous contrôle par son père Paragus, et que lui seul contrôlait sa puissance. Donc de base, sans entraînement, Broly en SSJL dépasse largement la puissance d'un Goku SSJ full power, c'est indéniable. Imaginez maintenant si Broly commençait à s'entraîne comme Goku, Vegeta ou Freezer ont pu le faire, tu te rends compte quand même de l'incroyable niveau de puissance que Broly pourrait avoir ?
D'accord je parle dans l'hypothétique, mais comme je l'ai dit, c'est tout à fait concevable.. Et puis tu me parles de Radditz, pourquoi lol ? Il aurait peut-être eu le même niveau que Goku si il s'entraînait autant que lui, mais ça change rien aux propos que j'ai dit sur Broly, qui lui est supérieur de base..

Majin Buu ? Ah tu me parles de ce personnage qui a besoin d'absorber des personnes pour augmenter sa puissance ? :hap: Janemba ? Celui qui est l'incarnation de toutes les âmes négatives des enfers ? Allons allons, c'est pas équitable :hap: Non je rigole, mais personnellement, je vois plus Broly s'amusait quand il se bat que Buu ou Janemba (même si ce dernier rigole plus comme un demeuré sans aucune raison, ça me tuait de rire d'ailleurs à l'époque avec les voix en VF)

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 05:57:35

Ah d'accord j'avais pas compris

Ouais si tu parle du plus doué, c'était bien Broly oui, quand il était né :hap:

prosony84 prosony84
MP
Niveau 7
02 juillet 2016 à 05:22:21

Broly en dehors de c fanboy c un ssj2.5 pas plus faut arrêter de rever il etais bon a lepoque contre les ssj1 mtn goku doit le one shot

[Erebea] [Erebea]
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 08:46:00

Vous ne n'en aurez donc jamais marre..

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 01:02:22

Pitié stop up ce topic, puisse t'il être fermé mdr

Ninjustsu Ninjustsu
MP
Niveau 7
21 novembre 2016 à 00:38:54

Up.

nicoesiea nicoesiea
MP
Niveau 1
19 août 2018 à 00:49:21

Bonjour, Je me permets un petit message:
Pour celles et ceux qui adorent Dragon Ball Z, et qui auraient encore dans leur cœur une petite place pour DBZ TENKAICHI 3, sachez que KaioGaming http://kaiogaming.fr organise un tournoi KAIO Summit : Tournoi DBZ Tenkaichi 3 https://www.facebook.com/events/2015212388790914/
Direction La Moselle, à 20min de la ville de Metz le 25 août 2018 à 18h00 - rendez vous au bar Le Paddock à Amnéville pour une soirée inoubliable

megafucking15 megafucking15
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 18:43:17

BROLY SSJ BLUE

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment